AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3697710961
Voir le deal
22.10 €

Partagez
 

 C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyMer 28 Aoû - 12:54
James Glover
ft Alfie Enoch
ꕥ résumé : Objectivement, James risque de vous agacer au premier abord. Il est froid, prétentieux, carriériste et égoïste... on se demande même parfois s'il a un coeur ? La réponse est oui. Il n'est pas en très bon état, étant atteint d'une cardiomyopathie, mais il fonctionne... que ce soit biologiquement - et c'est lui-même qui le confirme vu qu'il est anciennement médecin dans le corps des marines et aujourd'hui résident en traumatologie à l'hôpital de New-York - et émotionnellement il y a encore du travail à faire, mais il apprécie - sans leur avouer - la vie avec ses colocs. Il est d'ailleurs attaché à l'une d'elle plus qu'il ne faudrait, mais ça il le garde bien pour lui. Parce que James a beau avoir l'objectif d'être le meilleur en médecine, lorsqu'il est question de communiquer avec ses proches il est bien dernier. Il n'y a que sa mère et sa petite-soeur qui voit en lui un homme loyal, attentionné et sympathique voir drôle... pour son petit-frère (le jumeau de sa petite-soeur) c'est bien plus compliqué et son père a été arrêté lorsqu'il avait 14 ans pour cambriolage. Son enfance il en parle pas... pourtant dans son quartier -  Le Bronx - on le connaît comme le petit prodigue, la tête à  145 de QI, celui qui a tout fait pour réussir... James il se rappelle d'où il vient, il sait ce qu'il a ressenti... mais il est plus du genre à utiliser ses émotions plutôt que de les subir.
who am I
ꕥ âge : vingt-huit ans.
ꕥ orientation sexuelle : Pansexuel.
ꕥ situation : Célibataire... mais il a une fille dans la tête... attention personne n'est au courant et si l'info se diffuse il sera obligé de vous tuer.
ꕥ occupation : Après son obtention de diplôme pour exercer la médecine, James s'est engagé en tant que médecin dans le corps des marines. Il y a deux ans, après un accident, on lui a fait passer des tests de santé approfondis qui l'ont amené a se retirer. Aujourd'hui James est plus que motivé pour atteindre son nouveau but : chirurgien en traumatologie. Il effectue actuellement sa résidence à l'hôpital de New-York.
ꕥ quartier : Brooklyn - dans le quartier de Williamsburg.
ꕥ qualités : ambitieux, avisé, courageux
ꕥ défauts : égoïste, froid, mauvais joueur
ꕥ groupe :  Idk what you're talking about
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Blop blop.  keur  keur alors que dire sur ma personne (moi qui déteste parler de moi  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 2153884322 ) je m'appelle Pauline  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 176241234 , j'ai 24 ans (bientôt 25 le 30/09, je glisse ça là au cas où  sifle  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 36146562 ) et j'habite depuis maintenant 3 ans à Paris. Avant j'étais à Lyon pour mes études en art du spectacle (cinéma et théâtre) et avant-avant je vivais à Lorient (Festival Interceltique wesh  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 2881807329 ). Il y a encore quelques mois j'étais assistante de production pour la télévision et aujourd'hui je me consacre totalement à ma carrière de scénariste et autrice.  geek  cute Je bosse actuellement sur une série et un roman. Je vous en parlerai si vous voulez.  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 36146562

Ça va faire bientôt 12 ans je crois que je suis sur les forums RPG... alors oui je fais partie de cette vieille génération qui a connu les trois lignes de RP et oui j'ai fait des pauses  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 497855176 . Aujourd'hui j'ai du mal à réellement quitter les forums RPG, mais je suis aussi très chiante car je recherche toujours la perle rare. Celui-ci je le sens bien alors  uuh  uuh

J'adore parler séries, films, livres et de la vie en général.  C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 594440419 Du coup je crois que c'est tout. N'hésitez pas à venir me parler et je ferais (de toute façon) très certainement de même.  I love you

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Des souris et des hommes de Steinbeck.
ꕥ un film : Seven de David Fincher
ꕥ une série : Grey's Anatomy...
ꕥ une chanson : This is America de Childish Gambino.
ꕥ un animal : Un requin.
ꕥ un plat/dessert : Un tiramisu.
ꕥ une boisson : Du Coca.
ꕥ une célébrité : Viola Davis.
ꕥ un pouvoir magique : La capacité d’absorber et de manipuler les photons.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je peux tout encaisser Wink
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? À l'heure actuelle ? À part le fait qu'après 72 heures de garde j'ai retrouvé la cuisine de la coloc' en sale état... Je dirais peut-être le retour de mon petit-frère dans ma vie. Je suis de ce genre réservé... je ne crois même pas que mes colocataires soient au courant que j'ai un frère et ni une soeur d'ailleurs... Ils sont jumeaux. Yep... niveau gros problème je pense à ça tout de suite.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Je n'aime pas trop ce mot... Addiction, être addict à... c'est péjoratif et je ne trouve pas qu'être accro à son travail soit mauvais. J'ai toujours placé mon job avant tout, parce que je me suis battu pour y être ! Ce qui est assez ironique quand on me connaît et qu'on sait que je suis aussi accro à l'adrénaline. L'idée même de dépasser mes limites m'excite au plus haut point et ça tant bien même si je risque tout. Remettre en jeu ma vie, mon talent ça peut paraître totalement dingue, mais je crois en moi et ça, ça fait déjà la moitié du taff.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Vous me croyez si je vous dis que je ne m'en souviens plus ? Je me rappelle juste de l'époque... c'était quand je bossais pour les marines. Je ne crois pas qu'elle soit décédée, mais je ne peux pas non plus vous dire ce qui lui est arrivée. C'est un peu flou à vrai dire. Il y a une explosion, mais assez loin de moi pour que je ne sois pas touché... du moins pas par l'impact, car j'ai eu une crise cardiaque juste après... assez con pour un médecin hein ?! C'est là qu'on a appris pour ma cardiomyopathie... ou comme disent mes anciens collègues pour me charier : le syndrome du coeur brisé.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "N'oublie pas de checker la tension de la patiente 303B." C'était adressé à une interne que je gère. Elle est plutôt du genre tête en l'air et j'aimerais pas que ça me retombe dessus !

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Je m'entends très bien avec ma mère... j'essaye d'aller la voir au moins une fois par mois. Pour mon père, la communication est devenu plutôt difficile depuis qu'il est en prison, c'est-à-dire depuis que j'ai 14 ans.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? En dehors de quoi ? Vous vous rappelez que je suis un accro au taff... si je pouvais je vivrais à l'hôpital... mais ce n'est pas possible. Au lieu de ça quand je n'y suis pas je fais du sport, principalement de l'aviron et sinon je passe un peu de temps avec mes colocs. Je griffonne un peu le papier aussi, mais rien de bien abouti.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Je suis un surdoué ce qui veut dire que j'ai un QI qui dépasse les 130, le mien est à 145 pour être tout à fait transparent avec vous. Je ne suis pas né dans des quartiers riches et je me suis battu pour sauter quelques classes et obtenir au plus vite mon objectif : devenir médecin. Vous vous dites pour un intellect le mec répond totalement à côté... Yep parce que il m'arrive d'être un peu prétentieux, de penser que je peux tout faire et lorsque j'ai appris pour ma cardiomyopathie - c'est-à-dire à peu près en même temps que je passais les tests pour être admis dans le corps médical des marines - j'ai faussé mes examens pour qu'on ne distingue pas cette faiblesse. J'ai réussi... et je m'en suis sorti pendant trois bonnes années... après on peut dire que le karma est passé par là. C'est peu glorieux, mais je ne regrette pas ! Puis j'ai eu beaucoup de chance, on aurait pu m'interdire de pratiquer, mais au lieu de ça on a cru a ma bonne foi et j'ai pu reprendre ma résidence dans un hôpital réputé à New-York... Moral de l'histoire : on peut réussir même quand on a pas de frics, il faut juste avoir des méninges.

this session is gonna be different
PaupdoesStuff/Pauline ꕥ 24 ans
fréquence de rp : 3/7 jours. ϟ fréquence de connexion : 5/7 jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Ça dépend totalement de l'inspiration...  love  ça peut être 500 ou 2000/+  love  ϟ avatar à réserver : Alfie Enoch. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : vert non ? Vous me faites douter.  Razz  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Sur une brocante pas loin. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Je sens que je vais aimer ce forum  hug .
tumblr (gif) solsken (avatar)


Spoiler:
 


Dernière édition par James Glover le Lun 2 Sep - 22:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyMer 28 Aoû - 13:30
QUE TU ES BEAU, MY GOD. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3906856619
Je plussoie tellement ce choix d'avatar. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3460843005
Merci de tenter un de mes pré-liens,encore une fois. James promet d'être très, très intéressant. cutie
Hâte de voir ce que tu as prévu pour lui. excited
Bienvenue parmi nous, mon chou. uuh
Bonne chance pour la suite de ta fiche. REMPLIS-MOI ÇA VIIIIIITE ! excited C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 2153884322
Si tu as une question ou si tu veux déjà instaurer le lien entre James et Ryan, i'm here for you. hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyMer 28 Aoû - 18:50
Heyyyyy merci pour ce superbe accueil ! Je ne vais pas hésiter à t'envoyer un petit mp love love love C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 36146562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyVen 30 Aoû - 19:44
c'vraiment un ensemble d'bon choix qu'on voit là !
j'adore tellement alfie.
& le pseudo colle tellement bien. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3906856619

bienvenue ! en espérant qu'tu t'amuses bien dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Messages :
304
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Avatar :
lee ji-eun, av. wild heart.
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age :
twenty-six years old.
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 304 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyVen 30 Aoû - 20:57
du beau choix C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 2881807329
bienvenue hola pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptySam 31 Aoû - 10:37
Merci beaucoup pour vos messages cutie cutie

Edit : j'ai été un peu malade ce week-end, mais promis je termine ma fichette demain. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyLun 2 Sep - 21:28
Ce personnage si bien écrit, si intéressant. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3906856619
J'adore ce que tu as fait de James, je suis tellement heureuse de le voir de la sorte. C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 928930545
Encore mieux ce que j'avais imaginé dans ma petite tête. cutie
JE VALIDE CETTE SI BELLE FICHE ! C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 3460843005
JE VEUX MON JAMES, NOOOOW ! excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyLun 2 Sep - 22:34
Oh mais c'est beaucoup trop gentil comme message. love love love love love love Merci beaucouuuuuup cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Neal Murray
Neal Murray

Messages :
124
Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
Avatar :
scott michael foster
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age :
34ans
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : meghan - www
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) EmptyMar 3 Sep - 19:49
présentation validée !
Just before we start...Ce petit perso promet cutie love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________
We're all the result of natural selection
From the moment that we learn to walk and speak Our parents tell us everyone's unique Now, I’m not saying that advice is bad But honey, you're not special 'cause you’re sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
MessageSujet: Re: C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)   C'mon be a doctor. Or go be something else • (james) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

C'mon be a doctor. Or go be something else • (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place BOB Darwyn + Little Darwyn de 7 ans.
» La mystérieuse voiture de James Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-