AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle l'hymne à l'amour - ژاله 3697710961

Partagez

l'hymne à l'amour - ژاله

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaleh Yazdi
Zhaleh Yazdi

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
Pseudo :
cassou.
golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_oo2t3fndhU1tk2heto7_400
Status :
célibataire, elle a d'autres choses en tête.
Work :
journaliste engagée.
Home adress :
the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality :
elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue.
Hogwarts house :
gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
INFP.
Rythme de rp :
une fois toutes les deux semaines, au minimum.
Longueur rp :
ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
Messages : 6 Your rp color : #800080 To do list rp : prénom nom - www Summary : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux. Pseudo : cassou. Avatar : golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
Age : trente-six ans. Status : célibataire, elle a d'autres choses en tête. Work : journaliste engagée. Home adress : the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality : elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue. Hogwarts house : gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée. Astrological Sign : taureau. MBTI : INFP. Rythme de rp : une fois toutes les deux semaines, au minimum. Longueur rp : ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
l'hymne à l'amour - ژاله Empty
MessageSujet: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyDim 1 Déc - 21:40
ZHALEH YAZDI
ft. golshifteh farahani
ꕥ résumé : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
who am I
ꕥ âge : trente-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle ; pour l'instant, elle a du mal avec l'idée qu'on peut être autrement.
ꕥ situation : célibataire, elle peine à trouver une moitié qui lui corresponde, un partenaire à son égal. mais de toutes les façons, elle n'a pas le temps de penser à ça.
ꕥ occupation : journaliste indépendante et engagée.
ꕥ quartier : le queens.
ꕥ qualités : solaire, forte, sûr d’elle, une capacité de travail hors norme, combative, indépendante, honnête, déterminée, altruiste, douce, un cœur en or, vaillante, courageuse, fougueuse, battante.
ꕥ défauts : autoritaire, obstinée, têtue, impulsive, émotive (beaucoup), fière, préfère mettre ses propres problèmes dans un coin de sa tête pour avancer sans trop y penser mais se fait rattraper par ceux-ci, incapable de baisser sa garde et de s'ouvrir complètement à quelqu'un, sur la défensive.
ꕥ groupe : i need help.
ꕥ communautés : à voir.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors IRL je m'appelle Cassandre (d'où le surnom Cassou tmtc) et je RP depuis... bien 9 ans ? Avec quelques pauses ça et là dues aux études. J'ai un humour de m*rde je préviens dès maintenant. Je suis chargée de communication et c'est grâce aux forums RPG que j'ai découvert ma voie (ayant été admin d'un forum). L'écriture reste avant tout ma passion numero uno, si je pouvais faire que ça de mes journées je me gênerais pas (professionnellement je veux dire) ! Je suis une grande fan de séries, la base, puis j'adore voyager, m'ouvrir à d'autres cultures et d'autres horizons, challenger ma façon de penser, les sorties au cinéma ou au resto, parce que la bouffe, c'est la vie. Hum... La suite en discussion ?

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prince de sang mêlé.
ꕥ un film : little miss sunshine ?
ꕥ une série : killing eve ou fleabag, bref, pwb.
ꕥ une chanson : l'hymne à l'amour, edith piaf.
ꕥ un animal : le chat.
ꕥ un plat/dessert : les tacos (mexicains, pas les usurpateurs qui se sont installés dans tous les kebabs).
ꕥ une boisson : l'eau, stay hydrated, ou le caramel macchiato glacé de chez ces viles starbucks.
ꕥ une célébrité : phoebe waller-bridge.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas un trigger, mais je ne joue pas de rps "hot" (mdr rien que ce terme) parce que... meh ?
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
cassou (freedom fries) ꕥ 22 ans
fréquence de rp : au moins une fois toutes les deux semaines, ça fluctue en fonction de l'irl, tmtc. ϟ fréquence de connexion : une fois tous les deux jours environ. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1500 mots, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : golshifteh farahani, mais c'est un scénario. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : couleur petits pois. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? topinambour. vous vous y attendiez-pas à celui-là. non, en vrai, je trouve le concept et l'esprit du forum vraiment originaux et on se sent tout de suite bien. pas de pression, et de belles valeurs. hâte de faire partie de la communauté !
tumblr (gif) jenesaispas (avatar)

عشق
le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler. peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. tant que l’amour inondera mes matins, tant que mon corps frémira sous tes mains, peu m’importent les problèmes, mon amour, puisque tu m’aimes…

Dernière édition par Zhaleh Yazdi le Mer 4 Déc - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arco Ortolani
Arco Ortolani
crazy in love
Your rp color :
#cc3366
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore.
Pseudo :
imnohuman
Multinick :
aucun
Jacob Bixenman (jojo/jesaispas)
l'hymne à l'amour - ژاله EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Status :
célibataire et comme un courant d'air.
Work :
serveur
Sexuality :
objectivement pansexuel
Hogwarts house :
Poufsouffle, la maison des blaireaux
Astrological Sign :
cancer, comme lui.
MBTI :
ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré)
Rythme de rp :
Comme la marée bretonne
Longueur rp :
environ 500 mots.
Messages : 110 Your rp color : #cc3366 To do list rp : prénom nom - www Summary : Arco, c’est la solitude. Pas parce qu’il aime ça. En fait, Arco la déteste. Elle le rend nerveux et après il panique. Il finit toujours par tout foutre en l’air, du coup. Parce qu’il s’attache vite le gosse, trop vite et trop fort, il donne tout ce qu’il peut pour qu’on l’aime, pour qu’on le laisse jamais. Sauf que l’avoir dans sa vie, Arco, c’est comme tenir un cocktail molotov entre ses doigts, beau comme tout dans sa cage de verre, fragile comme un rien et incandescent comme personne. On n’sait jamais quand ça va mal tourner, mais ça finit toujours par arriver. Alors on commence à s’éloigner, puis l’abandonner. Au fond, c’est sans doute mieux comme ça, parce qu’à trop jouer avec le feu, on finit par y laisser sa peau. Et encore une fois, Arco s’en sort. Seul, encore. Pseudo : imnohuman Multinick : aucun Avatar : Jacob Bixenman (jojo/jesaispas)
l'hymne à l'amour - ژاله EarlyImaginativeGuineapig-max-1mb
Age : 24 ans Status : célibataire et comme un courant d'air. Work : serveur Sexuality : objectivement pansexuel Hogwarts house : Poufsouffle, la maison des blaireaux Astrological Sign : cancer, comme lui. MBTI : ENFP-T (Extraverti, sentimental, intuitif, prospection et mal-assuré) Rythme de rp : Comme la marée bretonne Longueur rp : environ 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1323-all-i-need-is-love#15369
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyDim 1 Déc - 21:43
Bienvenue parmi nous !
La fiche est bien vide, mais le choix de feat, j'approuve de ouf ! excited
Leela Bridges
Leela Bridges

Your rp color :
#CC5500
To do list rp :
léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
Summary :
Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne.
Pseudo :
tortuegéniale.
freida pinto + @Lunaeye
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_pesq8wjkJp1rcn1qfo5_400
Status :
célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur.
Work :
résidente en chirurgie néot-nat.
Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
Astrological Sign :
poissons.
Longueur rp :
300-1000 mots.
Messages : 144 Your rp color : #CC5500 To do list rp : léone - www
dexter - www
curtis - www
eli - www
lyzianna - www
Summary : Leela est née à Calcutta, mais n’y garde aucun souvenir. Adoptée à l’âge de quatre ans par une famille américaine aimante, Leela a toujours été une fille qui voit le bien en chaque personne. Elle se lance dans la médecine, plus précisément dans la chirurgie néo-natale. Leela a toujours rêvé d’une vie de famille entouré par beaucoup d’enfant, sauf que le destin en a décidé autrement : Leela est stérile. Elle souffre de cette situation, mais n’en a jamais parlé à personne. Pseudo : tortuegéniale. Avatar : freida pinto + @Lunaeye
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_pesq8wjkJp1rcn1qfo5_400
Age : trente ans. Status : célibataire, tombant toujours amoureuse du mauvais garçon qui lui brise le cœur. Work : résidente en chirurgie néot-nat. Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. Astrological Sign : poissons. Longueur rp : 300-1000 mots.
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyDim 1 Déc - 21:49
le choix d'avatar + le pseudo cassou (c'est le mien voleuse l'hymne à l'amour - ژاله 2153884322) = keur puppy
ton personnage a l'air vraiment intéressant, je suis sûr qu'on pourra se trouver un super lien toutes les deux l'hymne à l'amour - ژاله 2881807329 Bienvenue sur le forum en tout cas l'hymne à l'amour - ژاله 928930545

Levi Boyle
Levi Boyle

Your rp color :
#
To do list rp :
Sirius - www
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Ian McKellen
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Status :
célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau.
Work :
Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre
Sexuality :
demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
infp
TC club de lecture - www
Alix - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Jojo Multinick : Alejandro Estrella + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : Ian McKellen
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_pgvgafqyI51s28x0f_540
Age : 83ans Status : célibataire, sans jamais avoir porté d'anneau. Work : Auteur de la série à succès "The unexpected story of Margaret Abberline" / Ancien photographe de guerre Sexuality : demi-sexuel qui vient tout juste de découvrir le terme. Hogwarts house : Poufsouffle MBTI : infp
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyDim 1 Déc - 22:43
ohlalala trop trop heureux de fouuu cutie
Et puis les topinambours, c'est si bon What a Face

N'hésites surtout pas si tu as des questions (scénario ou autre) et bienvenuuue officiellement keur

--- Chase the wind and touch the sky
Tessa Lovell
Tessa Lovell

Your rp color :
#ff9933
To do list rp :
chris - sheru
Summary :
petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix.
Pseudo :
m.
Multinick :
mat le paumé, leora l'innocente.
emma queen stone (moonlight)
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_phqtfzRZAV1rkjw6xo4_400
Status :
fraîchement séparée de son ex petit-ami dont elle est toujours amoureuse.
Work :
comédienne, elle a récemment décroché un petit rôle dans une nouvelle série netflix.
Home adress :
sur le canapé de ce qui va bientôt être son ancienne colocation.

Sexuality :
bisexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
cancer.
Messages : 68 Your rp color : #ff9933 To do list rp : chris - sheru Summary : petit bout de douceur, tessa est une grande amoureuse de la vie. sociable, elle déteste passer la plupart de son temps seule et ressent souvent le besoin d'être entourée. attentionnée, elle n'hésite jamais à sacrifier son propre temps pour ses proches, à faire toujours passer son bonheur en second plan. amoureuse de l'amour, elle continue de croire au prince charmant tessa, même après toutes ses déceptions amoureuses, encore maintenant après sa rupture avec chris même si envisager son avenir au côté de quelqu'un d'autre est encore bien trop douloureux pour elle. de nature sensible, elle a du mal à garder les choses pour elle, tessa. beaucoup de mal à mentir ou agir dans son propre intérêt sans penser aux conséquences. elle est bien trop honnête pour profiter des autres ou encore jouer avec leurs sentiments. à défaut d'une vie amoureuse compliquée, elle profite de voir sa carrière décoller, elle qui vient tout juste de décrocher un rôle secondaire dans une nouvelle série en préparation sur netflix. Pseudo : m. Multinick : mat le paumé, leora l'innocente. Avatar : emma queen stone (moonlight)
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_phqtfzRZAV1rkjw6xo4_400
Age : vingt-sept ans. Status : fraîchement séparée de son ex petit-ami dont elle est toujours amoureuse. Work : comédienne, elle a récemment décroché un petit rôle dans une nouvelle série netflix. Home adress : sur le canapé de ce qui va bientôt être son ancienne colocation.

Sexuality : bisexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : cancer.
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyLun 2 Déc - 0:15
ce choix de scénario l'hymne à l'amour - ژاله 3906856619
bienvenue cute

you've awoken me but you're choking me. i was so obsessed, gave you all of me and now honestly i got nothing left. cuz i loved you dangerously, more than the air that i breathed. knew we would crash at the speed that we were going didn't care if the explosion ruined me. baby i loved you dangerously.  ☾☾
Melissa Lowe
Melissa Lowe

Your rp color :
#cc9900
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Wolp
Alicia Vikander + Blondie
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Status :
Fiancée qui doute
Work :
Architecte d'intérieur
Home adress :
Un loft dans le Lower East Side

Sexuality :
Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire.
Hogwarts house :
Serdaigle
Astrological Sign :
Cancer
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A
Longueur rp :
Environ 800 - 1000 mots
Messages : 124 Your rp color : #cc9900 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Wolp Avatar : Alicia Vikander + Blondie
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_p8t3wwEgaQ1tq4j4w_500
Age : 27 ans Status : Fiancée qui doute Work : Architecte d'intérieur Home adress : Un loft dans le Lower East Side

Sexuality : Hétérosexuelle, ou pas. Elle est un peu paumée à vrai dire. Hogwarts house : Serdaigle Astrological Sign : Cancer MBTI : Protagoniste ENFJ-A Longueur rp : Environ 800 - 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t1184-god-is-in-the-details-o-melissa
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyLun 2 Déc - 9:39
Ouh, là tu rends papy Levi tout content. l'hymne à l'amour - ژاله 36146562 l'hymne à l'amour - ژاله 36146562

En tout cas bienvenue à toi avec ce perso qui déchire, et bonne chance pour la fin de ta fiche! l'hymne à l'amour - ژاله 594440419

life is a journey, not a
destination
anaphore
Samara Nemirowsky
Samara Nemirowsky

Your rp color :
#b489d8
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Dhalia et Sio
Lauren Cohan @Leli :keur:
l'hymne à l'amour - ژاله 4izo
Status :
Plus libre et aérien que l'air lui-même
Work :
Danseuse au Scarlett
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Pansexuelle
Hogwarts house :
Slytherin
Astrological Sign :
Leo
Rythme de rp :
ENFP
Messages : 288 Your rp color : #b489d8 To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Harry - www
La Causerie - www
Coloc - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azu et Hazel et Dhalia et Sio Avatar : Lauren Cohan @Leli :keur:
l'hymne à l'amour - ژاله 4izo
Age : 28 ans Status : Plus libre et aérien que l'air lui-même Work : Danseuse au Scarlett Home adress : Staten Island

Sexuality : Pansexuelle Hogwarts house : Slytherin Astrological Sign : Leo Rythme de rp : ENFP
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyLun 2 Déc - 9:49
Oh oh oh Santa t'a déposée ici pour le Noël de Papy Levy keur

Excellentissime choix de scénario ! cutie
Je suis impatiente de te voit lui insuffler la vie et j'espère que nous pourrons nouq trouver des liens avec l'un ou l'autre de mes comptes. keur

Bon courage pour ta fiche pompom
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
l'hymne à l'amour - ژاله 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 532 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
l'hymne à l'amour - ژاله 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyLun 2 Déc - 11:43
Bienvenue :)

Your rp color :
#4F94BD
To do list rp :
SkanderBlakeCurtis
Summary :
Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur.
Pseudo :
Aloa
Barns Courtney ♥ + ASTRA.
l'hymne à l'amour - ژاله A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Status :
Célibataire.
Work :
Vendeur dans une boutique de Comics.
Home adress :
En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality :
Pansexuel.
Hogwarts house :
Gryffondor
Astrological Sign :
Scorpion
Rythme de rp :
Une fois par semaine.
Longueur rp :
Plus ou moins 500 mots.
Messages : 107 Your rp color : #4F94BD To do list rp : SkanderBlakeCurtis Summary : Andreas a grandit dans le Queens avec des rêves pleins la tête. Malgré son travail comme vendeur, son rêve ultime serait de percer dans la musique. Chanteur, compositeur et guitariste dans un groupe de rock, il enchaîne les petits concerts en espérant se faire une renommée et jouer des premières parties de grands groupes à travers le monde. En attendant, il partage une colocation avec Espen toujours dans le Queens, près de chez sa mère et sa petite soeur. Pseudo : Aloa Avatar : Barns Courtney ♥ + ASTRA.
l'hymne à l'amour - ژاله A49f8b5af2ab8df19bdff531fdf2e583168eda89
Age : 28 ans. Status : Célibataire. Work : Vendeur dans une boutique de Comics. Home adress : En coloc' avec Espen et Aiden dans le Queens. (The Rose Building #09)

Sexuality : Pansexuel. Hogwarts house : Gryffondor Astrological Sign : Scorpion Rythme de rp : Une fois par semaine. Longueur rp : Plus ou moins 500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t1110-fun-never-ends-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1162-glitter-gold-andreas-young http://99problems.forumactif.com/t1168-andreas-s-phone
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyLun 2 Déc - 21:08
Bienvenue sur le forum. keur

Boy like me.

Bloom Walton
Bloom Walton

Your rp color :
#
To do list rp :
Ambre - www
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary :
Pseudo :
June
Multinick :
Sirius Vandesky & Malina Wells
Ester Exposito
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante
Sexuality :
Bisexuelle
Rythme de rp :
1 / semaine
Longueur rp :
- de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
Arco - www
Dani - www
Dexter - www
Harriet - www
Hazel - www
Iluminada - www
Sage - www
Sheru - www
La Causerie - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : June Multinick : Sirius Vandesky & Malina Wells Avatar : Ester Exposito
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_pkgcu6V6sa1ts1epz_250
Age : 21 ans Status : Célibataire Work : Etudiante Sexuality : Bisexuelle Rythme de rp : 1 / semaine Longueur rp : - de 500 mots de préférence - plus possible - au feeling
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyMar 3 Déc - 22:24
Ce choix l'hymne à l'amour - ژاله 928930545 J'approuve à 200% !
Bienvenue parmi nous !
Zhaleh Yazdi
Zhaleh Yazdi

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
Pseudo :
cassou.
golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
Status :
célibataire, elle a d'autres choses en tête.
Work :
journaliste engagée.
Home adress :
the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality :
elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue.
Hogwarts house :
gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
INFP.
Rythme de rp :
une fois toutes les deux semaines, au minimum.
Longueur rp :
ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
Messages : 6 Your rp color : #800080 To do list rp : prénom nom - www Summary : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux. Pseudo : cassou. Avatar : golshifteh farahani, ©jenesaispas (avatar), ©solosands (signature), ©tumblr (gifs)
Age : trente-six ans. Status : célibataire, elle a d'autres choses en tête. Work : journaliste engagée. Home adress : the oak appartment complex, dans le queens.

Sexuality : elle aime les hommes, même si elle ne cesse d'être déçue. Hogwarts house : gryffondor, le cœur vaillant derrière la douceur incarnée. Astrological Sign : taureau. MBTI : INFP. Rythme de rp : une fois toutes les deux semaines, au minimum. Longueur rp : ça dépend du partenaire rp, de l'inspiration, du contexte - de 500 à 1500 mots environ.
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyMer 4 Déc - 18:44
Merci à tous pour votre accueil chaleureux uuh
Je m’attelle à l'histoire très bientôt l'hymne à l'amour - ژاله 3290696072
Et bien sûr, toujours avec plaisir pour les liens !

عشق
le ciel bleu sur nous peut s’effondrer et la terre peut bien s’écrouler. peu m’importe si tu m’aimes, je me fous du monde entier. tant que l’amour inondera mes matins, tant que mon corps frémira sous tes mains, peu m’importent les problèmes, mon amour, puisque tu m’aimes…
Jill Grayson
Jill Grayson

Your rp color :
#ff99cc
To do list rp :
→ adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary :
Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres.
Pseudo :
.truelove (sonia)
adelaide kane + lumos solem. (avatar)
l'hymne à l'amour - ژاله 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Status :
en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love
Work :
prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito
Home adress :
#06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality :
heterosexual
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
cancer
MBTI :
protagoniste enfj-a
Rythme de rp :
2 rp / mois
Longueur rp :
300/800
Messages : 219 Your rp color : #ff99cc To do list rp : → adrian dawkins - www
→ gabriele gärtner - www
→ orion parrish - www
Summary : Née à New York dans le Bronx, Jillian n'a jamais quitté ce quartier qu'elle chérie tant. Elle n'est peut-être pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'a jamais manqué de rien : fille unique, parents aimants. Jillian plus communément appelée Jill est ce genre de personne voulant prouver au monde que tout n'est ni noir, ni blanc dans le Bronx qu'on peut très bien réussir sa vie. Elle est depuis trois années, professeur de mathématique au lycée de Staten Island ce qui en surprend plus d'un à chaque fois qu'elle annonce ce fait. Jill, elle n'aime pas la solitude ou plus exactement, elle n'aime pas être célibataire. A côté de ça, elle n'aime pas les relations sérieuses, quand ça devient trop sérieux, elle prend la fuite ou elle refuse même une demande en mariage. En vrai, il y a déjà un homme qui a prit son coeur en otage sauf qu'elle est trop aveugle et conne pour s'en rendre compte par elle-même. Jill, elle a son petit caractère bien à elle, elle ne mâche que très rarement voire jamais ses mots, parfois même trop crue. Elle râle pour un rien. Mais à côté de ça, c'est une femme très patiente, généreuse qui donne toujours plus que ce qu'elle reçoit et qui sera toujours là pour les autres. Pseudo : .truelove (sonia) Avatar : adelaide kane + lumos solem. (avatar)
l'hymne à l'amour - ژاله 1d4385ce3a95a9c22f2f5bec3deff59dd160fce4
Age : trente ans Status : en couple depuis 6 mois mais c'est pas le big love Work : prof de maths au lycée de staten island & aide comptable de l'association el halito Home adress : #06 miranda heights, étage cinq (bronx)

Sexuality : heterosexual Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : cancer MBTI : protagoniste enfj-a Rythme de rp : 2 rp / mois Longueur rp : 300/800
http://99problems.forumactif.com/t739-do-you-love-the-rain-does-it-make-you-dance-jill http://99problems.forumactif.com/t755-i-don-t-care-jill http://99problems.forumactif.com/t784-instagram-therealjill http://99problems.forumactif.com/t760-jill-s-phone https://truelove-crackship.tumblr.com/
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyVen 6 Déc - 22:37
Bienvenue parmi nous l'hymne à l'amour - ژاله 3897432730 l'hymne à l'amour - ژاله 3974363061

l'hymne à l'amour - ژاله 191024095901400780

Sohan Malik
Sohan Malik

Your rp color :
To do list rp :
leorameghandexter
Summary :
Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
espen, aidan & axel.
Riz Ahmed (doom days).
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Status :
célibataire.
Work :
professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law.
Home adress :
un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality :
hétérosexuel.
Hogwarts house :
ravenclaw.
Astrological Sign :
balance.
Rythme de rp :
un rp par semaine.
Longueur rp :
500/900.
Messages : 82 Your rp color : #333399 To do list rp : leorameghandexter Summary : Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik. Pseudo : PARKER (debo). Multinick : espen, aidan & axel. Avatar : Riz Ahmed (doom days).
l'hymne à l'amour - ژاله Tumblr_inline_ojyoqdg1is1tk5evm_250
Age : trente-quatre ans. Status : célibataire. Work : professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law. Home adress : un appartement de brooklyn avec leora.

Sexuality : hétérosexuel. Hogwarts house : ravenclaw. Astrological Sign : balance. Rythme de rp : un rp par semaine. Longueur rp : 500/900.
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyVen 6 Déc - 23:31
Ce choix de scénario. keur

Bienvenue parmi nous. cutie

And I took you by the hand and we stood tall, and remembered our own land, what we lived for. But there will come a time, you'll see, with no more tears. and love will not break your heart, but dismiss your fears.
Sheru Kapoor
Sheru Kapoor

Your rp color :
#8f622e
To do list rp :
Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary :
Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour.
Pseudo :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine
Multinick :
Janito + Levi
Manish Dayal
l'hymne à l'amour - ژاله 15c285893f2282df425830045053
Status :
(célibataire) ne recherchant pas de relation.
Work :
(ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux.
Sexuality :
(bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans.
Hogwarts house :
/
Astrological Sign :
lion
MBTI :
/
Rythme de rp :
toutes les semaines
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 175 Your rp color : #8f622e To do list rp : Bloom - www
Mylandra - www
Chris - www
Ethan - www
Summary : Ancien tracer anglais, de religion jaïnisme, a fait un burn out après le suicide de son meilleur ami et est parti en retraite en inde pendant deux ans. Activité pacifiste, coupeur de feu, il essaye de retrouver une vie positive et bienveillante depuis son retour. Pseudo : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Jonas irvine Multinick : Janito + Levi Avatar : Manish Dayal
l'hymne à l'amour - ژاله 15c285893f2282df425830045053
Age : 39ans Status : (célibataire) ne recherchant pas de relation. Work : (ancien trader indépendant), de retour d'une retraite de deux ans dans un monastère jaïniste, aide dans un Starbuck Coffee en attendant de trouver une occupation qui lui permettrait de retrouver un sens à sa vie. (activiste pacifique), participe aux manifestations non-violente pour l'écologie, l'égalité homme-femme et la protection des animaux. Sexuality : (bisexuel), voeu de chasteté depuis deux ans. Hogwarts house : / Astrological Sign : lion MBTI : / Rythme de rp : toutes les semaines Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله EmptyDim 8 Déc - 9:57
Coucou @Zhaleh Yazdi, as tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? keur

--- sous les arcades
Que la fièvre marche avec nous, sous les arcades et sous les coups. Fleur au fusil, sourire en coin, tête en avant, oublie tout

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'hymne à l'amour - ژاله   l'hymne à l'amour - ژاله Empty

l'hymne à l'amour - ژاله

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1