AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

tc – fête des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wiley
Axel Wiley

Your rp color :
To do list rp :
blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, sohan, robin & roman.
cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
tc – fête des voisins B836c1b863ae8ff50766fcac2d67373908ad85d9
Status :
trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality :
pansexuel.
Work :
costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
aries, the best.
Hogwarts house :
slytherin.
Your rp color : #333399 To do list rp : blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Messages : 1090
Pseudo : debo.
Multinick : espen, aidan, sohan, robin & roman.
Avatar : cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
Status : trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality : pansexuel.
Work : costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp : 500/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : aries, the best.
Hogwarts house : slytherin.
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
tc – fête des voisins Empty
Sujet: tc – fête des voisinsDim 5 Jan - 15:48
tc – fête des voisins Tenor
Tu vérifies une dernière fois que l'appartement soit parfaitement clean avant d'accueillir les premiers invités. Une fête des voisins... Cela sonne tellement ringard mais vue l'alcool que vous avez achetés, tu te doutes bien que cela risque d'être plus animé que prévu. Aimé et Siobhan se sont occupés de faire les petits fours – à croire qu'ils n'ont plus confiance en toi depuis ta bêtise de la dernière fois en cuisine – pendant que tu as tout nettoyé de fond en comble histoire de ne voir aucune fringue traîner ni la moindre poussière. Toi, maniaque ? Un petit peu quand tu t'y mets. Et en plus, cela te permet d'être de ton côté car même si aucun de vous ne montre rien au sein de la colocation, l'ambiance est légèrement tendue. Surtout de ton côté. C'est en vérifiant sous le canapé que tu tombes sur le haut du costume de mère Noël qui doit traîner là depuis le réveillon du nouvel an. Un souvenir de cette fameuse soirée avec Aimé te revient en tête et tu bloques quelques secondes avant de te relever brusquement. Pas le moment pour penser à ça, idiot. Déjà que tu ne connais pas les trois quarts de tes voisins, autant leur éviter un traumatisme directement. C'est donc avec une grande discrétion que tu le jettes dans ta chambre et que tu retourner dans le salon quelques secondes plus tard comme si de rien n'était. « Je crois que tout est bon. ». C'est même certain. Tu vérifies l'heure et tu te dis que vous avez encore un peu de temps devant vous. Personne n'arrive jamais à l'heure dans ce genre d’événement, n'est-ce pas ? Et pourtant, à peine penses-tu cela que des coups sont donnés à la porte. « Personne n'a appris à se faire désirer dans cet immeuble ? » que tu lances en levant les yeux au ciel. C'est quand même une règle d'or d'arriver un peu en retard histoire de laisser les convives régler les derniers détails de la soirée. Peu importe. Voilà que tu ouvres la porte pour accueillir les premiers venus, un grand sourire sur le visage. « Bonsoir. Allez-y entrez, ne faîtes pas attention au cochon. Baby Yoda est adorable. ». Car en invitant tes voisins, tu as légèrement oublié de préciser qu'il y a un cochon nain dans votre appartement. Une surprise comme une autre pour tes voisins, non ? Tu te pousses alors de devant la porte tout en leur faisant signe d'entrer.

Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix x adrian x izzy x jules x kate
clarke + eunoia
tc – fête des voisins 29d69c1f1ddba37be5e5cc35092145fc42e5613e
trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp :
aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house :
gryffindor
Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Messages : 364
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : alix x adrian x izzy x jules x kate
Age : trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp : aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house : gryffindor
Sujet: Re: tc – fête des voisinsDim 5 Jan - 17:24
A peine rentrée de vacances, voilà qu'elle est déjà conviée à une soirée, non pas que ça la dérange, mais elle sait qu'elle ne restera pas longtemps ce soir, elle reprend le boulot demain et quand bien même, elle a préparé les cours pour ses élèves, elle sait que si elle se couche tard, elle n'arrivera pas à se lever et elle déteste être en retard. Preuve en est, c'est la première dans la salle de bain dans la colocation et c'est la première prête. Elle râle même que ses colocataires ne soient pas prêts, ils ont deux salle de bains, ce n'est pas pour rien. Elle soupire, passe une main dans ses cheveux coiffés et elle s'impatiente, tapant du pied pour signifier son agacement. « Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cet appart je vous jure !! » qu'elle râle en attrapant le cake qu'elle a cuit dans le four, et attrape un couteau pour le couper, elle se concentre pour faire des tranches égales et que tout ses doigts restent en vie, ce qu'elle réussit à faire — un exploit ! Quand ils sont enfin prêts, elle tape sur ses cuisses « Ah parfait ! On peut donc y aller ! » Elle videra sa valise plus tard, enfile sa veste pour faire quelques mètres mais avant sa chance, elle risquerait d'attraper une bronchite ou un truc bien glorieux qui l'empêcherait d'aller bosser et elle toque à la porte de chez ses voisins d'immeuble. L'un des voisins ouvre et Izzy sourit. Il est rare qu'elle fasse la tête de toutes façons. Elle tend le cake au voisin (@axel wiley) et prononce « Salut ! Moi c'est Isobel, mais tu peux m'appeler Izzy et ça c'est mes colocs ! » prononce t-elle en pointant les trois personnes (@liberty campbell , @paul hoffman, @eoghan o'leary )qui étaient derrière elle. « J'ai fait un cake et ... OH MON DIEU UN COCHON. » Elle tape dans ses mains et s'extasie devant la petite bête, s'accroupissant pour lui faire des caresses « J'essaye de les faire craquer pour un cochon, mais j'y arrive pas ! Vous allez peut-être m'aider ! » Elle regarde alors ses colocs avec un air de chat potté et se met à rire en se redressant « Pardon, vous devez me prendre pour une folle, eux ils ont l'habitude ! »

--- and the secret door
swings behind us. She's saying nothing, she's just giggling along

tc – fête des voisins 200117034715316242
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan O'Leary
Siobhan O'Leary

Your rp color :
purple
To do list rp :
Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary :
Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave !
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
JLaw @jenesaispas
tc – fête des voisins Vgg9
Status :
veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality :
no label
Work :
NYPD
Home adress :
Oak Complex
Longueur rp :
je m'adapte
Rythme de rp :
aléatoire
Hogwarts house :
Slytherin
Your rp color : purple To do list rp : Fran - www
Andreas - www
New year's eve www
Aidan && soso www
TC Voisins www
Aimé www
Zach- www
Ross - www
Tony www
Summary : Je suis une fille bien née et à qui l'existence avait tout offert... J'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Je suis maligne et plutôt bandante dans mon genre. Sauf que je m'ennuyais dans l'existence. Vraiment ! Disons le je me faisais chier ! Du coup mon passage à l'académie militaire et mes années passées sous les drapeaux à servir mon pays m'ont permis d'apprendre deux ou trois choses et de partir à la recherche de celle que je suis vraiment. Aujourd'hui, et depuis trois ans, je suis au service de la population... Mouais, de ma gueule d'abord, de celle de mes frères ensuite et après de la population. Je suis flic. Et franchement ça me plaît bien. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'avoue que ce que je vois me trouble parfois. La guerre c'est violent, brutal mais à la limite je savais à quoi m'attendre. Là... La détresse, la misère ou les bobos des riches ... La vie dans toute sa parfois gerbante vérité je me la bouffe dans la gueule toutes les nuits et j'peux pas nier que ça me fait quelque chose. Hé ! Peut-être que je ne suis pas aussi irrécupérable que certaines langues de pute aiment à le dire ? Peut-être même que derrière ma crasse méchanceté se cache quelqu'un de bien ? Putain mais vous croyez au père Noël ou quoi ? Regardez ma famille et revenez me voir ! Mon jumeau vend son cul et sa queue et mon aîné pense sincèrement sauver des filles en les poussant à vendre leurs chattes ! Bon sang ne saurait mentir et le nôtre, y'a pas à dire : il est bien pourave ! Messages : 2196
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azu, Hazel, Sam, Themis et Sophia
tc – fête des voisins Vgg9
Status : veuve depuis 3 ans mais je me surprends à penser souvent à un certain monsieur bien rigolo
Sexuality : no label
Work : NYPD
Home adress : Oak Complex
Longueur rp : je m'adapte
Rythme de rp : aléatoire
Hogwarts house : Slytherin
http://99problems.forumactif.com/t1499-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-mais-a-tes-risques-et-perils#19330
Sujet: Re: tc – fête des voisinsDim 5 Jan - 23:33
« Tu ne penses pas que nous avons un peu grand là quand même ? » demandais-je à @"Aimé Galvao" alors que ne pouvais m'empêcher de soupirer un léger rire en voyant la montagne de victuailles que lui et moi avions passé la journée à préparer. La pièce montée de pains navettes menaçait dangereusement de s'effondrer et la table elle-même menaçait de s'effondrer sous le poids des victuailles et des bouteilles que nous y avions déjà posé. Je riais et cela me fit un bien fou de pouvoir partager ce moment en compagnie de celui vers qui je jetais un regard presque attristé  alors que je demandais d'une toute petite voix « Ne me dis pas qu'il ne me fait pas la tête ! Depuis qu'il sait au mieux il m'évite au pire... il m'évite ! Il t'a dit quelque chose ? J'en suis malade de cette situation ! » Et mon regard glisse vers celui que, déjà, je vois se diriger vers la porte d'entrée lorsque notre foutue sonnette retentit. Et moi aussi, comme @Axel Wiley je me surprends à lever les yeux au plafond ! Juste quelques minutes en plus, c'est tout ce que j'espérais. Afin de pouvoir parler à l'un de mes deux meilleurs amis. Mais il est trop tard et, les traits un peu tirés mais le sourire sincère aux lèvres je me dirige à mon tour vers l'entrée où je découvre certains de nos voisins. Dont mon cousin que je foudroie du regard en ne le saluant que d'un bien vague signe de tête alors que je souris aimablement aux autres. Liberty est là aussi, tiens... Autant dire que, l'espace d'une seconde, mes pensées ne peuvent s'empêcher de voler jusqu'à Tom. Mais heureusement pas longtemps et c'est avec un réel plaisir que je salue mes deux voisins « Soyez les bienvenus à la collocation des trois petits cochons ! Enfin quatre... » dis-je en m'agenouillant à mon tour et en offrant un radieux sourire à celle, @Isobel Allen dont je prends avec gratitude le cake qui sent délicieusement bien « Tes collocs seront convaincus à la fin de la soirée ! Ou, si tel n'était pas le cas, je serais ravie de te laisser venir ici tant que tu veux ! Les amis de Baby Yoda sont mes amis ! » puis, me relevant et comprenant que je ne m'étais pas même présentée, je remis une mèche derrière mon oreille et je tendis ma main aux uns puis aux autres... et oui même à ce traître de @Eoghan O'Leary « Je m'appelle Siobhan. Et le chevelu qui vit avec vous se trouve être mon cousin. Je peux vous offrir un verre ? Aimé ? Tu nous rejoins baby ? » puis je précédais nos tous premiers invités afin de mieux les laisser pénétrer dans notre salon et se mettre à leur aise. Me tournant vers eux « Je vous sers quoi ? En tous cas Izy ton cake me met déjà l'eau à la bouche ! » me tournant vers @Liberty Campbell « Il semble que toi et moi avons une connaissance commune, non ? Bourru, mal élevé mais attachiant dans son genre ? » je savais qu'elle saurait de qui je parlais. Puis, me tournant vers le dernier je murmurais « C'est marrant mais je suis sûre que nous nous sommes déjà croisés tous les deux, non ? A moins que ce ne soit seulement dans un ascenseur ? @Paul Hoffman c'est ça ? » Oui, il me rappelait quelqu'un mais je ne me souvenais plus. Mais, en tous cas, je serais ravie de profiter de la soirée pour apprendre à mieux le connaître. Mieux les connaître tous... De nouvelles relations ne me feraient pas de mal alors, oui, cette soirée tombait à pic ! Et, je le savais, celle-ci ne finirait pas, comme toutes celles du Gotha, en tragédie ! Dieu que cela faisait du bien !

♤  ♡  Be my friend, hold me Wrap me up, enfold me I am small and needy Warm me up and breathe me

ONE TRUE LOVE:

Zach Espinozah
Zach Espinozah

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
D'origine espagnole par son père, il a grandit et il est né à New-York, dans le bronx, qu'il n'a jamais vrament quitté. Il est you tuber gamer et il fait de l'urbex. Il est fasciné par tout ce qui est film d’horreurs et d'épouvante. Il ne s'entend pas bien avec ses parents qui sont très catholique.
Pseudo :
rose
Multinick :
Thomas et Will et wesley
noah centineo
tc – fête des voisins Original
Status :
célibatairen
Sexuality :
bisexuel
Work :
you tuber gamer
Home adress :
queens avec charlotte et themis
Longueur rp :
entre 300 et 500 mots
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : D'origine espagnole par son père, il a grandit et il est né à New-York, dans le bronx, qu'il n'a jamais vrament quitté. Il est you tuber gamer et il fait de l'urbex. Il est fasciné par tout ce qui est film d’horreurs et d'épouvante. Il ne s'entend pas bien avec ses parents qui sont très catholique. Messages : 62
Pseudo : rose
Multinick : Thomas et Will et wesley
Status : célibatairen
Sexuality : bisexuel
Work : you tuber gamer
Home adress : queens avec charlotte et themis
Longueur rp : entre 300 et 500 mots
Sujet: Re: tc – fête des voisinsLun 6 Jan - 12:56
Je suis encore sur mon ordinateur quand je vois l’heure sur l’écran et que j’entends des gens dans le couloir. Non de dieu, la fête des voisins. J’avais dit que je passerais y faire un tour. Je met mon ordinateur en veille, j’étais entrain de regarder les rush de la dernière sortie en Urbex que j’ai faite avec mon caméraman et il s’est passé pas mal de choses et depuis j’ai tendance à sursauter pour rien moi qui suit pourtant très terre à terre, mais ça me passera comme toujours. Je sors de ma chambre et je prends un pack de bière, je ne savais pas quoi amener et je ne voulais pas venir les mains vide. Je laisse un message pour Themis et Charlotte, je pense qu’elles sont peut-être déjà là-bas ou qu’elles me rejoindrons, Je ne suis pas là depuis très longtemps et je ne connais pas encore mes voisins alors cette fête c’est l’occasion de les connaître. Je sors donc avec mon pack de bière et je vais sonner. On vient m’ouvrir et je rejoins une petite troupe et j’ai un large sourire quand je vois Siobhan, on habite dans le même immeuble ça alors …

« Salut … »

Je ne connais personne ici, à part Charlotte et Themis qui sont mes colocataires, mais sinon je ne les connais pas, peut-être le cousin de Sio. Sa tête me dis quelque chose.

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Paul Hoffman
Paul Hoffman

Your rp color :
To do list rp :
Isobel #2 --
Summary :
Paul Hoffman c’est ce genre de personne que l’on qualifie de « rayon de soleil ». Toujours souriant, bien souvent de bonne humeur, il ne cesse de chantonner et faire des petits pas de danse. Il est comme ça depuis son enfance, et ça ne s’est pas calmé dans l’adolescence… Bien au contraire! Cette joie de vivre l’aidera dans le décès de son père à ses 18 ans, quand ce dernier partira d’un cancer des poumons. Il aurait pu sombrer ou déconner en tenant cette perte comme responsable, mais non. Il restera ce garçon mature et sérieux malgré sa facette enfantine. Paul réalisera son rêve de gosse, celui d’habiller les princes et princesses. Evidemment, cette féminité laisse deviner qu’il aime les hommes. Oh oui. Et les hommes l’aiment aussi, lui et sa gueule d’ange. Au fil des années il se fait un nom dans le monde de la mode. Ce « prodige » disent-ils ; devient il y a « designer et couturier pour une marque qu’il a créée en collaboration avec une amie, après avoir donné de ses talents à d’autres maisons.
Bien que sa vie soit un long fleuve tranquille, depuis quelques mois quelque chose change. Paul commence à ressentir de l’attirance pour le sexe opposé, et ça le perturbe. Certaines filles le laisse indifférent, mais certaines attisent chez lui quelque chose qu’il ne connaissait pas jusqu’ici. Lui qui aime bien que tout soit à sa place, se retrouve bien dépourvu face à ce manque de contrôle. Rien n’est acquis, et il va rapidement le découvrir.
Pseudo :
Hell
Sam Claflin
.
Status :
Célibataire, marié à mon travail. Comme disait le grand Karl Lagerfeld "Je suis une sorte de nymphomane de la mode qui n'atteint jamais l'orgasme".
Sexuality :
J'ai longuement été homosexuel, mais je me découvre depuis quelques mois des attirances envers les femmes, dont une en particulier.
Work :
Designer de mode et couturier pour sa propre marque.
Home adress :
Upper east side. Dans une colocation de l'amour.
Longueur rp :
Tout dépend de l'inspiration. Mais facilement autour de 600 mots.
Astrological Sign :
Vierge. Calme en apparence, mais qui cache un bon volcan.
Hogwarts house :
Gryffondor
MBTI :
Protagoniste ENFJ-A.
Your rp color : #339900 To do list rp : Isobel #2 -- Summary : Paul Hoffman c’est ce genre de personne que l’on qualifie de « rayon de soleil ». Toujours souriant, bien souvent de bonne humeur, il ne cesse de chantonner et faire des petits pas de danse. Il est comme ça depuis son enfance, et ça ne s’est pas calmé dans l’adolescence… Bien au contraire! Cette joie de vivre l’aidera dans le décès de son père à ses 18 ans, quand ce dernier partira d’un cancer des poumons. Il aurait pu sombrer ou déconner en tenant cette perte comme responsable, mais non. Il restera ce garçon mature et sérieux malgré sa facette enfantine. Paul réalisera son rêve de gosse, celui d’habiller les princes et princesses. Evidemment, cette féminité laisse deviner qu’il aime les hommes. Oh oui. Et les hommes l’aiment aussi, lui et sa gueule d’ange. Au fil des années il se fait un nom dans le monde de la mode. Ce « prodige » disent-ils ; devient il y a « designer et couturier pour une marque qu’il a créée en collaboration avec une amie, après avoir donné de ses talents à d’autres maisons.
Bien que sa vie soit un long fleuve tranquille, depuis quelques mois quelque chose change. Paul commence à ressentir de l’attirance pour le sexe opposé, et ça le perturbe. Certaines filles le laisse indifférent, mais certaines attisent chez lui quelque chose qu’il ne connaissait pas jusqu’ici. Lui qui aime bien que tout soit à sa place, se retrouve bien dépourvu face à ce manque de contrôle. Rien n’est acquis, et il va rapidement le découvrir.
Pseudo : Hell
.
Status : Célibataire, marié à mon travail. Comme disait le grand Karl Lagerfeld "Je suis une sorte de nymphomane de la mode qui n'atteint jamais l'orgasme".
Sexuality : J'ai longuement été homosexuel, mais je me découvre depuis quelques mois des attirances envers les femmes, dont une en particulier.
Work : Designer de mode et couturier pour sa propre marque.
Home adress : Upper east side. Dans une colocation de l'amour.
Longueur rp : Tout dépend de l'inspiration. Mais facilement autour de 600 mots.
Astrological Sign : Vierge. Calme en apparence, mais qui cache un bon volcan.
Hogwarts house : Gryffondor
MBTI : Protagoniste ENFJ-A.
http://99problems.forumactif.com/t948-si-j-etais-ne-avant-mon-pere-j-aurais-pu-etre-le-sien#10299 http://99problems.forumactif.com/t1070-the-wolf-may-lose-his-teeth-but-never-his-nature
Sujet: Re: tc – fête des voisinsLun 6 Jan - 14:29

fête des voisins

Une fête des voisins, en voilà une bonne idée après la fuite de gaz. Et puis, c'est toujours bien de sortir Paul de son boulot. Il aurait pu refuser, mais ses colocataires y participent, il se doit d'être présent afin de ne pas être l'insociable du groupe. Surtout que cela ne lui ressemblerait vraiment pas d'être catégoriser de la sorte. Qui dit fête, dit préparation. Le styliste va opter, après une dizaine d'essayages, pour une chemise blanche au col mao, un jean slim noir et une veste de costard de la même couleur, en intérieur satin rouge afin d'amener une pointe de vivacité.
Ce qui étonne notre jeune homme, c'est qu'il n'est pas le plus à la bourre. Il peut toujours compter sur @Liberty Campbell pour cela. Une fois la bande de joyeux lurons au complet, il est temps de se rendre chez les hôtes de la soirée. Sa main dans le dos de @Isobel Allen comme pour être certain d'avoir un soutient pendant cette soirée, si jamais celle ci ne se passe pas d'une bonne manière. Bah quoi? Il n'a juste pas envie de se retrouver seul au milieu d'inconnu, donc il reste proche de sa plus fidèle alliée. Tenant dans son autre main, une bonne bouteille de vin blanc. Quand la porte s'ouvre, un jeune homme se trouve face à eux. Izzy ne tarde pas à activer son moulin à paroles, se présentant et désignant ses accompagnateurs rapidement. La main de Paul quitte le dos de la jeune femme pour en faire un signe de salutation suivi d'un joli sourire. L'entrée se fait ensuite dans un accueil convivial ; ce qui est plaisant. Les yeux d'Hoffman se promène un peu autour de lui pendant que son amie se perd avec le bacon sur pâtes. C'est un joli logement, enfin, on s'y sent bien.  
Soudain une voix féminine interpelle l'oreille du blondinet. Une certaine @Siobhan O'Leary qui affirme être la cousine de Eoghan. Mais pourquoi est-ce qu'il n'a pas dit avant de venir que, la voisine, c'est en fait sa cousine? Les sourcils légèrement froncés, il s'avance dans le salon avec tout le groupe. Notant la question dans sa tête pour pouvoir la poser à l'intéressé plus tard. La même femme vient quelques secondes plus tard devant le styliste, confiant cette fois ci, l'avoir déjà rencontré. Il est connu, alors cette sensation existe chez de nombreuses personnes... Mais la première chose qui lui vient comme réponse, c'est « Et bien, comme nous sommes voisins, je pense qu'il est fort possible que nous nous sommes déjà croisés » Sauf que la, elle lui sort son nom et prénom. Paul se met à réfléchir, ne se souvenant pas. Ce qui à le don de le perturber légèrement « C'est bien ça... Je me vois désolé de ne pas me souvenir d'une quelconque rencontre. » Il quitte son regard un instant pour poser sa bouteille de vin parmi les autres sur la table, et revient sur le visage de la jolie jeune femme avant de dire « Mais il n'est jamais trop tard pour rejouer cette première entrevue » Le sourire amusé est de retour, laissant l'inquiétude derrière. Il est comme ça, bien trop enjoué dans la vie pour rester sur quelque chose de stressant. Il tend alors sa main, et termine sur « Paul Hoffman, enchanté. »

@Pretty Girl

Charlotte Rodger-Mills
Charlotte Rodger-Mills

Your rp color :
#
To do list rp :
tallulah - the night we met
samir - surprise
mercy - retrouvailles au coin d'une rue
Summary :
charlotte est née a chicago, où son frère jumeau a été kidnappé + son père était pasteur, sa mère était mère au foyer et ils étaient assez aisés + elle a grandi en essayant d'être l'enfant parfait, mais ce n'était jamais suffisant pour ses parents qui la battaient pour un rien + elle a été retirée de ses parents à l'âge de 12 ans
après avoir été sévèrement battue pour avoir embrassé une fille et a été adoptée à 13 ans par un couple d'hommes + elle a fait beaucoup de conneries après son adoption, puis a fini par se calmer + elle a découvert la danse assez tard, vers 14 ans et c'est devenu sa passion + elle a beaucoup travaillé pour rentrer à julliard à 18 ans, avec une bourse + elle a eu son diplôme et a commencé dans à broadway-off dans le musical "heathers" qu'elle a quitté lorsqu'elle a été prise à broadway dans "wicked" puis "le moulin rouge" + elle a fait du mannequinat pour payer ses études et en fait toujours. elle danse aussi dans des clips et a son instagram qu'elle tient régulièrement + c'est une personne positive et joyeuse. elle s'en fiche si elle paraît enfantine, on l'a trop longtemps empêchée d'être elle-même et c'est un peu une vengeance envers ça. elle ne veut plus s'interdire de vivre sa vie, d'être la personne qu'elle veut et aimer qui elle veut + elle est généreuse, elle est travailleuse, maladroite, têtue + elle a un problème de dualité avec la religion à cause de ses parents
Pseudo :
manon
Multinick :
morgana w. (k. macgrath)
madelaine petsch
25 ans à se demander ce qu'elle a fait pour mériter un début comme celui-ci.
Status :
célibataire et rêveuse d'une belle relation amoureuse.
Sexuality :
hommes, femmes. peu importe, c'est la personne qui compte.
Work :
danseuse à broadway, mannequin et tourne dans des clips à ses heures perdues
Longueur rp :
300, 500 mots approximativement.
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Astrological Sign :
capricorne
Hogwarts house :
gryffondor
MBTI :
Protagoniste ENFJ-T
Your rp color : # To do list rp : tallulah - the night we met
samir - surprise
mercy - retrouvailles au coin d'une rue
Summary : charlotte est née a chicago, où son frère jumeau a été kidnappé + son père était pasteur, sa mère était mère au foyer et ils étaient assez aisés + elle a grandi en essayant d'être l'enfant parfait, mais ce n'était jamais suffisant pour ses parents qui la battaient pour un rien + elle a été retirée de ses parents à l'âge de 12 ans
après avoir été sévèrement battue pour avoir embrassé une fille et a été adoptée à 13 ans par un couple d'hommes + elle a fait beaucoup de conneries après son adoption, puis a fini par se calmer + elle a découvert la danse assez tard, vers 14 ans et c'est devenu sa passion + elle a beaucoup travaillé pour rentrer à julliard à 18 ans, avec une bourse + elle a eu son diplôme et a commencé dans à broadway-off dans le musical "heathers" qu'elle a quitté lorsqu'elle a été prise à broadway dans "wicked" puis "le moulin rouge" + elle a fait du mannequinat pour payer ses études et en fait toujours. elle danse aussi dans des clips et a son instagram qu'elle tient régulièrement + c'est une personne positive et joyeuse. elle s'en fiche si elle paraît enfantine, on l'a trop longtemps empêchée d'être elle-même et c'est un peu une vengeance envers ça. elle ne veut plus s'interdire de vivre sa vie, d'être la personne qu'elle veut et aimer qui elle veut + elle est généreuse, elle est travailleuse, maladroite, têtue + elle a un problème de dualité avec la religion à cause de ses parents
Pseudo : manon
Multinick : morgana w. (k. macgrath)
Age : 25 ans à se demander ce qu'elle a fait pour mériter un début comme celui-ci.
Status : célibataire et rêveuse d'une belle relation amoureuse.
Sexuality : hommes, femmes. peu importe, c'est la personne qui compte.
Work : danseuse à broadway, mannequin et tourne dans des clips à ses heures perdues
Longueur rp : 300, 500 mots approximativement.
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Astrological Sign : capricorne
Hogwarts house : gryffondor
MBTI : Protagoniste ENFJ-T
Sujet: Re: tc – fête des voisinsLun 6 Jan - 16:22

Charlotte avait bossé toute la journée. Shooting photo au petit matin, à l'extérieur de New-York et entrainement toute l'après-midi. Ça s'était fini à 18h30, donc le temps de rentrer, il était bien plus tard. Quand elle arriva à l'appartement, il n'y avait personne. Elle attrapa le mot de Zach, eut un fin sourire en le lisant et fila à la douche, après l'avoir reposé où il était. Elle ne savait pas si Themis était à la fête des voisins, mais Zach y était et elle comptait bien l'y retrouver. Mais pas dans cet état. Elle était encore en sueur de son entrainement, il fallait qu'elle se change. Elle prit une douche, assez rapide et sécha ses cheveux pour les laisser tomber dans son dos. Elle enfila une robe rouge et des talons, avant de se maquiller rapidement. Ce n'était qu'une fête des voisins, mais pour une fois qu'elle pouvait se faire jolie en dehors des spectacles, elle en profitait.

Charlotte se rendit chez leurs voisins, sonna à la porte et lorsqu'on la fit rentrer, chercha son colocataire. Elle le rejoignit, passant un bras autour de ses épaules. « Salut, toi », dit-elle doucement, un fin sourire sur les lèvres, avant de regarder autour d'elle. Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait presque personne, à cause de son rythme de vie. Il y avait peut-être un brun qui lui disait quelque chose, peut-être que s'il travaillait dans la mode, elle l'avait croisé lors de l'un de ses shooting pour une marque de vêtement (aka @PAUL HOFFMAN).
Aime Galvao
Aime Galvao

Your rp color :
#cc9999
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Multinick :
Marley Carson
Rodrigo Calazans | Barbe.exe
Sexuality :
Pansexuel, homoromantique.
Work :
Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe.
Home adress :
Queens avec Siobhan et Axel
Longueur rp :
400/700 mots.
Rythme de rp :
Une réponse toutes les deux semaines.
Astrological Sign :
Lion
Your rp color : #cc9999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin. Messages : 242
Multinick : Marley Carson
Avatar : Rodrigo Calazans | Barbe.exe
Sexuality : Pansexuel, homoromantique.
Work : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe.
Home adress : Queens avec Siobhan et Axel
Longueur rp : 400/700 mots.
Rythme de rp : Une réponse toutes les deux semaines.
Astrological Sign : Lion
Sujet: Re: tc – fête des voisinsMar 7 Jan - 3:03

Je me demande encore pourquoi on cuisine autant. Je laisse Sio choisir quand on doit s'arrêter, mais je crois qu'aucun de nous deux n'a réellement réfléchit à la question de si on n'allait pas trop loin. Quand je regarde tous les trucs à manger j'en ai mal au ventre et ce n'est pas parce que j'ai commencé à en manger dès qu'on a commencé à cuisiner. Axel dans son coin à faire le ménage, je suppose que comme ça au moins il peut faire comme s'il boudait, c'est à la fois agaçant et en même temps il est adorable quand il boude cet idiot. La réaction de Axel quand quelqu'un arrive me fait légèrement rire. « C'est toi le maître, fais d'eux tes pandawans. » Voilà que j'arrive à sourire, je mange tranquillement dans mon coin un peu en retrait au début laissant les gens rentrer tranquillement. Je n'ai clairement pas envie de leur sauter dessus alors qu'ils n'ont même pas passé le pas de la porte. @Isobel Allen marque des points, je me sens moins seul avec mes envies improbables. Je m'approche de la jeune femme, m'accroupissant pour caresser baby Yoda aussi. Puisque Siobhan m'a invité à venir dire bonjour. « Enchanté, moi c'est Aimé et pour avoir un cochon, suffit d'avoir un Axel. » Je pouffe un peu de rire en regardant vers Axel avant de rajouter. « C'est lui qui a validé mon achat. Je ne dis pas ça parce que c'est un cochon. »Je me relève un peu en faisant signe aux autres, les laissant aller où ils veulent. Je me prépare à offrir des verres aux gens, en admirant de temps en temps Axel. Bien entendu en esquivant son regard.

Il faut bien saluer tout le monde sans exception, je découvre des bouilles que je n'ai encore jamais croisé et bordel qu'ils sont jeunes les petits d'ici. J'ouvre des bouteilles en attendant, malheureusement le bouchon du champagne m'échappe des mains et s'envole sur le plafond, j'espère juste qu'il ne rebondira pas sur quelqu'un. « Excusez moi ! Si quelqu'un veut un truc à boire je suis à votre service. » Je devrais peut-être me contenter de grignoter et de m'occuper des perdus de la soirée. Je remplis quelques verres de champagne les abandonnant avec le reste pour que les gens viennent se servir. Je suis plutôt sociable, mais ne pas s'entendre avec un voisin, ça peut-être le début des emmerdes.  
Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan, axel, robin & roman.
tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
tc – fête des voisins Tumblr_ou32ojhB8t1r9wk67o5_r1_400
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality :
gay.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
virgo.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
MBTI :
inspirateur.
Your rp color : #333399 To do list rp : sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Messages : 438
Pseudo : PARKER (debo).
Multinick : aidan, sohan, axel, robin & roman.
Avatar : tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status : célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality : gay.
Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Astrological Sign : virgo.
Hogwarts house : hufflepuff power.
MBTI : inspirateur.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: tc – fête des voisinsMar 7 Jan - 14:01
Tu es pressé d'aller à cette fête des voisins mais comme à son habitude, Astrid ne peut pas s'empêcher de faire sa petite princesse et c'est avec un peu de retard que vous arrivez devant l'appartement des trois colocataires qui vous ont invité. Andreas est caché sous sa pile de pizzas et toi, tu te dis que tu dois avoir l'air bien con avec tes crêpes à la main dont la moitié a été mangée dans l'après-midi par tes morfales de colocataires. Tu ne sais rien faire d'autres alors bon... Tu as fait de ton mieux et tu espères que le geste leur fera au moins plaisir. C'est le drôle de type qui passe du blond au brun presque toutes les semaines et qui s'habille bizarrement qui vous ouvre la porte avec un grand sourire. Axel, si tes souvenirs sont bons. Tu entres suivi de tes colocataires, remarquant qu'une bonne partie de tes voisins sont déjà présents dans la pièce. « Bonsoir tout le monde. Espen, enchanté. » lances-tu sans faire attention au cochon pour le moment. A peine as-tu posé tes crêpes sur le comptoir de la cuisine que tu sens quelque chose te retomber sur la tête. « Outch, ça fait mal ! ». Il suffit que tu regardes à tes pieds pour voir un bouchon de champagne. C'est une blague ou quoi ? « Siobhan, c'est toi qui a fait exprès de... ». Tu t'arrêtes lorsque tu remarques que la bouteille se trouve dans les mains du grand, musclé et canon de colocataire de ton amie qui n'est autre que @Aime Galvao. « Non, rien. » marmonnes-tu avant de te frotter l'endroit de ta tête où le bouchon est retombé. La honte. Tu remarques par la même occasion que dans la même pièce que toi se trouve @Zach Espinozah, un youtubeur que tu suis depuis quelques temps et qui fait partie des rares sur la plateforme que tu regardes encore avec plaisir. « Je rêve ou c'est le youtubeur, Zach ? » balances-tu à tes colocataires sans aucune discrétion vue que ce dernier se trouve à quelques centimètres de toi avec une rousse que tu n'as jamais pu auparavant dans l'immeuble. Pourquoi n'ont-ils pas encore mis de la musique à fond au juste ? Tu te caches comme tu peux derrière Astrid, espérant déjà disparaître alors que la soirée vient tout juste de commencer.

Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
Isobel Allen - www
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo :
Peluche
Bill Hader (Valtersen)
tc – fête des voisins Tumblr_pwz2v4sNsl1wcrw7bo1_r1_250
Status :
Célibataire
Sexuality :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Your rp color : # To do list rp : Isobel Allen - www Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Ayant quelques difficultés pour nouer des relations, Lenny sort très (trop) souvent de sa zone de confort dans l'espoir de s'extirper de sa solitude. Ses histoires d'amour se sont toutes mal finies, Lenny reproduisant malgré lui le schéma abusif qu'il a connu toute sa vie et se retrouvant généralement maltraité par le ou la partenaire avec lequel ou laquelle il s'est lié.

On le trouve généralement un livre à la main et il est toujours ravi de pouvoir parler de littérature, quitte à en faire un peu trop.
Pseudo : Peluche
Status : Célibataire
Sexuality : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house : Poufsouffle
MBTI : INTJ - Architecte
Sujet: Re: tc – fête des voisinsMar 7 Jan - 22:57
Tout lui criait de ne pas aller à cette fête. Lenny ne connaissait presque personne, il ignorait à quoi s'attendre et était encore secoué par le souvenir de la fuite de gaz et la panique atroce dans laquelle il avait été plongé. Pendant plus de quatre jours, il avait été incapable d'articuler le moindre mot et était resté prostré chez son tuteur, le regard perdu dans le vague, revivant encore et encore les événements de cette nuit, entendant vriller dans ses oreilles cette maudite alarme qui lui avait fait perdre ses moyens à ce point.

Pourtant, Lenny était sorti de chez lui, prêt à se rendre à cette fête, auprès de ces gens qu'il connaissait à peine et qui avaient probablement eu de lui la pire première impression possible. Il en avait discuté longuement avec son tuteur, qui avait conclu que ce serait une bonne opportunité de donner une autre image de lui-même et lui avait promis de laisser son téléphone allumé si Lenny avait besoin de s'éclipser.

Il lui avait également fait savoir qu'il serait de bon ton pour lui d'apporter quelque chose. Lenny avait strictement refusé d'apporter une bouteille d'alcool et s'était porté sur une boîte de chocolats. On ne pouvait pas se tromper avec le chocolat, non ? Il avait opté pour un ensemble vestimentaire semi-formel, le genre de choses qu'il pouvait porter au travail.

Triturant nerveusement son col roulé, il avait sonné à la porte, saluant les personnes qui l'avaient accueilli aussi poliment qu'il le pouvait, sursautant en voyant un... cochon nain ? Dans l'appartement ? Vraiment ? Lenny décida sagement de rester à distance de cette bête, dont il était bien incapable de prédire le comportement.

L'atmosphère de cette fête des voisins l'intimidait. Incapable de trouver une place dans une conversation, Lenny s'était calé contre un mur, un verre à la main rempli de soda, observant son environnement. Tout le monde parlait à tout le monde en même temps, des bouteilles de champagne étaient ouvertes, les gens allaient et venaient et se présentaient tous en même temps.

Lenny se sentait... dépassé. Il ne comprenait pas ce qui se déroulait autour de lui, comment qui que ce soit pouvait être à l'aise, suivre les interactions, s'intégrer à un groupe. Il venait à peine d'arriver et il avait déjà envie de rentrer, de se mettre à l'abri de tout et de tout le monde...

Alors qu'il songeait à se retirer aux toilettes pour retrouver son calme et s'isoler un peu, Lenny aperçut un visage familier. Terriblement familier. Les souvenirs vinrent l'assaillir à nouveau, à la vue du jeune homme, @Espen Halvorsen (bien qu'il était incapable de se rappeler de son nom). Pendant un bref instant, Lenny eut l'impression de sentir à nouveau l'odeur du gaz, d'être agressé par le bruit de l'alarme et de la panique environnante. Un court moment où il resta figé, le souffle court, les mains parcourues d'un léger tremblement...

Puis il revint à la réalité, se répétant que tout allait bien, qu'il était en sécurité, qu'il n'y avait rien à craindre. Lenny prit une profonde inspiration, trouvant le courage d'aller vers le jeune homme. Il l'avait sauvé ce jour-là, alors que Lenny avait été incapable de réagir, de se calmer, de sortir par lui-même. La moindre des choses qu'il puisse faire, c'était bien de le remercier...

Lenny rejoignit le dénommé Espen, qui parlait à ses colocataires. Il reconnut certains d'entre eux, qui l'avaient également aidé dans ce moment de pure détresse. Le rouge aux joues, embarrassé à l'idée qu'ils aient pu voir de lui ce qu'il cherchait désespérément à cacher, il profita du premier moment de silence pour s'introduire à eux, bégayant timidement :

"B... Bonjour ! Je... euh... Je voulais vous remercier pour... pour... pour m'avoir porté secours. Je... Je vous suis redevable et prêt à vous témoigner ma reconnaissance c-comme cela vous sied.. euh... convient !"

Trop formel. Beaucoup trop formel. Un ton exagérément soutenu. Lenny le savait, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il était nerveux, ignorait comment s'adresser à ce groupe composés de membres bien plus jeunes qu'il ne l'était et il était terrifié par le jugement qu'ils devaient porter sur lui.

"Je m'appelle Lenny. Lenny Cooper. En... Enchanté."

Devait-il tendre la main ? Proposer d'aller leur chercher à boire ? Lenny se contenta de leur adresser un sourire, qui tenait plus de la grimace, avant de reporter son attention sur son verre, baissant les yeux. Une part de lui attendait les moqueries, comme un destin inévitable. Ou la pitié. Il ne savait pas vraiment ce qu'il préférait, entre les deux...
Astrid Solberg
Astrid Solberg

Your rp color :
To do list rp :
robin - rocky horror picture show - nouvel an de riche - themis
Summary :
astrid, elle n'aime presque personnes. indépendante, méchante, elle est très souvent considérée comme la vilaine peste de la bande -une vérité qui la fait très souvent sourire.- elle joue souvent de son physique pour obtenir ce qu'elle désire, petite garce au visage d'ange elle est capable de tromper d'un seul sourire. astrid c'est la reine du mensonge, de la facilité. c'est aussi facile pour elle que de respirer. elle n'éprouve jamais le moindre remord, égoïste, elle passe toujours en priorité, que ce soit son bonheur ou ses envies. gamine riche qui aime dépenser son argent dans les vêtements, elle ne participe aux soirées mondaines uniquement pour venir rajouter son grain de sel, balancer ses quatre vérités comme elle le désire. un démon prêt à tout pour réussir, monter l'échelle sociale pour devenir la meilleure, la perfection à tous les niveaux. astrid est ambitieuse et la seule chose dans laquelle elle met toute son attention c'est le travail. comédienne, styliste, la créativité est son point fort.. en mode autant qu'en question de vengeance et méchanceté gratuite. elle chouchoute pourtant jusqu'au bout des ongles le peu des personnes qu'elle accepte au sein de son coeur.
Pseudo :
metsuko.
Multinick :
mat, tessa, leora, ross & kit.
ella purnell (sarasvati + sial)
tc – fête des voisins Tumblr_inline_pe4hcjXrSv1ricaxd_540
Sexuality :
hétéromenteuse.
Work :
interprète "janet weiss" dans la pièce de théâtre le rocky horror picture show, travaille sur sa première collection de vêtements en parallèle.
Home adress :
queens dans une colocation dérangée qui rythme ses journées.
Longueur rp :
400-900 mots.
Rythme de rp :
1/rp semaine, toutes les deux semaines.
Hogwarts house :
vipère jusqu'au bout des ongles.
Your rp color : #666699 To do list rp : robin - rocky horror picture show - nouvel an de riche - themis Summary : astrid, elle n'aime presque personnes. indépendante, méchante, elle est très souvent considérée comme la vilaine peste de la bande -une vérité qui la fait très souvent sourire.- elle joue souvent de son physique pour obtenir ce qu'elle désire, petite garce au visage d'ange elle est capable de tromper d'un seul sourire. astrid c'est la reine du mensonge, de la facilité. c'est aussi facile pour elle que de respirer. elle n'éprouve jamais le moindre remord, égoïste, elle passe toujours en priorité, que ce soit son bonheur ou ses envies. gamine riche qui aime dépenser son argent dans les vêtements, elle ne participe aux soirées mondaines uniquement pour venir rajouter son grain de sel, balancer ses quatre vérités comme elle le désire. un démon prêt à tout pour réussir, monter l'échelle sociale pour devenir la meilleure, la perfection à tous les niveaux. astrid est ambitieuse et la seule chose dans laquelle elle met toute son attention c'est le travail. comédienne, styliste, la créativité est son point fort.. en mode autant qu'en question de vengeance et méchanceté gratuite. elle chouchoute pourtant jusqu'au bout des ongles le peu des personnes qu'elle accepte au sein de son coeur. Messages : 120
Pseudo : metsuko.
Multinick : mat, tessa, leora, ross & kit.
Avatar : ella purnell (sarasvati + sial)
tc – fête des voisins Tumblr_inline_pe4hcjXrSv1ricaxd_540
Sexuality : hétéromenteuse.
Work : interprète "janet weiss" dans la pièce de théâtre le rocky horror picture show, travaille sur sa première collection de vêtements en parallèle.
Home adress : queens dans une colocation dérangée qui rythme ses journées.
Longueur rp : 400-900 mots.
Rythme de rp : 1/rp semaine, toutes les deux semaines.
Hogwarts house : vipère jusqu'au bout des ongles.
Sujet: Re: tc – fête des voisinsMer 8 Jan - 10:27
astrid est toujours présente pour faire la fête, pour boire un coup, danser, se mettre la tête à l'envers.. mais quelle idée de participer à une putain de fête des voisins ? elle soupire longuement alors, qu'elle s'acharne sur le cousin de son canapé comme une grosse gamine qui refuse de bouger. maintenant il va falloir qu'elle soit un minimum souriante et bien élévée.. la flemme. c'est dans un silence complet qu'elle suit son petit groupe de colocataire jusqu'à l'intérieur de l'appartement. autant dire qu'il est hors de question pour elle de se donner la peine de se présenter à tout le monde comme vient de le faire espen. elle est uniquement venue pour l'alcool, pour boire un verre sans être obligée de le payer une fortune comme dans la moitié des bars. « ne fait pas attention à lui.. il est psychologiquement instable. » qu'elle répond à ce.. youtubeur ? elle n'a même pas essayée de retenir son prénom, elle s'en fiche royalement -même s'il est plutôt mignon- être lesbienne non assumée ne signifie pas qu'elle ne peut pas trouver un homme charmant, juste qu'elle ne pourra jamais l'aimer comme.. oh putain. « bref, y'a pas de l'alcool dans cette soirée ? » autant qu'elle évite de penser encore -involontairement comme toujours- à son ex meilleure amie. elle s'aventure donc jusqu'au coupe de champagne pour venir en voler une sans aucune discrétion. et puis il n'est pas question qu'elle écoute le discours ennuyeux de ce voisin vis-à-vis de ses colocataires. elle n'a de toute façon pas besoin de remerciement. elle n'était pas là après tout. comme d'habitude est arrivée comme un cheveux sur la soupe de manière totalement naturelle. et en continuant d'avancer dans la pièce elle découvre rapidement le petit cochon. « qu'est-ce que ? » ce n'est pas vraiment le cochon qui lui apporte un certain choc, plutôt ce qu'elle découvre à l'intérieur de son panier qui lui donne un grand sourire. oh mon dieu cette fête s'annonce déjà magnifique. elle retourne donc vers ses colocataires mais, surtout en direction de sa cible favorite ; espen. « c'est rigolo. » qu'elle commence par lui dire, laissant un doux rire s'échapper de ses lèvres. pour rendre tout ça un brin plus dramatique, elle lui donne même une coupe de champagne, pour rendre le résultat encore plus beau. « ce petit cochon à la même lubie stupide pour les figurines ridicules. » il ne devait certainement pas s'y attendre. et lorsqu'elle remarque ses grands yeux, elle pointe le panier du cochon du bout des doigts. « on dirait la même que toi, le beau mec bien musclé avec un nom qui ressemble à de la bouffe pour chien. » ou alors, c'était pas du tout ça et encore une fois tout n'est question que de provocation. oh oui, elle s'amuse déjà astrid. « enchanté moi c'est astrid. » autant s'inviter dans une toute nouvelle conversation. alors, qu'elle tend la main vers l'inconnue en guise de présentation.

☽☽ always there to brush your hair, help you pick out what to wear. i just feel alone, feel alone. you will never understand even when you hold my hand. i just feel alone, feel alone. i don't wanna talk about it. i don't wanna think about it. i just feel alone, feel alone even when you're next to me. it's not the way i'm picturing, no.

Themis Devereaux
Themis Devereaux

Your rp color :
Teal
To do list rp :
En vue :
Gotha 31 - www
Robin - www
Astrid - www
Tc Voisins www
RHPS www
William www
Thomas www
Thomas && Tony www
Kenneth www

Summary :
Elle est une petite fille de riche qui a vu son nom traîné dans la boue par la faute de ces crimes que son financier de père à commis alors qu'elle n'avait pas même quinze ans. Les enfants paieront pour les crimes de leurs parents hein ? Themis en est la preuve vivante ! Diplômée de l'école du Louvre de Paris, douée dans son domaine elle ne parvient cependant pas à trouver de poste à la hauteur de ses capacités et de ses ambitions. Alors elle s''est résolue, grâce à l'entremise de Thomas son meilleur ami devenu par le bon vouloir de leurs familles sont fiancé, à devenir comédienne. Elle tient désormais le rôle de Magenta au sein de la troupe du RHPS. Enfant de la haute ou de la balle ? Peste sans nom ou douce femme rêveuse ? Themis doit choisir. Ce que sera sa vie ? Oui en ce sens où c'est qui elle est vraiment qu'elle se doit aujourd'hui de déterminer. Vivre entre deux mondes, mentir aux uns comme aux autres, n'est pas gérable sur du long terme ! L'heure du choix est sans doutes venu. Et elle en tremble
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena, Hazel, Samara, Siobhan, Sophia
Taylor Lashae by @re
tc – fête des voisins F5cc
Status :
Thomas et moi nous retrouvons fiancés malgré nous... j'aurais pu tomber pire vous me direz
Sexuality :
Hétéroromantique qui se nie
Work :
En attendant de pouvoir trouver un poste de commissaire priseur je suis Magenta au sein de la troupe du RHPS
Home adress :
en cours
Longueur rp :
Du court au long je m'adapte à vos envies.
Rythme de rp :
tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux.
Astrological Sign :
Gémeaux
Hogwarts house :
Slytherin
Your rp color : Teal To do list rp : En vue :
Gotha 31 - www
Robin - www
Astrid - www
Tc Voisins www
RHPS www
William www
Thomas www
Thomas && Tony www
Kenneth www

Summary : Elle est une petite fille de riche qui a vu son nom traîné dans la boue par la faute de ces crimes que son financier de père à commis alors qu'elle n'avait pas même quinze ans. Les enfants paieront pour les crimes de leurs parents hein ? Themis en est la preuve vivante ! Diplômée de l'école du Louvre de Paris, douée dans son domaine elle ne parvient cependant pas à trouver de poste à la hauteur de ses capacités et de ses ambitions. Alors elle s''est résolue, grâce à l'entremise de Thomas son meilleur ami devenu par le bon vouloir de leurs familles sont fiancé, à devenir comédienne. Elle tient désormais le rôle de Magenta au sein de la troupe du RHPS. Enfant de la haute ou de la balle ? Peste sans nom ou douce femme rêveuse ? Themis doit choisir. Ce que sera sa vie ? Oui en ce sens où c'est qui elle est vraiment qu'elle se doit aujourd'hui de déterminer. Vivre entre deux mondes, mentir aux uns comme aux autres, n'est pas gérable sur du long terme ! L'heure du choix est sans doutes venu. Et elle en tremble Messages : 811
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena, Hazel, Samara, Siobhan, Sophia
tc – fête des voisins F5cc
Status : Thomas et moi nous retrouvons fiancés malgré nous... j'aurais pu tomber pire vous me direz
Sexuality : Hétéroromantique qui se nie
Work : En attendant de pouvoir trouver un poste de commissaire priseur je suis Magenta au sein de la troupe du RHPS
Home adress : en cours
Longueur rp : Du court au long je m'adapte à vos envies.
Rythme de rp : tout dépend de mon IRL et de ma connexion mais aussi régulier et fréquent que je le peux.
Astrological Sign : Gémeaux
Hogwarts house : Slytherin
Sujet: Re: tc – fête des voisinsJeu 9 Jan - 11:57
Quand ils t'avaient parlé de cette fête qu'organisais leurs voisins, tu avait laissé ton livre s'abaisser et dévoilé le plus haussé des sourcils... et le plus dubitatif des regards. Une fête... des... voisins ? Etait-ce donc ainsi que s'amusaient les gens qui n'appartenaient pas à ton monde ? En se réunissant autour d'un buffet qui, tu l'imaginais déjà, ne pourrait être que le plus campagnard qui soit et en avalant le plus parfait des picrates ? Très peu pour toi ! Non, merci ! Mais, quand tu eus appris qui l'organisait, tu n'avais pas eu d'autres choix que d'accepter. Siobhan O'Leary... Encore l'une de ces princesses qui aimaient à se prendre pour une roturière ? Ridicule pour qui, comme toi, ne connaissait que trop bien les ors qui l'avaient vue naître la Barbie blonde ! Mais, aux vues de ta situation, tu avais beau jeu de critiquer. Aussi est-ce en étant de la plus méchante des humeurs et avec une mauvaise volonté évidente que tu t'étais préparée pour cette soirée qui promettait d'être d'un ennui mortel... Espérant au moins y voir Astrid, tu avais enfilée une tenue qui, bien que de bonne facture, te parut guenille. Toi, porter du prêt à porter ? Quelle décadence... Une bouteille de champagne rosé entre tes mains, du Veuve Cliquot tes voisins ne méritant certainement pas du Roederer, et une boîte de macarons français en mains tu avais donc suivi Charlotte et Zach jusqu'à cet appartement où tu pénétras, ta plus boudeuse moue accrochée à ton visage de porcelaine.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?! »

Avais-tu glapi sans même avoir eu le temps de prononcer le moindre mot et en dardant de tes prunelles cette chose courte sur pattes qui se trimballait avec une figurine presque aussi immonde que lui. Puis, te retournant vers tes colocataires, les dardant de tes foudres et pointant vers eux le plus accusateur des index tu grommelles entre tes quenottes si serrées qu'elles en grincèrent

«  Je vous préviens : si jamais ce truc ose seulement s'approcher de moi il finit en saucisses ! »

Heureusement tu as parlé bien trop bas pour que la foule de visages déjà présents ne t'entendent. Et c'est en soupirant que tu les observes, les inspectes les uns après les autres. La plupart te sont inconnus et, honnêtement, tu t'en réjouirais presque ! Siobhan, égale à elle-même, qui se la raconte avec ses deux mâles dopés aux hormones de roomates. Etonnant qu'elle ne se les soit pas encore faits... sans doutes sont-ils gays ? A en croire le regard que le plus fin des deux ne cesse de lancer à l'autre cela semble plus que probable... Qui d'autre ? Un petit groupe aux allures policées et ennuyeuses à souhaits... Sauf la drag qui amène à tes lèvres un sourire presque admiratif. Au moins une qui ressemble à quelque chose dans ce ramassis de parasites bien trop souriants !  Et c'est qui cet espèce de grand dadais avec un balai enfoncé dans ses fesses ? Lenny ? Il est soporifique, lui ! En tous cas, vue sa manière de ne pas se sentir à son aise il fera une bonne proie si jamais l'ennui devenait si fort que tu envisages déjà à laisser ta plus vilaine langue s'agiter pour tous, les uns après les autres, les crucifier de ton mépris si évident. Tu aurais du te présenter ? Pour quoi faire ? Aucune envie ! Aucun effort !

«  Heureusement tu es là ! »

lâches-tu en te précipitant vers celle que tu serres un instant dans tes bras avant que de lui voler sa flûte de champagne et de la vider d'une traite. Cela ne suffira pas, et tu le sais alors que, soupirant ta lassitude déjà si grande tu regardes autour de toi

« A ton avis, Sio se serait-elle au moins donné la peine d'acheter la moindre bouteille d'alcool digne de ce nom ou vais-je devoir endurer leurs immondes crus toute la soirée ? » puis, te tournant vers l'espèce de gosse à ses côtés tu hausses les deux sourcils et tu demandes, sans détour « T'es qui, toi encore ? » puis, grimaçant alors que tu te souviens d'avoir vaguement entendu parler de lui tu dodelines de la tête un instant avant que de consentir à lui tendre la main « Esp... Espen c'est ça ? Je m'appelle Themis et, à défaut d'être ravie de te rencontrer je ne suis pas non plus dégoûtée... Si Astrid parvient à te supporter c'est que tu dois être moins insipide que tu ne le parais ? »

Puis, tu te figes et blêmit quand tu aperçois quelqu'un qui ne devrait pas être là... Merde ! L'espèce de beau gosse gonflé aux hormones qui vit avec Sio... Tu le reconnais maintenant et, non, cela ne t'enchante pas du tout ! Aimé tu ne sais plus quoi... L'espèce de petit con qui a la si mauvaise idée d'être l'un des innombrables employées de ta mère, de ta famille... Un espèce de Ken en plastique qui te connaît sûrement tant tu peux passer du temps dans le flagship de ta mère à New York... Si jamais ce type s'avisait d'ouvrir ce qui lui sert de bouche... S'il révélait ce qu'il sait de toi, la trop précieuse princesse à sa maman, alors ton déjà bien imparfait masque de fille normale volerait en éclats. Tes colocataires se posant déjà des questions devant ton ignorance et ton incapacité flagrante à gérer les tâches ingrates du quotidien... Faisant un signe à Astrid pour lui faire comprendre que tu as quelque chose à régler tu l'abandonnes un instant pour mieux foncer droit sur celui devant qui tu te plantes.

« Aimé Galvao, n'est-ce pas ? » puis, sans même lui laisser le temps de se reprendre ou de te répondre, tu attrapes sa main et tu l'emmènes à l'écart « On ne va pas tourner autour du pot toi et moi, d'accord ? Tu sais qui je suis et, tu vois, j'aimerais autant que tu gardes cela pour toi, vu ? » puis, feignant la plus improbable des amitiés, tu feins un rire joyeux avant que de pousser la comédie jusqu'à dire bien haut pour que tous t'entendent « Cela me fait tellement plaisir de te revoir chéri ! Si j'avais su que c'était toi qui recevait je serais venue bien plus tôt ! » une bise que tu déposes à sa joue avant que d'aller te chercher un autre verre... et te retrouver aux côtés de l'amatrice de cochon et de son colocataire... Comment il s'appelle celui-là déjà ? Tu l'as entendu se présenter à Siobhan mais … Eureka ! Leur offrant ton plus beau, et mensonger sourire, tu tentes de faire la conversation «  Paul et Isobel c'est bien cela ? Je suis Themis ! » te forçant à ingurgiter une tranche du cake tu poursuis « C'est toujours tellement sympa ces soirées vous ne trouvez pas ? »

Non, c'est pas sympa ! C'est juste l'enfer sur terre ! Que c'est ringard ! Que c'est pathétique ! Espérons que quelqu'une, et là tu penses directement à Astrid vers qui tu laisses alors voler ton regard joueur, osera animer un peu cette soirée de petits vieux ! A vous deux, vous devriez pouvoir y arriver, non ?

« Hé ! Le cochon bouffe son jouet c'est normal ? »

Peste un jour, peste toujours...

Mes actions principales:

Axel Wiley
Axel Wiley

Your rp color :
To do list rp :
blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, sohan, robin & roman.
cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
Status :
trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality :
pansexuel.
Work :
costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
aries, the best.
Hogwarts house :
slytherin.
Your rp color : #333399 To do list rp : blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Messages : 1090
Pseudo : debo.
Multinick : espen, aidan, sohan, robin & roman.
Avatar : cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
Status : trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality : pansexuel.
Work : costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Astrological Sign : aries, the best.
Hogwarts house : slytherin.
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: tc – fête des voisinsVen 10 Jan - 15:26
Tu observes la fameuse Izzy avec un sourcil haussé tandis qu'elle s'accroupit pour caresser le cochon. Eh bien... Si tu avais su que Baby Yoda pouvait faire autant d'effet ! Habituellement, vous avez plutôt droit à des questions du genre « Pourquoi un cochon et pas un chat, comme tout le monde ? ». Bonne question. La faute à Aimé, c'est son idée après tout. Toi, tu n'as fait que l'approuver sans penser une seule seconde que vous alliez réellement finir avec un cochon nain comme animal de compagnie. Tu tentes de rester impassible face à la remarque de ton colocataire mais tu ne peux pas t'empêcher de sourire tout en levant les yeux au ciel. Sérieusement ? « Dommage que ce ne soit pas le cas. Si j'en étais un, j'aurais une salle de bain pour moi tout seul comme Baby Yoda. ». Injustice dont tu ne te remets pas soit dit en passant. Tu te tournes alors vers @Isobel Allen. « Comme l'a dit Sio, tu peux venir le babysitter quand tu veux. Je crois qu'il t'aime bien. ». Dans tous les cas, il n'a pas encore fui alors c'est bon signe, non ? Tu as beau vivre avec un cochon, tu n'as aucune idée de comment cela fonctionne. Tu te contentes de le nourrir, lui donner des caresses et lui mettre des bonnets de temps en temps parce que cela t'amuse. Tu finis par rejoindre le petit groupe qui s'est formé autour de la table où se trouvent l'alcool et de quoi manger. C'est le nom de @Paul Hoffman qui te fait tilter. « Paul Hoffman... Comme le couturier ? » que tu lui lances, un brin curieux subitement. Le monde est petit si c'est le cas. D'autres voisins finissent par se joindre à vous et tu remarques que certains restent plus à l'écart que d'autres. Tu dois déjà t'occuper des caprices des starlettes de Broadway dans la vie de tous les jours mais tu es bien décidé à faire un effort pour les intégrer. Le but de cette fête est de faire connaissance avec tout le monde et tu peux comprendre que tout le monde n'a pas la même capacité à se mettre en avant que toi. Et alors que tu prends quelques coupes de champagne dans tes mains – merci les années comme serveur que tu as derrière toi – tu te diriges vers @Zach Espinozah, @Charlotte Rodger-Mills (que tu as déjà aperçu quelques fois à Broadway d'ailleurs) et @Lenny Cooper. « Tenez. Si vous préférez, j'ai aussi un stock de bouteille de vin blanc derrière le comptoir. » dis-tu avant de leur tendre les coupes et de remarquer que Lenny a déjà un verre dans les mains. Oups. Au pire, tu peux très bien avoir les deux coupes pour toi. « Et si vous ne buvez pas d'alcool, il y a... eh bien... de l'eau. ». Tu souris l'air de rien. Sourire qui s'efface quand une jeune femme dont tu ne connais pas le nom arrive dans l'appartement et surtout...  embarque Aimé avec elle un peu plus loin dans l'appartement pour finir par l'appeler chéri devant toi. C'est qui cette pétasse ?. Tu l'observes de haut en bas avec un regard qui signifie très clairement ce que tu penses d'elle à cet instant avant de te rappeler que tu as face à toi trois de tes voisins. Peut-être pas le meilleur moment pour montrer le brin de jalousie que tu ressens à cet instant. Tu n'as même pas le droit d'être jaloux, tu le sais pourtant au fond de toi. Vous ne vous devez rien tous les deux après tout. Tu reportes alors ton attention sur le petit groupe à tes côtés. « Vous voulez quelque chose à manger, peut-être ? N'hésitez pas à faire semblant de détester ce qu'il y a sur la table, au moins mes deux colocataires me laisseront le droit de retoucher à la cuisine. ». Tu tentes la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère comme tu peux et surtout les mettre à l'aise.

mes actions:

Zach Espinozah

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
D'origine espagnole par son père, il a grandit et il est né à New-York, dans le bronx, qu'il n'a jamais vrament quitté. Il est you tuber gamer et il fait de l'urbex. Il est fasciné par tout ce qui est film d’horreurs et d'épouvante. Il ne s'entend pas bien avec ses parents qui sont très catholique.
Pseudo :
rose
Multinick :
Thomas et Will et wesley
noah centineo
Status :
célibatairen
Sexuality :
bisexuel
Work :
you tuber gamer
Home adress :
queens avec charlotte et themis
Longueur rp :
entre 300 et 500 mots
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : D'origine espagnole par son père, il a grandit et il est né à New-York, dans le bronx, qu'il n'a jamais vrament quitté. Il est you tuber gamer et il fait de l'urbex. Il est fasciné par tout ce qui est film d’horreurs et d'épouvante. Il ne s'entend pas bien avec ses parents qui sont très catholique. Messages : 62
Pseudo : rose
Multinick : Thomas et Will et wesley
Status : célibatairen
Sexuality : bisexuel
Work : you tuber gamer
Home adress : queens avec charlotte et themis
Longueur rp : entre 300 et 500 mots
Sujet: Re: tc – fête des voisinsVen 10 Jan - 20:11
Je ne me sens pas forcément à l’aise quand il y a du monde et du monde que je ne connais pas, comme ici. Je ne connais que mes colocataires et Siobahn, parce qu’elle m’a sorti souvent d’affaires quand j’étais impliqué dans des bagarres. Je vais forcément vers elle la saluer je ne savais pas qu’elle habitait dans l’immeuble alors j’ai un grand sourire avant de dire :

« Alors on est voisin, chouette, maintenant tu pourras me reconduire directement ici. »

Elle va être ravi, de devoir me supporter encore ici. Je n’aurais plus peur de venir chercher du lait s’il nous en manque ou d’autres choses maintenant que je sais qu’elle habite ici. Les voisins ont l’air plutôt tous sympas. Je me tourne vers un jeune homme quand j’entends mon nom et je le vois se cacher derrière une jeune femme brune et je souris en l’entends me dire qu’il est instable et je réponds :

« Oh ce n’est rien, je commence à avoir l’habitude, mais oui c’est bien moi Zach. »

Je fais coucou au jeune homme et je lui souris, je suis très accessible quand on me demande si c’est moi, si on peut prendre des photos. Ca ne m’arrive pas souvent, mais ça commence.

« Et toi ? … enfin vous deux ? »

La demoiselle comme lui, même si la jeune femme semble intriguée par un cochon … un cochon dans un appartement ? Et forcément Themis qui en fait des tonnes. Je lève les yeux au ciel. Ce qu’elle peut m’agacer. Je ne la connais pas encore beaucoup, mais elle l’air très différente de toutes les personnes que je connais, peut-être parce qu’elle vient d’un milieu que je n’aime pas beaucoup. Je souris à la remarque du jeune homme, Aimé, cet Axel à l’air bien sympathique aussi, ils l’ont tous l’ar, mais j’ai l’impression que ce type à le même caractère de moi. Je vois Charlotte arriver et je me pince la lèvre, elle est belle, tellement belle. Je fonds, sans blague cette fille … femme est juste … Wouah. Mon cœur se met à battre plus vite, comme à chaque fois quand elle est là. Axel d’ailleurs nous dit qu’il y a du vin blanc et de l’eau …

« Je ne bois pas beaucoup mais j’ai ramené ça. »

Je lève les packs de bière de je tiens dans les mains. La bière est sans doute une de mes boissons favorites, mais j’en prends peu, parce que je n’aime pas boire. Je sais que ça peut paraitre étrange pour un jeune, mais je le vis bien.

actions:

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Espen Halvorsen
Espen Halvorsen

Your rp color :
To do list rp :
sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
PARKER (debo).
Multinick :
aidan, sohan, axel, robin & roman.
tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status :
célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality :
gay.
Work :
employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
virgo.
Hogwarts house :
hufflepuff power.
MBTI :
inspirateur.
Your rp color : #333399 To do list rp : sivmaten #3fête des voisinsmelynasirius este&mat – léopold Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Messages : 438
Pseudo : PARKER (debo).
Multinick : aidan, sohan, axel, robin & roman.
Avatar : tom holland (MARTYR ♥) + old money. (sign).
Age : vingt-et-un ans mais encore un gamin dans son comportement.
Status : célibataire et pas doué, accro à mat.
Sexuality : gay.
Work : employé au cinéma du queens, enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec andreas, aiden & astrid.
Astrological Sign : virgo.
Hogwarts house : hufflepuff power.
MBTI : inspirateur.
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: tc – fête des voisinsVen 31 Jan - 15:08
« Moi c'est Espen. Enchanté. J'aime beaucoup ce que tu fais. » dis-tu à @Zach Espinozah avec un grand sourire. Tu dois avoir l'air très con à cet instant mais en même temps, c'est la première fois que tu te retrouves face à quelqu'un dont tu suis les vidéos. Et le pire, c'est de savoir que c'est ton voisin ! Bon, l'objectif de la soirée va être de ne pas se faire passer pour un fan psychopathe, tu n'as pas envie de faire mauvaise impression. Mais merci à Astrid pour lui a voir annoncé que tu es soit disant psychologiquement instable. Enfin bref... Ton attention est vite détournée par le voisin que tu as croisé lors de la fuite de gaz et dont tu apprends enfin l'identité : @Lenny Cooper. « Bonsoir Lenny ! Vous allez bien depuis la dernière fois ? Pas besoin de nous remercier, c'est normal. Si vous voulez, vous pouvez goûter mes crêpes ! » lui lances-tu d'un ton joyeux avant de lui tendre ton assiette rempli de crêpes sous le nez. Ben quoi ? C'est une proposition comme une autre. Tu essayes de le mettre à l'aise comme tu peux, voyant que ce dernier n'a pas l'air d'être dans son élément vu sa manière de parler. Toi, tu pourrais faire la conversation à un mur donc c'est plutôt pratique dans ce genre de soirée organisée pour rencontrer du nouveau monde. « Qu'est-ce que vous avez avec le jouet du cochon... » marmonnes-tu à l'égard d'@Astrid Solberg et @Themis Devereaux. Ton sang ne fait qu'un tour lorsque tu reconnais la figurine dans la bouche du cochon. C'est la tienne. Celle que tu as perdu lors de la fuite de gaz. Tu observes tes colocataires tour à tour comme à la recherche d'une issue de secours pour ne pas exploser. TA FIGURINE. AVEC DE LA BAVE DE COCHON. VOUS COMPRENEZ LA GRAVITE DE LA SITUATION ? Tu te pinces l'arête du nez, tente de retrouver un semblant de calme. Mais cette figurine, tu y tiens car c'est l'une de tes favorites. Autant dire qu'elle t'a coûté un bras en plus de cela ! Tu avais pourtant réussi à faire ton deuil après la fuite de gaz mais la revoir... « POURQUOI EST-CE QUE LE COCHON MANGE MA FIGURINE ? ». Ok, c'est peut-être sorti un peu trop fort de ta bouche mais c'est l'apocalypse dans ta tête. Qui des trois entre Siobhan, Axel et Aimé a osé te faire un tel affront ? « M'sieur Lenny, dîtes-leur que je l'avais pendant la fuite de gaz ! ». Sauf que le dit Lenny n'était certainement pas en état de faire attention à ce genre de détails lors de la fuite de gaz. Seulement voilà, il est la première personne à laquelle tu as pensé pour avoir un témoin même si clairement : tu ne veux plus jamais toucher ta figurine de ta vie. Pas après qu'elle soit passée dans la bouche d'un cochon.

mes actions:

Lenny Cooper
Lenny Cooper

Your rp color :
#
To do list rp :
Isobel Allen - www
Summary :
Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo :
Peluche
Bill Hader (Valtersen)
Status :
Célibataire
Sexuality :
Pansexuel
Work :
Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress :
Appartement dans le Queens
Longueur rp :
Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp :
Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house :
Poufsouffle
MBTI :
INTJ - Architecte
Your rp color : # To do list rp : Isobel Allen - www Summary : Né au sein d'une famille abusive, Lenny s'est basiquement élevé seul, ses livres et la télévision lui tenant compagnie. Recueilli par un membre éloigné de sa famille durant son adolescence, il obtient un diagnostic d'autisme et commence progressivement à s'ouvrir aux autres et à trouver sa place en ce monde.

Pseudo : Peluche
Status : Célibataire
Sexuality : Pansexuel
Work : Bibliothécaire au lycée de Staten Island
Home adress : Appartement dans le Queens
Longueur rp : Entre 700 et 1000 et quelques mots
Rythme de rp : Ca dépend, je peux poster jusqu'à cinq rps par jour ou un rp par semaine, selon l'humeur.
Hogwarts house : Poufsouffle
MBTI : INTJ - Architecte
Sujet: Re: tc – fête des voisinsLun 3 Fév - 20:40
Trop de monde. Trop de bruit. Trop d'interactions à la fois. Lenny se retrouva perdu, ne sachant à qui répondre. On lui lançait des noms qu'il ne retiendrait pas, certains ne prenant pas même la peine de se présenter à lui, et il y avait définitivement beaucoup, beaucoup trop d'alcool dans cette soirée. C'était probablement la représentation la plus fidèle de ce à quoi l'Enfer pourrait ressembler, pour Lenny...

Il eut un mouvement de recul lorsque @Axel Wiley lui tendit une coupe de champagne, fronçant le nez devant cette senteur alcoolisée. Ses doigts tapotèrent nerveusement le verre qu'il tenait, mal à l'aise, éloignant comme il le pouvait les images qui remontaient à la surface face à ce parfum qu'il ne supportait pas :

"M... Merci, mais je ne bois pas d'alcool. J'ai... J'ai trouvé du soda. De l'eau m'ira parfaitement aussi."

Lenny ne comprenait pas pourquoi chaque fête, chaque réunion, chaque événement durant lequel se retrouvaient des gens devait forcément comporter de l'alcool. Qu'est-ce que cela leur apportait, exactement, de boire ? Quel plaisir trouvaient-ils là-dedans ? Même s'il savait, concrètement, que toute personne buvant n'était pas semblable à son père, il avait bien du mal à s'empêcher de  faire le rapprochement...

Lenny avait timidement hoché la tête quand @Espen Halvorsen lui avait demandé de ses nouvelles, acceptant de piocher dans les crêpes qu'il lui tendait.

"C'est... C'est gentil à vous. Mais vous m'avez rendu service et je vous dois quelque chose, alors..."

Espen l'interrompit dans ses remerciements gênés et confus lorsqu'il réalisa que le cochon nain du coin (Lenny ne comprenait toujours pas la raison de la présence d'un tel animal) était en train de mâchouiller une de ses figurines. Lenny se rappelait vaguement avoir entendu le jeune homme en parler lorsqu'il lui était venu en aide, même si ses souvenirs restaient flous.

Son cri tira un sursaut à Lenny, qui chercha instinstivement à se couvrir les oreilles. Se faisant, il renversa le soda qui se trouvait dans son verre sur son pull, grimaçant lorsque l'humidité commença à imprégner ses vêtements. Retirant son haut trempé, ne conservant que son tee-shirt noir, il se retrouva bouche bée lorsqu'Espen le prit pour témoin, centrant l'attention sur sa personne.

Mal à l'aise, intimidé, il commença à triturer nerveusement son pull qu'il tenait dans ses mains, tout en déclarant sans trop réfléchir :

"Je... En toute honnêteté, je ne m'en rappelle pas. Mais vous avez l'air d'y tenir beaucoup et... et je pourrais vous la racheter. Pour... euh... Parce que vous m'avez aidé..."

Lenny baissa les yeux, joues rougies par l'embarras. En faisait-il trop ? Pas assez ? Peut-être aurait-il dû mentir et prétendre qu'il avait clairement vu Espen en possession de cette figurine en particulier ? Il n'en savait rien. Mais il avait probablement commis une bourde quelque part. A commencer par son pull, qu'il avait littéralement trempé et qu'il gardait en main sans trop savoir quoi en faire...

mes actions:

Isobel Allen
Isobel Allen
♔ clumsiest queen
Your rp color :
#e88383
To do list rp :
paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary :
Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix x adrian x izzy x jules x kate
clarke + eunoia
trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp :
aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house :
gryffindor
Your rp color : #e88383 To do list rp : paul - www x event - www x lenny - www x fête des voisins - à venir x liberty www - x tom www - x dexter www x you ?
encore un de libre
Summary : Isobel "izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Messages : 364
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : alix x adrian x izzy x jules x kate
Age : trente-et-un an (04/07), la trentaine passée depuis quelques temps et ce n'est qu'un chiffre, cependant elle a arrêté de compter à ses vingt-cinq ans, mais son corps lui rappelle qu'elle n'a plus vingt-cinq ans. La jeunesse n'est pas éternelle, Izzy le sait.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour.
Sexuality : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, sunflower building avec la colocation du bonheur.
Longueur rp : aux alentours de cinq-cent mots.
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Hogwarts house : gryffindor
Sujet: Re: tc – fête des voisinsLun 3 Fév - 21:21
La rumeur disait donc vrai, les voisins avaient un cochon, elle n'avait pas halluciné l'autre jour. Elle avait bien vu un cochon et au moins, elle allait enfin le rencontrer. Quel bonheur ! Elle s'occupait de caresser la bête en regardant Paul avec un grand sourire qui voulait tout dire, alors qu'elle continuait à caresser la bête, consciente que les gens peuvent la prendre pour une folle furieuse des animaux. « OH OUI ! Je viendrais le babysitter avec plaisir !!! » après une longue journée de travail, elle ne pourrait pas être plus heureuse. Elle offrait une nouvelle caresse avant de se relever, laissant gambader la petite bête près des invités. Alors qu'elle se dirigeait vers le buffet avec Paul, elle se fait rejoindre par une demoiselle qu'elle ne connaît pas. « Oui, je suis Isobel, mais tu peux m'appeler Izzy. » prononce t-elle avec un sourire. « Enchantée Themis. » Même si elle lui semble un peu froide —peut-être est-ce parce qu'elle n'aime pas Baby Yoda—, Izzy ne s'en préoccupe pas. « Oui, les soirées sont très sympas. » Après tout, ça changeait un peu des soirées jeux de société avec ses colocataires. Quand elle entend son interlocutrice dire que le cochon mange la figurine, Izzy ouvre la bouche en forme de O, et elle se baisse pour le porter en le caressant « Il ne faut pas crier, ça va l'affoler. » Voilà, elle passe pour une folle. Mais elle récupère la figurine dans la bouche du cochon avant de le redéposer sur le sol, et de la tendre à son propriétaire « Tiens, elle n'est pas trop abîmé, il n'y a pas mort d'hommes. » sourit-elle avant de se retrouver près du buffet pour prendre une bière. Elle en attrape une pour l'ouvrir et la tendre à Zach, parce qu'au moins, c'est lui qui les a ramené, avant de se tourner vers Themis et Paul « Je vous préviens, je tiens très peu l'alcool. Alors si vous voyez que je dis déjà des âneries, prévenez moi. »

Spoiler:

--- and the secret door
swings behind us. She's saying nothing, she's just giggling along

tc – fête des voisins 200117034715316242
Aime Galvao
Aime Galvao

Your rp color :
#cc9999
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Multinick :
Marley Carson
Rodrigo Calazans | Barbe.exe
Sexuality :
Pansexuel, homoromantique.
Work :
Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe.
Home adress :
Queens avec Siobhan et Axel
Longueur rp :
400/700 mots.
Rythme de rp :
Une réponse toutes les deux semaines.
Astrological Sign :
Lion
Your rp color : #cc9999 To do list rp : prénom nom - www Summary : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin. Messages : 242
Multinick : Marley Carson
Avatar : Rodrigo Calazans | Barbe.exe
Sexuality : Pansexuel, homoromantique.
Work : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe.
Home adress : Queens avec Siobhan et Axel
Longueur rp : 400/700 mots.
Rythme de rp : Une réponse toutes les deux semaines.
Astrological Sign : Lion
Sujet: Re: tc – fête des voisinsMar 4 Fév - 1:45

Cible touché, Kiddo qui semble sur le point d'engueuler Siobhan et qui finalement change de comportement en voyant que je suis celui qui l'a involontairement agressé. C'est amusant de voir qu'il n'a clairement pas envie de se frotter à moi. « Sorry Kiddo. » Je m'excuse brièvement laissant les gens prendre place dans l'appartement. J'essaie de capter les gens qui pourraient valoir le coup et il y en a clairement que je ne pourrais pas approcher du tout. Je n'ai jamais dit que j'étais un hôte parfait, je me charge de l'alcool et de la nourriture, c'est déjà la fin de mon contrat, la discussion n'en fait pas forcement parti. Je m'occupe donc de manger, boire et faire comme si je n'étais pas l'un des plus vieux de la soirée. Heureusement, je ne suis pas le seul. Même si je suis clairement l'opposé de cet étrange homme que peut-être... Comme il a dit qu'il s'appelait déjà ? Lenny ? Un regard qui se perd sur le monde et j'arrête de respirer quand je croise le regard de quelqu'un qui pour le coup, n'a rien à faire ici. Elle approche, je recule, mais je me fais finalement emporter par cette princesse de malheur et ça se ressent encore plus vu comment elle me parle. Je pense halluciné quand elle m'ordonne des choses, le respect est donc aussi important que le savoir vivre pour elle. J'attrape son poignet pour la retenir doucement et je murmure à son oreille. « Tu vas te calmer princesse, je ne suis pas du tout à ton service. Descend d'un ton, j'ai aucune raison d'obéir et encore moins envie. » Je relâche son poignet avant de tourner le regard sur Axel. Manquait plus qu'il ait vu cette nana et notre air faussement proche. Themis a juste réussi à m'énerver et à clairement ne pas m'avoir de son côté. Léger soupire, insulte qui part gratuitement. « Vai te foder. »* Plus soufflé pour moi que pour le reste des gens ici, même si clairement l'un des invités est visé. Mon regard se pose sur le gosse qui se met à hurler. Je capte vite le soucis, sachant très bien que si un truc reste à traîner à porter de groin on ne le retrouve pas forcement. Je pince un peu les lèvres avant d'approcher le kiddo pour venir récupérer la figurine. Je regarde Lenny avant de secouer la tête. « C'est ma faute, je me chargerais de lui en payer une nouvelle. Excuse moi Kiddo. C'est gentil d'avoir proposé Lenny. Moi C'est Aimé, enchanté.  » Une main qui vient à ébouriffer les cheveux D'Espen. Ce n'est définitivement pas ma soirée, mais au moins, j'ai l'opportunité d'embêter Espen. Je regarde la figurine un instant pour la détailler, sans vraiment comprendre ce qu'il trouve à ce genre de truc, mais je vais lui en trouver une nouvelle. « Je vais me faire pardonner. » Sourire taquin pour Espen.

* Va te faire foutre
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: tc – fête des voisins

tc – fête des voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1