La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

all the good girls go to hell (quinn)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 18:00
quinn mercer
ft charly jordan
ꕥ résumé : gamine bien trop gâtée, papa, ancien avocat, candidat pour devenir gouverneur, maman qui n'a jamais travailler. richesse qui coule à flot. gamine bien entourée, 3 ainés, toujours bien à ses côtés pour l'aider. gamine qui n'a jamais connu la solitude, ou la pauvreté, ou la difficulté. gamine avec tout de même les pieds sur terre, consciente que l'argent n'est pas tout, bien qu'elle aime terriblement avoir tout ce fric. gamine au deux facettes, fêtarde inarrêtable la nuit avec ses amis, petite étudiante studieuse et sage la journée à la fac. gamine loyale en amitié plus qu'en toute autre chose, gamine superficielle qui accorde bien trop d'importance à son apparence et à ce que le monde peut bien penser d'elle. gamine menteuse et manipulatrice qui a bien compris le monde politique dans lequel trempe son père. gamine accro au petit ami de sa sœur ainée, âgé de 14 ans de plus qu'elle. gamine qui aime séduire, surtout les hommes plus vieux, surtout lui. gamine qui sent les problèmes arriver mais qui s'en fou, parce que c'est qu'une gamine, et que rien ne peut la stopper.
who am I
ꕥ âge : t'es qu'une gamine, pas encore abimée par la vie, t'aimerais rester à tes 21 ans pour toujours. âge où tout est possible, rien ne peut t'arrêter. âge où tout ce qui compte encore c'est l'instant présent. âge de fête, de folie, d'insouciance. petit soleil venue au monde le soir du 4 juillet, t'es faite pour la fête depuis ta naissance.
ꕥ orientation sexuelle : attraction palpable pour les hommes. pas les gamins, pas les mecs de ton âge, non, les hommes, les vrais, ceux qui déborde d'expérience, ceux aux mains rugueuses, à la force bestiale. folle de leur regard sur toi, encore jeune, encore si innocente, folle de leur manière de te toucher, si sûre, si connaisseur.
ꕥ situation : t'as jamais vraiment été en couple, t'as jamais eu d'attirance pour le mec de ton âge de toute manière, t'aimais pas leur immaturité, leur côté macho si mal joué. t'es célibataire, t'attendais patiemment d'avoir l'âge pour prétendre à tes hommes plus expérimentés dirons nous. d'ailleurs t'en a un en tête depuis un petit moment.
ꕥ occupation : petite, t'étais déjà une gamine studieuse. alors t'as facilement décidé ce que tu voulais faire après le lycée. jolie étudiante en management et communication, tu trouves le juste milieu entre tes soirées endiablées et tes cours matinaux. depuis peu, t'es aussi devenue stagiaire assistante personnelle. pas celle de n'importe qui non, celle du fiancé de ta sœur ainée.
ꕥ quartier : queens
ꕥ qualités : loyale, douce, altruiste, à l'écoute, empathique, fêtarde, solaire, aimante. ꕥ défauts : superficielle, naïve, lunatique, rancunière, manipulatrice sur le bord, quand le besoin est.
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Rien de plus triste qu’une présentation sans réponse n’est-ce pas ? Nous avons pensé qu’il y aurait tellement plus de choses à dire en faisant une petite présentation de soi aux autres membres. Ici soyez donc libre d’écrire quelques mots sur vous, ce que vous aimez rp, votre rythme, vos centres d’intérêt ! Vous n’êtes pas obligés de remplir cette section, si vous n’en avez pas envie, mais ça peut être sympathique !

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Orgueil et préjugés, de la merveilleuse Jane Austen
ꕥ un film : Sex and the city.
ꕥ une série : Gossip girl, of course.
ꕥ une chanson : twilight - eliott smith
ꕥ un animal : un petit colibri, toute petite chose virevoltant de vos vies.
ꕥ un plat/dessert : un coulant chocolat au cœur caramel. plein de douceur et de gourmandise.
ꕥ une boisson : un cosmo, le cocktail par excellence.
ꕥ une célébrité : miley cyrus. ado adulée et sage, femme bouillonnante et séductrice.
ꕥ un pouvoir magique : pouvoir lire dans les pensées des gens à sa guise.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my story / self diagnosis
born to be that little party queen, and no one can stop the rythm. t'es arrivée la dernière, t'étais pas attendue pourtant t'as tout de même fait chavirer des cœurs à la seconde même où t'as poussé ton premier cri. petite tête qui arrive bien des années après le dernier enfant, tes parents ont dit que t'étais "un accident" mais leur amour pour toi n'a pas la moindre limite quoi qu'il en soit.

un père qui a toujours eu peur de manquer et qui a tout mis en œuvre pour que cela n'arrive jamais. avocat de renom, il a décidé d'arrêter cette carrière il y a bien des années déjà pour opter pour le monde politique. futur candidat au poste de gouverneur de l'état. une mère qui, elle, a tirer le gros lot. une déesse grecque qui a toujours tout obtenue en un battement de cil, femme qui n'a jamais travailler de sa vie, participant uniquement à la vie associative et caritative de la haute société new-yorkaise. et toi, là au milieu, après leur trois premiers enfants. le plus âgé de dépasse de près de 13 ans.

petite princesse choyée, câlinée, aimée, plus qu'il n'est imaginable d'être. il n'y pas un jour de ta vie où tu as manqué de quoi que ce soit. argent, amour, amis, passion, tu avais tout juste là, sans avoir a faire le moindre effort. la vie a été si tendre avec toi. tu le sais, tu le sens. pourtant, en grandissant, t'as compris quel était ton démon. t'étais pas attiré par les mecs de ton âge, tu t'en es vite rendu compte. tu méprisais leur immaturité, leur jeu de matcho précoce. tu détestais leur manière maladroite de t'aborder, leur caresse manquant d'assurance. t'étais pas faite pour ça.

t'étais bien plus attiré par le mec qui bien souvent venait chez toi, qui passait même très souvent la nuit dans la chambre d'à côté, qui était présent à grand nombre de vos repas de famille. oh oui, ce mec là, il te faisait tourner la tête et pourtant, tu n'y avais pas droit. pour bien des raisons. tout d'abord, c'était le meilleur ami de ton plus grand frère. puis, il n'était pas à toi, mais à ta sœur, t'était trop jeune pour lui puisqu'il avait 14 ans de plus que toi, et aujourd'hui, t'es majeur mais il est devenue ton supérieur hiérarchique, ton patron. toutes ces raisons auraient dût te faire lâcher le morceau. mais non, quelque chose en toi t'attirait bien trop fort vers lui, quoi qu'il arrive, et tu t'en foutais, quitte à foutre en l'air bien des choses, toi, ce que tu voulais, c'était lui.
this session is gonna be different
Astella ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 1 réponse par semaine en général ϟ fréquence de connexion : 5/7, not here in the we. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 400 mots environ ϟ avatar à réserver : charly jordan ϟ de quelle couleur sont les petits pois : rouges, nop? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart pub. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 18:06
c'est vide  all the good girls go to hell (quinn) 2832246198
t'as brisé mon coeur là :(
c'est vide
mais t'es si belle
et puis billie en titre
love sur toi
alors c'est pardonné all the good girls go to hell (quinn) 3082847110

bienvenue par ici!!
et hâte de pouvoir lire tes jolis mots
all the good girls go to hell (quinn) 3974363061  all the good girls go to hell (quinn) 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 18:11
all the good girls go to hell (quinn) Giphy
pas possible
c'est un rêve
il y a tout dans c'te fiche  all the good girls go to hell (quinn) 3906856619
billie dans l'titre + le prénom omgggg + l'avatar
je meurs sur place
i need bouche-à-bouche  bed

il manque plus que les doux mots de ta présentation
j'ai hâte d'en savoir plus   all the good girls go to hell (quinn) 3229853334

bienvenue à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 27 Aoû - 19:44
ouai trop vide ici c'est quoi ça naméoh :evil:
sérieusement, on comprend t'inquiètes all the good girls go to hell (quinn) 594440419
bienvenue à la maison all the good girls go to hell (quinn) 3897432730 all the good girls go to hell (quinn) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 9:13
pfiou vous êtes des fous. all the good girls go to hell (quinn) 995762081
thanks for this warm welcome !
vous êtes tous si beaux olalalalah ! all the good girls go to hell (quinn) 3906856619
j'ai pensé à ma petite quinn pendant un loooooong moment hier soir so i'm gonna do this fiche NOW.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 13:32

c'est trop doux.
si doux.
j'adore l'histoire
le personnage est à croquer
heureusement qu'elle est à moi
j'la kiffe trop cette déesse
all the good girls go to hell (quinn) 1459010073 all the good girls go to hell (quinn) 1459010073
pour moi c'est un grand oui
j'peux pas refuser
j'imagine déjà les soirées
les fêtes mouvementées
sans elle c'est pas possible
hâte que tu sois avec nous bb keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 28 Aoû - 17:09
présentation validée !
Just before we start... tu as vaincu la présentation avec brio ! bon jeu parmi nous cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait all the good girls go to hell (quinn) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 18:49
(moi je décide d'arriver dix ans après la guerre).
toute c'te douceur.
d'une pétale de rose fanée.
t'as vraiment créé une bombe.
et ce choix de feat.
comment rester indifférent quoi.
all the good girls go to hell (quinn) 2958767705

well-cum dear.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum