La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

graveyard of stars. (nora)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 11 Déc - 22:04
nora laakso
ft joanna halpin
ꕥ résumé : nora, petit bout de femme à l'âme solaire. t'as grandi en islande, ton amour pour la nature et les grands espaces s'est développé là-bas. mais t'as fini par fuir ta nation parce que t'as eu le coeur brisé, nora. même plus que ça, t'as été brisée toi, et tu pouvais plus rester là. alors quand t'avais vingt ans, t'as fui l'islande et t'es venue à new york. nouvelle ville, nouvelle vie. t'arrives pas trop à te poser pourtant. tu papillonnes à droite et à gauche, que ce soit romantiquement ou professionnellement. mais t'es avant tout fidèle à toi-même, un regard franc, un sourire chaleureux et absolument pas prise de tête. enfin généralement.
who am I
ꕥ âge : le quart de siècle est au coin de la rue, t'es pas certaine d'être prête pour pour ce nouveau pan de ta vie. tu préférerais garder tes vingt-quatre ans éternellement, les traits à jamais épargnés par le temps.
ꕥ orientation sexuelle : tu t'embarrasses pas d'étiquette, tu l'as jamais fait. tant que la personne en face de toi te plaît, tant que t'éprouves quelque chose, t'es pas très regardante sur la forme. homme, femme, qu'est-ce que ça change ?
ꕥ situation : amour malheureux, amour malchanceux, le passé a laissé des traces. aujourd'hui, tu te complais dans ton célibat. t'as tendance à attirer les individus de la pire espèce, alors t'es mieux seule que mal accompagnée. tu te perds dans les draps d'inconnus sans demander plus que ça.
ꕥ occupation : délicieuse instabilité, douce liberté, t'aimes le changement et la richesse des rencontres. alors tu cumules deux jobs à temps partiel, mais tu sembles déjà prête à repartir papillonner. mécano de jour, les mains dans le cambouis, les doigts qui soignent les moteurs éreintés. opératrice téléphonique dans une centrale d'urgence de nuit, t'es cette voix apaisante qui rassure les âmes en peine.
ꕥ quartier : t'as un petit appart cosy dans le queens, ce quartier plein de vie, de verdure, aussi bohème que ton âme.
ꕥ qualités : indépendante, esprit libre, bienveillante, naturelle, captivante, sensible, espiègle, imaginative, garçon manqué, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
ꕥ défauts : casse-cou, franche, désordonnée, impulsive, téméraire, têtue, impatiente.
ꕥ groupe : just small daddy issues.
ꕥ communautés : #pompiers de new york
all about my player
ꕥ petite présentation perso : hiiiiii guys graveyard of stars. (nora) 594440419 moi c'est cora, 23+5 ans pour encore un peu moins d'un mois, suisse et logopédiste de profession (ou orthophoniste si vous préférez graveyard of stars. (nora) 36146562) j'fais du rp depuis un peu plus de douze ans, et malgré quelques pauses à cause des études, j'y suis toujours revenue graveyard of stars. (nora) 2958767705 j'suis plutôt du genre à rester tranquille chez moi enroulée en burrito dans un plaid, à lire ou regarder un film/une série, sinon à faire de la calligraphie ou créer des petits cadeaux maison graveyard of stars. (nora) 2881807329 grande fan de disney et d'harry potter, j'suis aussi une grande collectionneuse de tout ce qui touche à peter pan graveyard of stars. (nora) 3062935994 et pour finir, je suis une vraie mamie dans l'âme, voilà voilà graveyard of stars. (nora) 176241234

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le passeur, lois lowry.
ꕥ un film : grease.
ꕥ une série : umbrella academy.
ꕥ une chanson : saturn, sleeping at last.
ꕥ un animal : un ours.
ꕥ un plat/dessert : des ramen tonkotsu.
ꕥ une boisson : un bubble tea au taro.
ꕥ une célébrité : courtney eaton.
ꕥ un pouvoir magique : téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : je crois pas que j'en aie spécialement hidebox
that's my story / self diagnosis



— des bleus à l'âme —

l'identité nordique.
(appellation) nom aux consonnances nordiques, patronyme aux sonorités hivernales. c'est à la suite de ton père que tu reprends le flambeau des laakso. fille du soleil, baignée dans son éclat, t'as reçu le prénom de nora à la naissance. au plus près des astres, les doigts frôlant leur céleste bienveillance. (naissance) t'as vu le jour un vingt-trois novembre, doux matin d'automne à reykjavik, en islande. car ce jour-là, le givre matinal a rapidement succombé aux doux rayons du soleil, comme si celui-ci annonçait la venue au monde d'un de ses semblables. (nations) t'as le sang insulaire, la nature en guise de carte d'identité. islandaise de chair et de coeur, belle et sauvage. (chair&sang) parfait mélange de nations nordiques, papa est finlandais, maman est islandaise. les aurores boréales au bout des lèvres. (porte-feuille) t'as jamais été attirée par les billets verts, tu fais ce que t'as à faire pour survivre, mais ça s'arrête là. ton cumul te permet de mettre de côté suffisamment pour les mauvais jours, mais c'est surtout parce que tu sais pas de quoi demain est fait et que ça pourrait peut-être servir dans le futur. pas aujourd'hui en tout cas. (personnalité stellaire) t'es un esprit libre, nora, aérienne, bohème. l'envie de liberté coule dans ton sang, ce besoin de mouvement qui se ressent. parce que t'as toujours un pas d'avance, t'es là où on s'attend pas que tu sois, et pourtant exactement là où tu dois être. parce que tu respires l'authenticité, t'es naturelle jusqu'au bout des ongles et tu supportes pas de te mentir à toi-même. tu te laisses porter par le vent, toujours prête pour de nouvelles aventures. t'as le sourire aux lèvres en permanence nora, t'es solaire, venue droit d'une autre stratosphère. le regard espiègle, qui capte et qui captive. cette imagination débordante, cette envie de voir le monde avec un filtre aussi bienveillant que toi. pourtant tu te laisses pas marcher sur les pieds pour autant. t'as pas ta langue dans ta poche et tu tiens à ton indépendance. garçon manqué, un peu trop désordonnée, t'apportes bien peu d'importance à ton apparence. et puis t'es téméraire nora, une vraie casse-cou qu'a peur de rien, ou presque. l'impulsivité qui pulse dans tes veines, l'impatience qui te fait tourner au quotidien. tu sais ce que tu veux, t'es clairement bornée. tu parais souvent sûre de toi, mais au fond c'est pas toujours le cas. et puis c'est plus facile de faire comme si tout va bien, de sourire pour dissimuler la peine à l'intérieur de toi. parce que t'es sensible nora, t'as un coeur pur. et puis tu souffres. tu le montres juste pas, ton désarroi.

le passé oublié.
(douce islande) contrée nordique, territoire insulaire, l'islande est ta maison. cet endroit si cher à ton coeur, qui t'a vu grandir et t'épanouir. des paysages infinis, à couper le souffle. des vallées vertes à perte de vue. un climat froid certes, même glacial. mais de loin pas assez pour éteindre la chaleur dans ton coeur. et c'est cette contrée-ci qui voit tes premières aventures, tes premiers élans. c'est cette contrée-ci qui nourrit tes envies de liberté, la bride lâchée. la tête rempli de rêves, les yeux emplis d'étoiles, à la recherche d'aurores boréales. ou quand les cieux et la terre se rencontrent dans une explosion de lumière. (histoires de famille) papa et maman laakso s'aiment très fort. si fort qu'ils rêvent d'une grande maison avec une ribambelle d'enfants. l'écho de rires à travers les couloirs, les murs remplis de gribouillis rebelles, des crises de larmes guéries à coup de bisous et de chatouilles. de l'amour, ils en ont à revendre. puis un jour une petite tête blonde les rejoint. toi, petite nora. très vite, tu deviens leur soleil, le centre de leur système solaire. mais t'es jamais rejointe par les autres astres qu'ils espéraient. une deuxième grossesse difficile, une fausse couche. une troisième grossesse, un petit frère mort né. le rêve de papa et maman vole en éclat, brisé par ces âmes qui ont trop vite rejoint les étoiles. (plus qu'une tante) ta mère a une soeur, plus jeune. beaucoup plus jeune. elle a que seize ans quand tu pointes ton petit nez et déjà elle est accro à ta bouille d'ange. elle prend soin de toi, te garde dans tes parents sortent, devient comme une deuxième maman pour toi. une meilleure amie. une confidante. c'est la personne dont tu es le plus proche, celle qui te jugera jamais pour tes choix. mais faut croire que la famille chez toi, c'est jamais vraiment ça. la vie te l'enlève alors que t'as à peine dix-sept ans. elle s'en va alors que toi tu dois rester là. et t'as jamais eu aussi mal de toute ta vie qu'à ce moment-là. (coeur amoureux, coeur malheureux) t'as un coeur d'artichaut nora, du moins c'était le cas. t'es adolescente, des sentiments plein le ventre et t'as envie de les vivre au grand jour. sauf que t'as pas de bol nora, t'as tendance à attirer de vrais cas sociaux, le genre de personne qui peut que te tirer vers le bas. qui se sert de toi. et toi t'es naïve, t'as envie de croire que c'est l'amour, le vrai. tu te fais avoir une fois, deux fois, trois fois. la dernière a été la pire, parce que t'as failli t'y perdre toi. manipulée, humiliée, utilisée, brisée. t'en ressors abusée, complètement désabusée, avec une confiance en relations amoureuses plus qu'abîmée. (renouveau inespéré) et un jour, y a quatre ans, une seconde chance qui s'offre à toi. quitter l'islande, ce que t'as toujours connu. s'installer de l'autre côté de l'océan, dans une jungle urbaine comme t'en as jamais vue. il te faut pas longtemps pour prendre ta décision, nora, tu sais que tu peux pas rester les bras croisés face à ce qui s'est passé. en islande, jamais tu pourras oublier ce que t'as subi. l'amérique t'offre la possibilité de faire table-rase du passé. de devenir qui t'es destinée à être.

les petites choses du quotidien.
(mécano) t'as grandi les mains dans le cambouis, apprenant tout ce qu'il y a à apprendre dans le garage que gérait ton père. t'en avais rien à faire toi, d'avoir la peau noircie, graisseuse d'avoir travaillé sur un moteur. t'en as toujours rien à faire d'ailleurs. mais t'es fière par contre, de suivre les pas de ton père et d'honorer sa passion en faisant le même job que lui aujourd'hui. (sports) t'as le mouvement dans la peau nora, ça se voit. t'es à l'aise avec ton corps et tu sais exactement comment il fonctionne. t'as fait plus de quinze ans de gymnastique et de danse quand tu vivais encore en islande. alors ouais, aujourd'hui t'as arrêté, mais ton corps lui a jamais oublié. (sports extrêmes) t'es encore clairement amatrice dans le domaine, mais depuis quelques temps tu t'intéresses énormément au parkour et à l'escalade. t'as toujours aimé les grands espaces verts, mais c'est pas à new york que tu y as facilement accès. alors plutôt que de t'enfermer, les pieds cloués au sol, tu grimpes, tu prends de la hauteur. t'as besoin que ton regard puisse être infini, se perdre dans l'horizon. (tâches domestiques) faut dire que t'es pas la parfaite ménagère. t'as la main verte, ça on peut te l'accorder. ton appartement regorge de plantes, de vie. par contre, dès qu'on passe derrière les fourneaux ou qu'on te donne un balai, t'es une catastrophe ambulante. alors t'as tendance à faire des bizarreries culinaires que seule toi accepte de manger. et puis ton appartement est certes un peu désordonné, mais toi tu t'y retrouves dans ce bazar organisé. (vernis) t'avais tendance à passer du temps chez ta tante, à l'observer se vernir les ongles avec envie. mais toi t'étais trop jeune nora, c'était pas pour toi. pourtant, une fois, à force de lui demander, elle a accepté de te peindre le petit doigt gauche de ce vernis noir pailleté sur lequel t'avais tant lorgné. après son décès, t'as pris l'habitude de vernir cet ongle, et uniquement cet ongle, de ce noir pailleté, un peu pour pas l'oublier. et tu saurais pas expliquer, mais t'as l'impression que ça te donne de la force pour continuer d'avancer. (tatouages) t'es passé plusieurs fois sous les aiguilles pour ancrer en toi des souvenirs. l'encre virevoltante sur ta peau, imprégnée. une année, celle de la naissance de ta tante. riddikulus, pour jamais oublier que tu peux détourner chaque situation pour la rendre plus plaisante. päivätär, la déesse solaire finlandaise. quelques autres tatouages ici et là, parce qu'ils te représentent toi, nora.

päivätär aux mille délices.
les yeux rieurs.
la chaleur dans le coeur.
les épaules légères.
l'esprit libre.
l'aventure débordante.
les jeans déchirés.
le t-shirt noué, relevé.
l'encre dans la peau.
le petit doigt gauche vernis.
les oreilles de partout percées.
l'étincelle d'espoir.
le parfum frais, peu sucré
le regard océan.
les cheveux d'or.
la voix mélodieuse.
l'accent chaleureux.
l'âme solaire.
this session is gonna be different
chuu (cora) ꕥ 28 ans
fréquence de rp : tout dépend des périodes, je peux en faire plusieurs par semaine comme un seul. graveyard of stars. (nora) 3082847110 ϟ fréquence de connexion : normalement tous les jours, ou presque. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? je peux faire un peu de tout, mais j'ai une préférence pour les rps entre 300 et 700 mots (même si je fais en moyenne 400-500). ϟ avatar à réserver : joanna halpin. graveyard of stars. (nora) 3906856619 ϟ de quelle couleur sont les petits pois : violets, non ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart, et puis nocturne. graveyard of stars. (nora) 2881807329 ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? finir en beauté. graveyard of stars. (nora) 594440419
pinterest (icon) all souls (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 18:40
bienvenue par ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:17
Bienvenue parmi nous. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:37
Bienvenue ici ! Super ton image de profil graveyard of stars. (nora) 2153884322 keur !!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:53
Bienvenue par ici mademoiselle Cora keur si tu as des questions, n'hésites surtout pas !! pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:59
Bienvenue parmi nous graveyard of stars. (nora) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 13:53
Bienvenue avec cette belle blonde, au plaisir de la rencontrer en jeu love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 17:55
merci vous tous puppy keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 20:28
Nora Laasko a écrit:ꕥ situation : amour malheureux, amour malchanceux, le passé a laissé des traces. aujourd'hui, tu te complais dans ton célibat. t'as tendance à attirer les individus de la pire espèce, alors t'es mieux seule que mal accompagnée.

well... oui.
OUI OUI OUI.
C'est si poétique, si doux, mais aussi si triste, mélancolique.
Je suis fan, j'adore les deux choix de boulot en prime. Les mains pleine de cambouis, quelle femme d'excellence graveyard of stars. (nora) 3460843005

BIENVENUE CHEZ TOI QUEEN.
Je repasserai, j'observe, je suis, si tu vois une ombre c'est juste moi graveyard of stars. (nora) 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 22:06
Bienvenue officiellement sur le forum ! graveyard of stars. (nora) 3897432730

J'ai pas répondu dans la partie invitée, mais ça serait effectivement trop cool que Nora et Andreas ait pu bosser ensemble un petit temps. cutie

On se contacte quand tu es validée ? (Et si tu aimes toujours cette idée.) keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 15 Déc - 20:56
Bienvenue parmi nous ! keur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 22:04
Bienvenue par ici love love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 16 Déc - 22:09
Bienvenue jolie demoiselle keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Déc - 13:00
Elle est belle, elle est magnifique, et on a envie d'en savoir plus !
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 17 Déc - 17:55
Bienvenue par ici hug

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 13:24
@Nora laakso hello graveyard of stars. (nora) 594440419  as tu besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 16:46
Bienvenue! slurp

@ Invité

avatar
   
#
Mer 18 Déc - 20:31
@engel montgomery awwwn ton message me fait super plaisir, je suis contente que nora te plaise autant pour l'instant puppy j'espère que la suite te plaira aussi keur
et t'inquiète, je m'affolerai pas si je vois une ombre alors graveyard of stars. (nora) 36146562

@andreas young merci à toi ! keur
et carrément, l'idée me plaît toujours autant ! dès que je suis validée, je te mpotte excited (enfin si j'oublie et que tu tiltes, hésite pas à m'écrire Arrow)

@sheru kapoor volontiers oui, j'ai eu une semaine plus chargée que prévu et ma toux m'a un peu pris la tête ces derniers jours Arrow j'essaie de finir nora aujourd'hui, mais au cas où je n'y arrive pas je voudrais bien quelques jours de plus keur puppy (juste pour être sûre !)

sinon merci à tout le monde, vous êtes adorables puppy puppy graveyard of stars. (nora) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 9:13
@Nora Laakso aucun soucis j'ajoute une semaine au cas où keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 20 Déc - 19:41
bienvenue à toi. cutie

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 2:03
Vite vite, ta jolie plume si douce me manque graveyard of stars. (nora) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Déc - 20:00
bienvenue ici jolie demoiselle Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 10:54
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 12:47
Hello @Nora laakso , aurais tu besoin de quelques jours supplémentaires pour finir ta fiche ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 15:22
merci à vous tous excited

@jonas irvine du coup c'est bon, elle est terminée mais merci beaucoup pour la proposition graveyard of stars. (nora) 995762081 keur

@rhys kazan c'toi qui a une jolie plume qui me manque d'abord graveyard of stars. (nora) 36146562 graveyard of stars. (nora) 3906856619 mais me voilààà graveyard of stars. (nora) 2881807329

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum