La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fragile lives, shattered dreams (ginna)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 15:05
Ginna Vasquèz
ft Dajana Rads
ꕥ résumé : Ginna est née dans une famille américaine aux origines hispaniques, ses parents sont des rangers. Ces derniers l’ont « vendu » à une organisation pour son éducation qui l’a ensuite donné en mariage à un chef de gang régnant à San Angelo au Texas. A la base son but était d’espionner et les aider à mettre fin à ce groupe de ganster. Mais tout ne se passe pas comme prévu, les sentiments s’en mêlèrent et elle oublia son objectif, devint loyal à son voyou d’époux. Cela n’a pas arrêter les rangers qui a réussi à faire une descente chez eux et à arrêter l’homme et ses proches collaborateurs. Ginna fut protéger par sa mère qui usa de ses relations. Témoin à protéger, la jeune femme refuse cependant d’abandonner l’homme qu’elle aime. Sa mère et elle ont déménagé à New York dans le but de commencer une nouvelle vie à laquelle Ginna a du mal à s’y faire. Etudiante, voulant faire sortir son époux de prison tout en ayant une protection policière aux fesses et cherchant à s’affranchir de son ancienne vie, elle cherche son propre chemin dans ce monde qu’elle ne connait pas.  S’ouvrir aux autres, vivre sa vie par elle-même, des choses compliqués pour quelqu’un qui n’a jamais contrôler le moindre évènement de sa vie.
who am I
ꕥ âge : une vingtaine d'année, vingt ans donc plus de la moitié volé. A l'aube d'une vie d'adulte où elle aimerait vivre et non subir.
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle bien qu'elle n'ait jamais rien tester d'autre...
ꕥ situation : mariée mais situation compliquée, certains voudraient qu'elle divorce mais la force des sentiments l'en empêche. Elle ne peut vivre avec lui mais il occupe ses pensées quotidiennement.
ꕥ occupation : forcée de reprendre ses études, elle s'est inscrite en psychologie pour mieux comprendre les subtilités de l'esprit humain et de ses vices. Elle n'en voulait pas mais n'a pas réellement eu le choix encore une fois.
ꕥ quartier : Manhattan
ꕥ qualités : loyale, obéissante, sensible, optimiste, calme, altruiste, honnête
ꕥ défauts : boudeuse, tendance à se soumettre facilement à l'autorité, méfiante, rancunière
ꕥ groupe : i need help
ꕥ communautés : #Les étudiants de Columbia University
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Parlez de soi est assez compliqué surtout en freestyle  les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 2153884322 Mais bon lançons nous  geek J'ai 24 ans (je veux pas voir les 25 dans moins de 6 mois, nan je veux pô  les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 2832246198 ), je suis Auvergnate à moitié périgourdine ! Scientifique et étudiante en thèse de chimie (je vous épargne le nom de mon sujet !) je peux parler sciences pendant des heures sauf des maths, le maths c'est le mal ! Sinon en dehors de mes produits chimiques, je suis passionnée de musique depuis ma plus tendre enfance, je suis flûtiste, je gratouille sur ma guitare quand j'ai du temps et sinon j'ai aussi un peu touché au piano et au saxophone mais j'ai pas du tout un bon niveau  les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 2153884322 Sinon je fais de l'équitation depuis 20 ans, j'adore lire et écrire depuis pas mal d'année ! Assez casanière, je préfère passer mes soirées devant netflix enroulée dans mon pled que de sortir pour passer une soirée entre amis /SBAFF/

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Bratva de Manon Elizabeth d'Ombremont
ꕥ un film : Le prix du silence
ꕥ une série : The Alienist
ꕥ une chanson : Kids aren't alright de The Offspring
ꕥ un animal : un chat
ꕥ un plat/dessert : gâteau aux noix
ꕥ une boisson : un café long
ꕥ une célébrité : Luke Evans
ꕥ un pouvoir magique : transplanage (hp power)

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun en particulier
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son plus gros problème, réussir à vivre sa vie ? Elle ne vit pas pour elle, ce sont les autres qui lui disent comment vivre. Elle n’a rarement pris de décision pour elle-même et par elle-même. C’est probablement son plus grand problème, ne plus être l’objet de tous, ne plus être la chose qu’on utilise pour arriver à ses fins, pour servir ses intérêts ou autres. C’est un travail de longue haleine et elle ne sait pas par où commencer car l’envers du décor la terrifie car elle ignore ce que signifie réellement l’expression : vivre sa vie.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Une addiction inhabituelle, étrange. Les règles. Addicte aux règles, toujours respecter les règles, sans se poser de question. D’ailleurs c’est une règle chez elle : ne jamais poser de question. Le carcan des règles la rassure, elle sait ce qu’elle doit faire ou ne pas faire, elle se complet et excelle dans cet exercice. C’est en quelque sorte une chose sacrée. Par conséquence, elle ne supporte pas les gens qui enfreigne ses règles qu’on lui impose. Elle tente de s’en défaire pour prendre sa vie en main mais chasser le naturel et il revient au galop.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Parler d’une dernière relation est compliqué pour Ginna, elle n’en a eu qu’une et elle n’est pas réellement terminé. Même si la prison et les autorités les sépare, elle est toujours mariée et toujours profondément amoureuse de cet homme plus vieux qu’elle qui est un parfait criminel. Et elle a de la chance car c’est réciproque, il aime à sa manière mais elle s’en est toujours contenter, profitant de chaque moment d’attention. A ses yeux, sa relation n’est pas terminée.

Le dernier texto que tu as envoyé ? « Non, laisse-moi tranquille ! » destinataire : Emily Nieves aka…maman.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Conflictuelle voire inexistante même si elle est forcée de vivre avec sa mère. Elle les déteste, les hais au plus profond de son être, leur en veut de l’avoir utilisé alors qu’elle n’était qu’une gamine ne demandant qu’à rester avec ses parents et à grandir dans l’amour familiale qu’on pouvait lui offrir. Mais non tout était bon pour parvenir à leur fin et faire régner la loi, même user de leur enfant. Pour Ginna c’est une chose abjecte qu’elle ne peut leur pardonner. Si sa mère tente de la récupérer, en l’amadouant en se montrant aimante, délicate et gentille, la jeune femme ne se laisse par berner et n’attend qu’une chose : de regagner sa liberté en l’abandonnant.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Dès qu’elle sort de la FAC, elle ne fait rien de classique, de ce que les étudiants de son âge pourraient faire. Non, elle se lance corps et âme à chercher un moyen de blanchir son époux et le faire sortir de derrière les barreaux. Pas facile quand il se trouve à plusieurs milliers de kilomètre, elle a New York, lui à San Angelo. Avocats, bibliothèque pour s’informer sur les lois, les amendements, etc… Chercher des gens qui accepteraient de l’aider. Bien sûr, parfois, elle se fait attraper par d’autres étudiants et ne pas mener son objectif comme elle l’entends et doit se montrer normal, sociable ce qui est loin d’être naturelle chez la jeune femme.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Elle a déjà tué, du sang sur les mains que les autorités ont fait passer sous silence. Trois morts sont sur sa conscience, un ranger, Diego le cousin de son époux et son père. Pour son paternel, il a été déclarer que c’était une victime collatérale. Pour Diego…un bon gangster et un ganster mort, un en moins qui ne coutera aucun dollar à l’état pour l’entretenir en prison. Quant au ranger c’est un secret que personne ne connait, le corps n’a jamais été retrouvé probablement. Ginna vit avec ça sur sa conscience, elle n’en ait pas fière, surtout pour Diego qu’elle appréciait et qui était en charge de sa protection...  

this session is gonna be different
Zuz' ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 1 fois tous les 15 jours en moyenne mais ça peut être plus comme un peu moins ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 500 et 1200 mots ϟ avatar à réserver : Dajana Rads. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bah rose fluo, quelle question  les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 225322147  ϟ comment avez-vous connu 99 ? tumblr puis bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  hola
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 18:29
dajana cette beauté cute
bienvenue par ici les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 3095230557

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:19
Elle est belle. cutie

Bienvenue parmi nous. keur

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 12 Déc - 22:46
Bienvenue sur le forum keur ! Ton personnage a l'air sympa cute !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 8:44
Merci à vous trois cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:50
Bienvenue officiellement sur le forum keur et bon courage pour ta fichette pompom

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 9:54
Bienvenue dans le coin les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 3897432730 les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 10:52
Merci keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 13 Déc - 13:03
présentation validée !
Just before we start...Fiche validée love Oui les maths ça pue !

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait les - Fragile lives, shattered dreams (ginna) 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres ! love

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens love

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage ! love

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum