La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le silence est d'or, sauf quand on a un enfant, le silence est suspect ! / Izzy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 30 Déc - 15:33
Pour une fois je ne suis pas habillé en grande pompe et talons hauts, j'ai un jeans, des converses en cuir, et presque l'allure virile ! …
C'est-à-dire qu'après deux ou trois essais j'ai vite capté qu'aller en refuge habillée en grande dame n'était pas une super bonne idée. J'ai couvert le tatouage de fleurs que j'ai au sternum par une écharpe épaisse qui compense la ridiculement peu chaude veste en cuir – mais super jolie – que j'ai sur le dos et j'attends qu'Isobel se pointe en bas de l'immeuble.
Ça n'est pas une illusion, je suis hyper impatient d'aller chercher le chien. J'adore tous les animaux, ça va de Madame le chat moche aux chiens, en passant par les crevettes et les serpents...

Mais soyons raisonnables, un chien et Madame à temps partiel ça suffira bien. Ma coloc apparaît enfin et c'est limite si je ne sautille pas dans sa direction, porté par l'impatience et l'enthousiasme :

« J'ai trouvé l'adresse ! C'est au... »

Je sors mon téléphone pour vérifier.

« 200 centre street. Bonjour sinon, tu as passé une bonne journée ?! »

@ Invité

avatar
   
#
Mar 28 Jan - 18:58
Isobel est excitée aujourd'hui, si bien qu'elle a failli renverser sa thermos de thé en fermant la porte de sa classe pour se presser dans le métro afin de rejoindre sa colocataire. Elle a beaucoup trop hâte, elle a hâte de voir leur futur chien. Un coup d'oeil sur sa montre, elle prend une gorgée de sa boisson chaude avant de visser ses écouteurs dans ses oreilles jusqu'à entrer dans la rame de métro, direction le downtown. Elle ferme les yeux, la tête contre la vitre et quand elle voit que c'est son arrêt, elle descend et se presse à l'extérieur, avant de ranger sa thermos, et elle bipe pour sortir à l'extérieur avant de rejoindre sa colocataire. Un sourire né sur ses lèvres quand elle entend l'adresse et elle tape dans ses mains. « Oui, ça a été ma journée et la tienne ? » demande t-elle, en commençant à s'avancer bras dessus-bras dessous avec sa colocataire, un sourire qui ne peut s'empêcher de quitter ses lèvres « tu penses que les colocs seront contents ? » s'enquit-elle en passant une main dans ses cheveux tout en avançant « Je veux lui trouver un joli nom ! Et il faudra qu'on aille lui acheter ce qu'il faut ! Un panier, et des jouets ! »

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum