La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

nocturnal animal (rory)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 19:07
Rory Morrison
ft Jake Gyllenhaal
ꕥ résumé : Inspecteur à la NYPD, Rory officie au Special Victims Unit à Brooklyn ; avec ses tatouages qui lui montent jusque dans la nuque, ses chemises boutonnées jusqu'au col et sa gomina lourdement appliquée, on l'aurait pourtant mieux vu de l'autre côté des barreaux. Petit dernier d'une fratrie de quatre, naviguant entre racines irlandaises, scandinaves et juives, il n'a jamais connu que New York, et plus particulièrement Brooklyn, où il vit et travaille encore aujourd'hui -juste assez loin de la famille, de laquelle il se sent scindé, comme du reste du monde, depuis... Toujours.
who am I
ꕥ âge : Trente-neuf ans.
ꕥ orientation sexuelle : Who cares ; il vous prend comme vous êtes.
ꕥ situation : Célibataire ; il n'a jamais voulu se marier. Toutes aussi variées qu'elles soient, ses relations ont pour la plupart été libres -il s'est vite aperçu qu'il vivait l'exclusivité comme une contrainte, quand bien même il voyait rarement plus d'une personne à la fois. C'est une question d'étiquette -et Rory hait ces dernières passionnément.
ꕥ occupation : Inspecteur à la NYPD, Special Victims Unit -ancien du département des homicides.
ꕥ quartier : Brooklyn.
ꕥ qualités : attentif, constant, minutieux, honnête, a un rire qui lui sied difficilement, mais qui est étrangement communicatif.
ꕥ défauts : rentre-dedans, légère tendance chaotique, se met beaucoup trop de gel dans les cheveux.
ꕥ groupe : Just small daddy issues.
ꕥ communautés : Police de Brooklyn.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Coucou, j'aime les arts visuels, le Japon, et aussi beaucoup le tapioca (cf ci-dessous). En terme de RP, je suis plutôt polyvalente -même si, en règle générale, je suis plus à l'aide avec un contexte fantastique (c'est votre safe space qui m'a conquise). Pardon d'avance, je risque d'avoir besoin d'un petit temps d'adaptation.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Le Parfum, Patrick Süskind.
ꕥ un film : A Girl Walks Home Alone At Night.
ꕥ une série : The OA.
ꕥ une chanson : I Want To Break Free, Queen.
ꕥ un animal : Un chien.
ꕥ un plat/dessert : Un gâteau à la crème (si c'est vegan, c'est encore mieux).
ꕥ une boisson : Un Bubble Tea.
ꕥ une célébrité : Toutes celles pour lesquelles je n'ai pas besoin de vérifier l'orthographe trois fois avant d'écrire leur nom (coucou Jake).
ꕥ un pouvoir magique : Transformer tout ce que je touche en tapioca.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................


ꕥ un trigger : rien à déclarer.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? L'Atlas ; il se coince régulièrement la première cervicale, qui saute immanquablement quelques jours après s'être fait manipuler. Alors il laisse couler, jusqu'à ce que la douleur devienne insupportable -il faudrait que quelqu'un décoince la cervicale du monde, dont les horreurs échouent dans son service tous les jours.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). C'est un sujet plus délicat qu'il n'y paraît. Sous ses airs posés, Rory veille, prend des déca, régule ses activités sportives, se limite à une bière ; un choix de vie dicté par une légère tendance à l'addiction, qu'il entend bien rester telle quelle.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Ils savaient d'avance que ce serait bref ; ils se sont ainsi séparés avec une douceur presque irréelle. Rory, de manière générale, s'accroche rarement.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Tell Mom I'm dead." (cf ci-dessous)

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? C'est principalement par le biais d'un tiers (comprendre sa soeur, cf ci-dessus) que Rory dialogue avec ses parents : il rend rarement visite à ces derniers, installés à Fort Greene, quartier de son enfance. "Pas très famille" est le label dont il s'accomode le mieux -le plus pratique même, car il va jusqu'à expliquer également les rapports conflictuels avec ses frères. Avant, on lui reprochait régulièrement de donner si peu de nouvelles (on se faisait un plaisir même de le lyncher publiquement à Borough Park, bastion de la branche maternelle) -puis il y a eu un tournant, indicible, les appels se sont espacés, les invitations ont été moins insistantes. Désormais, il ne voit ses parents que quelques fois par an, quand bien même ils habitent dans le même district.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? On peine à imaginer Rory hors du commissariat ; et pour cause, lui-même a l'impression de disparaître un peu quand il pose son badge. Pour se retrouver, et rompre avec le job, il va nager, un passe-temps fétiche, ou, à défaut, courir lorsque sa nature de bête nocturne le maintient éveillé jusqu'à l'aube. Lorsqu'il sort, il fréquente (étonnamment) le Metropolitan, se montre (tout aussi étonnamment) sociable, et cherche moins à retrouver des connaissances qu'à lier avec de nouvelles, qu'elles restent ou non dans son existence.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Des moments peu glorieux, comme tout le monde, Rory en a connu quelques-uns ; certains de ses tatouages, corrigés depuis, des hontes publiques, jusque dans l'âge adulte. Puis dans la catégorie au-dessus, il y a la cerise qui aurait pu lui coûter sa future carrière : racketter, faire chanter, chahuter les gosses de riches (ou qui en avaient l'air, tout du moins) du quartier d'en face. Lorsque l'on parle regret en revanche, comme une vieille ritournelle se mettant en route aux termes-clés, c'est toujours le même qui lui vient. "You're disgusting." Quelques mots, quelques semaines avant la disparition de Simon ; c'est suffisant, à quinze ans, pour se rendre coupable de cette dernière.

this session is gonna be different
friedtofu/tiff ꕥ 28 ans
fréquence de rp : tout dépend des périodes. ϟ fréquence de connexion : 7j/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? peu importe, venez comme vous êtes ! ϟ avatar à réserver : Jake Gyllenhaal. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : jaunes. ϟ comment avez-vous connu 99 ? par le biais d'une connaissance RP. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? merci pour ce safe space de l'amour. nocturnal animal (rory) 3974363061
tumblr (gif) Tik Tok (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 19:09
nocturnal animal (rory) 3034020374

On va s'amuser dans la police !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 19:10
whoa je craque. nocturnal animal (rory) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 19:11
Quel beau gosse, bienvenue sur le forum love bonne rédaction !

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 19:49
Cet accueil, vous êtes des chats ! cute

@Tom Hopkins O u i. Je t'avais repéré depuis quelques jours, toi, j'adore ce que j'ai pu lire de Tom ! See u soon. nocturnal animal (rory) 799091511
@Gabrielle De Musset C'est plutôt devant ta Gabrielle qu'on devrait craquer, elle a l'air trop douce. nocturnal animal (rory) 2223407614 Merci ! nocturnal animal (rory) 176241234
@Blake Matthews Merci beaucoup ! nocturnal animal (rory) 3974363061

EDIT : Je suis prise d'un doute... Le portrait chinois, c'est celui du joueur/se ou du perso ? hidebox

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 22:00
Bienvenue
J'ai une question.
IL EST OU ELLIOT ???

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 5 Déc - 23:12
Coucouuuu & bienvenuuue ! love

Le portrait chinois est dans la partie "about my player" donc pour le joueur ou la joueuse ! love C'est juste pour que je puisse dire : THE OAAAAAA, QUEEEEEEEN Arrow personne n'aime the OA, je suis contente de voir que ça plait à quelqu'un d'autre nocturnal animal (rory) 2153884322

Et pour Jake décompose

Gyllen - Haal

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 11:49
Bienvenue par ici monsieur l'agent de police (didiou, la police se remplit bien nocturnal animal (rory) 2153884322 cutie )

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 12:56
@Arco Ortolani Alors. J'ai cherché (et je suis tombée sur des trucs absolument incroyables, tw: lapin), mais j'ai pas trouvé : qui est Elliot ? nocturnal animal (rory) 2726621181

@Alejandro Paredes Gngngn, c'est une de nos séries préférées avec Dawn ! nocturnal animal (rory) 3974363061 Brit est une telle reine, aaaah (et ce cast, et ce plot, et ce... tout nocturnal animal (rory) 401604297). Merci pour les réponses et le tip, c'est adorable. nocturnal animal (rory) 176241234

@Jonas Irvine Merci beaucoup ! cute J'ai essayé de faire dans la diversité et puis... J'ai choisi le combo Jake x police le plus bateau de la Terre. nocturnal animal (rory) 401604297

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 13:05
@Rory Morris : Oh un collègue ? Nice ! keur

Bienvenue ici toi keur
et à bientôt en rp ? Wink

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 13:15
@Rory Morris Ouiii j'adore Brit, je pensais la faire en scénario à un moment, donné si j'arrive à me poser plus de deux min pour ça nocturnal animal (rory) 2153884322

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:15
quel bon choix d'avatar puppy (et puis le japon nocturnal animal (rory) 928930545)
bienvenue par ici en tout cas et bon courage pour le restant de ta fiche nocturnal animal (rory) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 14:29
Bienvenue sur le forum ! nocturnal animal (rory) 3897432730

Chouette choix d'avatar. nocturnal animal (rory) 3460843005

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 21:22
@Siobhan O'Leary Tragédie, on n'est pas dans le même quartier. :drama: (ce smiley manque cruellement, où est-ce qu'on peut faire une demande ? nocturnal animal (rory) 229028416 ) Mais si on se dégote un lien/RP avec Tom, y'a pas de raison pour qu'on ne puisse pas avec Siobhan (qui a l'air de décaper aussi, on va être bien à la NYPD). nocturnal animal (rory) 3974363061

@Leela Bridges Ayayay, et Freida est si belle. nocturnal animal (rory) 3974363061 (ce pseudo, fabuleux, j'achète) Merci beaucoup !

@Alejandro Paredes Gngngn please do, c'est un fc tellement peu utilisé ! Si je ne la jouais pas déjà ailleurs (deux fois) (nocturnal animal (rory) 401604297), je me serais jetée dessus. nocturnal animal (rory) 229028416

@Andreas Young Merci beaucoup ! nocturnal animal (rory) 3974363061 nocturnal animal (rory) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:12
Jake nocturnal animal (rory) 3906856619 nocturnal animal (rory) 3095230557
Moi aussi j'peux m'garder un lien au chaud ? nocturnal animal (rory) 3897432730
Bienvenue par ici en tout cas cute

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:34
Jake, je blblbl beaucoup trop nocturnal animal (rory) 3906856619 On peut faire un bébé ? Arrow
Bienvenue parmi nous nocturnal animal (rory) 3897432730 nocturnal animal (rory) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:40
(je vous rejoins pour The OA nocturnal animal (rory) 2153884322)

Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 8:32
@Riley Hopkins Bien sûr, avec plaisir ! cute Merci beaucoup. nocturnal animal (rory) 176241234

@Jill Grayson Un béb... Je vais prendre ça comme un compliment, merci ! nocturnal animal (rory) 229028416 nocturnal animal (rory) 176241234

@Sohan Malik Dr. Rahim. :drama: ça mérite un gif...
nocturnal animal (rory) Tumblr_oj0j2hivLk1sgaqfho1_r1_540
Bonus chillin':
Merci beaucoup. keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 9:51
présentation validée !
Just before we start...J'aime beaucoup Rory, son côté "dosé" à cause des addictions etc, ça le rend très réaliste uuh

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 13:09
Gngngn, merci pour tout ! Je vais m'occuper de ça, en route nocturnal animal (rory) 3993874930

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 13:19
@Rory Morrison  GG pour ta validation keur
Et ma Sio dit que si tu connais son sergent pouilleux de Tom vous vous croiserez bien Wink hug

Et vive the OA cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 17:52
(Bienvenue par ici Tiff! I love you Garde-moi une petite place dans tes liens, un flic et un homme noir militant....... y a sûrement moyen de trouver quelque chose Arrow )

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 19:02
Comme dit dans la fiche de Pauline, j'ai pas géré l'accueil ouin nocturnal animal (rory) 3906856619 bienvenue ici, hésite surtout pas à venir toquer par chez moi pour un lien, surtout si vous concoctez un truc avec Marcus héhé. Ca fait super plaisir en tous cas, trop envie de rp avec toi I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum