La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

escape game IRL [Naam & Hazel]

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Déc - 11:05
Depuis mon arrivé sur le campus j'ai entendu parlé de pas mal de soirées. Les étudiants en journalisme sont toujours au courant de tout, on a déjà de très bon investigateurs qui connaissent les bons endroits où sortir. Pour ma part j’essaye de ne pas trop me mêler à tout ça. Je sais que mon père me surveille et qu’il a des contacts qui s’assurent que j’aille à mes entrainements …
J’espérais que partir à l’autre bout du monde me donnerait plus de liberté … Tu parles je n’ai jamais été aussi fliqué.
Après mon entrainement matinal à la muscu, je file en cours, aujourd’hui c’est light et c’est tant mieux, j’ai un entrainement à la piscine cet après-midi et je vais pouvoir me reposer un peu avant.
A l’heure de midi, j’ai 1h de pause avant mon dernier cours. Pendant que j’attend ma commande à la cafétéria du campus, je check les réseaux sociaux. Bien que je n’aie toujours pas récupéré l’accès de mes comptes officiels, j’ai toujours mes comptes « fantômes » ceux qui me permettent de voir en douce ce qu’il se passe sans que personne ne sache qui c’est. J’ouvre Instagram, comme toujours je regarde les nouveaux commentaires sur la dernière photo que j’avais posté avant de me voir interdit d’accès par mon père. Certaines fanes commentent presque quotidiennement pour prendre de mes nouvelles et ne comprennent pas mon silence. Quelques rageux aussi dans le lot forcément. Je me balade ensuite dans le fil d’actualité et en scrollant, je passe rapidement sur la plupart des photos mais je remonte alors sur une en particulier. Il s’agit de la photo d’équipe officielle pour le tournois d’hiver de natation en Thaïlande. En plus du pincement au cœur de ne pas être là, ce qui me met le plus hors de moi c’est de voir cet enfoiré de Rain au milieu en tant que capitaine. Ce fils de pute ne mérite pas sa place, il ne m’a jamais battu à la loyale, il lui a fallu engager une fille pour me piéger pour réussir à prendre ma place, quelle gloire hein … Il a réussi à m’évincer des compétitions nationales pour l’instant, mais je passerais les qualifications aux JO, même en étant aux USA je pourrais tenter ma chance, le comité Olympique n’est pas idiot, ils savent que je suis l’une des plus grandes chances de médaille pour la Thaïlande, alors que Rain ? Même s’il est qualifié ces performances ne lui donneront même pas le podium et même le coach national l’a dit « si on ne doit envoyer qu’un nageur à Tokyo, ça doit être Naam, quoi qu’il arrive ! ». Je me souviens de la tête de Rain ce jour-là, c’était une semaine après le scandale, il pensait m’avoir détruit, au final il m’a accordé des vacances loin de lui ! Et depuis que je suis ici je ne me suis jamais autant entraîné, sans compter que j’ai une coach championne olympique !
Je passe mon heure de déjeuner à lire les articles relayant la photo, dans les commentaires, je me prends des flots d’insultes. Je ne suis pas sur la photo et beaucoup s’en réjouissent ne voulant pas « d’un violeur » pour représenter leur pays. Ça me rend ouf, je n’ai rien fait bordel ! Ce n’est pas juste, je n’ai même pas le droit de me défendre. Et même si Puifay a déjà avoué que je ne l’avais pas forcé, beaucoup n’y croit pas. Les haters disent que mon père l’a payé pour qu’elle revienne sur sa déclaration. Je ne veux pas de cette image, qu’on me prenne pour un gars prétentieux, je m’en fou, pour un mec narcissique, j’assume, pour un dragueur, passe encore, mais un violeur jamais ! J’ai beaucoup de défaut mais jamais, JAMAIS je ne forcerais une femme à faire quoi que ce soit !
Bien qu’il y ait aussi beaucoup de commentaires positifs, je finis par ne voir que les pires, sur twitter les haters ont des tonnes de like et de retweet, ce n’est pas plus mal que je n’ai pas les notifs parce que clairement ça ne serait pas beau à voir je suis cité de partout, même après plusieurs mois, après mon retrait de l’équipe nationale, mon exil à l’autre bout du monde et ma disparition des réseaux, je me retrouve encore en tendance sans le vouloir et pas comme j'aimerais …

Pour mon seul cours de l’après-midi, je fais seulement acte de présence. Je n’ai pas la tête à étudier, j’aime pourtant mes profs ici mais disons que je ne suis pas dans le mood.

Alors que j’étais censé me reposer avant d’aller à la piscine, je décide d’y aller tout de suite après mes cours, je commence l’entrainement seul en avance. J’ai besoin de me vider l’esprit et il n’y a qu’en étant immergé que j’y arrive. Je nage, encore et encore, j’enchaine les longueurs sans réfléchir et sans reposer mon corps. Je ne regarde même pas le chrono, je m’en fou complètement j’ai juste besoin de nager, encore de nager, sans m’arrêter.
Lorsque ma coach arrive je suis à bout de force, elle est en colère, mais je m’en fiche, je fais des temps médiocres sur tout l’entrainement, je ne suis pas concentré, je fais des erreurs, je ne tiens pas ma ligne d’eau, je rate mes virages, je ne suis pas constant dans mes prises de respiration, bref tout ce qu’il ne faut pas faire. Je foire tellement que Gabriele arrête l’entrainement avant la fin. Elle me reproche de ne pas prendre les entrainements au sérieux. Je suis en colère, en colère contre tout et tout le monde. Pourquoi tout le monde pense que je m’en fou ? Ce n’est pas vrai, la natation c’est toute ma vie ! J’en ai marre de cette image de merde qu’on m’a collé, pourquoi on me fait chier moi hein ? Des champions mannequins il y en a des tonnes, ce n’est pas comme si j’étais le seul. Pourtant personne ne va dire que Cristiano Ronaldo est un clown parce qu’il fait des photos, personne ne dit de Rafael Nadal qu’il n’est pas sérieux parce qu’il fait des pubs, et tout le monde trouve Beckham ultra stylé alors qu’il passe plus de temps à faire le beau que sur un terrain de foot. Alors pourquoi moi on me fait chier ?
Je sors de la douche et remarque un appel manqué de mon père. Je suis sûr qu’il est courant pour l’entrainement, je n’ai pas envie de l’appeler, je ne suis pas d’humeur à me prendre une chasse de sa part, mais je sais aussi que je n’ai pas le choix et plus j’attend pire ça sera … A peine je lance l’appel qu’il décroche, et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il part dans un de ces monologues. J’ai les nerfs à vifs, je suis sur le point d’exploser mais je me contiens. Je prends sur moi, j’encaisse les reproches et les réprimandes. Lorsque je raccroche, je sens mes yeux me brûle, j’ai la rage, il y a tellement de choses que j’aimerais lui dire mais j’en suis incapable ! Je ravale mes sanglots et ma fierté et rentre au dortoir dans le pire des moods possible. Au pied de mon bâtiment je croise 2 autres étudiants de ma fac, ils m’annoncent qu’ils sont en route pour une soirée « privée » et me demande si je veux les suivre. En temps normal j’aurais surement dit non, mais là allez savoir pourquoi j’ai suivi.

Arrivé sur place je suis asphyxié par les fumés de cigarettes et vu les odeurs je pense qu’il n’y a pas que ça. La fête se passe dans une espèce de sous-sol donc en termes d’aération on a connu mieux. Je perds rapidement de vue les deux mecs qui m’ont amenés mais je me retrouve soudain avec une bière dans les mains. Alors que je m’apprête à la donner à la première personne qui passe, ne buvant pas d’alcool, je repense à cette journée de merde, à cette semaine de merde, à ce mois de merde et même à cette putin d’année de merde et je me dis que j’ai bien le droit à une bière. Un esprit sain dans un corps sain, aujourd’hui j’ai envoyé chier l’esprit sain et puis une bière ne me tuera pas. Je trinque avec un inconnu et je dégomme la moitié de la bouteille d’une traite ! Les mecs autours m’encouragent, ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu des gens m’encourager, c’est exaltant ! Parce qu’ils sont déçus que je n’aie pas tout fini d’un coup, je finis d’abord la bouteille numéro 1, prend une profonde inspiration et sous le flot de cris de la foule, je torche la bouteille 2 presque sans respirer. Je finis sous les applaudissements et mes fans du soir me congratulent à tour de rôle avant de reprendre le cours de leur soirée. Je ne réalise pas de suite ce que je viens de faire. Pour être honnête c’est allé bien trop vite et une fois l’adrénaline retombée, je sens ma tête légèrement vacillée. Je perds l’équilibre un instant et part de côté. Je me rattrape rapidement à la table à coté de moi mais trop tard, j’ai déjà bousculé ma voisine.
« Oups, désolé, ça va je ne t’ai pas fait mal ? » Je n’attends pas vraiment de réponse en réalité, je ne l’ai pas heurté très fort de toute manière. « Tu savais qu’il faut toujours boire avec modération ? C’est con hein, ce soir il n’était pas là pour boire avec moi ! » J’explose de rire alors à ma propre blague. Avant d’attraper un verre sur la table, je ne sais pas ce qu’il y a dedans et je m’en fou, ce soir mon cerveau est en off et je m’amuse ! C’est pas comme ça qu’on est censé profiter de ces années universitaires ? Et bah pour une fois, je serais l’étudiant lambda ! J’attrape un verre pour ma voisine. « Tiens, à défaut d’avoir trouver modération, on peut toujours boire à sa santé ! Je suis Naam au fait ! » Balançais-je alors mine de rien.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum