La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

life is unfair / mercy

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Jan - 18:10
La journée s’achève, du moins la journée de travail parce que j’ai été récupéré ma petite dernière à l’école et on est rentré à la maison, je dois lui faire prendre son bain, lui donner à manger et gérer April qui n’est toujours pas rentrée alors qu’elle n’avait plus cours. Elle ne m’a pas dit où elle allait et tout traîne dans la maison ce qui à le don de me rendre dingue après une journée harassante de travail. Il est déjà plus de vingt heures et elle n’est pas rentré et encore j’ai eu de la chance de pouvoir finir plus tôt, normalement j’aurais dû rester plus tard. J’ai couché Annabelle et j’attends, regardant mon téléphone, mais je sais qu’elle ne me répondra pas. J’attends des nouvelles d’Hazel aussi, je sais qu’elle a eu un accident au début du mois. Je ne suis pas encore allé la voir. Je n’ai pas encore eu réellement le courage d’y aller. On sonne à la porte et je me précipite j’espère que c’est ma fille et j’allais commencé à l’engueulé quand je vois que Mercy.

« Oh, salut … entre je t’en prie. »

J’ai l’air un peu bête mais sa visite n’était pas vraiment prévue. Il a l’air un peu inquiet lui aussi, peut-être fatigué. J’imagine qu’il s’inquiète aussi pour Hazel. C’est lui qui m’a prévenu qu’elle avait eu un accident.

« J’attends April, elle n’est pas encore rentré et elle n’envoie pas de messages, elle m’énerve quand elle fait ça, désolé pour le désordre, je n’ai eu le temps de rien faire. Anna est couchée. Tu veux boire quelque chose ? »

Je n’ai pas encore mangé, ni eu le temps de réellement me poser et je me demande ce qui l’amène ici, j’imagine qu’il vient pour Hazel et j’espère que ce n’est pas une mauvaise nouvelle, je ne suis pas encore près à affronter une nouvelle perte.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 20:43
Mercy y était un peu trop allé sur l'alcool. Il était allé rendez visite au vieux Billy pour lui fournir son paquet habituel de tabac et les deux hommes s'étaient laissé aller dans une grande discussion sur tout et rien. Cela lui faisait plaisir de le voir, ce vieux Billy, et Mercy aimerait lui ressembler lorsqu'il aura son âge. Il avait un tel charisme que lui même se pliait à la moindre de ses volontés si tant bien qu'il en ait. Mercy était un grand admirateur de cet homme au passé bien chargé. Il avait fait un peu de prison pour un braquage dans un magasin et cette expérience l'avait forgé au niveau du caractère. Depuis, il était un biker comme un autre si ce n'est qu'il se déplaçait moins souvent en moto puisqu'il avait la jambe qui flanchait et qu'il boitait lorsqu'il marchait. Bref, le vieux Billy était une sorte de père spirituel pour Mercy, il savait qu'il pouvait tout lui dire sans que ça s'effrite, il avait une grande confiance en cet homme.

Il était assez tard lorsqu'il sorti de chez lui. Il y avait quand même du monde sur la route et il faudrait qu'il fasse attention. Mercy avait pour habitude de conduire après avoir bu, ce qui n'était pas très prudent, mais fort heureusement, il tenait bien l'alcool. Il avait pour idée de rentrer directement chez lui pour mater des bêtises à la télé et de consulter ses messages, mais à la place, il fit une halte chez un ami puisqu'il passait devant chez lui. Il ne savait pas s'il le trouverait mais au moins, il aurait essayé. Ce n'était pourtant pas son genre de passer à l'improviste, surtout quand il n'avait rien à y faire, mais un peu de compagnie lui fera du bien.
Il sonna alors chez Wesley, un peu saoul et il entendit des pas précipité se rapprocher. La porte s'ouvrit, et Mercy s'aperçut de l'expression de colère de son ex beau frère qui se changea lorsqu'il le reconnut. Il échappa un rire.

"Bah alors, j'ai fais quelque chose de mal?" s'étonna Mercy un peu amusé.

Il entra à l'intérieur de chez lui et posa son casque de moto là où il le put. Wesley lui expliqua alors qu'il attendait sa fille parce qu'elle n'était pas encore rentrée et Mercy échappa un nouveau rire. Il savait ô combien ça pouvait être angoissant ce genre de situation. Après tout, il était père lui aussi.

"Aaah les enfants! Ils ne se rendent pas compte qu'on se fait du soucis pour eux! Anna est couchée hein? Dommage, je lui aurais bien souhaité bonne nuit! Et puisque tu proposes, je prendrais bien un pastis" répondit Mercy à sa proposition de boire.

Il s'avança jusqu'au salon où il s'assit sur le canapé. Il pianota ses doigts sur ses genoux en guise de nervosité tout en attendant sa boisson. Une fois qu'il revit Wesley, il engagea la conversation.

"En parlant d'enfant, parlons du miens. Tu as pu voir Hazel?" demanda-t-il, curieux.

@Wesley Stevens

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum