AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

eva's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: eva's phoneMar 27 Aoû - 23:44

Evalyn
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneMer 28 Aoû - 15:53

Ryan eva's phone Grinning-face-with-star-eyes_1f929

Hey, toi. eva's phone Sparkling-heart_1f496 Je ne sais pas si je peux venir. Le chef du service de neurochirurgie a instauré une mini-compète entre tous les résidents en neuro' pour une opération solo et j'ai bien l'intention de réussir. eva's phone Flexed-biceps_emoji-modifier-fitzpatrick-type-1-2_1f4aa-1f3fb_1f3fb Mais rien n'est gagné. C'est des vrais requins en neuro', j'te jure. eva's phone Face-with-rolling-eyes_1f644

En tout cas, si je ne suis pas indisponible à cause de cette opération, je viendrais avec plaisir à l'Outpost, toute seule, pour toi et toi seulement. eva's phone Smirking-face_1f60f On pourra aller chez moi, après... pour jouer à le pelote basque, évidemment. eva's phone Winking-face_1f609

Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneMer 28 Aoû - 16:48

Evidemment que je vais les détruire, ces petits culs bénis. Ils vont regretter d'être nés. Je vais un peu loin, non ? eva's phone Thinking-face_1f914

Tu as pas payé ton loyer ? Mauvaise fille. Il faut t'apprendre les bonnes manières. eva's phone Smirking-face_1f60f Sérieusement, si tu as du mal à payer ton loyer, je peux t'aider, si tu veux.

On peut toujours jouer à la pelote basque dans les toilettes du bar. Ça sera pas la première fois. eva's phone Smirking-face_1f60f eva's phone No-one-under-eighteen-symbol_1f51e

Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneMer 28 Aoû - 17:30

Non, évidemment que non. Je suis trop jeune et trop séduisante pour aller en prison.

Oui, bien sûr. Bon, je ne suis pas les Rothschild, je peux pas te donner des centaines et des milles mais je ne veux pas que tu termines à la rue ou que tu meurs à cause de ta proprio qui t'attend avec un couteau à la main. Je veux te garder en vie le plus longtemps possible, quand même ! eva's phone Sparkling-heart_1f496

Okay, okay. Je m'excuse. Je te taquinais, c'est tout. eva's phone White-frowning-face_2639 Bon, on oublie ! On se fera un bon ciné après si je (on) suis pas trop crevée. eva's phone Sleeping-face_1f634

Sinon, ta journée se passe bien, bae ?eva's phone Two-hearts_1f495

Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneMer 28 Aoû - 18:50

Il y a pas de soucis. Il est hors-de-questions que je te laisse galérer. Surtout que j'imagine à quel point tu dois être payée une misère dans ce taf. eva's phone Grimacing-face_1f62c

Hé, il y a aucun souci. D'accord ? C'est pas le bon moment alors ce n'est pas le bon moment. J'ai toujours rêvé de le faire dans un lit gorgé de lilas. Comme ça, j'aurais le temps de trouver le lilas. eva's phone Face-with-tears-of-joy_1f602

C'est vrai que ça doit être chouette d'avoir sa soirée pour soi. J'en oublie presque la sensation, tu te rends compte ? eva's phone Tired-face_1f62b Bon, je l'ai voulu, tu me diras. Comme ça, plus tard, je vivrais dans une de ces villas de riches, décoré par un riche architecte d'intérieur et je serais un neurochirurgien de classe mondiale avec des dossiers quasi-parfait. Bref, j'aurais une vie parfaite. eva's phone Drooling-face_1f924

Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneDim 1 Sep - 20:28

Je veux bien imaginer ! Pourtant, c'est pas facile comme boulot, se balader sur un scooter déglingué à la couleur flashy jusqu'à pas d'heures de la nuit... eva's phone Face-without-mouth_1f636

Tu as raison ! Je crois que je devrais en prendre un peu pour moi aussi. Si ça se trouve, tu me trouves carrément envahissante. Dis-le moi si c'est le cas. eva's phone Face-with-cold-sweat_1f613

Cette décision ne dépend pas de moi mais bien de toi.eva's phone Winking-face_1f609

Invité
Invité
eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phoneLun 2 Sep - 21:54

Tout dépend de la définition que tu as du mot style. eva's phone Face-with-tears-of-joy_1f602 N'empêche, je trouve pas ça super sécurisé...

Tu peux dire ça pour me faire plaisir, qui sait ?eva's phone Face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye_1f61c
C'est une bonne chose, alors. eva's phone White-smiling-face_263a

Contenu sponsorisé

eva's phone Empty
Sujet: Re: eva's phone

eva's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1