AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez
 

 It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Messages :
561
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski & Gautier Scott
Avatar :
Ben Barnes + bigbadwolf
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Messages : 561
Pseudo : Nalex
Multinick : Anya Lewinski & Gautier Scott
Avatar : Ben Barnes + bigbadwolf
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign : Lion
MBTI : Directeur (ESTJ-A)
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Empty
Sujet: It's like some kind of Madness was taking control | ft. RileyLun 9 Déc - 20:36
It's like some kind of Madness was taking control


Tu as été soucieux. En témoigne ta jambe qui n’a eu de cesse de remuer toute la journée. En plus, cela, devait se lire sur ton visage car plusieurs fois, on t’a demandé si tout allait bien. Evidement, tu as rassuré les gens, tes mots accompagnés d’un sourire, et les questions n’ont pas été plus loin. Mais le fait est que tu es inquiet. Inquiet de ce qui t’attend en fin de journée. Tu n’as pu libérer ton mercredi entier mais tu as pu faire en sorte de ne pas avoir de rendez-vous en fin d’après-midi et pour le reste de la soirée. Toute la journée, tu as regardé ta montre, trouvant que le temps passait, pour une fois, affreusement lentement. Enchaînant les réunions en tout genre, tu n’as, malgré tout, pas eu une seule minute à toi. L’esprit pourtant ailleurs. Tu étais là sans être là, l’inquiétude grandissante à mesure que la journée s’est écoulée. Et c’est presque la boule au ventre que tu te retrouves devant l’hôtel où a élu domicile Riley. Rapidement tu passes les portes automatiques de l’entrée et ne te dirige pas vers l’accueil mais directement vers les ascenseurs. Sur le chemin quelques employés te saluent. Tu leurs réponds d’un signe de tête et avec un sourire. Ce n’est pas la première fois que tu viens dans cet hôtel de luxe et tu sais que tu peux compter sur la discrétion des employés. Aucun risque de voir une horde de paparazzi devant l’entrée.

Devant les ascenseurs, tu appuies sur le bouton pour en appeler un. Et encore une fois, tu as l’impression qu’il prend une éternité à arriver. Tu trépignes presque sur place. Un bref coup d’œil au texto reçu de Riley pour appuyer sur le bouton de l’étage où tu dois te rendre et voilà que la cabine se met en branle et t’y emmène. Dans le long couloir qui mène jusqu’à la chambre, tu as comme une boule au ventre qui se forme. Puis, quand tu es devant la porte, tu hésites. Un mauvais pressentiment qui ne veut pas te quitter. Et finalement, tu te lances. Tu toques trois coups pour signaler ta présence. Et à nouveau, l’impression que le temps s’écoule au ralenti. Que les secondes qui passent deviennent des minutes. Et un moment tu te dis que peut-être Riley a changé d’avis. Mais tu es vite détrompé lorsque la porte s’ouvre finalement sur elle. « J’espère vraiment qu’on n’fait pas tout ça pour rien » que tu lances en guise de bonjour avant de t’engouffrer dans la chambre sans y être invité tout en retirant écharper et manteau, lui rappelant ainsi que tu n’es pas du tout pour la petite expérience qu’elle veut mener. Mais comme tu le lui as déjà dit, hors de question que tu la laisses entreprendre tout ça seule et mettre sa vie en danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Messages :
141
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Avatar :
Sophia Bush
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Tumblr_np02viw9mp1tltwqqo1_250
Age :
35 ans
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Sexuality :
hétérosexuelle
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart
Longueur rp :
500-700 mots en général
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Astrological Sign :
sagitaire
Hogwarts house :
gryffondor
Your rp color : # To do list rp : Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 141
Pseudo : Tamou
Multinick : //
Avatar : Sophia Bush
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Tumblr_np02viw9mp1tltwqqo1_250
Age : 35 ans
Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Sexuality : hétérosexuelle
Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress : à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart
Longueur rp : 500-700 mots en général
Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines
Astrological Sign : sagitaire
Hogwarts house : gryffondor
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Empty
Sujet: Re: It's like some kind of Madness was taking control | ft. RileyVen 13 Déc - 20:42
It's like some kind of Madness was taking control


C'est le grand jour. Lunettes de repos scotchées sur son nez, elle relit une dernière fois toutes les notes qu'elle a pris suite à de nombreuses recherches. Quand elle ferme l'écran de son ordinateur, elle attrape la lettre qu'elle a commencé à rédiger, rajoute quelques lignes avant de la plier en deux en la posant sur la table basse de la chambre. Un coup d’œil à sa montre lui indique que le livreur ne devrait plus tarder et quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. Quand elle ouvre, elle se retrouve face à un homme incrédule qui ne comprend pas pourquoi il doit venir livrer une si grande quantité de glaçons. Elle se contente de le remercier et de lui glisser un billet en guise de pourboire avant d'emmener sa petite cargaison dans la salle de bain. Elle a encore du boulot avant qu'Ethan arrive, il ne lui a pas donné d'heure précise alors elle jette de temps à autre un regard vers l'écran de son téléphone. Elle ignore les autres messages qu'elle reçoit pour ne pas se laisser perturber et se concentrer sur ce qu'elle a à faire. Elle tourne le robinet du bain sur froid avant de laisser l'eau s'écouler dans la baignoire. Elle déverse une bonne dose de glaçons, des frissons lui parcourent le corps alors qu'elle trempe sa main pour s'assurer de la température glaciale de l'eau. Quand elle estime que tout est assez froid, le son d'un nouveau message la fait se relever. Ethan est en chemin. Parfait. Elle ferme les yeux quelques secondes, même en étant déterminée, elle n'en reste pas moins effrayée. Non pas parce qu'elle a peur qu'il lui arrive quelque chose mais de peur que tout ceci ne donne aucun résultats.

Riley a enfilé une légère nuisette qui lui permettra de ne pas être nue devant Ethan et elle s'enroule dans un gros peignoir en l'attendant. On toque à la porte, la brune souffle un coup avant de s'empresser d'aller ouvrir. Elle ouvre la bouche puis la referme quand il la devance en s'engouffrant à l'intérieur. « Bonjour à toi aussi Ethan. J'vais bien merci, et toi ? » Elle arque un sourcil, lui lance un sourire, tente de détendre l'atmosphère parce qu'elle sait qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ce qu'elle souhaite faire aujourd'hui. « Tu sais que tu peux encore faire marche arrière ? Je t'en tiendrais pas rigueur » et elle est sincère. Elle comprendrait qu'il ne veuille pas être mêlé à tout ça. « J'ai déjà tout préparé, j'ai envie de faire ça le plus vite possible et oui, moi aussi, j'espère qu'on ne fait pas tout ça pour rien » qu'elle finit par rétorquer en ôtant son peignoir qu'elle jette sur le lit un peu plus loin, sans aucune gêne face à Ethan en se retrouvant en nuisette. « Tu sais te servir d'un défibrillateur ? juste au cas où »

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
#009900
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Messages :
561
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski & Gautier Scott
Avatar :
Ben Barnes + bigbadwolf
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age :
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Messages : 561
Pseudo : Nalex
Multinick : Anya Lewinski & Gautier Scott
Avatar : Ben Barnes + bigbadwolf
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Astrological Sign : Lion
MBTI : Directeur (ESTJ-A)
It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Empty
Sujet: Re: It's like some kind of Madness was taking control | ft. RileyJeu 26 Déc - 12:50
It's like some kind of Madness was taking control


Tu n’es pas serein. Cela se voit à ton attitude et surtout, ton visage fermé. Tu entres dans la chambre sans même saluer Riley. Tu as un mauvais pressentiment depuis que tu as accepté de l’aider dans sa petite expérience. Et clairement, tu ne le sens pas du tout. Tu es presque hostile, mais c’est plus fort que toi. Elle n’y est pour rien, tu le sais bien. Et tu comprends parfaitement sa démarche. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que tu as accepté de faire ça avec elle. Retirant ta veste, tu finis par t’approcher de Riley pour l’embrasser sur la joue afin de lui dire enfin bonjour, une main qui se glisse au creux de ses reins lorsque tu t’approches. « Je ne vais pas te laisser seule Riley, je te l’ai déjà dit » que tu lui réponds d’une voix sans appel alors qu’elle affirme que tu peux toujours rebrousser chemin. Il est hors de question que tu la laisses essayer de faire tout ça seule. S’il lui arrivait quelque chose tu t’en voudras toute ta vie.

Riley affirme avoir tout préparé alors qu’elle retire son peignoir pour laisser apparaître une nuisette qui met parfaitement ses courbes en valeur. Pris de court, bras croisés, tu marques un temps d’arrêt. Faut dire que tu ne t’attendais pas à ce genre de tenue. Même tout le contraire. Tu l’imaginais faire ça en t-shirt et pantalon ou à la rigueur shorty. Bien loin de ce qu’elle t’offre actuellement. « Mh. Tu as aussi oublié que je suis un homme hétérosexuel ? » que tu demandes sur le on de la plaisanterie alors que tu la dévisage de haut en bas un court moment. « Si j’avais su je serais arrivé plus tôt ! » que tu ajoutes sur le même ton pour détendre l’atmosphère alors que cette boule qui te comprime le ventre ne veut pas se dissiper. Pire encore, elle s’accentue alors même que ton amie te demande si tu sais te servir d’un défibrillateur. La panique traverse ton regard un court moment. Tu plonges tes yeux dans les siens, l’air de lui demander si elle est sérieuse. Et son attitude te laisse à penser que oui, elle l’est. Si tu as appris à faire les massages cardiaques, cela remonte à plusieurs années déjà. Quant à cette machine… « Euh… Honnêtement, pas du tout. » que tu avoues d’une voix anxieuse alors que tu te passes une main dans les cheveux. Tu n’en as même jamais manipulé un de toute ta vie. Le cœur qui s’emballe, tu sens l’angoisse s’emparer de toi. « Parce qu’on va en avoir besoin ? » que tu demandes d’une voix que tu tentes de maîtriser au maximum, sans rien laisser paraître de ton anxiété qui monte crescendo à Riley.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley Empty
Sujet: Re: It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley
Revenir en haut Aller en bas
 

It's like some kind of Madness was taking control | ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown :: The Plaza Hotel-