La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

séance dédicace (et sauvetage d'un vieil homme)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 11 Jan - 7:25


séance dédicace (et sauvetage d'un vieil homme)
feat @Ginna Vasquèz

Ça doit faire le 18967ème livre qu’il dédicace. Bon, peut-être pas autant, Levi a toujours eu tendance a en rajouter quand il se retrouve assis trop longtemps, à signer ses romans tout en accompagnant d'un sourire et de quelques mots. Pas que ça le dérange, au contraire, mais il a toujours demandé à ce que ses séances de dédicaces prennent moins d'envergure, soient plus intimistes pour pouvoir mieux discuter avec ses fans. Encore une fois, son éditeur a fait le contraire, réservant le hall d'une galerie commerçante et mettant le paquet sur la communication. Rien de ce que Levi apprécie. Et se retrouver pratiquement a être chronométré pour éviter de perdre du temps, ça a le don de l'agacer. À son âge, Levi Boyle a clairement du temps à perdre et c'est ce qu'il apprécie le plus, dans son travail ! Rencontrer, parler, échanger ! Bon sang de bonsoir, quand est-ce que son éditeur comprendra ? Surement jamais, sauf s'il se retire ses oeillères découpée dans des billets de cents dollars. L'image fait rire le vieillard dans sa barbe, avant de se parer de son plus grand sourire.

- Je ferais une pause après la jeune fille qui arrive.
- Plutôt dans vingts minutes ? Pour ne pas décevoir la queue des gens qui attendent ? Regardez, il y a même des enfants...!

Cet homme a le don pour jouer sur sa corde sensible ET l’agacer en même temps. Bougonnant pendant trois secondes sans donner sa réponse, Levi se relève dans son fauteuil, avant de reprendre son rôle de scribe sous obligation contractuelle.

- Approchez mademoiselle, je ne mords pas. Mon éditeur si, mais vous comprenez, il doit protéger mes pauvres vieux os.

James, son éditeur, le fusille du regard avant de reculer pour aller discuter avec les gérants du Mall qu’ils ont réservé pour l’après-midi toute entière. Ahlala, encore quelques heures et il pourra aller pédaler dans ls rues de New York sans avoir cet énergumène sur les épaules ! En attendant, la toute jeune femme qui s’approche a l’air aussi timide qu’heureuse et rien que pour ce regard empli de bonheur, Levi resterait bien des jours assis là, à échanger avec ses lecteurs !


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum