La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

who cares if one more lignt goes out ♦ neal & hawa

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Jan - 14:05
neal & hawa



3h du mat', tous les chats sont gris et Hawa est bien atteinte par l'alcool. Qu'importe, elle part se coucher tout sourire, l'esprit léger (pour une fois) et de joyeux souvenirs plein la tête. Elle qui a tendance à passer beaucoup de moments seule ces dernières semaines se sent plus enjouée que jamais après cette folle soirée au Outpost. Les potes de Neal avaient été extrêmement prévenants et ils étaient restés ensemble à parler de tout et de rien, à rire pour des bêtises, de longues heures après ce moment musical partagé sur la scène du dit bar. Ce n'est qu'en approchant de sa voiture que la jeune femme réalise qu'une once de mélancolie sévit en elle : Neal lui a manqué durant ce moment festif. Il a beau avoir été son patron et, rien d'autre à vrai dire, car ils n'avaient jamais pris le temps d'échanger sur un autre sujet que le boulot, Hawa avait adoré chanter dans son groupe et papoter de choses et d'autres durant quelques minutes. Sans doute réalisait-elle qu'elle était passée à côté d'une personne très intéressante tandis qu'elle ne l'envisageait que comme son supérieur. A présent qu'elle ne travaille plus pour lui, ses perspectives sont différentes et la jeune Hawaïenne regrette de n'avoir vu en lui qu'un « boss ». Quoi qu'il en soit, entre l'éthylisme et l'heure tardive, la demoiselle ne met que quelques instants à s'endormir.

Un instant, Hawa regrette la destination vers laquelle elle se dirige. Comment les choses en étaient-elles arrivées là ? Elle n'aurait plus su le dire. A moins que...Peut-être bien qu'une bribe de souvenir lui revient tandis qu'elle avance d'un pas décidé vers le "Think Coffee". N'avait-elle pas envoyé un texto un peu maladroit à Neal alors qu'elle était alcoolisée et assise seule dans sa voiture, au milieu de la nuit ? En y repensant, elle réalise à qu'elle point il est surprenant que son ex-patron ait accepté sa proposition. Toutefois, les choses sont ainsi et il est trop tard pour faire marche arrière. Sans alcool dans le sang, elle se demande de quoi ils vont bien pouvoir parler, mais il est trop tard pour s'en préoccuper réellement. Les choses se feront d'elles même, que cela soit en bien ou en mal.


made by roller coaster


@Neal Murray

@ Invité

avatar
   
#
Dim 26 Jan - 15:07
Neal est perdu, en vérité ses journées n'ont pas vraiment de sens. S'il se sent comme libéré d'un poids qui lui étreignait le cœur, il a du mal a différencier le soulagement lié au ralentissement de son rythme et l'effet des médicaments. Il aime sa société, cela va sans dire, mais parfois il se demande si la direction d'inclusive n'est pas quelque chose qu'il devrait céder à Dani pour faire quelque chose de différent et de plus épanouissant. C'est stupide sans doute, et une question qu'il ne se serait pas posée il y a quelques années lorsque sa vie était sur les rails, mais une pensée qui revient à la vitesse de l'éclair néanmoins. Aussi, tout semble décidément plus complexe aujourd'hui. Et pour un homme qui a l'habitude de trop analyser les choses, il y a de quoi se donner la migraine.

Assis dans ce Coffee Shop à attendre son ex employée, il se demande un instant ce qui l'a poussé à accepter un tel rendez-vous, aussi près de son travail qui plus est. Neal a l'habitude que les choses soient translucides, mais manque cruellement d'expérience dans les relations humaines. Alors les motivations d'Hawa lui échappent. L'idée qu'elle puisse simplement apprécier sa compagnie ne lui traverse pas l'esprit. Dans le travail, les gens demandent des rendez-vous parce qu'ils veulent quelque chose, difficile pour Neal de s'imaginer qu'il en soit autrement donc. C'est pour ça qu'il accepte, après tout il comprendra bien vite ce dont il est question une fois face à Hawa. Lorsque la brune apparaît, Neal offre un sourire avenant, tandis qu'elle s'installe en face de lui.

- Hey, dure soirée ? Vous avez veillé tard, d'après ce qu'on m'a dit ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum