La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Good news? ❖ DENBROUGH

@ Invité

avatar
   
#
Mar 14 Jan - 20:24
Lorsque j’ai reçu l’appel de maman, j’ai craint le pire. Pourquoi? Parce que si elle semble tous vouloir nous inviter, ça implique aussi de devoir passer du temps avec Doug et c’est probablement la dernière chose dont j’ai envie présentement. Et tout le temps à vrai dire. Malgré mes protestations cependant, elle me fait rapidement comprendre que ma présence est importante pour elle et comme je n’arrive pas à refuser quoi que ce soit à cette femme, je finis par accepter. Évidemment, lorsque j’arrive à la maison, je mets quelques minutes à sortir de ma bagnole et regarde la façade avec un mélange étrange de mélancolie et de dégoût. Rapidement, je compte le nombre de voiture dans l’entrée et dans la rue devant et c’est sans surprise que je sais être le dernier. Je claque la porte de ma caisse et marche d’un pas lent jusqu’à l’entrée où j’ouvre la porte sans plus de cérémonie. J’vais tout de même pas taper dans ma propre maison d’enfance, si?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum