AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Allen
Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix x adrian x izzy x jules x kate
clarke + eunoia
tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” 29d69c1f1ddba37be5e5cc35092145fc42e5613e
trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp :
aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house :
gryffindor
Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Messages : 364
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : alix x adrian x izzy x jules x kate
tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” 29d69c1f1ddba37be5e5cc35092145fc42e5613e
Age : trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp : aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house : gryffindor
tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” Empty
Sujet: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Dim 1 Déc - 22:10
Izzy pose un oreiller sur son visage pour ne plus entendre ce qu'il se dit. Elle en a assez des bruits intermittents en pleine nuit, des placards qui claquent, des voix d'hommes qui portent. Elle veut dormir Isobel. Mais visiblement c'est trop demandé. Demain elle travaille, demain elle a une longue journée et en plus elle dort mal. Elle grogne et se tourne, se colle contre Paul, le prenant pour son oreiller. Mais ça ne l'empêche pas de ne pas pouvoir dormir et ça l'agace vraiment. Elle se redresse et Paul, ça ne l'empêche pas de dormir, lui. Il dort comme un loir. Elle se lève alors, enfile ses chaussettes fourrées, se regarde dans le grand psyché de Paul et attache ses cheveux en un chignon rapide avant de sortir de la chambre, à moitié endormie. Quand elle voit que le frigo est ouvert et qu'une personne de sexe masculin qui ne ressemble en aucun cas à ses colocataires est devant le frigo elle voit rouge. Et l'inconnu râle en plus. « Mais ça va bien oui ? On vous dérange pas ? » demande t-elle en se rapprochant du plan de travail « Il est trois heures du matin et y'en a qui travaille demain je ne sais pas qui vous êtes mais si vous êtes un abruti de chômeur je vous prierais d'aller faire votre bazar ailleurs ! Flûte alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Lun 2 Déc - 19:04
T’es tranquillement en train de piller le frigo quand on vient t’emmerder dans ton raid de nuit. Tu bosses pas ce soir mais tu n’arrives quand même pas à dormir. T’es beaucoup trop décalé dans ton rythme de vie pour réussir à dormir avant quelques heures indues de la nuit. Alors t’es allé faire un tour dans le Queens, sortir un peu et la faim t’a fait te diriger vers chez Liberty qui t’a donné la clef de sa colocation. Toujours à moitié dans le frigo, une cuillère plantée dans un plat quelconque dont tu n’as identifié ni le contenu, ni l’origine, tu mastiques bruyamment en fixant la fille à moitié à poils qui t’agresse. Tu plantes ton doigt dans une narine et tu la cures. « Flute. » Tu ricanes. « Allez princesse, retourne te pieuter. »
Liberty Campbell
Liberty Campbell

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Drag queen flamboyante, Liberty est le clou du spectacle et l'hôtesse de pas mal des soirées gays de la ville. Elle est également férue de potins, passe pour une vraie gentille et une super diva.
Pseudo :
Sing Hallelujah
Multinick :
Baron
Miss Fame + Bella Ciao
tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” Giphy
Status :
Intéressée
Sexuality :
La gent masculine
Work :
Mannequin
Home adress :
Queens, Oak Complex
Longueur rp :
200 - 300 mots
Rythme de rp :
1/semaine minimum
Astrological Sign :
Bélier
Hogwarts house :
Serpentard
MBTI :
Consul
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Drag queen flamboyante, Liberty est le clou du spectacle et l'hôtesse de pas mal des soirées gays de la ville. Elle est également férue de potins, passe pour une vraie gentille et une super diva. Messages : 508
Pseudo : Sing Hallelujah
Multinick : Baron
Status : Intéressée
Sexuality : La gent masculine
Work : Mannequin
Home adress : Queens, Oak Complex
Longueur rp : 200 - 300 mots
Rythme de rp : 1/semaine minimum
Astrological Sign : Bélier
Hogwarts house : Serpentard
MBTI : Consul
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Lun 2 Déc - 19:52
J'étais en train de fumer une cigarette en remerciant le taxi – plus de métro – qui m'a ramenée chez moi, une clope bien méritée après une soirée assez épuisante. On s'est tapés un enterrement de vie de garçon et autant dire que j'en ai marre de ces cons d'hétéros qui squattent comme s'ils étaient au zoo.
J'en ai viré un personnellement avec un coup de Manolo Blahnik 12 cm dans le train arrière, et ça m'a procuré pas mal de satisfaction. Je tiens à dire que j'ai pu le faire parce que le gars était déjà pas mal attaqué au redbull – vodka...
J'attrape mon téléphone qui vibre désagréablement, et … bon je terminerai pas tranquillement ma clope avant d'aller me coucher ce coup-ci.

Je monte les escaliers quatre à quatre, les Manolo tiennent le coup, et tourne précipitamment la clé dans la serrure, tout en me recomposant une attitude : hors de question d'avoir l'air essoufflée, même si là entre le corset, les 12 cm, et le tuck, ça devient compliqué.
J'arrive dans la cuisine, les talons claquant sur le carrelage.

« Hello Isobel, désolée pour ça... »

Je retire mes gants, lentement, pose le regard sur Tom.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Toujours gentille cela dit, je me penche pour embrasser ma coloc furieuse sur la joue, dans l'espoir de la calmer ! …
Isobel Allen
Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
clarke + eunoia
trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality :
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
Hogwarts house :
gryffindor
Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Messages : 364
Age : trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Mar 3 Déc - 20:55
Ce qu'il ne faut pas retirer à Izzy c'est ses heures de sommeil, elle déteste se réveiller en pleine nuit, surtout quand elle doit travailler le lendemain. Le week-end, elle peut flâner au lit et prendre son petit-déjeuner au lit. Alors que quand elle travaille c'est souvent la guerre pour se lever et là, c'est encore pire. Il est trois heures du matin. Et il y a un type qui mange dans son frigo. Ou du moins, le frigo de sa colocation. Colocation dont il ne fait pas partie. Et quand elle voit qu'il se cure le nez, elle se tape le front comme elle chasserait une mouche, violemment. « Mais vous êtes complètement taré vous. » Elle s'approche du haut de son mètre cinquante-quatre avant de récupérer sa gamelle pour le lendemain midi. « Et en plus c'est mon repas de demain midi, mais franchement. La princesse elle vous zut. » Izzy récupère le plat des mains de Tom et le claque sur le plan de travail avant de refermer la boîte et elle aperçoit Liberty qui arrive, ou plutôt, elle l'entend. Non mais cette nuit n'est qu'une blague. Elle se dirige alors jusqu'au robinet pour prendre un verre d'eau en bousculant l'intrus avant de voir que sa colocataire est finalement dans la cuisine. « Non mais c'est toi qui a ramené cette chose ? » Isobel elle hallucine. Pourquoi déjà et puis... pourquoi ? La bouche de Liberty sur la joue d'Izzy ne la calme même pas et la chanson qu'elle tente de chanter dans sa tête non plus « Non mais tu te rends compte quand même que cet imbécile a nos clés ? Qu'il se serre allégrement dans notre frigo comme s'il était dans un château ou je ne sais quoi ? » Isobel regarde alors l'inconnu en tendant la main « Je vous remercie de me rendre vos clés. Ou plutôt nos clés. » Elle n'a pas envie de polémiquer elle a surtout envie de se recoucher « Tu te rends quand même compte qu'il a mangé les trois quarts de mon repas de demain midi ? Et tu sais bien que je prend le temps de faire ma cuisine. » Et Izzy elle serre son verre dans ses mains pour tenter de se canaliser et ne pas hurler pour ne pas réveiller Paul et les autres colocataires.

--- and the secret door
swings behind us. She's saying nothing, she's just giggling along

tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” 200117034715316242
Invité
Invité
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Mar 3 Déc - 20:59
Tu souris allégrement à Liberty qui tente de calmer Minouche le dragon de poche, tu la laisses rouler des épaules et bomber le torse sans même t’offusquer. Tu attrapes un autre truc qui traine dans le frigo et tu l’ouvres, renifle et tu avales le dessert à moitié en le penchant au-dessus de ta bouche, à moitié avec ta cuillère trop grande pour le pot. « C’est quoi le nom de ton basset, là ? » Tu te tournes vers Liberty, tournant partiellement le dos à la femme qui essaie de reprendre possession de la situation, tu ne fais même pas mine de l’avoir entendue et tu coules un autre regard vers l’intérieur du frigo que tu n’as toujours pas fermé. « Bah ! J’suis v’nu récupérer mon t-shirt, c’est pas chez toi que je l’ai laissé ? »
Liberty Campbell
Liberty Campbell

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Drag queen flamboyante, Liberty est le clou du spectacle et l'hôtesse de pas mal des soirées gays de la ville. Elle est également férue de potins, passe pour une vraie gentille et une super diva.
Pseudo :
Sing Hallelujah
Multinick :
Baron
Miss Fame + Bella Ciao
Status :
Intéressée
Sexuality :
La gent masculine
Work :
Mannequin
Home adress :
Queens, Oak Complex
Longueur rp :
200 - 300 mots
Rythme de rp :
1/semaine minimum
Astrological Sign :
Bélier
Hogwarts house :
Serpentard
MBTI :
Consul
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Drag queen flamboyante, Liberty est le clou du spectacle et l'hôtesse de pas mal des soirées gays de la ville. Elle est également férue de potins, passe pour une vraie gentille et une super diva. Messages : 508
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Ven 6 Déc - 12:10
Je suis super emmerdée, parce que je l'ai pas exactement ramené – enfin pas ce soir –, et je sais que dire « ben en fait je lui ai filé les clés » n'arrangera pas les gens.

« Euuuh, en fait... »

Elle me coupe la parole en me prouvant qu'elle avait déjà compris ; je reconnais bien là ma coloc intelligente.

« Oui, je sais... »

Quelle conne je fais à être aussi sentimentale, avec un idiot pareil... qui va finir par me faire virer de chez moi.
Je reclaque la porte du frigo et tant pis si Tom avait la main dedans, une main en moins me semble à ce moment-là être une punition parfaitement valable. (Dans 15 minutes max je m'excuse de ce mouvement d'humeur, je me connais.)

« Oui je me rends compte Izzy, je sais que tu cuisines, je suis désolée, j'te filerai du cash pour t'acheter à manger demain, excuse-moi. »

Je jette un regard en coin furieux à Tom :

« Toi ça suffit. T'as pas à manger chez toi ou quoi ? »

Remarque vu le bordel que c'est ça m'étonne qu'à moitié... Je soupire :

« Si jamais c'est moi qui ai ce t-shirt il sera pas dans le frigo. Rend-moi les clés, maintenant, ça suffit. »

Est-ce que ça me brise un peu le cœur de lui reprendre ? Bah, j'le dirai jamais de toute manière.
Isobel Allen
Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
encore un de libre
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
clarke + eunoia
Status :
Sexuality :
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
Hogwarts house :
gryffindor
encore un de libre
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Mar 10 Déc - 20:57
Elle est en colère Izzy et elle ne sait pas comment elle peut redescendre. Parce que c'est la nuit noire, et qu'elle aimerait dormir. Et elle sait que ce n'est pas demain qu'elle pourrait faire la sieste parce qu'il faut qu'elle travaille. « Non mais je veux pas de cash en fait, je veux que cet énergumène s'en aille de chez moi. » prononce t-elle, la voix claquante. Elle se mord l'intérieur de la joue, omettant la présence de cet homme. « Ouais, rend lui  les clés. » approuve Isobel, n'ayant qu'une envie, c'est de retourner se coucher. Du haut de son mètre cinquante-sept, elle se plante devant lui et tend la main « D'ailleurs le basset il t'emmerde. » Et elle regarde le verre d'eau qu'elle a dans la main avant de le balancer à la tête de l'inconnu, sans même un sourire. « Maintenant, vous sortez de chez moi. Et Lib, la prochaine fois que tu veux te taper un type, tu peux le faire comme tu veux, mais choisis mieux, je savais pas que tes standards avaient baissés. Tu la récoltais où ? Au fond d'une poubelle ? » demande t-elle à sa colocataire avant de passer une main dans ses cheveux « T'es encore là toi ? » se questionne t-elle en regardant l'homme désormais mouillé, mais pour une fois, elle ne s'en veut même pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Mar 10 Déc - 21:13
« C’était plus loin chez moi que chez toi. » Tu tends la main et attrape la première chose qui passe pour l’ouvrir et la renifler, laissant aux deux autres le loisir d’auto-alimenter leur hystérie. Tu arques à peine un sourcil lorsque Liberty te réclame ses clefs. « Tu veux dire que je ne peux pas faire comme toi et entrer par effraction chez toi ? J’ai changé ma serrure d’ailleurs, tu pourras plus faire ton petit coup. » Ce n’était pas vrai mais le geste assez grossier de la dragqueen d’entrer tu ne sais comment dans ton appartement t’avait autant irrité que questionné et tu envisageais de plus en plus sérieusement de faire changer le huis.

Puis le chihuahua pense te faire peur en te lançant le contenu de son verre d’eau sur la tronche. Tu cilles, renifle et a un rire qui t’échappe. T’étais flic, de nuit, constamment sur le terrain – ou presque – ce n’était pas comme si tu n’avais pas été aspergé de tous les fluides possibles et non létaux. « Tu sais, l’évier était à côté. Je t’en veux pas, t’es mignonne mais t’as pas l’air d’être le crayon le plus aiguisé de la boîte. » Tu lui tapotes la joue avec ta main mouillée, un sourire aussi condescendant que ta voix. T’as toujours la boîte de nourriture dans la main et si elle essaie encore de t’agresser – aussi innocent que ce soit – tu n’hésiteras pas un instant à riposter.
Liberty Campbell
Liberty Campbell

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Sing Hallelujah
Multinick :
Baron
Miss Fame + Bella Ciao
Status :
Intéressée
Sexuality :
La gent masculine
Work :
Mannequin
Home adress :
Queens, Oak Complex
Longueur rp :
200 - 300 mots
Rythme de rp :
1/semaine minimum
Astrological Sign :
Bélier
Hogwarts house :
Serpentard
MBTI :
Consul
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Jeu 12 Déc - 17:41
Je ne panique pas tout à fait mais j'ai une conscience aiguë du fait que 1/ quand Tom est en mode tête-de-con rien ne l'arrête, 2/ que j'aurais sans doute pas dû entrer chez lui par effraction il n'a pas aimé du tout et il se venge.
J'ai un grincement frustré en essayant de calmer Isobel qui bien sûr pète un câble, et va finir par grimper aux rideaux s'il continue.
Je vais me faire virer de la coloc ça va pas traîner, moi.

« Tom », je grogne comme si c'était un chien mal dressé, « c'est ma coloc elle s'appelle Isobel, arrête d'être insultant juste, deux secondes. »

Autant lui demander d'arrêter de respirer ?... Bingo, il continue.

« TOM », je proteste. « C'est bon j'ai compris t'as pas aimé que je force ta porte, Izzy n'y est pour rien, arrête de t'en prendre à elle ! »

Plus précisément je crois avoir compris. Celui qui a dit que les meufs étaient compliquées est clairement pas tombé sur certains mecs, ou n'a pas essayé de les pécho.
Isobel Allen
Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
encore un de libre
Summary :
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
clarke + eunoia
Status :
Sexuality :
Work :
Home adress :
Longueur rp :
Rythme de rp :
Hogwarts house :
gryffindor
encore un de libre
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Dim 22 Déc - 21:24
    Isobel est rarement énervée. Mais quand on parvient à la faire sortir de ses gonds il lui faut beaucoup de temps pour la faire redescendre et c'est sûrement ce qu'il va se passer ce soir, elle va encore mettre mille ans à redormir. Et ça la fatigue d'avance, encore plus quand l'autre énergumène ose répliquer « Le crayon mal aiguisé il t'emmerde. Pauvre idiot. » classique, basique. Elle détourne la tête quand la main mouillée se dépose et elle fusille la gamelle de nourriture du regard, elle peut donc dire adieu à son repas. Quand bien même il n'a pas tout mangé, elle ne mange jamais derrière quelqu'un. C'est un principe. Et quand Liberty la défend, Isobel n'écoute même pas, elle se contente de fixer un point invisible sur le mur pour tenter de se calmer. Elle se contente de détourner le plan de travail pour ouvrir la porte d'entrée « Dégagez de chez moi. » Oui, chez elle, quand bien même Liberty habite ici « Dégagez de chez moi, Liberty tu reviendras quand t'auras réglé le problème avec cette chose. Je changerais les serrures demain. J'ai pas envie de savoir qu'un abruti pas fini a nos clés et qu'il peut rentrer chez lui comme ça lui chante. » Peut-être un peu trop radical, mais elle a juste envie de retourner se coucher.

--- and the secret door
swings behind us. She's saying nothing, she's just giggling along

tom --  “Some people take offense like it's a limited time offer.” 200117034715316242
Invité
Invité
Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”Lun 23 Déc - 18:11
« Isabelle ? Elle est plutôt mal-nommée, ta copine. » Tu soupires fortement, l’air faussement inquiet alors que tu te penches légèrement pour détailler et dévisager la colocataire avec affect. « Parait que donner un nom influe sur le physique et le caractère de quelqu’un mais chez toi ça a pas trop fonctionné, Muriel. » Tu souris à Liberty qui s’énerve également, comme ça te fait plaisir, t’as les dents qui apparaissent, un appel au coup de poing. « Le crayon m’emmerde et me flute, t’inquiète pas bébé, on reste tous un peu primaire dans notre façon de penser, toi t’es juste trop littérale. » Et là elle s’énerve et tu observes avec fascinement, ton index frottant une dent, puis disparaissant dans ton nez pour le curer. Elle s’essaie à t’insulter mais t’as connu des gamins d’école privée avec plus de verve que la pimbêche décolorée qui s’excite en face de toi. Oh ! Allez, jouons à son jeu. Tu mets une main sur le cœur, les yeux mouillés et la truffe humide, un hoquet choqué t’échappe, prêt à fondre en sanglots. « Je sais que c’est Riley qui est la mieux finie mais maman a mis tout son cœur pour me mettre au monde. Insulte pas ma mère ! » Tu poses la main sur l’épaule d’Isobel. « Mais t’inquiète pas, Anaelle, je te pardonne, je suis quelqu’un de bon comme ça… Tu devrais prendre exemple sur moi. » Tu refermes la porte du frigo derrière toi, un clin d’œil trop appuyé pour les deux meufs qui te font face. « Bon, du coup ! Je retourne chez Siobhan ! A toute les moches ! » Un tupperware en main, tu te diriges tranquillement vers la sortie de l’appartement.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”

tom -- “Some people take offense like it's a limited time offer.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1