La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

frightened and flawed

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 22:47
felix carlyle
ft maxence danet fauvel
ꕥ résumé : il a quelque chose d'un nuage felix, quelque chose de cotonneux, de pas tout a fait formé, terminé. il essaie, pourtant, de sourire, et de se trouver une place dans ce monde. parfois, elle est là. mais le plus souvent, même quand il réussit, il se sent à côté, inadapté, pas dans les cases. peut-être pour de bonnes raisons. probablement pour de bonnes raisons. il faudrait mettre des mots, dessus. dans ses tics, dans ses routines, dans cette impossibilité de se lier aux autres. et il voudrait bien. mais même essayer, il ne sait pas trop comment. et être heureux ? comment on fait, pour faire ça, si même en arrivant à tout, on reste seul ? et si sur son visage milles couleurs éclosent, ce n'est qu'un masque au bout d'un pinceau. celui de quelqu'un d'affirmé. celui de quelqu'un de tangible.
identité
ꕥ âge : il va bientôt toucher du doigt le quart de siècle. quelques bougies à souffler, encore, et trop de temps perdu. vingt-quatre ans, déjà. et du retard sur tout, sur l'horloge qui tourne, sur les films à la télé, sur ses ongles rongés, qu'il oubliera probablement toujours de laisser pousser en paix. plus que quelque mois avant avril, avant la pluie, en espérant qu'ils ne ressemblent pas à ceux qui sont déjà passés, bien abîmés, un peu cassés, du genre à traîner la patte. en espérant que peut-être il attrape au vol ce train de retard.
ꕥ orientation sexuelle : pour lui, ce n'est pas une histoire bien compliquée. il n'y eut pas vraiment de doutes à avoir, passé l'adolescence, passée la honte, passée cette idée de se cacher. il est gay, intéressé seulement par les hommes, et au fond, peut-être est-ce pour ça qu'il lui a fallu fuir, pour les lumières de la ville. les lumières d'un ailleurs plus doux, plus simple. ou il pourrait juste exister, sans rumeurs, sans rien. juste en étant lui-même. en aimant bien qui lui plait, sans que ça ne fasse tourner aucun regard. si seulement il y avait autre chose si près que la solitude. si seulement, même sur les sites de rencontre, ils réussissait à tenir une conversation correcte. mais les choses ne sont pas si simples, même quand elles le devraient.
ꕥ situation : parait-il qu'il est souvent enfermé dans sa solitude, solitaire, célibataire. parait-il que, vaguement inadapté, il flotte sur un nuage étrange. et il aimerait bien partager plus souvent son lit, sa vie, construire un quelque chose, mais le tout semble étrangement difficile. comme impossible à toucher du doigt.
ꕥ occupation :  il n'en croit pas ses yeux, souvent, se demande comment il en est arrivé là, a faire ce qu'il aime, plutôt que l'inventaire dans une supérette quelconque. c'est qu'il a beau connaitre cette vie là, au jour le jour, aujourd'hui il est make up artist, vaguement influenceur mais ce n'est pas vraiment ce qui importe le plus. et il n'était clairement pas destiné à ça, avec ses yeux qui suivent a peine un cerveau à la traine. mais il ne pourrait en être plus heureux. de chaque photo d'editorial, de chaque key au détour d'un catwalk. il ne le touche plus du doigt, son rêve, il y nage. il s'y noie un peu parfois. mais il ne saurait s'y perdre. et peut-être bien que c'est tout ce dont il parle. mais peut-être est-ce pour le mieux. peut-être que s'il n'est pas doué avec les gens, au moins, là, un pinceau à la main, il sait ce qu'il fait.
ꕥ quartier : queen's oak complex.
ꕥ qualités : créatif - intelligent - doux
ꕥ défauts : anxieux - impulsif - naïf
ꕥ groupe : i need help ?
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : écrire me manque beaucoup, ça fait longtemps que j'l'ai pas fait. les hopitaux c'est la merde, rédiger des mémoires aussi. la fiction c'est mieux, en vrai. écoutez un américain à paris, c'est bien un américain à paris. et puis vous êtes beaux, tous, là. j'ai jamais vu un header aussi mims. j'suis fatigué. j'pourrais même dormir dans un couloir.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : le petit prince
ꕥ un film : wall-e
ꕥ une série : angels in america
ꕥ une chanson : california dreamin'
ꕥ un animal : un lémurien
ꕥ un plat/dessert : fraises au chocolat
ꕥ une boisson : mountain dew baja blast
ꕥ une célébrité : rihanna
ꕥ un pouvoir magique : l'invisibilité

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : si je peux gérer les mentions de - j'aimerais éviter d'avoir à lire des descriptions graphiques de suicide ou d'auto mutilation. non parce que quand voir un graphique sur 'quelles sont les doses léthales d'eau' me provoque des crises, voilà, j'pense que c'pas la peine d'en rajouter sur mon intolérance à la chose.

that's my story / self diagnosis
all the leaves are brown and the sky is gray il neige, le jour ou il arrive à new york. le jour ou il descend de son bus, arrive de nulle part, pour se retrouver dans l’œil du cyclone. un placard jamais visité loué depuis une annonce pour tout studio, et juste une valise à la traîne derrière lui. il neige et ses doigts gèlent un peu, et il y a un trou dans ses gants. et s'il y repense maintenant, c'est surtout de ça qu'il se souvient. c'est que les souvenirs ont des dimensions, et ce jour-là, ce qui traîne dans sa tête, à bien y regarder, à bien l'examiner, c'est surtout cette sensation.

ce froid tout neuf, qui n'oserait faire mal. les trottoirs boueux, les voitures coincées, et le trou dans ses gants. les gens qui ne le voient pas, parce que c'est bien ça, les villes grandes comme un monde. on s'y noie bien aisément dans la foule. c'est toujours le cas. c'est pour ça qu'il aime new york, peut-être. ici, il n'est pas le seul à faire sabbat, et on croise des orthodoxes aux habits plus remarquables que l'étoile autour de son cou. pas de rumeurs du coin de la rue sur ce gamin qui parle trop, ou ne parle plus, d'un coup. qui ne réponds pas, ou réponds de tout. qui ne pense qu'à ce qui l'intéresse, et ce qui l'intéresse, au fond, il ne peut pas le cacher, ce n'est ni le football, ni les grandes étendues vides. son monde, ça ne pouvait simplement pas être ce coin paumé, ou il n'y avait rien pour le stimuler, même juste un peu. certains s'y sont fait, s'y sont créé un monde plein de rumeurs, de voisins, une famille trop grande ou l'on te touche sans demander la permission. lui, là-dedans, dans ce nid trop cotonneux, il étouffait juste.

et sous la neige, malgré le trou dans ses gants, malgré les klaxons trop forts, et les lumières trop vives, malgré ce rideau qui ne ferme pas, et la plomberie qui fuit, enfin, il respire. et c'est de ça qu'il se souviendra longtemps. des flocons dans ses poumons. le gout de la liberté.

every song in my breast dies a bornin' et le prix à payer, il le connait déjà. l'arrière gout de la solitude, il y est plutôt habitué. c'est juste pas nouveau. en grandissant, à part ses parents, il n'y avait pas grand monde pour le supporter, ou en avoir quelque chose à faire, de ce gamin un peu perdu, un peu en dehors. bizarre, parait-il. il y en avait, en grandissant, pour lui rappeler, qu'il ne rentrait pas dans la norme, avec ses sujets de discussions trop pointus, à ne pas savoir contrôler certaines choses. alors c'est bête, mais il s'est assagi, et de façon violente presque. refermé, comme une huître, avant qu'on touche à quelque perle que ce soit.

et il ne sait pas tenir une discussion, et il ne sait pas sortir, parce que c'est étrange de sortir seul, faut croire, et il ne sait pas comment se lier avec les gens, et il ne sait pas comment on écrit une lettre de motivation, et il ne sait rien, au fond. manque d'autonomie sévère. les menus à cinq dollars chez taco bell durent un temps, sur ses économies, et puis il en oublie de manger, presque. parce que ce n'est pas une priorité. parce qu'il se prend d'obsession pour exposition au FIT, ou un spectacle quelconque. puis, un travail, enfin. la nuit, à nettoyer des boutiques, parce qu'il faut bien manger, et que la vente, disons qu'il ne lui ont pas proposé, s'il a essayé.

puis, ses doigts qui traînent dans les palettes, et ce qui traîne, behind the scenes d'un sephora. des sacs et des boites, ou les conseillères se servent, parait-il. et il hésite un peu, un moment avant de se remplir les poches. parce qu'après tout, qui ira vérifier ?

et il n'y a plus rien d'autre. il ne vit plus que pour ça, sans l'avis de qui que ce soit. à remettre quelques couleurs entre les buildings. et il ne sort pas de son appartement sans se laver le visage, change son lit de place pour profiter de la lumière, et dort à peine. son écriture est illisible, parait-il. il a toujours eu du mal à lacer ses chaussures. faire le ménage, clairement, ce n'est pas pour lui, il perd trop de temps, renverse trop de choses. et ça lui prends du temps, de se perfectionner. mais il le trouve, comme s'il n'avait pas le choix. comme si c'était une bouée. mais il n'y pense pas comme ça. c'est juste quelque chose qu'il aime.

et comme tout ce qu'il aime, c'est peut-être un peu trop. un peu trop fort. un peu trop d'un coup. a y passer des heures sans penser à rien d'autre. mais un peu de silence dans sa tête ne peut lui faire que du bien.

and you can't feel nothing small puis en quelques photos stupides, tout semble partir, comme au quart de tour. il ne saurait vraiment expliquer pourquoi, ne joue pas trop du hashtag, n'a pas vraiment de stratégie. il se sent juste seul. et s'il y est habitué, c'est pesant. mais il décolle sans avoir même fait un plein d'essence. et bientôt il n'a plus à piquer les extras, dans les réserves. et bientôt il n'a plus à se casser le dos, à vivre en décalé. il ne saurait trop dire comment c'est arrivé - à part vite. très vite.

et il n'y a pas à s'en plaindre, quand il pleurait souvent, à se noyer dans un travail sans intérêt, pas vraiment prenant, mais nécessaire. et il pleure toujours souvent. oublie toujours de manger, parfois. de ranger, toujours. de faire en sorte de vivre de façon équilibrée. mais peut-être qu'il n'est juste pas fait pour ça. peut-être que même avec la réussite, même s'il ne fait clairement plus froid dans cet appartement, il n'arrive pas à gérer.

et il en apprend sur un nouveau métier. respire un peu mieux, parle sans s'arrêter de poudres colorées, et de rien d'autre, au fond. c'est que c'est profond, c'est que ça l'a accroché, et que ça ne le lâchera pas, et que ses savoirs en seraient presque encyclopédiques, maintenant. et ce n'est pas juste une sensation, juste une seconde puis qui s'étiole. il est bon dans ce qu'il fait. on lui offre des opportunités, et il ne sait pas d'ou elles tombent. et il prend tout. et il explose en vol.

les nuits sans sommeil, on essaie de tout faire, et il n'a plus le temps de rien. s'oublie, oublie tout ce qui devrait même être logique. sa santé. parce qu'il a peur que tout lui glisse entre les doigts, peut-être. il n'y a pas d'excès, et il ne se réveille pas. et son corps est à la traîne, comme souvent. mais il ne l'écoute pas.

et il pleure, souvent.

jusqu'à se retrouver à perdre connaissance, il ne saurait trop dire ou.

jusqu'à se retrouver étalé.

explosé.

sur un brancard.

seedlings turn overnight to sunflowers blossoming even as we gaze les mois qui suivent ont quelque chose d'étrange. les semaines à l’hôpital. la psychiatre. des explications, enfin. quelque chose qu'il a toujours voulu comprendre tiens - lui-même, et pourquoi il ne fonctionne pas dans une société telle que celle ou il évolue. pourquoi la lumière, pourquoi l'incapabilité de suivre une conversation, plusieurs personnes, de se lier. de tout. de cette bizarrerie, de pourquoi il y a trop de choses dans sa tête, toujours, sauf quand il a ses pinceaux à la main, parce que là, il n'y a qu'eux. il n'y a pas à calculer chaque geste, chaque mot. et tout sort d'un coup.

trouble du spectre autistique. fatigabilité supérieure. intérêts obsessionnels. sociabilisation dans le négatif, malgré ses efforts. et toujours cette impossibilité de faire rentrer dans son esprit certains codes relationnels, conversationnels, trop de mots, trop de choses. mais il rentre bien chez lui.

reprends sa vie. sous antidépresseurs. une heure toutes les deux semaines. exercices d'habileté sociale, et on lui demande d'appliquer ce qu'il apprends au réel. mais il touche à peine le réel. mais il fait de son mieux, essaie, au moins. de répondre aux textos. de manger. de dormir ni trop, ni pas assez. de vivre, de façon vaguement normale.

mais l'équilibre ne se trouve pas si aisément, il faut croire. il a tout ce qu'il faut pour le trouver, pourtant. il ne fait plus froid, dans son appartement. et il y a toujours des couleurs pour coller au dos de sa main.

mais il est seul, au fond. toujours cette impression. et même s'il ne l'était pas, il ne sait pas comment évoluer dans tout ça, avec son train de retard. jamais une relation, jamais un amoureux, pas assez d'amis, voire pas vraiment d'amis.

pas de conversations qui durent. et il a peur de rappeler. de déranger. alors il reste ou il en est. essaie juste, juste un peu, de penser à lui, sans savoir ce qu'il veut de plus. sans vouloir grand-chose, peut-être, que la normalité.

this session is gonna be different
lottie ꕥ vingt-trois ans
fréquence de rp : daily. ϟ fréquence de connexion : daily. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? ça dépend grave ? ϟ avatar à réserver : maxence danet-fauvel ϟ de quelle couleur sont les petits pois : bleus à pois verts. ϟ comment avez-vous connu 99 ? j'connais, c'est tout. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? anxiété.
tumblr (gif) solsken (avatar)





aimez-moi en zone invités svp

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 22:53
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 22:59
(Skaaaaam Arrow)

Bienvenue parmi nous. cute

@ Invité

avatar
   
#
Mar 7 Jan - 23:33
Bienvenue iciiii keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 10:11
maxence, ce super choix. puppy
ça me donne encore plus envie de me refaire skam en attendant les clips quotidiens. frightened and flawed 2153884322
bienvenue à nos côtés. love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 14:19
merci à vous les gens frightened and flawed 928930545

@axel wiley j'ai pas vu un seul épisode de la version fr, j'dois admettre, mais la version originale était top.

@castiel hudson jolem beaucoup ce garçon. il a des super shoots, et il dégage quelque chose de très doux qui était juste parfait pour felix.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 20:52
bienvenue avec ce super choix I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Jan - 20:59
oh salut What a Face
bienvenue sur 99p, bon courage pour ta fiche frightened and flawed 717540281

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 8:53
Bienvenue par ici keur et bonne chance pour ta fiche pompom

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 11:13
Bienvenue ! love

J'ai adoré découvrir ce petit début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 20:31
merci les gens keur

@aiden matthews c'est adorable ! j'espère que la suite sera à la hauteur pour toi, du coup love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 9 Jan - 22:34
bienvenue pti coeur. frightened and flawed 3974363061

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 15:01
merci poticha cute keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 16:05
@Felix Carlyle j'ai du supprimer le début de ton sous titre, j'y avais inscrit une date avant et j'ai du la remettre :3 C'est une partie où on met la date de fin de "fiche" sans délai, pour nous permettre d'être au plus efficace keur

@ Invité

avatar
   
#
Ven 10 Jan - 21:40
@alejandro estrella, rip mes excuses, j'avais pas du tout fait gaffe, je regardais des tutos youtube en parallèle et pour pas avoir trop d'onglets j'utilisais ce truc comme bloc notes, j'avais pas fait gaffe qu'il était passé par la case sauvegarde.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 10:32
présentation validée !
Just before we start...pas de soucis Wink et validé ce jeune make up artist en devenir frightened and flawed 594440419

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait frightened and flawed 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !  N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire   Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué  keur


N'oublie pas non plus de recenser ton personnage partout directement après la validation le métier de ton personnage, sa communauté s'il en a déjà une ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 22:25
Bienvenue par ici !

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum