La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

livin la vida loca ((nico))

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 2:17
nicolás torrès
ft xavier serrano
ꕥ résumé : Nico est le fils d'expats espagnols, arrivé sur le sol américain à ses quinze ans, il est typiquement le genre de gars aux résultats en dents de scie car c'est son tempérament. Tout entier ou rien du tout, il est de ceux dont l'énergie déborde, parfois trop. Il accumule les petits jobs, est actuellement livreur de pizza et conseiller en dating pour une app. Il aime, il chante, vit fort, danse mais se perd dans une réalité fausse car il ne supporte plus sa vie, a l'impression d'avoir pris que de mauvais chemins et adore passer du temps avec la molly pour compenser.
who am I
ꕥ âge : plus âgé que lors de ses dernières grosses conneries, toujours moins vieux que pour les prochaines, il a vacillé un instant lorsqu'il a compris il y a quelques mois qu'il allait passer le quart d'une vie à laquelle il n'avait pas encore eu la chance de goûter la totalité de ses saveurs.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuel convaincu, il n'a jamais eu la curiosité des mâchoires les plus taillées dans le marbre mais bien de celles à l'arrondi souvent plus doux, les filles à la voix grave et au caractère de cochon, celles qui dansent sous les jets des fontaines à trois heures du matin et qui se cachent pour pleurer devant les dernières comédies romantiques de netflix. il a un coup de cœur pour toutes celles qui passent dans sa vie et qui lui attirent l'attention d'une manière particulière, les plus originales mais surtout les plus réelles savent lui attraper le cœur de longues heures comme aux captivantes semaines durant.
ꕥ situation : il était encore en couple il y a deux mois, à présent célibataire et plus vivant que jamais.
ꕥ occupation : c'est un touche à tout qui n'a jamais eu l'occasion de pouvoir faire des études, ni vraiment eu l'envie un jour durant sa scolarité aux résultats en dents de scie. si le barcelonais aime tout particulièrement s'impliquer dans ce qu'il aime, il ne fera pas le moindre effort dans quoi que ce soit d'autre ne lui attirant pas la passion. c'est grâce à cela qu'il est un aussi bon autodidacte et cumule depuis maintenant sept ans de multiples jobs divers.. apprenti  peintre en bâtiment, vendeur de hotdog, barbe-à-papa, ballons en forme d'animaux, serveur dans de multiples cafés, videur dans un supermarché, uber driver le temps de quelques semaines, barman, professeur de salsa.. il a sur son cv de multiples expériences. aujourd'hui, nico cumule deux jobs, l'un en tant que livreur de pizza en soirée, l'autre en tant que conseiller pour une appli de dating.. un job tombé du ciel et un peu au hasard qui le mène à faire de multiples rencontres inédites lors de rendez-vous factices pour entraîner ses clients angoissés.
ꕥ quartier : brooklyn
ꕥ qualités : téméraire, taquin, curieux, énergique, épicurien
ꕥ défauts : secret, dispersé, rancunier, obstiné
ꕥ groupe : just small daddy issues
all about my player
ꕥ petite présentation perso : anaïs, le quart de siècle, sud de la france, j'ai commencé le rpg depuis dix ans cette année, amoureuse de l'univers hp mais encore plus de l'écriture, l'envie profonde d'un jour visiter la big apple mais aussi d'explorer bien des pays. apparemment je suis douée pour faire craquer les autres à s'inscrire sur des fo prometteurs  livin la vida loca ((nico)) 2958767705

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : la bible  like
ꕥ un film : the truman show puppy
ꕥ une série : ces temps-ci, euphoria.  livin la vida loca ((nico)) 3906856619
ꕥ une chanson : chateau, angus & julia
ꕥ un animal : l'oiseau
ꕥ un plat/dessert : les lasagnes
ꕥ une boisson : le mojito
ꕥ une célébrité : max irons
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : l'inceste? idk.
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? principalement ne pas se faire renverser par les voitures dans les rues de NYC lorsqu'il livre des pizzas. Outre le fait qu'il perd peu à peu le sommeil et a besoin d'énergie pour ses journées plus que chargées, il vit dans le déni pour oublier que sa vie est loin d'être parfaite et qu'il fonce droit dans un mur à force de ne jamais se poser réellement dans quoi que ce soit (professionnellement et affectivement). Du coup il compense avec la Molly (MDMA) mais il faut dire que ce n'est pas l'idée du siècle.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Addict au déni, à la vie vécue à 200% sans jamais se reposer. Lorsqu'il le peut, il s'enfuit dans les bras de la Molly. C'est récréatif, purement récréatif et il adore ses moments passés sous molly (sentiment de bonheur et de paix, parfois des hallucinations, "la drogue de l'amour" génère de l'empathie, de l'euphorie, une haute confiance en soi, du rapprochement d'autrui, apporte de la relaxation en réduisant l'anxiété et décuple les émotions mais aussi les sensations -dont celles pendant l'acte sexuel) tout en sachant que son frère est addict et rend toute sa famille dépendante d'une tristesse absolue à son égard tant celui-ci se perd de plus en plus. il joue avec le feu, il le sait, mais il ne sait faire autrement et marche sur ce fil tendu et dangereux autant qu'il le pourra.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? pas forcément bien mais pas forcément mal non plus, c'est elle qui est partie la première mais il faut dire qu'ils sentaient tous les deux que ça ne collait pas entièrement ensemble. C'était beau le temps que ça a duré, passionnant surtout. L'attraction des corps plus que des cœurs, il regrette toujours ses sourires et la douceur de sa peau mais ils étaient pas faits l'un pour l'autre.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "je déboucherais pas la douche une fois de plus, mais j'rapporte de la pizza. pensez aux bières" pour ses colocs, que des filles, il a eu peur au début d'être étouffé par leurs caractères et leurs tempérament et puis finalement, il est plus épanoui que jamais grâce à elles.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? bof, rien à dire de concret. ils n'ont jamais fait grandement attention à lui car il n'y avait que le premier fils qui comptait donc nico a toujours du se débrouiller par lui-même et faire sans les encouragements d'un père et le véritable amour d'une mère. alors il s'est tourné vers ses sœurs et il était suffisamment comblé nico, du moins c'est ce qu'il pense, c'est vrai que parfois il sent une certaine rancune envers eux mais c'est trop tard de toute façon, ils sont retournés à barcelone. et peut-être que tant mieux car la fratrie ne s'est jamais aussi bien portée que depuis leur départ.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? il se promène constamment en vélo à travers brooklyn et nyc tout entier, il chante mal mais parle fort et son accent n'est pas prêt de quitter le moindre de ses mots. il jure en espagnol et change parfois de langue en milieu de phrase, parfois il subit le racisme lorsqu'il tente d'évoluer dans certains milieux professionnels puis d'autres fois (et même très souvent) il fait la fête jusqu'au petit matin sans jamais regretter. il a besoin de vivre à 200% nico sinon il ne vit pas, alors il saute à pieds joints sur un skate en route devant lui pour tenter, il fait des expériences de toutes sortes, épicurien sous plusieurs formes, il refuse rarement les défis et adore faire rire ses colocataires, aimer les femmes, embêter ses amis.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? il a déjà du rentrer jusqu'à son appart à poil après une soirée trop arrosée et un défi idiot, ses vêtements avaient été brûlés (en partie par sa faute), nico s'est donc retrouvé à éviter les lampadaires et voitures de flics, à se cacher derrière les buissons et courir le cent mètres dans certaines rues, une main sur le paquet à l'air. (et bien sûr, tout cela filmé)
+ il ne dort plus, ou presque plus et de plus en plus, il a soit des journées à 200% soit des journées à -50% car il a tant compartimenté que son corps et son esprit commence à le lâcher. alors il va passer la journée dans son lit, le verrou de sa chambre à double tour et ne parler à personne, pas même répondre à ses colocs car il en est juste incapable, il ne sent plus vivant dans ces moments là, presque plus humain, à se demander si nico souffrirait pas d'une pathologie non reconnue chez lui jusqu'ici.

