AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom Ylmq
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1863
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom Empty
Sujet: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomSam 30 Nov - 15:42
Elle avait grogné alors que, se mordant la lèvre pour ne pas insulter l'officier qui lui faisait face et la dardait de son plus réprobateur regard, elle récupérait ses papiers et s'empressait de les ranger dans la poche de sa veste. Sans même écouter un seul des mots que la grosse baderne lui lançait, se pensant sans doutes de bon conseils, la gosse s'était empressée de sortir du poste. Et, ce fait, d'inspirer si profondément que ses poumons en brûlèrent presque. Ce qu'elle pouvait détester les flics ! Oh, bien sûr, l'argument qui voulait qu'ils soient utiles n'était pas dénué de sens mais... Non. Elle s'était trop souvent retrouvée confrontée à des crétins à la main aussi leste que le regard était concupiscent pour les apprécier...

En fait, c'était surtout depuis la manifestation contre la gentrification du quartier que Hazel s'était découverte des relents d'anarchisme. Il faut dire que passer des heures au poste pendant des heures juste pour avoir eu la malchance de s'être trouvée au pire des endroits au pire des moments... Et tenter d'expliquer à un mec visiblement bouché à l’émeri que, non, ce n'était pas elle qui avait balancé un crochet à son pote... Non mais il l'avait vue ? On soufflait dessus elle s'envolait ou presque ! Mais le type n'avait rien voulu entendre et Hazel n'était parvenue à éviter plus de problèmes que par une intervention presque divine, celle de cet avocat qui lui avait obtenu un simple suivi par un éducateur... et une petite visite régulière au poste. Histoire de vérifier qu'elle n'aurait pas rejoint un gang ou décidé de se faire de l'argent en vendant ses fesses ? Ridicule... Enfin, cela valait toujours mieux d'écoper d'un vrai bon contrôle judiciaire …

«  Oh ! Vous pouvez pas faire gaffe où vous allez non ?! »

Avait-elle commencé à beugler quand, après une rencontre inopinée avec un autre corps, elle venait de voir son café finir sa course non pas dans son estomac mais sur ses fringues. Merde ! C'est pas comme si elle pouvait en changer comme elle voulait, hein... D'ordinaire, elle n'aurait rien dit. Se serait même sûrement excusée mais pas là, non ! Les yeux commençaient à peine à se relever qu'elle continuait de pester

« Fais chier ! J'fais comment moi maintenant ?! Merde ! Merde et triple merde ! »

Et alors qu'elle découvrait enfin l'identité de celui qu'elle avait percuté sans même s'en apercevoir elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Un flic, dommage. Mais un qu'elle tolérait. Appréciait peut-être même bien... Après tout il semblait être proche de Noah, bon point. Et ne semblait guère porter Dhalia la Gorgonne dans son cœur ? Excellent ! Admirant son manteau elle avait soupiré, roulé des yeux et lancé

«  J'suis pas d'humeur à me faire foutre en boîte ! L'autre conne m'a encore foutue dehors dès que Noah s'est tiré ... Et avant même que j'ai pu boire mon café ! Et voilà que tu viens de contribuer à pourrir le second... Alors, Tom, t'es dans ton bon jour et tu m'en offres un autre ou je me laisse volontairement racketter et je t'en offre un ? »

Ou, comme elle s'y serait presque attendue de sa part, il pouvait aussi se casser et la planter là. Avec ce type c'était tout ou rien apparemment... Et de ce qu'elle avait pu observer, le rien l'emportait plus souvent. Si jamais elle parvenait à se faire offrir un café Hazel jurait d'investir dans un ticket de loterie !

"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom 200117034715316242
Revenir en haut Aller en bas
Tom Hopkins
Tom Hopkins

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Liste de Noël : 3 - 7² - 13² - 15 - 20²² - 21 - 23
Déjà demandés : 5 - 7 - 11 - 11 - 11 - 2 -2 - 23 - 24
Summary :
Flic sans tact, souriant et provocateur ; rieur, moqueur, toujours l'insulte au bord des lèvres.
Multinick :
Gobe-Mouche & Chip
Volker Bruch
"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom UkqA99k
Status :
Marié sur le papier - papillonne partout
Work :
Sergent patrouilleur, grade II - équipe de nuit
Home adress :
Bronx
Longueur rp :
150 à 500 mots
Rythme de rp :
rapide
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
ESTP-A ; entrepreneur
Your rp color : goldenrod To do list rp : Liste de Noël : 3 - 7² - 13² - 15 - 20²² - 21 - 23
Summary : Flic sans tact, souriant et provocateur ; rieur, moqueur, toujours l'insulte au bord des lèvres. Messages : 2355
Multinick : Gobe-Mouche & Chip
Status : Marié sur le papier - papillonne partout
Work : Sergent patrouilleur, grade II - équipe de nuit
Home adress : Bronx
Longueur rp : 150 à 500 mots
Rythme de rp : rapide
Hogwarts house : slytherin
MBTI : ESTP-A ; entrepreneur
Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomDim 1 Déc - 23:12
T’avais rien à foutre à Brooklyn en général, tu faisais partie d’un preccint du Bronx mais quand tu passais c’était soit que tu avais des gars à déposer, des informations à récupérer ou que tu avais l’intention de dévaliser une machine à café qui n’était pas celle de ton propre commissariat. T'es crevé, Tom. T'as passé trop de temps à remplir les rapports d'intervention. Une pute qui essayait d'encaisser l'argent de son mac dans un drugstore. Cet appel à lui seul avait nécessité un rapport criminel, un rapport d'arrestation, l'enregistrement des dépositions des employés du drugstore, un rapport de mise en dépôt pour le chèque, puis déposer la pute en cellule et déposer le chèque au service des objets trouvés en instance. C'était sans compter les plaintes pour tapage, pour « bruit dans le fond », pour les putes qui tapinaient trop ouvertement sur la chaussée ou les clochards qui avaient abandonné leur sac en papier kraft, les agressions familiales où le mari ne souhaitait pas quitter l'appartement pour la nuit et les sorties de bar qui dégénéraient. T’as l’esprit embrumé, noyé dans les rapports en retard et les plannings d'équipe à prévoir pour la nuit suivante, tu sais que tu ne seras pas capable de quitter le commissariat à temps pour pouvoir espérer enchainer tes 8h de sommeil avant de devoir te lever pour aller dîner avec ta mère qui avait insisté.

Quand l’autre gamine te rentre dedans, t’as les doigts qui te démangent de lui en retourner une, lui marquer la joue aussi sûrement qu’elle vient de pourrir ton uniforme. T’avais pas besoin d’en plus prévoir une lessive et de faire du repassage aujourd’hui. Tu remarques juste avec satisfaction qu’elle est plus dégueulassée que toi. Puis elle parle, parle, déblatère sa vie comme si tu pouvais seulement en avoir quelque chose à foutre. Tu renifles avec un mépris que tu ne cherches même pas à dissimuler. « Tu sais ce que tu vas faire, môme ? Tu vas commencer par la fermer avant que je te fasse retourner à l’intérieur pour outrage à agent, voire agression sur dépositaire de l’ordre public. » Tu lui tapotes la joue comme un adulte le ferait à un gamin un peu con, avec une condescendance qui te fait sourire trop largement. « Ensuite tu vas laisser les grandes personnes tranquilles et aller te cacher dans une rue où tu feras chier personne, ok ? » Tu prends même pas le ton protocolaire utilisé habituellement avec les civils, Hazel est de ces pauvres gosses que rien ni personne ne défend parce qu’elles sont à la rue et que leur seul espoir de s’en sortir est la prostitution ou une histoire digne d’Hollywood.
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @jenesaispas
Status :
Sexuality :
Home adress :
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomSam 21 Déc - 12:44
Ses sourcils qui s'étaient haussés à un instant pour mieux se froncer au suivant quand, sans qu'elle n'ait pu s'y préparer et sans qu'elle s'y soit surtout attendue, Tom la rembarra. Des mots qui, dans la bouche d'une autre ou à un autre moment, ne l'auraient sans doutes pas même atteinte tant elle était habituée à les entendre mais qui, là et après cette journée si catastrophique, la percutèrent avec une violence rare. Ses doigts qui se mirent à trembler alors qu'elle sentait trop bien les larmes d'humiliation plus encore que de colère lui monter aux yeux. Se faire rabrouer par ces êtres qui n'avaient de cesse de la renvoyer à la précarité et à la misère de sa situation, elle connaissait. Et, d'une certaine façon, elle avait fini par s'y faire. Mais alors qu'elle se sentait désormais blindée à ce genre de méchancetés gratuite Hazel réalisa qu'il n'en était rien. Le flic l'avait blessée et si l'envie de lui répondre tout aussi vertement l'avait effleurée, elle y renonça bien vite. Cela ne lui ressemblait pas... Cela n'était pas elle !

« Tu sais quoi ? Je te pensais différent, un brin moins con que tes baltringues de collègues. Mais t'es pas mieux. T'es même pire Tom ! »

Le reste de son café désormais bien froid dans son gobelet elle avait tancé de son regard celui qu'elle n'avait jamais autant méprisé qu'en cet instant. La police... Ces gens supposés aider et protéger, non ? Son cul oui ! Rien que des bouffeurs de donuts et des buveurs de café quand ce n'était pas de bières ! Rien que des fonctionnaires idiots et si volontairement aveugles au monde qui les entourait. Eux, protéger qui que ce soit ? La bonne blague !  L'envie. Celle de lui balancer dans sa gueule bouffie de suffisance le liquide marron et de provoquer un peu plus sa colère. Il menaçait de la ramener au poste ? Et bien qu'il le fasse ! Après tout ce sera toujours mieux que dans la rue ! Déjà elle levait la main, menaçait de l'asperger mais, une fois encore, sa nature profonde reprenait le dessus. La violence ne lui ressemblait pas. La méchanceté non plus.

« T'en vaux même pas la peine... » le liquide qu'elle vida au sol et le gobelet qu'elle prit le temps d'aller jeter dans la poubelle non loin. Puis, les mains dans son manteau elle avait tourné le dos et commencé à s'éloigner quand, suspendant un instant ses pas elle avait laissé son regard passer par dessus son épaule et lancé dans un soupir « Et j'suis désolée pour ton uniforme. J'suis peut-être qu'un rat des rues mais j'suis pas une pétasse ! Et quand j'apprécie quelqu'un je fais pas semblant ou je joue pas à la girouette ! Alors fais le nettoyer et si on se recroise lâche moi la note. J'préfère crever de faim que de te devoir quoique ce soit ! »

Et elle le pensait, dans ce monde de fous, Hazel avait eu la candeur de penser que ce flic était quelqu'un de bien. Le pire ? Elle le pensait toujours.

"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom 200117034715316242
Tom Hopkins
Tom Hopkins

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Summary :
Flic sans tact, souriant et provocateur ; rieur, moqueur, toujours l'insulte au bord des lèvres.
Multinick :
Gobe-Mouche & Chip
Volker Bruch
Status :
Work :
Home adress :
Bronx
Longueur rp :
150 à 500 mots
Rythme de rp :
rapide
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
ESTP-A ; entrepreneur
Your rp color : goldenrod To do list rp : Liste de Noël : 3 - 7² - 13² - 15 - 20²² - 21 - 23
Summary : Flic sans tact, souriant et provocateur ; rieur, moqueur, toujours l'insulte au bord des lèvres. Messages : 2355
Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomLun 23 Déc - 18:03
« Mince, je brise tes préjugés. J’en suis fort marri, chérie. » T’as même pas cillé quand elle a commencé à t’asséner toute sa frustration, te dire à quel point tu l’avais déçue, comme si ça pouvait réellement t'affecter. T'attends avec une bonhommie feinte, les épaules toujours basses de la fatigue qui t'écrase vers l'avant. Puis, tu as un faible sourire qui fleurit sur tes lèvres et un gloussement proche d’un hoquet qui franchit tes lèvres, comme surpris. « Garde tes espoirs bas, je suis du genre à laisser tomber les gens. » T’as le ton fier, de celui qui ne devrait absolument pas l’être. T’attends face à sa rage, la risette qui s’agrandit, t’attends juste qu’elle cède à son impulsion rageuse et achève de détruire ton uniforme, que tu puisses la détruire elle et ses jolies petites dents trop clean pour quelqu’un comme elle. « C’est bien, tu sais quelle est ta place. Continue de baisser les yeux, petit rat, n’oublie pas qui te permet de vivre librement plutôt que t’enfermer dans un asile. » T’as enfoncé tes pouces dans ta ceinture, le torse un peu bombé, la mine pleine de morgue, les dents découvertes par le sourire mauvais qui étirait tes lippes.
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Taylor Hill @jenesaispas
Status :
Sexuality :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomMar 14 Jan - 12:05
Il était méchant... comme bien trop souvent d'ailleurs ! Et, oui, chacun de ces mots si parfaitement détachés quand ils n'étaient pas cruels, venait se ficher en plein dans le cœur bien trop tendre de celle qui le toisa, les yeux emplis de larmes encore retenues, avec une once de déception bien plus encore que de colère ou de rancoeur. Tom était insaisissable, de ces êtres qui aiment tant à provoquer qu'ils en deviennent méchants et cruels. Pourtant, elle le savait, il était aussi tout autre... quand il le désirait bien ce qui, à l'évidence, n'était pas le cas ! Des mots, encore, qu'il balançait avec la force du mépris affiché et qui firent si bien mouche que la jeune femme en rit, jaune, cette-fois là. « Laisser tomber les gens ? Toi en premier alors ! Et puis, de toi à moi, tu peux bien te la péter tout ce que tu veux … Pour pouvoir laisser tomber les gens faut déjà en avoir à abandonner et toi, t'as pas grand monde. Même moi, moi et ma poubelle, je peux affirmer sans mentir être mieux entourée que toi ! » Et ce fut plus fort qu'elle. La colère était toujours la plus mauvaise des conseillères mais elle avait ce goût si délectable et si libérateur que lui résister eut presque été un crime ! Et le crachat parti, jaillit pour mieux aller s'écraser et couler sur la face de celui à qui elle adressait le plus impoli des doigts. « Le rat t'emmerdes Tom ! Vas-y ! Arrêtes-moi pour injures à agent j'en ai rien à carrer ! Je sortirais avant même que t'ais seulement fini de remplir ta paperasse ! T'as vraiment envie de t'infliger ça ? » Provocation pour provocation apparemment...

Tom Hopkins
Tom Hopkins

Your rp color :
goldenrod
To do list rp :
Summary :
Multinick :
Gobe-Mouche & Chip
Volker Bruch
Status :
Work :
Home adress :
Bronx
Longueur rp :
150 à 500 mots
Rythme de rp :
rapide
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
slytherin
MBTI :
ESTP-A ; entrepreneur
Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. TomMer 15 Jan - 15:16
Elle piaille, râle, fait sa petite colère de fille bienpensante persuadée qu’avoir lu quelques bouquins et préféré fuir son foyer pour vivre à la rue la rendait à la fois meilleure et mieux armée dans la vie. Les adolescents ont toujours des idéaux, persuadés qu’avec quelques pétitions et un peu de motivation, ils arriveront à changer le système. Cependant, tu avais toujours considéré Hazel comme un chihuahua, prêt à râler mais jamais capable de franchir le pas de la bienséance. La voilà pourtant qui te crache à la gueule pour ce que tu considérais encore être des remarques supportables. Ça te fait rire. Tu lui attrapes la gueule, tes doigts enserrant ses joues et tu essuies ton visage du bout des doigts, que tu essuies avec application sur son visage. « Ce n’est pas mon commissariat, entre mon uniforme, ton crachat et tes anciennes conneries, ils se feront un plaisir de t’envoyer en foyer, chérie. » Tu lui coinces dans le nez ton index et ton majeur et tu tires vers le haut pour la forcer à se mettre sur la pointe des pieds. « Les sales bêtes dans ton genre, faut qu’elles aient de belles dents, sinon même dans la rue on ne veut pas d’elles. » Tu la forces à se tourner vers la gauche en tirant avec tes doigts que tu finis par déranger pour les lui essuyer à nouveau sur la tronche. Une tape sur le cul, sans gentillesse. « Dégage, maintenant. » Tu te détournes en t’essuyant ce qui restait d’humidité sur ton visage et tu retournes vers ta bagnole en roulant des yeux à l’intention des flics qui vous observaient un peu plus loin.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: "Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom

"Tu savais que tes collègues sont des baltringues finis ? " feat. Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1