La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

just lose it ((Andreas))

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 19:09
Eoghan avait passé la journée à dormir, la fenêtre grande ouverte parce qu'il avait étonnement chaud. Ses dernières missions l'avait totalement épuisé et il s'était réservé une journée tranquillement au lit pour pouvoir se reposer et remettre les batteries à zéro. Il était un peu plus de dix huit heure lorsqu'il consulta son téléphone dans le but de savoir s'il avait reçu des messages. Ari ne lui en avait pas envoyé, mais lui ne se priva pas de le faire puisqu'il avait envie de pancakes et qu'il ne savait pas les faire. Il fallait dire aussi que Eoghan n'était pas doué du tout avec la cuisine. Il ratait les plats même les plus simples à faire et tout ce qu'il savait faire à peu près de bien, c'était de faire cuire des pâtes. Et encore, il lui arrivait parfois de se foirer dans le temps de cuisson, ce qui faisait qu'elles étaient soit croustillantes, soit trop molles.

Il se leva pour prendre une douche et enfiler un jean noir, une chemise noire et une veste bleue marine en jean. Il avait envie de sortir. Pour faire quoi? Peu importe. Il ne voulait plus être enfermé et rester à ne rien faire. De toute façon, il avait déjà vue toutes les séries qu'il voulait voir sur Netflix alors une promenade ne sera pas la malvenue.
Naturellement, à l'extérieur, ses pas le conduisirent jusqu'à la boutique de comics d'Andreas. A bien y penser, cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu et mine de rien, le jeune homme commençait à le manquer. Il entra à l'intérieur, fit mine de s'intéresser aux comics présentés sur les étagères, puis il attendit que son ami soit libéré pour venir l'aborder.

"Salut mon bichon! J't'ai manqué?"

Il pianota le comptoir du bout des doigts sans arracher ses yeux de son ami, puis il ajouta :

"Qu'est ce que tu fais ce soir? J'ai prévu de sortir, ça t'dit?"

Il ne savait pas encore où mais Eoghan était quelqu'un de très spontané, il allait là où le destin l'emmenait.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 18:25
Just lose it.
Eoghan & Andreas.

Comme tous les ans en fin d'année, Andreas avait moyennement le moral. Une année qui se terminait était égale à une année de plus qu'il prenait et Andy rêvait de rejoindre le pays imaginaire pour ne plus jamais avoir à vieillir. Donc comme à son habitude en cette période, il trouvait que tout ce qu'il faisait, était inutile comme sa place sur terre. Ranger des comics toute la journée, ne l'avait jamais autant énerver qu'entre Noël et le premier de l'an. Levant la tête pour observer l'heure sur la pendule, il soupira. Il restait encore pas mal de minutes avant la fermeture et il n'avait rien envie de faire. Même son carnet bleu où il notait des paroles de chanson était resté chez lui. Une vraie drama queen en période de fête, ça ne faisait aucun doute.

Un adolescent l'interpella ensuite. Ce dernier cherchait une version old school d'un exemplaire de Captain America et Andreas l'avait vu passé, mais c'était une édition qui devenait rare. Il lui fit signe de le suivre et derrière son comptoir, il pianota sur son ordinateur afin de déterminer plus rapidement s'il était encore là ou non. Manque de bol, elle n'était plus disponible. Il fallait la commander, mais vu le prix, il fallait aussi avancer l'argent, histoire que la boutique n'avance pas les frais pour rien. En d'autres termes, il repartit bredouille et cela ne faisait plus d'Andreas le seul déprimer de la rue commerciale. Néanmoins, un visage familier lui arracha un sourire.

- Oh ça oui, tu m'as manqué. Tu sais qu'il n'y a qu'avec toi que je peux parler de mes problèmes capillaires ? T'as un secret pour rendre tes boucles aussi soyeuses, avoue tout !

Puis, il échappa un léger rire, signe qu'Eoghan apportait toujours du positif à sa vie. Et pour les cheveux, c'était simple, ils avaient la même chevelure frisée et c'était souvent un sujet de plaisanterie entre eux, surtout depuis qu'Andreas avait décidé de se laisser pousser les cheveux.

- Je n'avais rien prévu de particulier.


À part se morfondre dans son canapé en se disant que la vie était trop injuste avec lui.

- Mmhh ça dépend où tu m'emmènes. Pas un truc glauque comme la dernière fois, hein ?

Puis souriant en coin, il commença à s'agiter derrière le comptoir pour ranger et fermer sa caisse. Regardant de nouveau Eoghan, il ajouta.

- En fait, on s'était quand même plutôt bien marré !
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 19:06
Eoghan n'avait pas spécialement une expérience énorme avec les comics. Il adorait personnellement Superman et d'autres comics encore comme Wonder Woman ou bien encore Walking Dead mais il n'en lisait pas des tas comme un véritable geek le ferait. Il avait cependant une certaine culture de la pop culture et venir dans ce genre d'endroit lui permettait de souffler un peu, de penser à autre chose que ses soucis et surtout, de rêver un petit peu. En plus, il y avait son ami Andreas qui y travaillait alors forcément, toutes les raisons étaient réunies pour venir par là.

Il avait sagement attendu que Andreas ait fini avec un client pour venir l'aborder. Il aurait pu s'imposer et s'en foutre du client comme de l'an 40, mais il avait décidé d'être respectueux et de laisser son ami travailler tranquillement. Aussi, son comics avait l'air très sympathique, mais une fois qu'Andreas fut libéré, il l'avait reposé à sa place et il était venu le rejoindre.

"Fais confiance à l'Oréal! Parce que je le vaux bien." plaisanta Eoghan au sujet de ses cheveux. Il avait une certaine chance de les avoir bouclés, ce qui ne se laissait pas être inaperçu aux yeux des gens. On avait tendance à le charrier là dessus mais lui, il en était plutôt fier. "Nan je plaisante, c'est juste parce que je suis génial, et que mon ADN est spécial..."

Autant se lancer quelques fleurs. Aussitôt, il lui proposa de l'emmener quelque part pour finir la soirée ensemble, ce qui à sa grande surprise, ne fut pas un refus catégorique.

"Pas un truc glauque? Tu n'as donc pas aimé le coffeeshop où on fume illégalement du cannabis?" se marra Eoghan. L'ambiance avait été un peu spéciale, certes, mais lui, ça lui avait plu.

"J'avais pensé aller en boite ou quelque chose du genre. Histoire de boire un coup et passer une bonne soirée. Ca fait longtemps que je ne me suis pas déchainé sur une piste de danse et je t'avoue que là, c'est tout ce qui me manque. Puis, je ne travaille pas ce soir, alors c'est l'occasion rêvée!"

Il y avait des tas d'endroit à New York où aller et ça n'était pas ça qui manquait.

"Une boite LGBT ça te dit?"

Il avait déjà testé et ça lui avait bien plu. Et puis, si ça se trouvait, il ne rentrera pas seul ce soir.

@Andreas Young

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 19:02
Just lose it.
Eoghan & Andreas.

Andreas se mit à rire. Lui-même avec les cheveux bouclés, mais peut-être pas autant, c'était certain. Néanmoins, c'était cool d'avoir quelqu'un avec qui en plaisanter de temps à autre.

- Tout s'explique, j'ai donc très peu de chance d'avoir le même résultat un jour.

Il haussa les épaules faisant la moue, histoire de paraître un peu déçu. Andreas repassa rapidement derrière son comptoir pour pouvoir fermer rapidement et partir pile quand ça serait l'heure. Il faisait souvent des écarts, parfois de quelques minutes, parfois un peu plus lorsqu'il y avait une réunion de geek dans la boutique, mais là de voir Eoghan lui donnait envie de partir rapidement, parce que cela ne pouvait annoncer qu'une seule chose, un plan complètement dingue. D'ailleurs, ils parlèrent du dernier en liste.

- Disons que je n'y étais pas préparé. T'avais juste parlé d'un coffee shop et je voyais double en sortant.

Il se mit à rire une nouvelle fois. C'était le moins qu'on puisse dire, mais ils avaient vraiment passé une bonne soirée. Andreas clôtura sa caisse en rangeant l'argent dans le coffre-fort du bureau, puis il commença à fermer toutes les portes à clé et descendre la grille devant la vitrine extérieur. Une routine qu'il faisait désormais les yeux fermés. Il arqua un sourcil en tournant son visage vers Eoghan, un brin suspicieux.

- Tu vas me laisser tomber à la première minute où un mec te fera du rentre dedans ?

Parce que clairement, lui, ne se sentait pas d'humeur à draguer quiconque, mais boire un coup et danser ? Pourquoi pas.

- Je suis partant seulement si tu m'offres la première tournée.


Puis souriant, il remonta la fermeture de sa veste en mettant les mains dans ses poches. Il ne faisait hélas plus aussi chaud qu'il y a quelques semaines.

- Liberty m'a parlé d'un bar l'autre jour, « The monster » tu connais ?


Pour lui, ça coulait de source que tout le monde puisse connaître Liberty, surtout Eoghan qui avait déjà traîné avec lui à l'Outpost.

- Elle m'a expliqué que pour y aller, c'était plutôt simple. On prend la ligne 9 jusqu'à mmhh… Christopher St nation et c'est juste dans la rue d'en face.


Il y avait pas mal de bar LGBT par là-bas, mais selon Liberty, celui-là était vraiment exceptionnel, c'était l'occasion ou jamais, à moins qu'Eoghan ait une meilleure option sous le coude. Il regarda ensuite l'écran de son téléphone avant de se remettre à parler.

- C'est encore un peu tôt, on peut peut-être se prendre à manger sur le trajet ? Qu'est-ce que tu en dis ?

Parce qu'il y en avait quand même pour presque une heure de métro, alors autant avoir un burger dans l'estomac.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 19:46
Eoghan accompagna Andreas à la sortie de la boutique tout en se remémorant la dernière fois qu'ils s'étaient vus et leur escapade au fameux coffeeshop. Ça avait été une chouette soirée, il s'en souvenait bien, et il remettrait ça probablement une autre fois, accompagné ou non. Aussi, il rit à la remarque d'Andreas sur cette fameuse sortie.

"Avoue que t'as aimé!" dit-il en riant joyeusement.

Puis ils parlèrent de leur sortie ce soir, et Andreas le regarda presque hésitant. Il lui demanda s'il n'allait pas le lâcher lorsqu'il se fera draguer, ce qui déclencha un nouveau rire de la part d'Eoghan.

"Moi? Te lâcher? Allons, tu me connais mal mon petit! Je te promets d'être loyal quoiqu'il arrive. Au pire, c'est avec toi que je rentrerais!"

Il approuva d'un clin d'oeil ses paroles. Il n'avait jamais tenté de séduire Andreas mais l'idée lui était déjà venu. Après tout, son ami était plutôt sexy et il était plein de charme.
Lorsque Andreas évoqua Liberty, les yeux d'Eoghan s'ouvrirent encore plus. Apparement, elle lui avait parlé d'un bar LGBT pas trop loin de là, facile d'accès. Une chose à laquelle il n'avait pas entendu, à moins qu'il n'y avait pas fait gaffe si elle lui avait expliqué.

"Va pour la première tournée mon chat! Et je suis partant pour The Monster! Si c'est Mams qui l'a recommandé alors je veux y aller!"

Mams était le surnom qu'il donnait à Liberty dû à leur étrange lien mère/fils qu'ils avaient établis au fur et à mesure de la colocation.
Il était vrai qu'il était un peu tôt et Eoghan fit mine d'être déçu. Il consulta son téléphone portable qu'il rangea soigneusement dans la poche de sa veste.

"Mouais. Mais j'ai envie de m'amuseeer! Et si tu veux manger alors on peut passer chercher à manger. Je te regarderais parce que moi je n'ai pas très faim. J’ai même plutôt soif!"

Et il n'avait pas soif d'eau.
Il sortit un paquet de cigarette d'une de ses poches, en sortit une qu'il alluma et observa Andreas.

"T'en veux une?"

C'était du tabac, pas de quoi s'inquiéter.

@Andreas Young

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 18:32
Just lose it.
Eoghan & Andreas.

Andreas était résilié, alors il haussa les épaules, puis la tête en riant.

- Ok, j'ai aimé.

Voir double, c'était toute une aventure. Il fit mine ensuite d'hésiter quelques secondes à la nouvelle proposition d'Eoghan parce que se retrouver seul dans ce genre d'endroit, c'était encore plus déprimant qu'être seul chez-soi. Maintenant qu'il ne vivait plus seul, il avait toute une bande de coloc's à embêter, et même des voisins si l'envie lui en prenait. Il arqua ensuite un sourcil en tournant la tête vers son ami.

- Comment ça, au pire ? Ça devrait être un honneur de rentrer avec moi, tu ne sais pas ce que tu rates visiblement.


Puis il se mit à rire, parce que leur relation n'avait jamais pris un tel tournant et que c'était plutôt amusant pour Andreas d'en plaisanter. Il lui parla ensuite d'un bar dont Liberty lui avait parlé. Il était incapable de se remémorer toute la conversation, mais elle en connaissait un rayon sur les bars à fréquenter et ceux à fuir. Il pouvait lui faire confiance les yeux fermés. Lorsque Eoghan accepta de payer sa première tournée, Andreas leva les deux points au ciel, victorieux.

- Yes ! Victoire. Tu as ma bénédiction pour draguer toute la soirée.

Le fait qu'il soit tôt n'était pas forcément un gros problème, il pouvait toujours se rendre au bar et prendre un verre. Le truc, c'était que l'estomac d'Andreas était très bien réglé et il se demandait bien comment son ami ne pouvait pas avoir faim. Ils s'arrêtèrent donc brièvement à un fast-food pour prendre un menu à emporter qu'il dévorerait dans le métro. Il remercia ensuite Eoghan qui lui proposa une cigarette.

- Plus tard, j'ai déjà une frite dans la bouche.


Le métro n'était plus très loin, le trajet un peu plus long, mais ils arrivèrent de l'autre coté de la rive sans trop de soucis. Andreas lui raconta durant le trajet comment un groupe d'adolescents étaient entrés dans sa boutique à base de vocabulaire complètement incompréhensible, le rendant tellement vieux sur le coup.

- Où sont passés les « Yo mec ! » et les « Ouech ! », c'était quand même plus simple, non ?

Une fois sortis du métro, ils marchèrent dans la rue et Andreas s'orienta aux souvenirs des rues que lui avait dit de prendre Liberty. C'était plutôt facile, puisque la rue où était le bar était vraiment beaucoup éclairé. Ils entrèrent et Andreas était vraiment soufflé par l'ambiance qui s'en dégageait.

- Whaaa ! Par quoi on commence ?
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 19 Jan - 10:36
Eoghan eut une immense satisfaction lorsque Andreas avoua qu'il avait aimé cette petite aventure improvisée. Il était vrai qu'à la base, Eoghan n'avait pas voulu l'emmener dans ce genre d'endroit puis il s'était finalement dit que c'était une bonne idée. Mais il ne fit aucune autre remarque là dessus, la conversation à ce sujet était close et s’enchaîna par le fait qu'Andreas semblait vexé des paroles qu'Eoghan avait divulguées à son sujet. Eoghan éclata de rire puis il passa son bras autour du cou de son ami. Là, très proche, il pouvait sentir son souffle et il suffirait d'un geste pour qu'il ne l'embrasse mais il n'en fit rien.

"Pourquoi, tu me ferais essayer mon chou?"

Il se retira ensuite de lui afin de lui laisser plus d'air et un espace vital correct. Eoghan promit de payer la première tournée, ce qui rendit visiblement Andreas très heureux puisqu'il lança ses deux poings vers le haut en scandant qu'Eoghan avait sa bénédiction pour draguer. Nouvel éclat de rire. Décidement, Eoghan aimait beaucoup ce garçon.

"Mouais. J'sais pas si ça va être efficace mais je pourrais toujours essayer."

Après tout, Eoghan était un piètre dragueur, mais selon les bars LGBT, certaines personnes étaient plus réceptives que d'autres, surtout quand on savait ce qu'elles recherchaient. Ils s'arrêtèrent à un fast food pour prendre de la nourriture et l'odeur de friture donna envie à Eoghan de rejeter le contenu de son estomac. Heureusement, ils furent dehors rapidement, et Eoghan en profita pour griller une cigarette jusqu'à ce qu'ils arrivent au métro. Eoghan se remit à rire lorsque Andreas lui raconta ses mésaventures avec un groupe de jeune puis il haussa les épaules.

"Changement de génération, mec."

A la sortie du métro, ils marchèrent un peu dans la rue, Eoghan suivait attentivement Andreas jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à destination. Il n'y avait pas encore trop de monde, c'était un début de soirée, normal. Eoghan marcha jusqu'au comptoir afin de pouvoir se désaltérer. Il aborda dès lors le barman avec une voix qu'il ne se connaissait pas.

"Salut beau gosse, tu me prépare deux pintes pour mon copain et moi?" demanda-t-il en désignant Andreas d'un coup de tête. "Tu veux boire quoi chéri?"

Il y avait du choix.

@Andreas Young

@ Invité

avatar
   
#
Dim 2 Fév - 19:49
Just lose it.
Eoghan & Andreas.

La conversation entre Eoghan et Andreas allait de bon train. Ils échangeaient sur un peu tout et n'importe quoi, lorsque Eoghan attrapa Andreas par le cou. Il fronça un bref instant les sourcils en se laissant entraîner.

- Pour te prouver que tu as tors ? Carrément !

Enfin bon, être amis et amants, ce n'était jamais le bon plan, même pour une seule nuit. C'était plus pour rire qu'être réellement pris au sérieux, mais ils avaient toujours semblé être sur la même longueur d'ondes. Ils parlèrent ensuite alcool et drague. Andreas était douté pour boire, mais vraiment pas pour draguer. Cependant, il pouvait toujours aider son ami à trouver sa moitié pour la soirée, voir plus si affinité.

- On pourra toujours jouer à « Je te présente Eoghan » et je serais ton super copilote.


Andreas avait beaucoup trop regardé « How I met your mother » et désormais, il ne jurait que par cette sitcom qui se déroulait à trois-quarts d'heures de chez lui. Un pied dans le métro, Andreas proposa de partager ses frites.

- T'es sûr que tu n'en veux pas ?

Pour lui, c'était impossible de dire non à cette odeur de fast-food. C'était une très mauvaise habitude, et même s'il s'efforçait de ne pas toujours en manger, marcher dans les différents quartiers de New York était s'exposer à 75 % à cette délicieuse odeur. Une fois dehors et enfin à l'autre bout de la ville, Eoghan lui répondit un truc plus que logique et Andreas dû acquiescer, résilier à devenir un membre de l'ancienne génération, celle née en dans les années 90.

- C'est triste, mais t'as raison !

Ils ne leur furent que quelques minutes pour rejoindre la rue principale où se trouver le fameux bar/club. Pour un qui ne voulait pas sortir, Andreas se trouvait être vraiment excité à l'idée de découvrir un nouvel endroit, un peu comme lorsqu'il était gamin et qu'il se rendait dans un nouveau magasin de jouets. Le jouet ici étant le verre qu'il allait boire sans plus attendre. S'appuyant sur le comptoir, face à Eoghan, il se remit à parler.

- La même chose que toi, ce sera parfait.

Andreas n'était pas trop difficile, alors qu'à moins qu'Eoghan commande un truc complètement loufoque, ça devrait aller. Il allait peut-être découvrir un mélange qu'il ne connaissait pas encore. Andreas observa les personnes déjà présentes en espérant qu'une seule chose, qu'aucun homme ne viendrait lui tourner autour, parce qu'il n'en avait pas envie et qu'il avait autre chose en tête. Souriant, il reporta son attention sur son ami.

- Alors, tu t'es trouvé une cible ?
CODES c LITTLE WOLF.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum