La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

l'hymne à l'amour - ژاله

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 21:40
ZHALEH YAZDI
ft. golshifteh farahani
ꕥ résumé : Zhaleh est originaire d'Iran. Son enfance, comme le reste de sa vie, a été bercée par les conflits incessants du Moyen-Orient. Elle a cependant eu la chance d'avoir plus de libertés qu'une majorité de jeunes filles, grâce à la tolérance de son père. Alors qu'elle était gamine, Levi, un photographe de guerre, a séjourné près d'un an chez elle. Elle s'était grandement attachée au personnage. Ce qu'elle ignorait à l'époque, et qu'elle a finit par découvrir en lisant le journal de bord de son père, était que le photographe entretenait une relation romantique avec son géniteur. L'idée l'a dérangée, car en plus de perturber l'équilibre familial qu'elle s'imaginait avoir, l'homosexualité est un concept qu'elle ne comprend pas - ce n'est pas un sujet populaire là d'où elle vient. Elle n'est pas réellement homophobe, mais davantage ignorante, mais son esprit ouvert pourra bien sûr faire évoluer les choses. Le temps passe et Levi part, et son père aussi, qui prend les armes pour ne jamais revenir. Sa mère disparaît ensuite, laissant Zhaleh livrée à elle-même. Forcée de prendre les armes un temps, devenant ainsi enfant soldat, elle parvient à échapper à son sort et s'engage à travers ses écrits plutôt qu'avec les armes. Cela commence innocemment, de simples textes rédigés tard le soir, plus pour expier ses propres démons que pour lever les foules. Mais ses textes sont lus, par beaucoup de femmes. Elle inspire, commence à se faire connaître. Avec fougue, elle continue d'écrire, sur le quotidien, sur la guerre, sur son histoire. Pour se protéger, elle apprend à se battre. Mais bientôt ça n'est plus suffisant. Elle représente une menace. Alors elle fuit, pour pouvoir continuer à écrire. Elle laisse des êtres aimés derrière elle. Mais la cause est bien trop grande pour la réduire en deçà de ses propres intérêts. Elle doit porter de sa voix un message venu d'Iran, et sensibiliser le monde au sort de centaines de milliers d'innocents. Mais où aller ? Retrouver le photographe à la peau pâle et aux yeux bleus semble être l'idée qui lui plaît le plus. Malgré le ressenti qu'elle éprouve à son égard, il est un morceau du passé, une trace de son enfance, une trace de ses parents. Maintenant, elle vient d'arriver à New-York et travaille comme journaliste indépendante et très engagée. Elle est musulmane pratiquante et aime lire et écrire plus que tout. Elle est du genre à s'investir à fond et fait partie d'associations, en particulier pour aider les migrants. Elle est d'une douceur incroyable, mais d'une fougue inébranlable et souffre de PTSD de la guerre et de tout ce qu'elle a laissé derrière elle, mais tente de le dissimuler derrière sa confiance en elle et ses sourires chaleureux.
who am I
ꕥ âge : trente-six ans.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle ; pour l'instant, elle a du mal avec l'idée qu'on peut être autrement.
ꕥ situation : célibataire, elle peine à trouver une moitié qui lui corresponde, un partenaire à son égal. mais de toutes les façons, elle n'a pas le temps de penser à ça.
ꕥ occupation : journaliste indépendante et engagée.
ꕥ quartier : le queens.
ꕥ qualités : solaire, forte, sûr d’elle, une capacité de travail hors norme, combative, indépendante, honnête, déterminée, altruiste, douce, un cœur en or, vaillante, courageuse, fougueuse, battante.
ꕥ défauts : autoritaire, obstinée, têtue, impulsive, émotive (beaucoup), fière, préfère mettre ses propres problèmes dans un coin de sa tête pour avancer sans trop y penser mais se fait rattraper par ceux-ci, incapable de baisser sa garde et de s'ouvrir complètement à quelqu'un, sur la défensive.
ꕥ groupe : i need help.
ꕥ communautés : à voir.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Alors IRL je m'appelle Cassandre (d'où le surnom Cassou tmtc) et je RP depuis... bien 9 ans ? Avec quelques pauses ça et là dues aux études. J'ai un humour de m*rde je préviens dès maintenant. Je suis chargée de communication et c'est grâce aux forums RPG que j'ai découvert ma voie (ayant été admin d'un forum). L'écriture reste avant tout ma passion numero uno, si je pouvais faire que ça de mes journées je me gênerais pas (professionnellement je veux dire) ! Je suis une grande fan de séries, la base, puis j'adore voyager, m'ouvrir à d'autres cultures et d'autres horizons, challenger ma façon de penser, les sorties au cinéma ou au resto, parce que la bouffe, c'est la vie. Hum... La suite en discussion ?

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : harry potter et le prince de sang mêlé.
ꕥ un film : little miss sunshine ?
ꕥ une série : killing eve ou fleabag, bref, pwb.
ꕥ une chanson : l'hymne à l'amour, edith piaf.
ꕥ un animal : le chat.
ꕥ un plat/dessert : les tacos (mexicains, pas les usurpateurs qui se sont installés dans tous les kebabs).
ꕥ une boisson : l'eau, stay hydrated, ou le caramel macchiato glacé de chez ces viles starbucks.
ꕥ une célébrité : phoebe waller-bridge.
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : pas un trigger, mais je ne joue pas de rps "hot" (mdr rien que ce terme) parce que... meh ?
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

Vous avez choisi la partie classique, dans votre extrême motivation (ou pour impressionner le créateur de votre scénario), c’est tout à votre honneur ! Racontez nous donc l’histoire de votre personnage du début à la fin qu’on sache tout sur ses traumatismes liés à l’enfance. Si vous voulez plutôt faire des anecdotes c’est possible aussi c’est vous qui décidez. Cette partie est libre, nous ne demandons aucun nombre de mots. Gardez cependant à l’esprit qu’il sera difficile pour le créateur d’un scénario de se projeter avec vous si vous ne rédigez pas un minimum dans cette partie.

this session is gonna be different
cassou (freedom fries) ꕥ 22 ans
fréquence de rp : au moins une fois toutes les deux semaines, ça fluctue en fonction de l'irl, tmtc. ϟ fréquence de connexion : une fois tous les deux jours environ. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1500 mots, je m'adapte. ϟ avatar à réserver : golshifteh farahani, mais c'est un scénario. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : couleur petits pois. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? topinambour. vous vous y attendiez-pas à celui-là. non, en vrai, je trouve le concept et l'esprit du forum vraiment originaux et on se sent tout de suite bien. pas de pression, et de belles valeurs. hâte de faire partie de la communauté !
tumblr (gif) jenesaispas (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 21:43
Bienvenue parmi nous !
La fiche est bien vide, mais le choix de feat, j'approuve de ouf ! excited

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 21:49
le choix d'avatar + le pseudo cassou (c'est le mien voleuse l'hymne à l'amour - ژاله 2153884322) = keur puppy
ton personnage a l'air vraiment intéressant, je suis sûr qu'on pourra se trouver un super lien toutes les deux l'hymne à l'amour - ژاله 2881807329 Bienvenue sur le forum en tout cas l'hymne à l'amour - ژاله 928930545

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Déc - 22:43
ohlalala trop trop heureux de fouuu cutie
Et puis les topinambours, c'est si bon What a Face

N'hésites surtout pas si tu as des questions (scénario ou autre) et bienvenuuue officiellement keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 0:15
ce choix de scénario l'hymne à l'amour - ژاله 3906856619
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 9:39
Ouh, là tu rends papy Levi tout content. l'hymne à l'amour - ژاله 36146562 l'hymne à l'amour - ژاله 36146562

En tout cas bienvenue à toi avec ce perso qui déchire, et bonne chance pour la fin de ta fiche! l'hymne à l'amour - ژاله 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 9:49
Oh oh oh Santa t'a déposée ici pour le Noël de Papy Levy keur

Excellentissime choix de scénario ! cutie
Je suis impatiente de te voit lui insuffler la vie et j'espère que nous pourrons nouq trouver des liens avec l'un ou l'autre de mes comptes. keur

Bon courage pour ta fiche pompom

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 11:43
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 21:08
Bienvenue sur le forum. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 3 Déc - 22:24
Ce choix l'hymne à l'amour - ژاله 928930545 J'approuve à 200% !
Bienvenue parmi nous !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Déc - 18:44
Merci à tous pour votre accueil chaleureux uuh
Je m’attelle à l'histoire très bientôt l'hymne à l'amour - ژاله 3290696072
Et bien sûr, toujours avec plaisir pour les liens !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:37
Bienvenue parmi nous l'hymne à l'amour - ژاله 3897432730 l'hymne à l'amour - ژاله 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:31
Ce choix de scénario. keur

Bienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Déc - 9:57
Coucou @Zhaleh Yazdi, as tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? keur

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum