AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Crises d'angoisse 3697710961

Partagez

Crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezequiel Sanghrajka
Ezequiel Sanghrajka

Your rp color :
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
twilight_zonar
Naveen Andrews - twilight_zonar
Crises d'angoisse 191212102535920542
Status :
célibataire
Work :
pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin.
Home adress :
Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality :
Homoromantique asexuel
Hogwarts house :
Serdaigle
Rythme de rp :
1 fois par semaine au moins
Longueur rp :
au moins 400 mots
Messages : 41 Your rp color : #339999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Pseudo : twilight_zonar Avatar : Naveen Andrews - twilight_zonar
Crises d'angoisse 191212102535920542
Age : 42ans Status : célibataire Work : pédiatre au Richmond University Medical Center. Il reçoit des patients en consultations normales mais collabore aussi avec les autres services quand ses patients en ont besoin. Home adress : Queens, The Oak Apartment Complex, The Poppy Building.

Sexuality : Homoromantique asexuel Hogwarts house : Serdaigle Rythme de rp : 1 fois par semaine au moins Longueur rp : au moins 400 mots
http://99problems.forumactif.com/t1490-ezequiel-sanghrajka-uc#19216
Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse EmptyLun 9 Déc - 21:02
Une chaîne Youtube sympa a posté une vidéo intéressante récemment :

Je souffre aussi de crises d'angoisse (ainsi que d'anxiété) et je trouve ça utile de le savoir car des fois, en pleine crise, on peut pas réfléchir. Du coup j'espère que ça aidera d'autres personnes Crises d'angoisse 3897432730

you can get addicted to a certain kind of sadness...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Irvine
Jonas Irvine

Your rp color :
#85a0b7
To do list rp :
nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary :
homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor
James McAvoy
Crises d'angoisse Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Status :
divorcé + père d'une petite fille de 7ans
Work :
agent d'entretien de propreté urbaine
Home adress :
Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality :
héteroromantique qui s'ignore
Hogwarts house :
Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation
Astrological Sign :
capricorne
MBTI :
enj - l'inspirateur
Rythme de rp :
every week
Longueur rp :
en fonction du partenaire et de l'inspiration
Messages : 181 Your rp color : #85a0b7 To do list rp : nathaniel gardner - www
lenny cooper - www
natalia herrera - www
isra elaihar- www
Summary : homme à contre courant du monde, trop gentil, trop simple, il est perçu comme quelqu'un d'un peu trop naïf voire benêt x il fut le principals suspect du kidnapping de sa fille un an plus tôt, grosse erreur judiciaire qui lui a valu des heures d'interrogatoire x a perdu la garde sa fille suite à ça, revenue à son ex épouse x homme profondément bon, gentil, sensible, créatif, il manque d'éducation sur certaines choses. Pseudo : Jojo Multinick : Janito Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor Avatar : James McAvoy
Crises d'angoisse Tumblr_puv8yqIF9k1rgko07o5_500
Age : 42ans Status : divorcé + père d'une petite fille de 7ans Work : agent d'entretien de propreté urbaine Home adress : Brooklyn + une petite maison dans une impasse.

Sexuality : héteroromantique qui s'ignore Hogwarts house : Huffledor, un mélange de courage et d'abnégation Astrological Sign : capricorne MBTI : enj - l'inspirateur Rythme de rp : every week Longueur rp : en fonction du partenaire et de l'inspiration
Crises d'angoisse Empty
MessageSujet: Re: Crises d'angoisse   Crises d'angoisse EmptyMer 11 Déc - 12:18
@Ezequiel Sanghrajka ooh très intéressante, je ne connaissais pas du tout ! J'ai d'autres techniques mais ça fait jamais de mal d'en avoir une en plus keur merci pour le partage !

--- toi et moi
Cachés par les dunes entre terre et mer, voler un peu de paix, des refrains à la mer. Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi, j'te raconterais ce rêve. Quand tu veux on y va

Revenir en haut Aller en bas

Crises d'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1