La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tom ♦ Deux valent mieux qu'un : celui qui a écrit cela ne connaissait pas ma soeur

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 19:57
S'il y avait bien une chose que Awen aimait particulièrement, c'était embêter sa soeur jumelle, la taquiner, jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. Il l'aimait énormément, mais il y avait toujours eu ce jeu, entre eux, celui qui existait sans doute dans un grand nombre de famille, l'amour vache en somme. Et le fait était que Siobhan lui parlait beaucoup de son sergent. Pas de crush, hein? C'était ce qu'on allait voir. Et puis, que ce soit vrai ou non, ce Tom était à croquer, alors pourquoi ne pas s'amuser un petit peu? Elle ne lui en voudrait certainement pas, n'est-ce pas? Trop habituée à ce que Awen foute le bordel. C'était la brebis galeuse de la famille, en un sens... Et cela n'allait pas en s'arrangeant.
Il se présenta donc au commissariat, resta de longues minutes dans le hall, ses yeux scrutant les lieux à la recherche du visage poutant très peu familier qui l'intéressait. Et, en même temps, il restait alerte, pour ne pas être surpris par sa propre soeur.
Enfin, il l'aperçut, et n'hésita pas une seconde avant de parvenir à sa hauteur, d'un pas décidé.
"Tom?" demanda-t-il simplement. Les deux hommes s'étaient déjà vus, mais ne s'était jamais parlé. "Je suis Awen, le frère de Sio. Le petit être relou qui bosse sous vos ordres, paraît-il. Et elle a raison, vous avez un beau cul." dit-il simplement, un large sourire présent sur ses lèvres.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 21:07
T’approches du comptoir avec des dossiers à la main, que tu écrases bruyamment dessus pour attirer l’attention de l’officier de service. Il relève la tête, les attrape et tu lui fais un clin d’œil un peu trop appuyé qui lui fait rouler des yeux. Tu te sépares du comptoir en tapotant plusieurs fois un rythme bref mais rapide sur celui-ci pour t’en séparer et tu reprends ton chemin vers les étages, arquant un sourcil curieux vers l’homme qui t’appelle par ton prénom. Tu coinces tes pouces dans ta ceinture, la veste épaisse d’uniforme ouverte pour laisser apparaitre la chemise et la cravate. Tu clignes doucement des yeux, les paupières lourdes d’un ennui déjà présent. L’homme te disait quelque chose mais tu ne préférais pas t’avancer pour l’instant sur l’identité de l’homme. Un rire monte, s’agrandit, explose derrière tes lèvres qui s’ouvrent pour t’échapper d’un coup. Le jumeau de Siobhan ! « Le gros cul relou ? » La risette qui orne tes lippes s’accentue, dévoilant tes dents. Tes yeux coulent vers les propres fesses d’Awen, un clin d’œil pour lui mais t’as déjà les yeux qui se glissent vers les étages et une horloge numérique qui t’indique que l’heure tourne. « Elle sait de quoi elle parle, vu le vôtre. Qu’est-ce que vous voulez ? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 21:23
Awen s'était approché d'un pas vif, sans aucune hésitation. De même, il s'était aussitôt montré familier, appelant le supérieur de sa soeur jumelle par son prénom. Après tout, elle lui en parlait tellement, Tom par-ci Tom par-là. C'était étonnant que ces deux-là ne se soient pas déjà envoyé en l'air. A moins que ce ne soit le cas, mais qu'elle ne désirait pas le lui dire... Avec ses "oh c'est le travail et mon supérieur". Comme si c'était gênant.
Awen hocha la tête pour remercier son interlocuteur de son compliment. C'était toujours bon à prendre un compliment sur son petit cul rebondi.
"Ouais c'est ça, le gros cul relou et parfois inutile." répondit-il à la remarque de Tom sur Sio. "Oh bah rien de précis. Elle arrête pas de me parler de vous, à croire qu'elle a le béguin. Je me suis dis qu'on pouvait faire connaissance..." dit-il simplement, affichant un sourire à la foix malicieux et taquin, lourd de sens.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 22:14
Tu ne confirmes, ni n’infirme les paroles d’Awen, l’ennui toujours pesant sur tes cils. Ton estime pour Siobhan était juste suffisante pour te permettre de l’apprécier en privé et parfois lâcher un compliment à demi-mot auprès de relations. Tes pouces toujours coincés dans ta ceinture, tu attends avec une certaine fébrilité la suite des mots. D’un côté, c’était toujours flatteur de savoir que quelqu’un avait le béguin pour soi mais l’information n’était pour toi qu’une information dont tu refuserais toute poursuite. « Je suis en service, monsieur O’Leary. Si vous avez le feu au cul, vous avez des putes dans quelques rues. » Tu es volontairement plus lent qu’à l’habitude, les yeux toujours à demi-clos. Tu commences à t’éloigner en relâchant tes mains le long de ton corps, les paumes claquant contre tes cuisses. « Il parait que c’est votre boulot, non…? »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 22:21
Awen sourit de plus bel, en entendant les mots de son interlocuteur. "Comme si ça vous arrivait pas en service, on va pas me faire croire ça, à moi. Faut savoir prendre des pauses!" répondit-il simplement, ne perdant pas l'éclat luisant dans son regard. "Après tout, ma soeur est flic." rajouta-t-il ensuite. Cela ne l'étonnerait d'ailleurs pas que si ces deux-là devaient fricoter et franchir le cap, cela pourrait avoir lieu dans les toilettes du commissariat. En espérant qu'elles ne soient pas trop sales. "Ah je vois, c'est le tarif qui vous fait peur?" dit-il, toujours avec cette malice et cette insolence qui étaient les siennes, bien loin de se trouver déstabiliser par les propos de son interlocuteur. "Vous inquiétez pas, vous êtes proches de la famille, pour vous ce sera gratuit." conclut-il en lâchant un clin d'oeil.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 23:01
« Vous voulez que je vous envoie votre sœur, peut-être ? » Que tu finis par rétorquer, le ton plus sec, plus pressé aussi. T’as un bref sourire en réponse au clin d’œil. T’as pas vraiment le temps de te concentrer sur un gigolo qui vient te faire du gringue parce qu’il est jaloux de sa sœur. « Non, je suis juste pas intéressé par une pute. » Tu pointes l’heure qui tourne sur l’horloge accrochée au-dessus du comptoir. C’était tout de même un peu con de refuser un professionnel qui proposait ses services gratuitement. Tu repointes l’horloge et tu ajoutes : « Vous devriez aller travailler, on se croisera peut-être à la fin de nos services mutuels, vers 9h du matin. »

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 23:09
"Oh non, pas la petite salope, elle serait capable de m'en vouloir de parler à son sergent chéri." répondit-il simplement, croisant les bras sur sa poitrine. Il n'était pas prêt de se laisser dérouter par les mots sévères de son interlocuteur. Au contraire, il lui plaisait, par ce caractère bien trempé. "Et, s'il vous plaît, on dit prostitué de luxe, merci." déclara-t-il. Oh bah oui, il n'était pas à la portée de toutes les bourses, sans mauvais jeux de mots, et ses services étaient dignes des cinq étoiles qu'il avait sur le site de l'agence d'escort boy. "Han, alors, un petit rencard au petit matin?" déclara-t-il, posant ses coudes sur le comptoir de l'accueil, près duquel ils se trouvaient tous les deux. "9h je viens vous prendre alors..." ajouta-t-il tout bonnement.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 23 Déc - 23:42
Tu as les yeux rouges et les cernes du travail de nuit qui ne te quittent pas depuis des années. T’as les épaules lourdes, les membres endoloris et la fatigue qui fait ployer autant ton corps que tes cils. T’as du mal à aligner concrètement plusieurs pensées à la suite et tu t’es surpris à relire quatre fois la même ligne d’un de tes rapports. T’as enfilé un gros pull par-dessus ta chemise de flic, laissé la ceinture dans le vestiaire et le pantalon était suffisamment passe-partout pour te permettre de sortir avec sans avoir trop de regards appuyés. Tu descends au niveau du comptoir pour rejoindre l’agent d’accueil, tu tapotes plusieurs fois à son intention pour lui signaler ton départ et tu franchis la porte d’un pas aussi peu leste que fatigué. Tu clignes plusieurs fois des yeux lorsque la lumière directe du soleil te pénètre dans les yeux et tu glisses dans tes oreilles des écouteurs, une main finissant de détruire l’ordre correct de tes cheveux.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Déc - 23:02
Chose promise, chose due. Peu avant 9h, le cher Awen avait pris sa grande voiture pour se rendre de nouveau au poste de police, où il espérait retrouver le cher sergent de sa jumelle. Ce gars l'amusait...
Heureusement, le type était bien là. Awen baissa la vitre de sa bagnole, côté conducteur, et le héla. Il l'observa de haut en bas et de bas en haut, la nuit avait dû être intense, vu la tête de cul que l'autre affichait. "Vas-y, monte, je te raccompagne chez moi. J'ai un super lit, matelas confortable, tu pourras dormir un peu, s'tu veux." déclara-t-il simplement. Ah ouais, si c'était pour se taper un mort-vivant ou alors une étoile de mer, c'était pas la peine... Mieux valait que ce brave policier se reposer un peu, puis après... On verrait bien. Et Awen désirait le titiller encore un bon moment. S'il était aussi amusant au pieu que dans son langage, ils passeraient un moment d'enfer!

@ Invité

avatar
   
#
Ven 27 Déc - 0:11
Tu observes le mec avec un air amusé, t’hésites à grimper dans cette voiture. Tu te poses, les bras croisés, sur le bord de la fenêtre. « Ma maman m’a dit de pas rentrer dans la voiture des inconnus. » Tu tapotes plusieurs fois à l’intérieur de la portière avant de l’ouvrir et de te glisser à l’intérieur. Tu viendrais récupérer ta bagnole plus tard dans la journée ou tu profiterais de l’appartement du second O’Leary pour te reposer et te faire chouchouter toute la journée. Tu extirpes ton téléphone de tes poches pour envoyer un message à Fran pour qu’elle s’occupe de Madame. « J’espère que ton pieux est plus classe que celui de ta sœur. » Tu te frottes les yeux et baille, les sourcils froncés alors que tes sinus commencent à t’élancer. « Pas que t’aies pas une belle gueule mais t’as pas la tronche pour me garder éveillé. » Tu te calles bien dans la jolie bagnole, le joli chauffeur, les yeux fermés et les bras croisés. « Si j’avais su que tapiner permettait des fauteuils aussi confortables. »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum