AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle Staff du forum 3697710961

Partagez

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR AKOPIAN
DR AKOPIAN

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Staff du forum Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Status :
Married to another psy #ouch
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential

Sexuality :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
MBTI :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Messages : 464 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Confidential Multinick : My husband Avatar : Michael Hyatt
Staff du forum Tumblr_p1s3rgtSF31v72s2uo3_r1_400
Age : How dare you Status : Married to another psy #ouch Work : Psychiatrist Home adress : Confidential

Sexuality : Confidential Hogwarts house : Confidential Astrological Sign : Confidential MBTI : Confidential Rythme de rp : Confidential Longueur rp : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum EmptyMer 21 Aoû - 15:28
staff
A KIND OF MAGIC aka Cécile
Bonjouuuur  keur moi c'est Cécile, j'ai 29 ans et je suis professeure de français langue étrangère.  What a Face J'aime voyager, inventer mille scénarios dans ma tête, et stresser pour rien ! Je parle franglais couramment, ce qui est sans doute un peu chiant, mais j'ai très peu de contrôle là dessus donc je m'excuse d'avance  hidebox Je suis caffeïnomane depuis que j'ai l'âge de boire du café et comme beaucoup de gens j'aime un peu trop Netflix ! Je m'intéresse beaucoup aux sujets d'actualités, et à la psychologie, d'où l'idée de ce forum! Si vous faîtes un tour dans la capitale anglaise et que vous avez besoin de recommandations ou d'un guide touristique je peux aussi proposer mes services et en plus c'est gratuit ! J'adore refaire le monde et remonter le moral de mes amis en faisant de la merde ou en ramenant de la téquila. #slytherin.

SCYTHE  aka Vendela
Coucou les amours  uuh  Je m'appelle Vendela, j'ai 25 ans et je viens de Belgique.  smile  Je suis une accro des smileys, de la caféine, de Photoshop, de ... En fait, je crois que j'ai un problème pathologique avec les addictions, faut que je me soigne.  Staff du forum 2153884322 Je suis une adepte du franglais également donc vous êtes doomed avec nous, va falloir vous mettre à la langue les loulous, sortez les dicos !  Staff du forum 2153884322 Je ne me prends franchement pas au sérieux, je suis assez timide donc non, j'ignore pas votre mp, j'ai peut-être juste une crise soudaine existentielle, ça arrive.  Staff du forum 2153884322  Arrow Plus sérieusement, n'hésitez jamais à venir polluer ma boite mp puisqu'en réalité, bah vous la polluez pas si je vous invite à le faire, duh.  smile #slytherclaw why chose one side, when you can get the best of both.  8)

Me contacter :
Hyorin Lee
Neha Kapoor

JOJO  aka Jojo
Bonchour, me voici, me voilà ! geek Alors vous pouvez m'appeler Jojo, j'ai bientôt 28ans, je suis un vieux de la vieille des rpgs (aka je rp depuis que j'ai 9ans et j'ai connu les *rigole*  Staff du forum 229028416 dans un seul message) et je suis passionné de graphisme. C'est aussi officiellement mon boulot, bien que je ne fasse pas du tout la même chose graphiquement parlant  Staff du forum 3290696072  J'aime lire (le fantastique et la SF), écrire, les défis (je marche beaucoup à la carotte  Staff du forum 2832246198 ) et le rpg. En gros, je suis comme tout le monde à l'exception que je joue un acteur qui a joué dans dirty dancing (ça c'est une pique pour #DramEsteban.)
Sinon, apparement je suis un petit bonbon qu'on aimerait déballer (je ne veux pas savoir pourquoi  Staff du forum 995762081 ), j'aime les feels, le drama, je ne joue que des monsieurs de plus de 40ans tea  et il m'arrive (très) (trop) souvent de pleurer en écrivant ou en lisant quelqu'un. Et je suis team #ravenclaw histoire de faire un juste milieu avec mes deux comparses du dessus

Revenir en haut Aller en bas

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1