La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

shana -- Guess my fairy tale has a few plot holes

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Jan - 23:17
Un peu éméchée, Jules déambule à travers les invités de la soirée à la recherche de Shana qui semble passablement énervée. La rouquine fronce les sourcils et récupère une coupe de champagne au passage. Vingt-six ans. Elle a vingt-six ans, depuis une heure ou deux, et elle risque de se prendre la tête avec sa cavalière. Évidemment, sinon ça ne serait pas drôle. Jules se prend toujours la tête avec quelqu'un de toutes façons. Elle s'humidifie les lèvres, passe une main dans ses cheveux lissés et elle souffle, il faut qu'elle tire tout ça au clair. Elle sait qu'elle a peut-être abusé, mais elle avait vraiment envie que Shana soit là, pour une fois, elle n'avait ni son père, ni sa belle-mère dans les pattes donc elle n'avait pas à faire semblant avec Castiel, ou trouver une excuse bidon pour ne pas venir. Alors si elle avait pu avoir Shana au bout de la main, elle en avait profité. Elle passe par les toilettes, se remet une touche de rouge à lèvres et ressort de la pièce aussi vite qu'il ne soit possible de le dire avant de trouver Shana visiblement dans une discussion, sa main s'attarde sur la taille tandis qu'elle lui murmure au creux de l'oreille « J'ai récupéré la carte de la chambre. » et elle l'attire en souriant, descend dans les dédales de l'hôtel pour trouver sa chambre, déverouille la porte et attire sa compagne d'un soir à l'intérieur, ses mains s'attardant le long des courbes tandis que les lèvres se font malicieuse contre la peau du cou. Puis, Jules sent bien que Shanna n'est pas réceptive alors elle se recule, croise les bras le long de la poitrine et la regarde « Qu'est-ce qu'il y a ? »

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 18:05

Une flûte de champagne remplie au bout des doigts, sourire un peu figé aux lèvres, hochements de tête à intervalle régulier. Elle ne sait pas à qui elle parle mais franchement, ça ne vole pas haut. Une petite gamine qui croit tout connaître sur tout parce que Popa lui a payé le voyage à Florence pour entrer dans deux musées à tout casser et faire un selfie devant le David. Elle fait semblant de boire une gorgée de son verre, se disant qu'elle ferait mieux de le finir cul-sec avant de se tirer, mais bon, c'est mauvais pour le business. Parce que concrètement, c'est un peu ce qu'elle fait, elle a même filé sa carte d'experte en art avec en petit le nom un peu classe d'une école européenne totalement inventée. De toute façon, ce n'est pas comme si la fille allait vérifier, c'est clairement le genre à pas tiquer si Shana lui propose De Vinci (ultra connu parce que faut que la meuf visualise quand même) à à peine trois millions de dollars... Bon, clairement, elle se fait chier. En plus, elle a perdu Jules alors qu'elle a deux-trois trucs à lui dire, rien que des mots d'amour, hein, parce que c'est son anniversaire après tout alors on est gentille, surtout quand on est invitée, qu'on a le droit à du champagne illimité. C'est génial ça, l'alcool illimité pour les anciennes toxicos, ça ne met pas du tout à cran. Faut se détendre un peu, son plan de base ne valait pas mieux, au moins la nourriture est bonne ici. Puis il y a Jules qui se fait kidnappeuse et la raptée ne proteste pas trop, ne réagit pas trop même, malgré les mains baladeuses et la bouche sur son cou. Au point que l'autre le remarque et se ramasse un regard franchement agacé de Shana. "Rien de bien grandiose, hein ?" Ça transpire un peu l'ironie, juste un peu. L'hôtel luxueux, les litres et les litres de champagnes, les invités dont les tenues devaient valoir un rein et demi. "Tu as interrompu ma conversation." Conversation chiante mais possiblement rentable et Shana ne crache jamais sur l'argent, surtout quand le reste la contrarie.

@ Invité

avatar
   
#
Mar 21 Jan - 18:14
L’ivresse qui court dans les veines alors que Jules avance d’un pas expert pour se retrouver dans une des suites louées pour la soirée. Elle a envie de retrouver Shana de la façon la plus brûlante qui soit et il est minuit passé. Elle lui a demandé d’être son premier baiser de l’année 2020, et elle compte bien l’être, même si Jules ne voit pas qui elle pourrait embrasser d’autre dans cette soirée. Pas grand monde en tout cas. Même si quand elle est ivre, elle aime tout le monde Jules. Et quand elle retrouve sa rousse, elle a envie de fondre contre elle, elle l’attire, la coupant dans sa conversation sans aucune pression avant de se retrouver dans la suite, le coeur battant la chamade. Elle sourit Jules, avant que le sourire ne perde de sa sublime quand elle voit que Shana semble en colère. Ça la casse dans son élan et elle se mord l’intérieur de la joue. Elle la regarde et attend, elle se recule même de quelques pas pour regarder son amante, elle attrape la coupe de champagne qu’elle a emmené avec elle et en boit une gorgée avant que la voix de Shana arrive à ses oreilles « Pour moi ce n’est pas grandiose. » avoue Jules, après tout, elle a l’habitude de tout cela. Elle la regarde lorsqu’elle émet une deuxième vérité. « Comme si c’était intéressant. » prononce Jules avant de lever les yeux au ciel pour vider sa coupe. Qu’est-ce qu’elle lui fait ? « Tu vas vraiment faire la gueule parce que j’ai oublié de te dire de mettre ta paire de chaussures la plus chère ? » Elle la regarde et se rapproche d’elle, remontant sa robe pour dévoiler ses nouveaux bas de soie qu’elle a acheté juste pour la soirée. « Après tu peux partir hein, j’te retiens pas… » murmure t-elle en la regardant, plantant son regard dans celui de Shana « J’aurais pas de mal à trouver quelqu’un avec qui finir la soirée. Si c’est le fric qui t’importe, je peux te faire un chèque aussi. » Parce qu’elle sait que c’est une question de fric, que du fric dans ce monde de riches.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum