La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

the sound of rain (blythe)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 16:42
blythe matthews
ft emma roberts
ꕥ résumé : Petit bout de femme fragilisé par un divorce houleux, Blythe ne sort de ses gongs que très rarement. Disputée entre ses parents, elle finira par rejoindre sa mère et sa famille recomposée. Une ambiance bien meilleure que celle qu'elle trouvait chez son père. En outre, le monde extérieur l'effraie. Les relations humaines la terrifient. Chef de plateau, elle combat quotidiennement ses angoisses tout en rêvant d'être à la place des gens passant à l'antenne. Par ailleurs, elle n'a encore jamais connu l'amour charnel et se fait tout un monde du moment où quelqu'un la transformera en femme.
who am I
ꕥ âge : vingt cinq années. des jours et des jours à marmonner dans sa tête. un écho infini qui l'a rendu folle.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle. les courbes féminines n'excitent pas ses cellules.
ꕥ situation : célibataire, blythe n'a encore jamais offert l'intégralité de sa personne à qui que ce soit.
ꕥ occupation : chef de plateau pour quelques émissions télévisées.
ꕥ quartier : un bel appartement rangé au millimètre sur manhattan.
ꕥ qualités : vaillante, compatissante, humble.
ꕥ défauts : timide, anxieuse, hésitante.
ꕥ groupe : I need help.
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :que dire, j'ai une vie tranquille et je rp depuis plus de dix ans, bonjour la vieille hein. la trentaine approche avec ses gros sabots, help. dans l'jeu, j'touche à tout. je peux être dans le délire complet avec des situations cocasses et plonger dans du drama et des histoires d'amour qui font chialer. ce qui compte, c'est que mon partenaire me surprenne autant que je puisse le surprendre !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : nos étoiles contraires.
ꕥ un film : interstellar.
ꕥ une série : castle rock.
ꕥ une chanson : i was born to love u (queen).
ꕥ un animal : le chien.
ꕥ un plat/dessert : la religieuse.
ꕥ une boisson : la menthe à l'eau.
ꕥ une célébrité : danny mcbride, un génie.
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : peur de rien.
that's my story / self diagnosis
Mère absente. Une remplaçante sans aucune fibre maternelle. Un père au sourire carnassier qui ne pense qu'à lui, qu'à sa réussite. Blythe a grandi au centre de querelles qu'elle n'imaginait même pas. Sa génitrice ne l'avait pas abandonné, non, elle luttait en silence pour la récupérer, mais son géniteur était tenace. Il ne lui céderait pas le fruit de leur aventure après leur divorce houleux. Blythe était son unique souvenir, son objet de chantage, une chose qu'il fallait détenir pour garder près de lui cette femme qui l'avait marqué au fer rouge. Silencieuse, sage comme une image, exemplaire, Blythe avait cessé de se rebeller très rapidement face à son père tyrannique et sa belle-mère dictatoriale. Son éducation a été stricte. Lit au carré, des heures de gymnastique pour apprendre à être "rigoureuse", aucune sortie autorisée. La discipline était omniprésente. Les récompenses pour "bonne conduite" étaient rares, mais libératrices. Toutefois, la petite Callahan pouvait parfois se rendre au paradis, chez sa mère, la vraie. Celle qui avait refait sa vie avec un homme qui n'avait rien en commun avec son requin hargneux de père. Là-bas, dans cette grande baraque, c'était un autre monde, une bouffée d'oxygène dans son quotidien étouffant. Cependant, au moment du départ, au retour en Enfer, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la colère, de la haine pour cette femme qui l'avait porté et qui la rendait à Lucifer sans se battre davantage pour elle.

Un demi-frère était pourtant arrivé pour lui tenir compagnie, mais rien de réconfortant, bien au contraire. Sa mère lui offrait privilège sur privilège et continuait d'asphyxier sa belle-fille. L'injustice se rajoutait alors à sa liste de combats. Adolescente effacée, cloitrée et entourée de livres, l'amitié ou l'amour ne purent entrer dans son existence ternie par des êtres mutilés. Il y avait tout de même un petit ange qui venait de temps à autre pour lui tenir compagnie : Juliette, sa cousine. Des entrevues qu'elles conservaient dans sa boite à souvenirs pour les jours les plus rudes. C'était comme sa soeur, celle à qui elle pouvait se confier et montrer ses larmes. Et puis il y a eu cette juge. Des expertises psychologiques et un verdict qui transforma Blythe Callahan en Matthews. Déménagement. Cocon douillet. Un univers tiède, paisible, loin de tout ce marbre glacé. Des frères et de soeurs entourant une âme fragile, la réchauffant et lui rendant sa superbe. Des années merveilleuses qui n'ont malheureusement pas réussies à effacer son passé. C'était trop tard, son cristal était brisé. Anxiété, dépression, peur des autres. Des entrevues avec un psychologue ont démarré et continuent toujours à l'heure actuelle. Luttant dans une bataille avec elle-même, Blythe a néanmoins décroché un diplôme et quelques stages où elle fut des rencontres inoubliables. Aujourd'hui, Blythe est une demoiselle continuant de frôler les murs alors qu'elle rêverait d'être sous les feux des projecteurs.

this session is gonna be different
alter ego/marine ꕥ 27 ans
fréquence de rp : trois/quatre réponses par semaine. ϟ fréquence de connexion : 6j/7. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 300 à 500 selon l'inspiration. ϟ avatar à réserver : emma roberts. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert ? j'ai relu le règlement pour trouver un code, mais j'vois pas  the sound of rain (blythe) 2153884322  ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur le célèbre bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  the sound of rain (blythe) 3807048500
tumblr (gif) gajah (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 17:05
Bienvenue sur le forum ! the sound of rain (blythe) 3897432730

Les Matthews vous êtes partout. the sound of rain (blythe) 36146562 the sound of rain (blythe) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:18
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON CHOU keur keur keur

Bon courage pour ta fiche ! hug
J'ai hâte de découvrir cette petite âme puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 22:31
Bienvenue parmi nous the sound of rain (blythe) 3897432730 the sound of rain (blythe) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:25
oh, merci tout le monde, vous êtes beaux the sound of rain (blythe) 3095230557 the sound of rain (blythe) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Déc - 23:29
Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Sam 7 Déc - 11:15
Ah c'est qu'elles vont être animées ces réunions de famille avec tous les Matthews qui débarquent à la suite. XD

Bienvenue à toi! the sound of rain (blythe) 594440419

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Déc - 10:23
Oh bah j'avais pas reconnu Zoey sur l'avatar!
Bienvenue :)

@ Invité

avatar
   
#
Dim 8 Déc - 10:50
Bienvenue autre soeur love

Bonne rédaction pour la fiche. keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 17:07
merci à tous excited I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:47
Coucou @Blythe Matthews , aurais tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? Tu as l'air très bien parti donnnc keur pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 16:53
@Jonas Irvine oui j'aimerais bien, internet a planté chez moi, vive orange like
merci puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 17:14
@Blythe Matthews aucun soucis petit chat, pas vive orange Arrow je t'ajoute jusqu'à la fin de semaine pro Wink tu me diras si ça te suffit à ce moment !

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Déc - 22:35
présentation validée !
Just before we start...Bienvenuuuue à toi, fiche validée cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait the sound of rain (blythe) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres ! love

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens love

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage ! love

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum