AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Fashion police, you are under arrest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Fashion police, you are under arrest ! Empty
Sujet: Fashion police, you are under arrest !Ven 6 Déc - 12:20
Tu lui mets une claque sur les fesses alors que tu la dépasses pour rejoindre la salle de pause, l’uniforme déjà enfilé, la casquette pendant au bout de ton autre main. « Hep, GI ! Ce soir c’est toi et moi, réjouis toi, on va commencer par faire les plannings. » Tu lui fais un clin d’œil appuyé et tu te glisses dans une salle où se trouvent plusieurs autres flics dans divers états, divers uniformes, diverses situations. Tu te glisses avec un sourire moqueur adressé à la plupart, qu’ils te retournent ou t’ignorent ostensiblement, certains s’évertuent tout de même à te saluer et tu réponds à leur politesse par un signe de tête et parfois un mot méchant. Tu te serres dans une boîte ouverte sur la table pour prendre un donut qui passe et t’étale du sucre poudré un peu partout sur la cravate et la chemise bleue-nuit. La bouche pleine, le beignet retenu entre tes dents, tu ouvres le frigo pour observer le contenu et choisir un repas à prélever. Une écriture que tu reconnais et le tupperware rempli de ce qui avait l’air d’être une espèce de curry un peu plus foncé, tu le taxes avec un sourire et t’en retourne vers la machine à café pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave !
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
JLaw @jenesaispas
Fashion police, you are under arrest ! Vgg9
Status :
veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Your rp color : purple To do list rp : Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary : Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave ! Messages : 2196
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
Status : veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality : no label
Work : NYPD
Home adress : Oak Complex
Longueur rp : je m'adapte
Rythme de rp : aléatoire
Hogwarts house : Slytherin
http://99problems.forumactif.com/t1499-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-mais-a-tes-risques-et-perils#19330
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Ven 6 Déc - 13:50
Un café... Un putain de café ! Voilà ce qu'il me faut pour tenter d'émerger de ce brouillard dans lequel je me suis encore fourrée la veille... Et vu les blancs dans la passoire qui me sert de caboche ce soir j'ai comme la très vague impression que ces quelques heures qui s'entêtent à m'échapper les salopes ont du être pour le moins agitées. Tiens, tant que j'y pense il faudra que je me rachète un tanga j'ai perdu le mien... Fais chier je l'aimais cet ensemble ! Autour de moi le brouhaha habituel me berce et c'est comme un zombie avançant encore au radar que je tente de progresser jusqu'à ce panneau où mon assignation du soir doit être inscrite. Avec qui vais-je encore me retrouver coincée ? Les yeux plissés e tente encore de déchiffrer les pattes de mouche qui me révéleront mon sort quand je sens une main se poser sur mon séant. Si je n'étais pas tant habituée à ce genre de trucs que j'en venais à reconnaître immédiatement le propriétaire je crois bien que j'aurais pu beugler à en faire frémir les murs du preccint. Mais, ici, il n'y a guère qu'un seul homme à encore se permettre ce genre de familiarités avec moi... Oh ! Ils ont été nombreux les paons à tenter leur chance mais après quelques injures bien senties soufflées dans leurs sales gueules et aussi quelques petits poignets tordus ou couilles tordues j'ai relativement la paix maintenant. Et une réputation de chieuse et de salope mais, ça, limite je ne peux pas leur en vouloir puisque je le suis et que, franchement, ça me convient parfaitement ! Me cambrant encore plus sous la claque, offrant un visage outrageusement offensé à ceux qui ne manquent évidemment pas de reluquer notre petit jeu je me contente de lever le plus impoli des doigts à la réflexion de mon sergent

«  Oh Sergent ! Vous venez d'illuminer ma soirée ! Planning et une nuit entière avec ta gueule ? P'tain y'a pas à dire j'suis chanceuse ! »

avais-je répondu dans un sourire sibyllin et en jouant avec plaisir la carte de l'ambiguïté que Tom et moi savions si bien manier. Ne répondant que par un haussement d'épaules et autres clins d'oeil si faussement hypocrites à ceux qui me regardaient d'un air entendu j'allais enfin me servir mon putain de café... Et ne manquait pas de grimacer en constatant à quel point, une fois de plus, il était merdique.

«  Putain les mecs vous déconnez ou quoi ? Y a personne pour faire un vrai bon café bordel ? Merde vous faites comment chez vous ? »
«  Viens me voir tu m'apprendras blondie ! »
  «  Ca va aller Peterson ! Pas envie de me brûler les rétines devant ta barrique de bourgeoise ! »

Vidant mon café quand même, notant que quoiqu'il arrive je me promettais de nous arrêter pour acheter une boisson digne de ce nom pendant notre shift j'attendis que le sergent de mes fesses me rejoigne à la machine. Un tupperware en main. Mon sourcil qui s'arquait alors que je reconnaissais ma gamelle ! Remarques... Pour ce qu'il y avait dedans … J'avais choppé le premier truc que j'avais trouvé dans mon frigo plus empli de bières que d'autres choses d'ailleurs... En y songeant bien d'ailleurs... Possible que ce soit le dîner de mon colloc que Tom avait chapardé. En lui tendant un jus

«  Tu dois un repas à mon colloc et je te déconseille de boire ce machin ça déboucherait même mes chiottes ! » puis, resongeant à ma perte vestimentaire de la journée «  Rassures-moi c'est pas avec toi que j'ai paumé un truc en tissu qui irait pas du tout pour porter tes couilles ? Ca me ferait bien chier de pas me souvenir si on avait baisé ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Ven 6 Déc - 15:42
Tu offres un clin d’œil appuyé à Siobhan quand tu l’abandonnes face aux plannings et tu la retrouves peu après devant la machine à café, excitée comme une italienne devant un americano. Tu finis le donut en quelques bouchées et la mastication appliquée t’empêcher de répondre immédiatement. Tu en profites pour te servir du jus de chaussette en silence, ta langue humectant avec application tes lèvres à la recherche de la moindre miette. Tu aurais préféré un thé mais le choix était généralement limité et les sachets étaient pris en otage par quelques employés de bureau. Un regard critique vers le curry te fait le lancer vers la poubelle, tu iras piquer une autre gamelle plus tard.

« T’inquiète chérie, tu t’en souviendrais si on avait baisé cette nuit. » Tu essuies tes mains pleines de poudre blanche sur le dos de Siobhan et, après une observation approfondie de son postérieur, tu le claques. « Il commence à te mouler le cul, t’es sûre de pas vouloir un nouveau futal ? Faut te dépêcher d’en notifier le gestionnaire avant que ça ne parte sur le budget de l’année prochaine. » Tu te lèches bruyamment les doigts pour ôter le sucre et la confiture de tes doigts. « Tu me dois un certain nombre de pets sur les voitures de patrouilles, c’est pas le moment de faire le compte, poupée. » Tu tapotes sur ta chemise et ta cravate pour faire tomber les traces qui restent.
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave !
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
JLaw @jenesaispas
Status :
veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary : Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave ! Messages : 2196
Status : veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
http://99problems.forumactif.com/t1499-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-mais-a-tes-risques-et-perils#19330
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Lun 16 Déc - 14:20
Alors que je regardais mon sergent engloutir son donut, sûrement dégueulasse, je ne pus m'empêcher de grimacer. Oh certes pas parce qu'il était d'une inélégance parfaite mais parce que, n'ayant guère plus de manières que lui voir carrément moins d'ailleurs, je me disais que les gens qui me voyaient bouffer devaient avoir un bien piètre spectacle... Enfin... C'est pas comme si j'en avais quoique ce soit à foutre en fait, si ? Bien sûr que non ! Que les gens s'occupent de leurs culs cela me fera des vacances pour changer ! J'allais me resservir un jus immonde quand je sursautais devant ces mains qui, sans manières mais à quoi m'attendais-je donc, s'essuyèrent sur mon uniforme... Un coup de pied balancé dans la cheville toujours bien trop gonflée de Tom et

« Putain mais tu peux pas t'en empêcher ou quoi ? Merde mon uniforme sors du pressing ! Le chef va encore me chercher des noises... » et j'allais en rajouter une couche quand sa remarque sur mon séant apparemment gonflé m'en retint et ce fut dans un rire franc que cette fois je lui répondis « Non, sérieux ? J'ai pris du gras au cul ? Bah baise-moi comme ça j'userais quelques calories et au moins tu auras une occasion de me prouver que tu es inoubliable ? »

Boutade, évidemment... Ce n'est pas comme si j'avais jamais eu ce genre d'envies avec celui que je regardais maintenant se débarrasser de mon déjeuner... et me rappeler dans la foulée que j'avais encore fracassé une caisse ces derniers jours.

« Hé ma couille c'est pas tes caisses que je pète alors je te dois rien ! Et, baby d'amour, si tu veux pas que je joue les drivers cinglée prends le volant pour une fois ? » avais-je tancé avant de lui balancer les clés de notre bolide du soir... Sûrement la plus pourrie, je le pariais déjà. J'achevais de vérifier mon équipement, vidais et jetais mon gobelet rempli à un truc qui n'avait pas de saveur et je me dirigeais vers les escaliers « Alors annonce la couleur ? On se tape quoi cette nuit comme quartier bien pourrave ? »

Non pas que j'en ai quoique ce soit à foutre en fait... J'adorais patrouiller, surtout dans les quartiers chauds et en la compagnie de celui que je regardais. Tom était un chieur fini et j'avais souvent envie de lui arracher les ratiches mais au fond il était sans nuls doutes le meilleur partenaire que j'ai et aurais jamais eu. Le seul, aussi et surtout, à me supporter... Et, ouais, ça compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Lun 16 Déc - 15:34
Tu te décales en ricanant, bienheureux d’avoir une chaussure de sécurité pour amortir une partie du coup qu’elle venait de te mettre. « J’ai rien à te prouver chérie, je suis déjà partout dans ta vie. » Tu finis de te frotter les mains entre elles pour débarrasser du plus encombrant, ton gobelet de café en main, tu te diriges en sifflotant en partie vers la sortie de la salle de pause. « Sergent, O’Leary, pas ta couille. » Tu n’allais pas commencer à discuter sémantique avec elle. Tu étais celui qui gérait les rapports, le matériel, les patrouilleurs durant ton shift, les incidents. A chaque fois qu’elle foutait un pet à une voiture, c’était de la paperasse, une bagnole envoyée au garage, des frais qui entrainaient une perte de budget pour une partie du commissariat. Une autre gamine qu’O’Leary aurait fini depuis bien longtemps dans un poste administratif ou loin de toute voiture.

Tu laissais passer les clefs sans même faire mine de les attraper et tu les observais avec ostentation, attendant que Siobhan vienne les ramasser. Tu restais cependant à côté avant qu’un autre officier se risque à se pencher pour vous les piquer. « Le même quartier que chaque soir, Minus. » Tu prenais une gorgée de ton café, retenant de toutes tes forces tes pommettes pour ne pas grimacer. Il faudrait vraiment que tu penses à investir dans un thermos ou dans un paquet de thé à laisser dans ton casier. « Si y a un pet sur la voiture ce soir, je signe la dernière recommandation pour que tu ailles aux objets trouvés. »
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
JLaw @jenesaispas
Status :
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Ven 20 Déc - 11:18
Mes yeux qui se mirent à étinceler de leurs plus sombres feux alors que je dus me mordre la langue, presque jusqu 'au sang, pour ne pas relever les mots de Tom. Partout dans ma vie ? Il pourrait bien crever avant que je ne l'admette mais, sur ce coup là, il n'avait pas tout à fait tort. Et, franchement, je ne savais pas même si cela m'agaçait au point de me filer des pulsions bien violentes à son endroit - comme à son envers je ne suis pas sectaire- ou si cela me rassurait presque. Ouais, non... la colère, aussi mauvaise conseillère puisse-t-elle être était quand même préférable à cette autre hypothèse que je m'empressais d'étouffer pour l'enterrer à trente-six pieds sous terre. Tom Hopkins, rassurant... Toi, ma vieille, faut arrêter de picoler et dormir là tu commences à dérailler sévèrement !

« Sergent Hopkins vous me faites royalement chi... »

Avais-je commencé à grogner quand, me reprenant et me rappelant à cette hiérarchie et ce grade qui nous séparaient, il me donna une nouvelle fois envie de lui sauter à la gorge pour mieux la déchiqueter. Mais, encore plus heureusement pour moi que pour lui, mon smartphone se mit à vibrer et je l'extirpais de ma poche pour mieux prendre connaissance du message fraîchement arrivé. ,Ces clés de voiture que je tentais de ramasser mais ne parvint à saisir qu'à la troisième tentative et mon visage qui, quand il se releva, devait être aussi livide que mes yeux voilés de cette tristesse que je ne parvins pas à dissimuler. Que je ne cherchais pas à cacher d'ailleurs. Relisant une dernière fois ce message qui m'avait trop bien ébranlée je rangeais mon téléphone, ajustais mon uniforme et revenais à la hauteur de celui à qui je dis d'une voix atone et franchement ailleurs

«Les objets trouvés ça pourrait être sympa en fait mon Sergent... »

Puis, sans un mot, pas même la moindre petite pique je le précédais et dévalais quatre à quatre les marches qui nous conduisirent jusqu'à cet extérieur où je me surpris à prendre la plus profonde des inspirations. Notre carrosse du soir que je trouvais et déverrouillais avant que de prendre place au volant. Le contact que je mis dans un geste machinal et me voilà nous projetant sur les rubans d'asphalte de la grosse pomme. Vous parlez d'une ironie ! Je n'avais jamais conduit aussi prudemment que ce soir là … vraiment très ironique quand on sait que je n'avais absolument pas la tête à la conduite. Ni même à notre patrouille pour être honnête.  Un soupir que je poussais alors que, pour au moins la neuvième fois depuis la réception de ce fichu message, je sentais mon portable vibrer. Un feu rouge qui me permit de m'en saisir rapidement pour mieux l'éteindre. Et ce regard que je gardais rivé sur la route tandis que mes doigts tapotaient nerveusement sur le volant. Un magasin de donuts, celui où nous avions presque nos habitudes et dont la devanture s'esquissait un peu plus loin sur notre gauche.

« Vous avez faim Sergent ? »

Putain dans le genre phrase pourrie je m'imposais là... D'un autre côté si Tom et moi avions bien quelque chose en commun c'était bien la bouffe, non ? Notre manie de provoquer aussi mais, là, je ne m'en sentais plus ni l'humeur ni la force. Me concentrer sur la patrouille. Oublier le reste. Tout le reste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Ven 20 Déc - 16:39
Elle tirait une tronche de deux pieds de long et l’ambiance était morte à en faire jouir un nécrophile. Le poing soutenant ta joue, le coude sur le bord de la vitre, tu ne tournais pas la tête vers Siobhan lorsqu’elle proposait subtilement de vous arrêter pour aller acheter des donuts. « Non, j’ai pas faim. Continue de rouler. » Tu baillais et tu te frottais les yeux en soupirant. L’espace restreint de la voiture de patrouille ne te permettait pas de t’étirer et tu te contentais de tourner légèrement les yeux pour observer ta casquette posée devant toi. T’as un reniflement, encore un, puis tu te laissais glisser de manière à être bien calé pour faire une légère sieste. La radio était calme et les rares appels qui vous concernaient avaient été pris en charge par des voitures plus proches. Siobhan quant à elle brillait par son manque d’initiative ou même d’intérêt pour la soirée. Tu ne lui avais pas demandé ce qui la gênait ce soir, probablement quelque chose en rapport avec les nombreux messages qu’elle recevait et en réalité ça ne t’intéressait pas. « Soit tu regardes tes messages rapidement, soit tu éteins ce téléphone mais le laisse pas vibrer comme ça. » Ta main en coupe vers le bas, surplombant ton nez et appuyée sur tes yeux te permettaient d’éviter les lumières criardes des enseignes autour de vous. Ta tête était quant à elle rentrée dans tes épaules. « J’en ai rien à foutre de tes problèmes mais si tu mets pas plus de motivation et de présence ce soir, ne te fais pas chier à revenir les prochains jours. » Tu as un autre soupir. C’était peut-être hypocrite, inutile aussi parce que tu n’avais aucune raison de chercher la bagarre avec Siobhan mais les choses étant, tu t’ennuyais et tu n’avais pas l’intention de t’endormir tout de suite. « Pas comme si tu avais besoin de ce travail. »
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
JLaw @jenesaispas
Status :
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Jeu 2 Jan - 13:45
Si je m'étais jamais attendue à ce que Tom fasse le moindre effort pour m'épargner quand, à l'évidence, je n'étais pas au mieux de me forme ou de mes humeurs je sus dès que nous eûmes commencé à rouler qu'il n'en serait rien. Bien évidemment ! A croire que je n'apprenais décidément rien de la vie ni des gens que j'avais toujours la bien stupide idée de laisser tourner dans ma vie... Sans même relever le fait que, histoire de bien me frustrer un peu plus, mon sergent toujours malheureusement préféré, refusait de même se bâfrer je continuais de rouler. En venant presque à souhaiter entendre notre radio nous balancer un bon petit code. De ceux qui nous auraient contraints à renoncer à notre passivité franchement insupportable et qui, chaque seconde qui passait, me rendait de plus en plus nerveuse.

« Je le coupe !  »

Avais-je répondu d'une voix atone et comme ailleurs à cette pique, ou plutôt réflexion pour une fois légitime, qu'il ne se gêna pas de ma balancer dans ma gueule déjà déconfite. J'aurais aimé, naïvement pensé que les choses en resteraient là. Que notre shift n'en finirait plus de s'étirer en longueur mais que, au moins, je n'en viendrais pas à sortir de mes gonds. A croire que les dieux et les astres n'étaient, une fois de plus, pas de mon côté. Encore des mots. Trop de mot. Beaucoup trop de mots qui s'écoulaient des lèvres de celui que je regardais en soufflant bruyamment mon agacement. Oui, je faisais la gueule. Non, je ne lui avais pas demandé de le supporter ni encore moins de m'en faire la réflexion ! Mais, quand il se plut à me rappeler pour la milliardième fois que ma naissance m'épargnait de devoir m'infliger le moindre travail... Ca et tout ce que ces mots sibyllins sous-entendaient... Que j'étais née riche et de cet argent sale que mon père avait gagné sur le dos, la sueur et parfois le sang des autres... Que je ne devais ma place au NYPD qu'à mon caprice et aux relations si bien placées de mon père encore lui... Que, en résumé, je n'étais jamais qu'une pétasse qui s'amusait là où, pour lui comme pour le reste du preccint, servir était un choix et un devoir... Que je n'étais qu'une princesse capricieuse...

« Va te faire foutre Tom !  J'ai autant besoin de ce job que n'importe qui ! Pas pour le fric mais j'en ai besoin ! »

C'était sorti tout seul et je n'entendais pas m'en excuser, jamais ! Qu'il me pourrisse auprès de la hiérarchie, le foute un blâme je n'en avais rien à carrer ! De toutes façons il avait raison : mon père interviendrait sûrement encore... et sans même que je ne le lui demande car, non, je ne voulais pas de son influence ! Mais allez en convaincre les autres... peine perdue. Personne ne me croyait. Tom ne me croyait pas. Mes mains qui se crispaient sur le volant alors que je continuais d'errer dans notre bocal de rues et d'avenues. J'aurais volontiers gueulé encore, et me serais sûrement mise bien dans l'embarras, si comme par un fait exprès d'un connard de destin, la radio ne s'était mise à grésiller. Un cambriolage en cours à deux rues de là où nous étions. Je regardais Tom : on prenait ou on continuait à nous chercher, et nous trouver, des poux ?

♤  ♡  Be my friend, hold me Wrap me up, enfold me I am small and needy Warm me up and breathe me

ONE TRUE LOVE:

Invité
Invité
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Mar 7 Jan - 10:35
Elle souffle, gonfle les joues, comme une gosse de 4 ou 6 ans lassée des remontrances de sa mère. Il ne manquerait qu’elle roule des yeux et emprunte le ton geignard si caractéristique des enfants vexés. Ce qui ne manqua pas et tu ne te redressais même pas alors qu’elle se mit à s’offusquer. T’as un gloussement, outrageux aux vues de son état d’esprit. Tu ne bougeais pas de ta place, la mine moqueuse, le regard méprisant, le même que tu aurais adopté face à un môme qui te faisait une colère ou un adolescent qui s’essayait à te faire la morale. Qu’elle t’envoie te faire foutre n’est qu’une goutte d’eau parmi tant d’autres, tout le monde t’envoie chier et si tu le notes, c’est juste par habitude avant de laisser couler. Si tu devais lui faire des remontrances, écrire un rapport, ce ne serait pas sur ça, pas que sur ça. Qu’elle soit innovante dans ses reproches, les mots finissaient par se répéter et devenir des synonymes de moquerie, gentillettes et sans plus la verve qu’elles avaient à la base. « Pour ? Pour ta reconstruction mentale ? C’est ta thérapeute qui t’a dit de donner un sens à ta vie en t’engageant dans la police ? Merci madame, vous nous avez envoyé une fille à papa inconséquente, dépressive et qui n’a aucun sens des limites. » T’as même pas haussé le ton, y avait même un sourire dans ta voix, le même qui ourlait tes lippes. « Mais si tu veux, on peut aller se faire foutre ensemble. » Tu agites les sourcils, t’as un clin d’œil appuyé et bien beauf et tu lui envoies un baiser. Tu ignorais le grésillement de la radio, soit pour laisser l’opportunité à d’autres voitures de réagir, soit pour laisser Siobhan prendre l’initiative de faire quelque chose ce soir. Tu croises les bras et tu fais un signe de tête vers la radio. « Alors bébé, on reste là ? Moi j’ai du temps de sommeil à rattraper. »
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
JLaw @jenesaispas
Status :
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !Ven 24 Jan - 11:50
Je ne suis pas la plus difficile à énerver... Au contraire, tous les êtres qui me connaissent bien pourraient le dire, le confirmer et même le hurler sur tous les toits : une ridicule petite contrariété, une goutte d'appréhension et me voilà qui grimpe si haut dans les tours que cela en devient parfois franchement ridicule. Et, je le sus rien qu'à la réaction si sereine de Tom, je venais d'atteindre ces sommets du pathétique le plus parfait. Et si ce n'avait été lui alors je sais que je ne me serais pas arrêtée là, aurait continuer de me perdre au point de me pendre dans ces vociférations puériles et surtout totalement vaines vu le bloc d'airain contre lequel je m'échinais à les lancer... Tom... Comment j'aurais adoré, en cet instant, pouvoir lui envoyer mon poing dans sa bien trop belle gueule ! Comment j'aurais kiffé pouvoir broyer ces couilles qu'il portait toujours bien trop fièrement ! Mais... Non. Et ce n'était même pas parce que j'étais vexée mais, putain ça me gavait de l'admettre, il avait raison ! Et, quand bien même je préférerais me faire nonne ou couper en rondelles plutôt que de le lui avouer, Tom me connaissait si bien, me devinait si fort que, oui, il ne se gourait jamais dans ses jugements. Enfin quasiment jamais faut pas non plus abuser oh ! Répliquer à ses attaques ? Plutôt crever ! Mais, prendre une initiative, là où il avait décidément décidé de ne rien faire... Cette radio que je pris pour mieux confirmer que nous nous rendions sur place. Déjà le gyrophare et ce tintamarre que j'actionnais alors que, pour une fois en me concentrant sur ma conduite, je braquais et prenais la direction indiquée par le central. Curieusement je me sentais apaisée et ce fut presque dans un sourire que je jetais à celui que je ne regardais pas « Garde ton idée de baiser pour plus tard tu veux ? » Pour l'instant j'avais envie, je ne le nie pas, de lui prouver que j'étais un bon élément. Et, aussi, d'un peu d'action. Une bijouterie. Putain les voyous sont de plus en plus cons... Alors que je stoppais notre véhicule devant l'échoppe je regardais l'homme à mes côtés. « Alors sergent d'amour ? On y va seuls ou on attend sagement les renforts ? C'est vous le gradé ici. » A toi de décider cette-fois !

♤  ♡  Be my friend, hold me Wrap me up, enfold me I am small and needy Warm me up and breathe me

ONE TRUE LOVE:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fashion police, you are under arrest !

Fashion police, you are under arrest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1