AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gobe-Mouche
Gobe-Mouche

Your rp color :
indianred
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Multinick :
Tom
Piti Puia + jesaispas (ava)
Status :
N'existe pas officiellement
Work :
Roi des égouts
Home adress :
Partout, est une tortue ninja !
Your rp color : indianred To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Messages : 34
Multinick : Tom
Avatar : Piti Puia + jesaispas (ava)
Status : N'existe pas officiellement
Work : Roi des égouts
Home adress : Partout, est une tortue ninja !
T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ? Empty
Sujet: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?Ven 6 Déc - 12:05
T’es en train de trottiner derrière Hazel – Velle comme tu l’appelles parce que le « z » n’est pas familier sur ta bouche – les doigts coincés dans les lanières de ton nouveau sac à dos. Il est à l’effigie de références de pop-culture que tu ne connais pas mais dont tu apprécies l’esthétique. Les gens s’écartent habituellement devant toi, le nez souvent retroussé, puis un regard soit chargé de mépris, soit de pitié remplace la colère de voir leur nez agressé. Tu leurs souris et tu continues ton chemin, tu vas même jusqu’à glisser ta main dans celle d’Hazel pour retenir mieux son attention. « Toi tu fais quoi ? Toi à manger ? Toi des piles ? » Tu serres fort la main pour qu’elle ne te lâche pas et tu renifles, le nez plein. T’as sûrement encore un peu de morve dans la paume mais t’as tellement pris l’habitude de te moucher dans tes doigts que l’idée de dégoûter les autres ne te traverse même pas l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ? Ylmq
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1863
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Sujet: Re: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?Ven 6 Déc - 12:27
«  Hey ! La politesse on vous l'a jamais apprise bande de cons ?! »

grogna la brune tout en levant le plus impoli des doigts de sa main encore libre en direction de ces énièmes passant qui s'écartaient de leur chemin. L'air répugnés et luisant, au fond de leurs prunelles les pires des éclats de mépris. Evitant d'en rajouter une couche, gardant pour elle toute la colère que ces abrutis lui inspiraient la jeune femme s'était concentrée sur l'enfant à ses côtés. Ce mioche, elle l'avait à peine vu qu'elle avait su qu'elle veillerait sur lui. Elle ignorait tout de lui, des raisons qui avaient pu mener à faire de lui une ombre du royaume des anonymes, de ceux que l'on ne veut ni voir ni entendre. Parce qu'ils dérangent, taraudent des consciences le reste du temps en état de coma profond ! Gobe-Mouche et elle étaient ces violentes piqûres de rappel que le monde n'avait rien de beau et que là, au coin de la rue, des gens crevaient de faim ou de froid. Le plus souvent dans l'indifférence la plus totale. Mais il y avait aussi une humanité dans leur peuple que peu de gens étaient capables de soupçonner. Dommage cela aurait fait du bien à plus d'un être ! Esquissant un discret sourire quand l'enfant vint placer sa petite main crasseuse dans la sienne Hazel avait doucement laissé leurs doigts se nouer et , sans se formaliser des phrases plus qu'approximatives de l'enfant elle avait répondu dans un clin d'oeil

«  Moi je vais t'emmener dans un endroit que tu vas adorer ! T'as faim Gobe Mouche ? » puis suspendant un instant leur errance en tandem elle avait posé genou à terre devant l'enfant et feignant de renifler tout comme lui Hazel avait sorti un paquet de mouchoirs de sa poche. Exagérant volontairement ces gestes qu'elle effectuait lentement, comme en une invitation à les imiter, elle avait reniflé bien fort, et prenant un mouchoir s'en était essuyé le nez pourtant propre. Puis, alors qu'elle tendait un autre mouchoir à l'enfant «  Mais avant on va s'occuper de nos nez sinon ils nous laisseront pas manger nos gâteaux ! T'sais bien que les gens sont parfois super bizarres hein ? Alors on va leur montrer qu'on est les plus malins, d'accord ? Et je meurs d'envie d'un gâteau au chocolat pas toi ? »

T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ? 200117034715316242
Gobe-Mouche
Gobe-Mouche

Your rp color :
indianred
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
Tom
Status :
Work :
Roi des égouts
Home adress :
Your rp color : indianred To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Messages : 34
Sujet: Re: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?Ven 6 Déc - 12:44
Tu glousses aux gestes exagérés d’Hazel. On ne t’avait pas élevé dans cette optique de violence mais tu la manipulais aussi à ta propre échelle et elle ne te choquait pas. C’était un peu comme ça que les autres Anurans se parlaient entre eux mais ça n’empêchait jamais qu’aucun d’eux ne se plie en quatre pour venir en aide aux autres, rendre plus douillet un nid, donner son surplus ou perdre au profit de quelqu’un qui en avait plus besoin à ce moment-là. « Oui, faim ! » Ca ressemble plus à un uhi qu’un oui bien profond mais t’ignores ceux qui essaient de te le faire prononcer correctement. T’as un léger accent quand tu parles, parce que c’est comme ça que tu as l’habitude de parler, dans un bouillon de culture de pauvres hères obligés de descendre dans les profondeurs. Hazel n’a pas ta confiance entière mais tu lui laisses assez de marge de manœuvre pour lui laisser le bénéfice du doute ; elle ne t’emmènera pas à la police ou au foyer – ou ce serait la pire des trahisons – mais elle traine trop avec des gens qui ont essayé de le faire et pour ça, tu évites de trop la suivre.  

Tu la regardes se poster devant toi avec curiosité et tu passes une langue agile sur ta lèvre supérieure pour lécher la morve qui coulait. Tu glousses encore une fois face aux gestes et tu prends le tissu qu’elle te tend, que tu n’utilises pas et glisse juste entre tes mains pour le tordre et le caresser. Il est vite crasseux et tu le mets dans une des poches de ton manteau troué. Sa question te fait cligner plusieurs fois des yeux. Le chocolat ça te dit quelque chose, tu en as sûrement déjà mangé mais où, comment, pourquoi ?  Si elle t’avait parlé de twix, de reese, de kit kat, de milky way, là tu aurais compris et acquiescé. « Je fais pas… Quoi f’est ? » Tu reprends sa main et tu l’invites à se redresser, tu la tires, l’exhorte par des petits gestes et des impulsions à se dépêcher. « On va maliner quoi ? Toi pile ? »
Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1863
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Sujet: Re: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?Dim 12 Jan - 16:33
Elle s'était retenue de laisser ses yeux se lever vers ces cieux, qui plus est, de plus en plus sombres. Il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir et Hazel avait grimacé, laissant l'enfant la traîner par la main un peu plus en avant dans les méandres de cette ville dont Gobe-Mouche semblait avoir fait son royaume. Celui où il errait, petit prince indifférent ou presque, à ces autres humains qui ne l'assassinaient que trop de leurs regards pesants et de leurs écrasant dédains. Elle aurait voulu le reprendre sur sa diction, n'essaya pourtant même pas. Non pas qu'elle l'eut pensé incapable de parler correctement un jour, non... Au contraire même ! Hazel était persuadée que, si on en lui offrait l'occasion, et s'il le voulait bien ce qui demeurerait le plus important et improbable, alors Gobe-Mouche pourrait apprendre. Tant et tant de choses... Un rire, presque joyeux, qui échappait à celle qui sourit devant l'enthousiasme non dissimulé du petit à l'idée de manger. Encore une fois, elle s'était presque figée en entendant ce mini torrent de mots que son petit compagnon lui adressait, persuadé qu'elle le comprenait. Mais ce n'était pas le cas et les sourcils de la demoiselle se froncèrent alors qu'elle tentait de deviner, comprendre, le sens caché de ces presque mots. Encore heureux pour elle, la devanture du magasin apparaissait et ce fut presque soulagée que la jeune fille tira plus fortement sur la main de Gobe-Mouche. Le faire entrer dans la boutique, elle l'aurait bien voulu. Mais elle savait qu'elle ne pourrait ni anticiper les réactions de l'enfant ni, surtout, celle de ses employés qui, déjà et par l'entremise de la vitre, observait avec méfiance leur bien étrange duo. Aussi Hazel décida-t-elle d'opter pour une solution plus sage à ses yeux « Gobe-Mouche ? Tu veux quoi ? » puis elle lui montra, les unes après les autres, les douceurs exposées en vitrine. Gâteaux, bonbons, Kit Kat... Tout pour plaire à un enfant, non ? Sa main fermement refermée sur celle du gamin elle attendit sa réponse.

T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ? 200117034715316242
Gobe-Mouche
Gobe-Mouche

Your rp color :
indianred
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Multinick :
Tom
Status :
Work :
Roi des égouts
Home adress :
Sujet: Re: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?Dim 12 Jan - 16:54
Tu lèves, à son image, un regard craintif vers le ciel. Il fait toujours humide et sombre dans les égouts, la moiteur ambiante rend vos habits et votre environnement constamment saturé d’humidité et vos bronches ont pris l’habitude de supporter un surplus aqueux. Pourtant, la pluie vue de l’extérieur avait un côté antédiluvien prévisible qui n'empêchait pas une crainte sourde et toujours renouvelée. Ça tombe d’un coup, rentre jusqu’au plus profond des os et fait fuir les gens qui, pressés, n’en devenaient que plus désagréable. La ville se vidait, tout devenait gris et les voitures s’amusaient parfois à rouler à grande vitesse dans les petites mares le long des trottoirs. Hazel te tire vers un magasin et tu observes avec un sourire ravi la devanture qui promettait tout un tas de friandises qui feraient plaisir à ton palais. Tu passes une main crasseuse sur ta veste pour vérifier que tu avais de la place pour y glisser plusieurs barres chocolatées, voire d’autres étrangetés sur lesquelles tu arriverais certainement à mettre la main. « Fa. » Tu colles ta main sur la vitre, ignorant la mine vaguement horrifiée de l’employé se trouvant derrière celle-ci et l’air un peu plus indigné de celui qui allait certainement devoir passer derrière toi pour la nettoyer. « Plein ! » Ta main glisse sur la vitre pour désigner tout ce qui est à ta portée. « On y fa ? Ve fais la furveillanfe ? » Dans ton idée, vous étiez venu ici pour vous en mettre plein les fouilles plus que de payer gentiment une seule petite barre ridicule qui ne remplirait même pas une dent creuse. Tu tires sur ta main pour la libérer et renifle fortement à nouveau, passant un doigt en dessous pour rattraper la morve que tu lèches à même ton doigt quelques instants plus tard, l’horreur des employés n’allant qu’en s’accentuant. « Fite afant l’eau. Eux pas sortir après, nous peut courir ! »
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?

T'es plutôt kit ou t'es plutôt kat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1