this session is gonna be different
lionheart / anaïs ꕥ 25 ans
fréquence de rp : un / semaine je pense, souvent plusϟ fréquence de connexion : 4/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 400 et 1000, tout dépend du sujet et des feels. ϟ avatar à réserver : xavier serrano ϟ de quelle couleur sont les petits pois : VERTS  livin la vida loca ((nico)) 2999066988  ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazz  livin la vida loca ((nico)) 3082847110  ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? love sur vous tous, hésitez pas à demander nico comme livreur de pizza.  livin la vida loca ((nico)) 2958767705
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 2:46
bienvenue beauté céleste
tu sais déjà tout l'amour qu'on te porte
et que @Nox Sawyer te doit une danse à poils  livin la vida loca ((nico)) 3082847110

je suis déjà sous le charme de ce que t'as écrit
et t'empêche pas de faire un trouple parce que j'en fais un chaton
du love plein de love sur toi et ce perso au top  livin la vida loca ((nico)) 928930545

 livin la vida loca ((nico)) 4089208775  

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 2:46
bieNVENUE parmi nous de façon officielle joliment posté sur la fiche

on veut les pizzas gratuites livin la vida loca ((nico)) 36146562 livin la vida loca ((nico)) 36146562
(j'risque de passer demain dans tes mps pour essayer qu'on se trouve un truc, ta plume est trop prometteuse!)
bon courage pour la suite!

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 10:21
mais qu'il est mignon notre petit Nico livin la vida loca ((nico)) 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 10:52
Oh hey ! Toi aussi tu livres des pizzas ?! Peut-être que lui & Evalyn bossent au même endroit ! What a Face

Bon courage pour ta fiche !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 11:08
Bienvenue hola

C'est vrai qu'il est mignon Nico et j'adore ton deuxième boulot

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 13:20
@luce chung ton message non édité manque à ma vie livin la vida loca ((nico)) 3906856619
merci jolie luce puppy

@love novak (gros amour pour ton pseudo right now)
t'empêche pas de venir, ta place est réchauffée dans mes mps livin la vida loca ((nico)) 3082847110
et on peut s'arranger pour les pizza gratuites, merci love livin la vida loca ((nico)) 176241234

@amanda holbrook gare à tes fesses toi livin la vida loca ((nico)) 3082847110 livin la vida loca ((nico)) 3397895790

@evalyn ross han une collègue puppy faudra qu'on se trouve quelque chose livin la vida loca ((nico)) 3906856619 livin la vida loca ((nico)) 3082847110 merci I love you

@paolo fuentes j'ai dévoré ta fiche à toi livin la vida loca ((nico)) 3906856619 livin la vida loca ((nico)) 3397895790
thanks paolo I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 15:44
Nico Torrès a écrit:@luce chung ton message non édité manque à ma vie livin la vida loca ((nico)) 3906856619
merci jolie luce puppy
livin la vida loca ((nico)) 3189888843 livin la vida loca ((nico)) 3189888843
je vois absolument pas de quoi tu parles livin la vida loca ((nico)) 3082847110

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:41
yala va le fait venir livrer son plat fav souvent, accro à la pizza qu'elle est. sifle
bienvenue parmi nous hola

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 19:51
présentation validée !
Just before we start...J'adore l'idée du perso cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait livin la vida loca ((nico)) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:38
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
j'comprend que j'dois ouvrir la porte à poil ?
mais une danse ? c'était pas au contrat pour avoir une pizza gratos.
namého.
(mais on oublie pas le doigt. livin la vida loca ((nico)) 2958767705)
J'AI TELLEMENT TROP TROP TROP D'AMOUR
pour tes choix.
toujours un peu déçu de ton hétérosexualité convaincu. :duh:
mais j'peux pas t'en vouloir.
tant qu'tu m'gardes comme dealer officiel, je ne chigne pas.
(si un peu)

BIENVENUE. livin la vida loca ((nico)) 3974363061
(t bo)

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum