La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

i'm always here (andreas)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Jan - 13:40
Le problème en étant à ce point exposée sur le net, c'est que tu ne peux pas te permettre de disparaître trop longtemps. Twitch n'est plus ta source de revenue première maintenant que tu as ton propre bar gaming mais cela reste un métier à part entière pour toi et tu ne peux pas t'absenter plus d'une semaine sans donner de nouvelles. Il faut te justifier à chaque fois, quitte à inventer des excuses totalement bidons à tes abonnés pour avoir un peu la paix et redécouvrir la vie réelle. Et surtout, profiter de ce qui compte le plus pour toi : tes proches. Pas ta petite-amie qui te supporte déjà tous les jours dans votre appartement – bien qu'elle t'a plusieurs fois fait remarquer avec son tact habituel que cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu une soirée juste toutes les deux. Ce soir, tu aurais pu faire l'effort de rester avec elle, de lui proposer une soirée en amoureuse. Rien qu'elle et toi, personne d'autre. Sûrement que cela lui aurait fait plaisir. Mais tu as plutôt décidé de te rendre à l'Outpost pour voir la personne la plus importante dans ta vie : ton grand frère, Andreas.

Dos à toi, Andreas a l'air d'être en grande discussion avec le barman. Barman qui n'est pas Blake, sûrement que c'est son jour de repos. Dommage, tu en aurais profité pour taquiner ton grand frère à ce sujet si cela avait été le cas. Pas que tu sois vraiment intrusive dans la vie de ce dernier, juste que tu te doutes bien qu'il y a bien plus que ce qu'il ne laisse croire entre lui et son « ami » (avec de gros guillemets s'il vous plaît) qui est aussi accessoirement son ex petit-ami. Toi, tu te contentes de lui lancer quelques remarques à ce sujet, avec toujours cet air malicieux sur le visage. Tu ne cherches pas pour autant à en savoir plus car tu estimes qu'il viendra te parler de lui-même si jamais il le souhaite. Andreas sait qu'il pourra toujours compter sur toi, peu importe ce qui se passe. Il pourrait même tuer quelqu'un que tu l'aideras à cacher son cadavre ! Ouais, tu es plutôt une sœur géniale quand tu le veux bien. « Andreaaaaaaaaas ! ». Toi, discrète ? Pas vraiment. Mais tu viens de temps en temps dans ce bar grâce à ton frère alors les quelques clients fidèles sont habitués de ton comportement. Surtout les employés. Et alors qu'il a à peine le temps de se retourner, tu sautes à son cou tel un koala... manquant de le faire tomber sur le comptoir. Oups. « Je t'ai manqué ? » que tu ajoutes avant de laisser tes pieds glisser sur le sol, allant pincer ses joues comme si tu étais la grande sœur et lui le petit frère. Sauf qu'il n'y a pas de doute quant à votre différence d'âge – rien que par ton visage aux traits encore enfantins malgré tes vingt-trois ans mais aussi car il te dépasse d'une bonne tête niveau taille. « Moi je dois avouer que ta tête de fouine manquait dans mon paysage. ». Vous avez toujours été fusionnel avec Andreas, surtout après le départ de votre père de la maison familiale. Tu t'es quelque peu rattachée à lui sans en prendre réellement conscience, cherchant ce besoin de combler ce manque autrement. Maintenant, tu en as conscience. Peut-être bien qu'à certains moments, ton grand frère s'est senti étouffé par tes manières et surtout ton comportement compliqué. Adolescence difficile, adolescence gâchée par l'absence d'un père. Tu as un peu n'importe quoi, comme si tu avais cherché à gâcher ta vie. Mais Andreas, il ne t'a jamais abandonné. Et rien que pour cela, tu pourrais le remercier encore et encore. Car c'est grâce à lui que tu as pu devenir ce que tu es aujourd'hui.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Jan - 17:08
I'm always here.
Robin & Andreas.

Cette journée avait été beaucoup trop banale pour Andreas qui aimait que les choses ne soient jamais pareilles. C'est après une journée de travail, sur le chemin du retour qu'il proposa à sa petite sœur de se retrouver à l'Outpost, afin de passer la soirée ensemble. Andreas savait très bien que Robin avait énormément de travail, alors il appuya bien sur le fait qu'elle lui manquait et qu'il n'avait pas eu une journée si cool que ça. Se faire incendier par des adolescents, parce qu'il n'avait plus le dernier comic de Deadpool, sérieusement ? Oui, il y avait pire, mais ça pouvait jouer dans la balance et faire craquer sa petite sœur. Néanmoins, elle ne montra pas beaucoup de résistance à l'idée, trop chouette. Après être rentré chez lui et s'être changé pour sortir, Andreas rejoignit le bar en début de soirée. Il était le premier arrivé, mais ce n'était pas grave, car un nouveau groupe jouait ce soir. Il prit place au comptoir du bar parlant avec l'un des barmans présent ce soir. De nature sociable, il n'avait pas de grand effort à faire pour engager une conversation. Il entendit son prénom résonnait dans tout le bar et instinctivement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il eu à peine le temps de se tourner qu'il sentit sa petite sœur s'accrochait à lui. Andreas l’enlaça tout en se mettant à parler.

- Évidemment !


Il fronça légèrement le nez lorsqu'elle lui pinça les joues. Le contraire aurait été étonnant, lui qui passer son temps à lui envoyer des messages pour tout et n'importe quoi. D'ailleurs le mot « fouine » pour le désigner était tellement bien justifier qu'il ne pouvait rien en redire.

- J'espère bien que je te manquais, sinon je ne te verrais jamais.

Il marqua une pause avant d'ajouter.

- Mais fais attention ou je me plaindrais à maman.

Andreas lui tira ensuite la langue en souriant. Leur mère avait toujours su être très persuasive et il avait toujours regretté ses « bêtises » une fois qu'elle les apprenait et lui passer le savon du siècle.

- Qu'est-ce que je t'offre à boire ?

Parce qu'ils étaient aussi venus pour ça et le super concert que lui avait vendu Andy dans la journée, par sms. Il la laissa ensuite s'installer à coté de lui, reprenant la parole.

- Alors, comment vont les affaires ?

Andreas était très impressionné par ce qu'avait pu accomplir sa petite sœur et surtout il en était très fier. Il aimait beaucoup aussi le bar de Robin, et il s'y rendait à quelques occasions pour jouer avec son colocataire dont c'était définitivement l'univers.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 14:10
Tu lui tires la langue à ton tour avant de lui donner un léger coup de coude dans les côtes. « Tu sais bien que tu peux me demander de débarquer à trois heures du matin pour tout et n'importe quoi et que je serais là. » répliques-tu sans cesser de sourire à ton grand frère. Il est vrai qu'Andreas et ta mère sont les seules personnes pour qui tu te déplacerais sans une once d'hésitation, peu importe ce que tu es en train de faire sur le moment. Ta famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans ta vie. « N'en profite pas pour le faire quand même. Déjà que j'ai eu peur après votre fuite de gaz là ! Tu devais être beau dans ta couverture. Dommage que personne n'a pensé à te prendre en photo, ça aurait fait un beau souvenir dans le salon de maman ! ». Vous pouvez en rire maintenant que le moment est passé. Tu te rappelles encore de l'inquiétude que tu as ressenti... avant d'éclater de rire lorsque ton frère t'a raconté dans quel accoutrement il s'est retrouvé dehors, en plein milieu de la nuit. Il n'y a pas dire : il n'y a que lui pour penser à sauver sa guitare au lieu de lui-même en premier lieu. Tu t'installes au comptoir tout en observant la carte des boissons inscrite sur un tableau. « Partons sur quelque chose de simple, un malibu ananas s'il te plaît. ». Ce n'est pas cette boisson qui te montera rapidement à la tête au moins et disons-le clairement : tu n'as pas la tête à chercher plus loin que le bout de ton nez tant tu réfléchis assez pour les cocktails dans ton propre bar. Surtout qu'à chaque soirée à thème, vous essayez d'être original et donc d'en créer des nouveaux avec des noms en rapport avec le thème. Heureusement que tu peux compter sur des employés en or avec beaucoup d'imagination ! « Ça se passe toujours aussi bien. D'ailleurs, dans quelques semaines, on organise deux soirées Harry Potter alors je compte sur toi pour venir. Tu auras droit de me dire avant dans quelle maison tu veux être placé. ». Tu lui lances un clin d’œil complice avant de remercier le barman qui vient de poser vos boissons. « Et toi alors, ce concert ici la dernière fois ? Ça s'est bien passé ? ». Tu t'en veux encore de ne pas avoir pu venir le voir, t'excusant au moins une dizaine de fois par messages. Bon, il faut dire que ce n'est pas toi qui a choisi d'être clouée au lit ce soir-là malheureusement mais tu aurais vraiment aimé le voir jouer. Habituellement, tu fais en sorte de ne jamais rater un seul de ses concerts.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 18 Jan - 18:28
I'm always here.
Robin & Andreas.

Robin n'avait pas tort, Andreas ne se souvenait pas d'une seule fois où sa petite sœur ne lui avait pas répondu dans l'heure où il lui envoyait un message. Quelque part, elle savait sûrement ce qui l'attendait si elle ne le faisait pas. Un million de sms, une centaine de messages vocaux et il finirait par débarquer lui-même devant chez elle.

- Et tu sais bien que je ferais exactement la même chose pour toi.

Il échappa ensuite un rire en l'écoutant parlé de ce fameux soir où il y avait eu la fuite de gaz. Sur le coup, ça n'avait pas été vraiment très drôle et de tout repos. Andreas avait dû prendre sur lui pour ne pas totalement flipper et partir en vrille. Il s'était juste mit en tête que ce n'était tout simplement pas possible, pas ce soir-là. Mais elle marquait un point sur le fait qu'en y repensant, c'était très drôle. Rien que sa façon à mettre ses priorités sur une couette et sa guitare, alors qu'il aurait été sûrement plus simple d'enfiler un tee-shirt et un pantalon avant de sortir.

- J'avais surtout froid, mais j'ai sauvé ma guitare.

Un large sourire prit forme sur ses lèvres tout en faisant cette déclaration. Andreas proposa ensuite à Robin de passer commande. De son coté, il n'avait pas forcément de préférence, mais il aimait beaucoup tout ce qui était sucré et ce cocktail paraissait tout à fait parfait.

- Je vais prendre la même chose.


Il fit signe à l'un des barmans pour passer commande, puis il s’essaya en face de sa sœur lui demandant comment ça se passer à son travail. Des étoiles apparurent dans ses yeux lorsque Robin évoqua le prochain thème de la soirée qu'elle allait donner. Harry Potter était définitivement une des choses qu'il aimait le plus depuis qu'il était gamin, en plus de sa collection de cartes Pokemon.

- Il n'y a aucune chance pour que je rate ça ! Mmhh pour la maison, j'aimerai bien savoir dans laquelle tu me mettrais si tu étais à la place du choixpeau magique.

Parce qu'il avait déjà le test officiel et c'était un Gryffondor, mais en réalité, il aimait au moins une chose dans chacune des maisons, alors pour lui, il y avait peu d'importance, à moins que Emma Watson comptait venir aussi à la soirée et alors là, il était un Gryffondor à 200 %. Il attrapa ensuite son verre en remerciant le barman, puis il bu une gorgée en acquiesçant.

- C'était plutôt sympa. D'une part, parce qu'il n'y avait que des gens ouvert d'esprit et qu'on a vraiment passé une bonne soirée, mais aussi parce que j'ai pu chanter une chanson que je n'avais encore jamais chanté. Je pense qu'elle a bien plu et qu'on va pouvoir poser les autres instruments avec Golden Dandelions.

Il marqua une pause pour boire une nouvelle gorgée, puis il ajouta.

- J'ai aussi chanté avec d'autres personnes, enfin surtout mon coloc', c'était vraiment cool. Peut-être que la prochaine fois tu pourras venir, mais ne t'en veux pas trop. Être malade, ça craint.

En tous les cas, il ne lui voulait pas de ne pas être venu. Et même si elle n'avait pas été malade, parfois, c'était juste le mauvais timing.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 11:11
Tu sais que tu as tapé dans le mile en parlant de ta soirée à thème Harry Potter, ton frère en étant un grand fan. Tu fais mine de réfléchir lorsqu'il te demande dans quelle maison tu le placerais. « Hm... Poufsouffle pour ta gentillesse, Serdaigle pour ton intelligence et Gryffondor pour ton courage de me supporter depuis vingt-trois ans déjà. Bon, va pour Gryffondor alors. ». Oui, Andreas a bien la dégaine d'un pur gryffondor. Du moins, c'est ton avis. « Le thème sera le bal des trois sorciers. Je compte sur toi pour être imaginatif pour la tenue. Et viens accompagner d'un grand brun beau gosse si tu le souhaites ! Je le mettrais à Serpentard juste pour jouer sur le cliché. ». Bien sûr que tu as un nom derrière la tête, plus précisément le nom d'un barman qui travaille à l'Outpost et qui est malheureusement en repos ce soir. Mais pour l'instant, tu te contentes de simples allusions. Enfin simples allusions, c'est peut-être exagéré vu que tu viens de lui décrire spécifiquement Blake. Sûre que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin si Andreas te donne l'occasion de le faire... ou pas. Tu es bien trop curieuse pour ton propre bien, Robin. Mais c'est de ton frère qu'on parle et toi, tu ne veux que son bien. Alors oui, tu as envie de savoir ce qui se passe dans sa vie. « C'est génial pour ta nouvelle chanson ! Je pourrais venir à votre prochaine répétition pour l'entendre ? ». Disons-le clairement : tu es quelque peu déçue de l'avoir raté en live, cette nouvelle chanson alors tu ne comptes pas attendre leur prochain concert pour la connaître. Mais le plus important, c'est qu'elle plaise au public. De toute façon, tu n'as pas de doute quant au talent de ton frère et de son groupe. « Ton coloc... Tu parles d'Aiden, rassure-moi ? Pas du petit qui chante du Britney Spears à chaque fois que je passe vous voir ? Et oui, compte sur moi pour ne pas rater ça la prochaine fois ! ». Drôle de colocation dans laquelle se trouve Andreas. Tu n'abordes bien évidemment pas le sujet Astrid – sujet strictement interdit pour ne pas te gâcher la soirée. Depuis qu'elle s'est installée là-bas, tu passes moins souvent voir ton frère à son appartement. Ou alors il faut qu'il calcule parfaitement le moment où elle n'est pas là histoire que tu ne la croises pas. Et franchement, tu n'as pas envie de l'embêter avec des histoires de gamines alors autant lui proposer de se voir en dehors. « Et à cette soirée... Il y avait Blake ? ». Tu l'observes en papillonnant des cils, prenant ta tête la plus innocente possible. Aucun tact, Robin. Finalement, tu peux revoir ta bonne résolution de ne pas aborder le sujet ce soir sauf si ton grand frère t'en parle de lui-même. C'est trop tard à présent, la question est posée et toi tu n'attends qu'une chose : connaître la réponse et surtout avoir droit à quelques détails. Il serait temps qu'ils se bougent un peu, les deux !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 15 Fév - 22:17
I'm always here.
Robin & Andreas.

Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Andreas, alors qu'il écoutait sa petite sœur définir ses qualités qui iraient dans chacune des maisons de Poudlard. Bon, il n'était pas convaincu d'être assez intelligent pour finir en Serdaigle, mais il adorait ce côté mystérieux autour des corbeaux.

- Super, J.K Rowling pense comme toi, tu aurais sûrement fait un superbe choixpeau magique !

Puis il se mit ensuite à rire. Il n'y avait pas de doute sur l'identité du « grand brun beau gosse » dont elle pouvait parler, mais il n'était pas convaincu que ce genre de soirée lui plairait. Andreas se contenta de secouer légèrement la tête en levant les yeux au ciel, comme pour souligner la subtilité de sa petite sœur. Il n'ajouta donc rien, notant juste dans un coin de sa tête que ça pouvait être une idée. Une idée où il ne s'inspirerait surtout pas de la tenue de Ron Weasley pour l'occasion. Ils parlèrent ensuite musique et entre deux gorgées, Andy se remit à parler.

- Bien sûr, laisse nous le temps de poser l'instrumental et je te donnerais le jour et l'heure de la répét'.

Pour ce qui était du lieu, elle le connaissait. Andreas répétait dans la boutique de leur père. Lorsqu'il habitait encore ici, leur paternelle avait acheté un endroit pour ouvrir son propre magasin où il exerçait son métier de luthier. En partant, il avait bien sûr tout emmené, mais laissez les clés chez sa mère. Andy ne savait toujours pas si c'était une erreur volontaire ou non, mais il en profitait pour rentabiliser l'endroit, étant donné qu'il n'en payait pas les factures. C'était toujours mieux que louer une salle hors de prix juste pour quelques heures de répétitions par semaine. Il se mit ensuite à rire une nouvelle fois.

- Oui, je parle d'Aiden. N'oublie pas que c'est grâce à Espen si j'ai un toit au-dessus de ma tête. Je l'adore.

Et pas juste parce qu'il lui avait sauvé la mise et éviter de retourner vivre chez sa mère. C'était vraiment facile de partager un quotidien avec Espen. Il était toujours de bonne humeur et si par malheur il était un peu tristounet, il suffisait de lui ramener soit un comics, soit une pop, et c'était reparti. Regardant Robin, il inclina la tête sur le côté. Cette fois-ci, Andreas était résilié à parler.

- Oui, il était là. Tu as vraiment envie de parler de Blake à ce que je vois. À quel point seras-tu curieuse, hein ?

Puis un sourire en coin prit forme sur ses lèvres et il attrapa sa boisson en buvant une nouvelle gorgée.
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Mar - 17:49

« C'est surtout que je te connais par cœur. Mais heureusement que Hogwarts n'existe pas, sinon je t'aurais suivi chez les Gryffondors aussi et avec toi dans les pattes partout où je vais... ». Bien sûr, tu le taquines juste. Peut-être bien qu'Andreas peut paraître envahissant à certains moments mais pas pour toi. Tu trouves même qu'il s'est calmé ces derniers temps. Peut-être parce qu'il sait que ta vie est stable maintenant. En attendant, il est toujours la première personne vers qui tu te tournes lorsque tu as une question ou qu'il t'arrive quelque chose. Tu le mettras toujours sur un piédestal, peu importe ce qui peut se passer. Tu hoches la tête avec un grand sourire lorsqu'il t'annonce que tu pourras venir à une des répétitions pour découvrir ce nouveau morceau. Cela te donnera en plus l'occasion de revoir Ari et les autres membres du groupe. « Tu es bien tombé, c'est vrai. D'ailleurs, ce sont vos voisins doivent être heureux d'avoir une colocation de musiciens à côté. Au moins, pas besoin d'aller très loin pour avoir un concert gratuit. Pas du tout la même ambiance par chez moi. ». Mis-à-part Marley, il est clair que tu n'as pas la chance de vivre avec des gens d'environ ton âge dans les alentours à Williamsburg bien que cela reste un quartier relativement branché. C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez décidé de vous installer là-bas et aussi pour la proximité avec ton bar gaming. Endroit purement stratégique. Pourtant, tu es plus entourée de vieux couples qu'autre chose dans l'immeuble. Pas de quoi te donner l'envie de participer aux fêtes des voisins. « Tu sais bien que je suis toujours curieuse sur ce sujet-là... » que tu lances à ton grand frère, gardant cette tête qui se veut innocente, avant de finir ton premier verre. « Fais-en de même, j'ai envie que tu me parles un peu. » ajoutes-tu tout en lui montrant son verre encore rempli. Ben quoi, autant l'aider à se décoincer sur le sujet grâce à l'alcool non ? De toute façon, vous rentrez en transport en commun alors vous avez bien le droit d'en profiter un peu. « Raconte-moi ! Andreas, s'il te plaîîîîît.... ». Il ne peut pas résister à sa petite sœur adorée, n'est-ce pas ?

Spoiler:

@ Invité

avatar
   
#
Mer 4 Mar - 14:58
I'm always here.
Robin & Andreas.

Robin avait entièrement raison, Andreas ne l'aurait pas lâcher d'une semelle s'ils avaient été dans la même maison. Elle n'aurait eu que les cours pour souffler de son grand frère un peu trop pot de colle. Il s'était amélioré avec le temps et il lui laissait plus d'espace, peut-être parce qu'il n'avait pas le choix, car sa petite sœur avait beaucoup de travail et une copine. Il était résilié à devoir prendre rendez-vous, voyez vous.

- Je ne peux même pas le nier, c'est un fait.

Ils parlèrent ensuite des répétitions et Andreas se ferait une joie de la tenir au courant si ça bouger de ce côté-là. Il faut dire quand ce moment, il y en avait toujours un pour ne pas être là et Andreas commençait à tout remettre en question. Troquer sa vie de rock star pour reprendre la boutique à papa ? C'était une option, mais il était beaucoup trop tôt pour devenir adulte, alors il garda cette réflexion pour, fronçant ensuite un bref instant les sourcils.

- Ton quartier est si triste que ça ?

Andreas ne rentrera pas dans les détails, mais autant certains voisins pouvaient être ravis, autant les autres tiraient un peu la tête quand il se mettait à improviser un air à la guitare avec Aiden, en fin de soirée. Il fallait trouver un juste milieu. Robin lui parla ensuite de Blake et cela le fit sourire. Andreas aimait bien la faire courir un peu, même s'il n'y avait pas besoin qu'elle gratte beaucoup pour qu'il lui parle. Avec elle, c'était vraiment facile, mais il joua le jeu en attrapant son verre et le levant comme pour célébrer un toast, puis il le bu cul-sec avant de reposer son regard sur sa petite sœur.

- Tu sais, il va falloir plus d'un verre pour que je parle…


Puis riant, il ajouta.

- D'accord, d'accord. Ne fais pas cette tête.

Il prit ensuite une profonde inspiration avant de laisser un léger soupire et se mettre enfin à parler.

- Disons que lorsqu'on s'est séparé, je crois qu'il était plus d'accord que moi sur les termes de notre rupture. J'essaye donc de lui prouver en douceur qu'il ne risque rien en restant avec moi.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tout en observant la réaction de sa petite sœur.

- Dommage que tu n'es pas été là, tu aurais pu me dire si cette fameuse chanson que j'ai chanté, avait eu l'effet l'escompter.


Spoiler:
CODES c LITTLE WOLF.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 14 Mar - 17:37
Tu hausses les épaules à la question de ton grand frère. « C'est juste que dans mon immeuble... C'est surtout des couples qui y vivent. Bon ok, ça paraît con de dire ça en sachant que moi-même je vis avec Olive mais... Il n'y a aucune colocation, aucun jeune de notre âge avec qui on peut faire des soirées, tu vois ? Mais le quartier est loin d'être triste, n'oublie pas qu'il y a mon bar là-bas ! Heureusement que je suis là pour mettre de l'ambiance, t'imagines sinon... ». Tu souris, loin d'être sérieuse dans tes propos. Il y a pleins de bars sympas et de choses à faire à Williamsburg, juste que tu n'as pas vraiment le temps d'en profiter car tu vis principalement la nuit et surtout, tu passes le plus clair de ton temps soit à ton bar, soit devant ton ordinateur en train de jouer à des jeux en étant regardée par des gens qui te payent pour cela. Ouais, plutôt cool en y réfléchissant bien même si tu n'as pas commencé le streaming pour l'argent mais bel et bien par passion, sans te douter une seule seconde que tu serais propulsée parmi les streameuses les plus suivies. Enfin, le sujet Blake arrive sur le tapis et tu attends avec une grande impatience qu'Andreas se décide à parler. Il te faut des potins, et vite ! De toute façon, ton grand frère te connaît assez pour savoir que tu ne lâches jamais l'affaire. Oui, tu es une chieuse. Mais c'est de famille après tout, chacun ses mauvais côtés. « Oh ! ». C'est tout ce qui sort de ta bouche lorsque tu entends les mots du jeune homme. Il faut dire que tu ne t'y attendais pas. Bien sûr, pour toi il y a toujours eu quelque chose même après les ruptures... Mais Andreas qui avoue plus ou moins vouloir remettre le couvert, là c'est de l'inédit ! « Quoi, tu as chanté pour lui ? C'est trop mignon ! Apprends-moi à être aussi mignonne que toi, j'ai l'impression de n'avoir aucun sens du romantisme et je suis sûre qu'Olive te remercierait pour ça. ». Ou plutôt, de ne plus en avoir. Surtout avec ta petite-amie, avec qui les disputes s'enchaînent, te donnant l'impression que vous commencez à peu à peu à atteindre un point de non retour. « Je suis trop contente pour toi en tout cas ! J'espère que Blake va se bouger les fesses à son tour. Ou alors il est trop aveugle pour voir ce qu'il a perdu. Mais dans ce cas-là, ce serait un idiot. Et je pense qu'il est bien loin d'être un idiot. ». Tu lui lances un grand sourire avant de faire un autre cul-sec de tequila.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Mar - 14:51
I'm always here.
Robin & Andreas.

Andreas ne put s'empêcher de faire une grimace à la description de Robin, lorsqu'elle parla de son quartier. Pour lui, c'était vraiment important d'avoir des voisins qui partageaient les mêmes envies que lui. Parce que sinon, ça voulait dire à 21h plus de musique et c'était justement l'heure à laquelle il commençait à jouer. Sur un air de plaisanterie, il ajouta :

- Rappel moi de ne jamais me mettre en couple, si c'est pour finir dans ton quartier.

Puis, il lui tira la langue en souriant et se remit à parler.

- Il est certain que tu as su voir le bon côté de la chose en proposant un endroit aussi cool, dans un quartier aussi calme. Au moins, tu balayes la concurrence et amènes un vent de nouveauté à Williamsburg.

Andreas n'allait pas mentir, il connaissait seulement de choses là-bas. L'appartement de sa petite soeur et son bar gaming, mais pour sa défense, ils habitaient dans une très grande ville et il ne pouvait pas tout connaitre. Il passa ensuite aux aveux, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, s'il ne voulait pas passer la nuit entière au bar, à se faire cuisiner par sa petite soeur. Andreas leva les yeux au ciel avant d'attraper son verre pour en boire une gorgée. Il n'avait pas chanté cette chanson pour qu'on le trouve mignon, non. C'était plus pour que Blake ouvre peut-être les yeux ? Et qu'il se rende que malgré leur séparation, Andreas était toujours là. C'était plus facile de chanter, que de trouver les mots à employer lors d'une conversation un peu trop sérieuse. Un léger sourire prit forme sur ses lèvres.

- Et bien maintenant, tu sais ce qui te reste à faire pour votre prochain anniversaire.


Ecrire une chanson. Voilà qui serait un défi intéressant pour la petite soeur d'Andreas. Il se mit ensuite à rire.

- Ne soit pas contente trop vite, rien est fait.

Parce que Andreas connaissait les raisons qu'avait Blake de ne pas vouloir continuer à former un couple avec lui, et il ne pouvait malheureusement rien faire contre ça. Si jamais ils n'écrivaient pas la suite de leur histoire, ils auront eu tout de même quelques beaux chapitres. Il regarda ensuite Robin boire son shot d'un coup.

- Et bien, on dirait que tu as également quelque chose à fêter ce soir, je me trompe ?
CODES c LITTLE WOLF.

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum