AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave !
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
JLaw @jenesaispas
A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. June Vgg9
Status :
veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Your rp color : purple To do list rp : Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary : Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave ! Messages : 2196
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. June Vgg9
Status : veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality : no label
Work : NYPD
Home adress : Oak Complex
Longueur rp : je m'adapte
Rythme de rp : aléatoire
Hogwarts house : Slytherin
http://99problems.forumactif.com/t1499-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-mais-a-tes-risques-et-perils#19330
A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. June Empty
Sujet: A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. JuneVen 20 Déc - 14:41
Un restaurant vegan... L'un de ces lieux où les gens parfois bien hypocrites viennent se gaver de graines, de légumes ou de fruits, et parfois même d'algues en se félicitant de ne pas ingérer d'animaux morts... Honnêtement je pouvais les comprendre mais... Mais quand je voyais certains de ces énergumènes se pavaner à cette soirée avec à leurs pieds ou sur leurs dos des vêtements en cuir, je riais bien fort et les conchiais royalement ces menteurs donneurs de leçons ! Une pétasse perchée sur Louboutin et maquillée comme un 33t qui me bousculait et, loin de s'en excuser, me dardait de son plus méprisant regard. J'étais supposée trembler, rougir de confusion et me répandre en plates excuses pour avoir osé me mettre en travers du chemin de sa majesté biatch ? Qu'elle aille joyeusement se faire mettre celle-là ! Alors qu'elle me tournait le dos dans un souffle exagérément exaspéré je tendis malicieusement, ou perfidement selon les points de vue, la jambe et ne put m'empêcher de glapir de satisfaction quand, bien trop occupée à faire sa belle pour regarder où elle mettait les pieds, la poupée en silicone se vautra sous les regards écarquillés et les rires gras. Fallait pas me faire chier ! Déjà que je ne me trouvais ici que pour tenter de pacifier les choses avec mon auguste père qui m'avait demandé de le représenter à cet événement. Enfin demandé... Exigé serait plus juste mais, pour une fois, je l'avais bouclé et m'étais exécutée. Mon père étant de ces êtres qu'il vaut mieux ne pas contrarier et, ces derniers temps, je l'avais bien assez fait !

Des rires aux accents aussi profondément débiles que méchants qui vinrent tinter à mes oreilles et attirèrent mon regard vers cet endroit de la pièce où je grimaçais en voyant June entourée par une bande de cons finis. Elle, honnêtement, je ne la comprendrais sans doutes jamais. Pire, elle incarnait tout ce que je pouvais en temps ordinaires mépriser et moquer moi aussi. Mais, allez savoir pourquoi, cette nana m'avait touchée. Comme si derrière ces apparences si futiles qu'elles donnaient souvent l'envie de l'étrangler, il y avait une autre fille. Moins show off et bien plus profonde et, donc, intéressante. Franchement jouer les sauveuses, ça ne me ressemble pas. Mais genre pas du tout ! Mais parce que c'était June je fis un effort. Attrapant sur un plateau qui passait un verre rempli d'un truc que je choisis à dessein bien visqueux et d'une couleur dégueulasse, je vins rejoindre la petite bande et sans même prononcer encore le moindre mot je balançais le machin à la gueule du premier que je vis. Autant dire que mon entrée fut remarquée et j'aurais sans doutes eu des problèmes si mon nom, ou plutôt le nom de mon père, ne franchit la bouche d'un bâtard un peu moins con ou mieux renseigné que les autres.

«  Laisse tomber ! C'est la fille O'Leary... »

Ma victime sembla hésiter, comme s'il lui eut fallu un peu de temps pour que l'information remonte à son cerveau, puis, bafouillant des excuses dont je n'avais que faire, lui et ses attardés de potes s'arrachèrent. Me laissant, tout sourire, seule avec celle vers qui je me tournais maintenant

« Dis-moi June : quand vas-tu te décider à mordre ? Ces connards auraient pu faire un super exercice pratique ! » puis, lui prenant le bras et l'entraînant à ma suite vers ce buffet qui ne m'inspirait pas le moins du monde je lui demandais « Qu'est-ce qu'une poupée dans ton genre vient foutre ici ?! T'as besoin de remplir ton feed IG à la mode vegan ou quoi ? » un baiser amical à sa joue et les premiers mots gentils de la soirée qui s'écoulaient de ma bouche crispée tant elle était peu habituée à ce genre de choses « Contente de te voir la poupée ! Je me faisais royalement chier toute seule à cette soirée minable ! »

J'ai dit gentils, pas polis, faut pas abuser non plus !
Revenir en haut Aller en bas

A défaut de viande je peux bouffer un con ? feat. June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1