La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

I write sins, not tragedies. | Curtis & Andreas.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 30 Nov - 21:19
I write sins, not tragedies.
Curtis & Andreas.

Andreas avait passé une journée des plus banale, mais ce qui l'avait aidé à tenir, c'étaient ses projets pour ce soir. Vendeur le jour, rock star le soir ? Ça pouvait être un bon titre pour un futur projet de comics, non ? Le genre de super-héros qui sauverait le monde grâce à la musique qui sortait de sa guitare, pourquoi pas ? Si habituellement, il traînait un peu pour fermer la boutique dans laquelle il travaillait, ce soir, il n'avait pas perdu une seconde. Et pour cause, il avait proposé à Curtis de passer dans son nouvel appartement dans le Queens. Les premiers jours de son emménagement avaient été un peu compliqués, entre la fuite de gaz et son ancienne propriétaire qui lui cherchait des problèmes, il n'avait pas vraiment eu le temps de vraiment montrer le nouvel endroit où il vivait à ses proches. Le changement principal était qu'il vivait en colocation, mais honnêtement, il était très bien tombé et il partageait même son goût pour la musique avec l'un d'eux.

Il était en quelque sorte fier de pouvoir montrer tout ça à Curtis, en plus de ses nouvelles compositions. Curtis était son grand-frère dans le domaine de la musique. Il l'avait toujours soutenu, là où par moment, Andreas aurait préféré tout abandonner. Il avait beaucoup appris à ses côtés et c'était toujours le cas aujourd'hui. Une fois chez lui, il troqua sa tenue de vendeur pour ses vêtements à lui, dans lesquels il se sentait mille fois plus à l'aise, puis il se posa un moment dans le salon pour accorder sa guitare. Quitte à finir la soirée dans le bar de son ami, il comptait bien faire au moins un duo avec lui. Il arrivait régulièrement à Andreas de sortir sans tout son groupe, pour donner quelques solos, mais jamais contre rémunération. Il jouait depuis des années avec eux et s'il devait percer dans le milieu de la musique, c'était avec son groupe ou rien du tout.

Le bruit de la sonnette raisonna dans tout l'appartement, une demie-heure plus tard. Andreas reposa sa guitare dans son étui, avant de s'empresser venir la porte d'entrée pour ouvrir à Curtis qui se trouvait derrière. Souriant, il se permit de le saluer en échangeant avec lui une accolade.

- Comment ça va ? Vas-y entre.


Il se poussa légèrement de l'entrée pour faire en sorte que Curtis puisse entrer puis il referma la porte derrière lui.

- Voilà mon nouveau chez moi, alors fais comme chez-toi.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 14:10
I write sins, not tragedies.
Curtis & Andreas.

ootd// Les heures s'écroulent à une vitesse impressionnante. Une réflexion que tu te fais, tous les jours. Et cette fois encore, après avoir passé plusieurs heures au planning familial, tu pars récupérer Andy à l’école. T’essaies de faire de ton mieux avec lui, même si tu sais que tu ne remplaceras jamais ses parents. Tu tentes à ta manière de lui offrir de l’amour, sans qu’il n’oublie sa mère, ni son père. Tu lui donnes des sourires et des souvenirs, l’espoir qu’il arrive à grandir aussi bien que possible. Même si ce n’est pas évident tous les jours. Son sac à dos que tu récupères une fois qu’il apparait devant toi à la sortie de l’école, une accolade, avant de vous diriger vers la voiture.
« Je dois aller voir un ami, tu vas rester avec Clay ce soir, ça te va ?
- On peut aller acheter à manger ? Un rire qui s’échappe d’entre tes lèvres alors que tu lui ébouriffe les cheveux.
- Ca marche bonhomme. »

Il n’en faut pas plus pour vous arrêter dans un restaurant non loin de la maison, laisser au petit le choix de son repas du soir. De toute façon, t’es un piètre cuisiner, alors c’est souvent plus simple comme ça. Parfois, Kevin vient t’aider à faire à manger, Clay tente encore de t’apprendre à faire cuire correctement un plat, mais c’est plus fort que toi. T’es un musicien toi. Tu ne sais pas faire grand chose d’autre, à part peut-être bricoler. Mais la cuisine n’a jamais été ta plus grande amie.
Une fois rentrés chez vous, tu t’assures qu’il fasse ses devoirs avant de jouer, comme d’habitude. Quelques banalités échangées avec ton frère, et tu repars, ton étui à guitare à la main, lui assurant que tu seras bien au bar ce soir. T'as un ami à retrouver, et le chemin est rapide jusqu’au nouvel appartement d’Andreas, ou t’as rendez-vous en cette fin de journée. La musique s’échappe de ta voiture alors que tu te gares non loin de l’entrée de son immeuble, te dépêchant déjà de te rendre jusqu’à la porte de son appartement.

« Comment ça va ? Vas-y entre.
- Ca va et toi dude ? Désolé j’suis un peu en retard. lances-tu, ce léger sourire sur ton visage.
- Voilà mon nouveau chez moi, alors fais comme chez-toi.
- Ca a l’air pas mal par ici ! » ajoutes-tu, alors que t’entres finalement, observant un peu autour de toi.
Tu coupes un peu avec ta vie de famille, même si ce n'est pas toujours évident. Tu finis par rejoindre le salon, toujours observateur, et pose ta guitare sur le canapé.
« Alors tu racontes quoi de beau ? Ca t'plaît ici ? »
 
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 15:48
I write sins, not tragedies.
Curtis & Andreas.

Andreas laissa entrer Curtis dans son nouvel appartement. Forcément ça changeait du deux pièces qu'il avait avant, mais c'était un peu normal, étant donner qu'il vivait avec trois autres personnes. La colocation avait ses charmes, comme ses inconvénients, mais il était ravi d'être tombé sur Espen, juste au moment où il commençait à désespérer le plus. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Ça va aussi, merci. Attends, tu rigoles ? C'est pas moi qui vais faire une remarque sur un quelconque retard.


Comme dirait sa grand-mère, ça serait la poêle qui se fou du chaudron, ou de l'hôpital qui se fou de la charité, un truc comme ça. En tous les cas, il était le plus mal placé pour placer pour juger le retard de quelqu'un. Disons que ça lui donnait une sorte de crédit pour la prochaine fois. Andreas était content d'avoir l’approbation de Curtis sur les lieux. Cet homme, il l'avait toujours considéré comme son modèle.

- Oui, c'est définitivement plus grand que ce que j'avais avant.

Le suivant au salon, il laissa Curtis admirait l'énorme collection de Funko pop de Espen, il fallait être aveugle pour ne pas la voir, mais ça donner plutôt bien. Son coin à lui était facilement reconnaissable, à cause de son ampli branchait à une des prises du salon.

- Carrément, j'ai eu de la chance.


Il marqua une pause avant d'ajouter.

- Mmhh… J'ai commencé à écrire une nouvelle chanson. D'ailleurs, j'emmène ma guitare ce soir ?


Dans ses souvenirs, Curtis avait mentionné une virée dans son bar, et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas chanté tous les deux. Il était aussi excité qu'un enfant à qui on promettrait d'emmener voir le père noël.

- Je t'offre quelque chose à boire ?

Si ses souvenirs étaient bons, il y avait encore quelques bières au frais.

- Et toi alors, quoi de neuf à Brooklyn ?
CODES c LITTLE WOLF.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum