AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyorin Lee
Hyorin Lee
empress of the sith
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
alejandro estrella - www
Summary :
chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha kapoor.
lee ji-eun, av. valtersen ♡
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status :
had five crush before lunch.
Sexuality :
pansexual.
Work :
singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress :
#04, brooklyn.
Longueur rp :
adaptable.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign :
gemini.
Hogwarts house :
slytherin.
MBTI :
intj.
Your rp color : saddlebrown To do list rp : alejandro estrella - www Summary : chanteuse et actrice rêvant de devenir la meilleure - ses rêves commencent à se briser en apprenant sa surdité qui dégénère plus rapidement que prévu - personne n'est au courant à part le médecin qui la suit, elle ment à tout le monde - partage un appartement sur brooklyn avec trois colocataires — Calamité à la cuisine, brûle tout ce qu'elle touche ; bordélique et tête en l'air ; dépensière maladive, est en colocation à cause de ça ; manipulatrice ; manque de tact ; passionnée par l'art, elle dessine beaucoup dans son temps libre. Messages : 338
Pseudo : scythe, vendela.
Multinick : neha kapoor.
Avatar : lee ji-eun, av. valtersen ♡
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_p7bdmbWtCY1rdlm3eo6_r2_250
Status : had five crush before lunch.
Sexuality : pansexual.
Work : singer and actress, slowly losing her hearing.
Home adress : #04, brooklyn.
Longueur rp : adaptable.
Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large.
Astrological Sign : gemini.
Hogwarts house : slytherin.
MBTI : intj.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
J'épouse, je me tape, je tue. Empty
Sujet: J'épouse, je me tape, je tue.Ven 17 Jan - 15:26
J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE

Vous connaissez déjà le principe ... J'épouse, je me tape, je tue. 3290696072

Oscar Isaac, Pedro Pascal, Diego Luna sifle

Axel Wiley

Your rp color :
To do list rp :
blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, sohan & robin.
cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. B836c1b863ae8ff50766fcac2d67373908ad85d9
Status :
trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality :
pansexuel.
Work :
costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp :
500/900.
Rythme de rp :
un rp tous les dix jours.
Astrological Sign :
aries, the best.
Hogwarts house :
slytherin.
Your rp color : #333399 To do list rp : blaiseaimeaime (2)fête des voisinsaimé (3)tessalancer de bièresblaise & blakefelix Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement dramaqueen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Messages : 1015
Pseudo : debo.
Multinick : espen, aidan, sohan & robin.
Avatar : cody fern (bramble rose.) + ASTRA (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. B836c1b863ae8ff50766fcac2d67373908ad85d9
Status : trop occupé à lâcher des "vu" sur tinder.
Sexuality : pansexuel.
Work : costumier pour broadway, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : dans le queens avec siobhan, aime & baby yoda.
Longueur rp : 500/900.
Rythme de rp : un rp tous les dix jours.
Astrological Sign : aries, the best.
Hogwarts house : slytherin.
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 19 Jan - 0:17
Je me tape Diego Luna.
J'épouse Pedro Pascal (seulement s'il garde le costume du Mandalorian jusqu'à la fin de notre mariage J'épouse, je me tape, je tue. 2832246198).
Je tue Oscar Isaac.

Brigette Lundy-Paine, Emma Mackey, Kaya Scodelario.

Blaise Matthews

Your rp color :
#159E5E
To do list rp :
arco - axel
Summary :
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.
Brave il aurait pu s’appeler Gavroche tant il a vécu pareil. Gamin des rues, enfant de la guerre et des bombes. Les rues de Gaza comme terrain de chasse, comme terrain de jeu. La rue comme seul refuge. La rue comme unique famille. Il a connu la guerre. Il ne s’en rappelle plus. Brave, il a préféré tout oublier, tout rayé de sa tête pour mieux se reconstruire et tenter d’avancer. Mais Brave, il reste marqué, à chaud, à vif, comme au fer rouge. Il est inconstant. Il est instable. Il est colérique et capricieux.
Brave, c’est le besoin de vivre, de grandir, d’être quelqu’un. C’est la danse comme seule salvation, la danse où il s’enferme depuis toujours, la danse comme exaltation. Il se tuera sur scène, à force de travail, de sueur et de douleur. Sa seule fierté personnelle. Sa raison de vivre, de continuer, de pas lâcher.
Brave c’est la déprime au bout des lèvres. L’angoisse au bord des yeux. C’est un stress post traumatique sévère, qui l’handicape au gré du vent, au fil des jours. C’est les nuits sans sommeil, la douleur gravée dans la tête et dans la peau. C’est un caractère instable malgré un faim de vivre insatiable. La peur au ventre. Constamment.

J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_n1gy2nv6si1qcheado8_250
Pseudo :
pticroco.
Multinick :
gabrielle.
tamino - lottie - sial - persephone.
J'épouse, je me tape, je tue. Yz_7QL
vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status :
la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality :
aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work :
le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress :
uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp :
300 à 1000 mots.
Rythme de rp :
one per week.
Astrological Sign :
lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house :
gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI :
isfp-t - aventurier
Your rp color : #159E5E To do list rp :
arco - axel
Summary : J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_px4yetCV8H1xgqtwdo3_r1_1280

Blaise. Brave.
Brave il aurait pu s’appeler Gavroche tant il a vécu pareil. Gamin des rues, enfant de la guerre et des bombes. Les rues de Gaza comme terrain de chasse, comme terrain de jeu. La rue comme seul refuge. La rue comme unique famille. Il a connu la guerre. Il ne s’en rappelle plus. Brave, il a préféré tout oublier, tout rayé de sa tête pour mieux se reconstruire et tenter d’avancer. Mais Brave, il reste marqué, à chaud, à vif, comme au fer rouge. Il est inconstant. Il est instable. Il est colérique et capricieux.
Brave, c’est le besoin de vivre, de grandir, d’être quelqu’un. C’est la danse comme seule salvation, la danse où il s’enferme depuis toujours, la danse comme exaltation. Il se tuera sur scène, à force de travail, de sueur et de douleur. Sa seule fierté personnelle. Sa raison de vivre, de continuer, de pas lâcher.
Brave c’est la déprime au bout des lèvres. L’angoisse au bord des yeux. C’est un stress post traumatique sévère, qui l’handicape au gré du vent, au fil des jours. C’est les nuits sans sommeil, la douleur gravée dans la tête et dans la peau. C’est un caractère instable malgré un faim de vivre insatiable. La peur au ventre. Constamment.

J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_n1gy2nv6si1qcheado8_250
Pseudo : pticroco.
Multinick : gabrielle.
Avatar : tamino - lottie - sial - persephone.
J'épouse, je me tape, je tue. Yz_7QL
Age : vingt-cinq ans. les années qui passent. la vie qui se fume. consume.
Status : la solitude écrasante. la déroute.
Sexuality : aucune définition. aucune envie d'appartenir à une case. juste la rencontre. le coup de foudre. le feu dans l'âme. mais il en parle pas blaise. il aime pas en parler, il aime pas qu'on lui demande. c'est son secret. son problème.
Work : le danseur prodige. l'or au bout des pieds. virtuose. le new york city ballet.
Home adress : uptown. manhattan. l'opulence, le faste, le luxe.
Longueur rp : 300 à 1000 mots.
Rythme de rp : one per week.
Astrological Sign : lion. le mois d'août. le soleil dans les veines.
Hogwarts house : gryffondor. parce qu'il est courageux. brave.
MBTI : isfp-t - aventurier
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 19 Jan - 0:19
je me tape emma.
j'épouse brigette.
je tue kaya (sorry)

evan peters ; matthew bomer ; cheyenne jackson. J'épouse, je me tape, je tue. 3974363061

et nous remplaçons l'amour qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Carlyle
Felix Carlyle

Your rp color :
#a83e1e
To do list rp :
blaise - www
rhs - www
axel - www
themis - www
Summary :
il a quelque chose d'un nuage felix, quelque chose de cotonneux, de pas tout a fait formé, terminé. il essaie, pourtant, de sourire, et de se trouver une place dans ce monde. parfois, elle est là. mais le plus souvent, même quand il réussit, il se sent à côté, inadapté, pas dans les cases. peut-être pour de bonnes raisons. probablement pour de bonnes raisons. il faudrait mettre des mots, dessus. dans ses tics, dans ses routines, dans cette impossibilité de se lier aux autres. et il voudrait bien. mais même essayer, il ne sait pas trop comment. et être heureux ? comment on fait, pour faire ça, si même en arrivant à tout, on reste seul ? et si sur son visage milles couleurs éclosent, ce n'est qu'un masque au bout d'un pinceau. celui de quelqu'un d'affirmé. celui de quelqu'un de tangible.
Pseudo :
lottie.
Multinick :
robin a.
maxence df.
vingt-quatre ans, avant que le glas sonne, quelque douze avril. il arrive le quart de siècle, sonnant et trébuchant.
Status :
célibataire, affreusement seul, et probablement trop habitué à sa condition. il la regrette quand même, mais traine son manque d'expérience comme un boulet.
Sexuality :
gay, homosexuel, tous les mots qui vont avec, qui veulent bien dire la même chose. à s'en faire casser les dents, à s'en prendre trop plein la gueule. et il ne se cache plus, maintenant. new york, c'est new york. pas le milieu de son oklahoma natal.
Work :
make up artist, vaguement influencer. il en a eu de la chance, à se faire prendre au creux des vagues, à se faire emmener au bout du monde sans avoir trop rien demandé d'autre que son reste.
Home adress :
#33 sunflower building, oak complex, quelque part dans le queen's. tout seul, mais c'est plutôt pratique d'avoir une chambre en extra. très vite devenue un studio.
Rythme de rp :
un par jour, easy peasy lemon squeezy
Your rp color : #a83e1e To do list rp : blaise - www
rhs - www
axel - www
themis - www
Summary : il a quelque chose d'un nuage felix, quelque chose de cotonneux, de pas tout a fait formé, terminé. il essaie, pourtant, de sourire, et de se trouver une place dans ce monde. parfois, elle est là. mais le plus souvent, même quand il réussit, il se sent à côté, inadapté, pas dans les cases. peut-être pour de bonnes raisons. probablement pour de bonnes raisons. il faudrait mettre des mots, dessus. dans ses tics, dans ses routines, dans cette impossibilité de se lier aux autres. et il voudrait bien. mais même essayer, il ne sait pas trop comment. et être heureux ? comment on fait, pour faire ça, si même en arrivant à tout, on reste seul ? et si sur son visage milles couleurs éclosent, ce n'est qu'un masque au bout d'un pinceau. celui de quelqu'un d'affirmé. celui de quelqu'un de tangible. Messages : 484
Pseudo : lottie.
Multinick : robin a.
Age : vingt-quatre ans, avant que le glas sonne, quelque douze avril. il arrive le quart de siècle, sonnant et trébuchant.
Status : célibataire, affreusement seul, et probablement trop habitué à sa condition. il la regrette quand même, mais traine son manque d'expérience comme un boulet.
Sexuality : gay, homosexuel, tous les mots qui vont avec, qui veulent bien dire la même chose. à s'en faire casser les dents, à s'en prendre trop plein la gueule. et il ne se cache plus, maintenant. new york, c'est new york. pas le milieu de son oklahoma natal.
Work : make up artist, vaguement influencer. il en a eu de la chance, à se faire prendre au creux des vagues, à se faire emmener au bout du monde sans avoir trop rien demandé d'autre que son reste.
Home adress : #33 sunflower building, oak complex, quelque part dans le queen's. tout seul, mais c'est plutôt pratique d'avoir une chambre en extra. très vite devenue un studio.
Rythme de rp : un par jour, easy peasy lemon squeezy
http://99problems.forumactif.com/t1938-frightened-and-flawed http://99problems.forumactif.com/t1990-chasing-after-miracles http://99problems.forumactif.com/t2211-instagram-felixcarlyle https://www.pinterest.fr/rudyhennings/original-ch-felix-carlyle/
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Dim 19 Jan - 0:36
j'demande le numéro de taissa farmiga à evan peters,
j'voir avec matt bomer s'il connait toujours les chorés de magic mike,
et j'tue cheyenne, il me fait peur.

saoirse ronan, florence pugh & emma watson ?
Jules Ainsworth
Jules Ainsworth

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
harleen. (marion)
Multinick :
alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancien alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. x arya l'avocate handicapée sentimentale x izzy l'institutrice qui a dû passer trente-six fois sous une échelle.
gillies + belacqua
J'épouse, je me tape, je tue. 5827a4a821e0b0e46604c687ff6848a39684019f
Status :
en couple officiellement, officieusement c'est une autre histoire, il n'y a personne. Que Castiel pour se tenir au bout de ses doigts quand un repas de famille débarque comme ça.
Sexuality :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
étudiante en dernière année de marketing et de communication. Espère sincèrement entrer par ses propres moyens dans une entreprise réputée à la fin de ses études.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side
Longueur rp :
assez variable pour le coup.
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign :
capricorn.
Hogwarts house :
hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
MBTI :
ENFJ-A ; le protagoniste
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Messages : 130
Pseudo : harleen. (marion)
Multinick : alix, l'artiste mère indigne x adrian, l'ancien alcoolique qui s'en sort tant bien que mal. x arya l'avocate handicapée sentimentale x izzy l'institutrice qui a dû passer trente-six fois sous une échelle.
J'épouse, je me tape, je tue. 5827a4a821e0b0e46604c687ff6848a39684019f
Status : en couple officiellement, officieusement c'est une autre histoire, il n'y a personne. Que Castiel pour se tenir au bout de ses doigts quand un repas de famille débarque comme ça.
Sexuality : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : étudiante en dernière année de marketing et de communication. Espère sincèrement entrer par ses propres moyens dans une entreprise réputée à la fin de ses études.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side
Longueur rp : assez variable pour le coup.
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Astrological Sign : capricorn.
Hogwarts house : hufflepuff, parce qu'ils sont sous-côtés et parce qu'ils sont à côté des cuisines.
MBTI : ENFJ-A ; le protagoniste
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mar 21 Jan - 19:02
    je me tape florence pugh,
    j'épouse emma watson
    je tue saoirse ronan

diego luna, domnhall gleeson, hayden christensen
Ross Wiley
Ross Wiley

Your rp color :
To do list rp :
le mariage - axel - fran - nouvel an chez les riches - siobhan -matthew
Summary :
ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes.
Pseudo :
metsuko.
Multinick :
mat, leora, tessa & astrid.
john krasinski (flawmingo)
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_pzp3k16RPM1ytp7eco10_400
Status :
officiellement célibataire qui louche sur une jolie blonde, officieusement marié après une soirée trop arrosée.
Sexuality :
hétérosexuel.
Work :
thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood.
Home adress :
brooklyn.
Longueur rp :
400-900 mots.
Rythme de rp :
1/rp semaine/toutes les deux semaines.
Astrological Sign :
balance.
Hogwarts house :
gryffondor magueule.
Your rp color : #006699 To do list rp : le mariage - axel - fran - nouvel an chez les riches - siobhan -matthew Summary : ross c'est un homme généreux, le coeur sur la main. toujours à sortir une blague complètement nulle pour détendre l'atmosphère, toujours à rigoler pour tout et n'importe quoi. il aime profiter de la vie, ne pas perdre son temps sur les petites bêtises de la vie qu'il fait toujours en sorte de ne jamais remarquer. il assume très rarement lorsqu'il a un problème et d'ailleurs encore aujourd'hui très peu de personnes sont au courant pour sa rupture amoureuse -encore plus qu'il s'est retrouvé marié deux mois plus tard à l'ex d'un de ses meilleurs amis et qu'ils n'ont toujours pas divorcé.- il a beau être intelligent, quand il ne s'agit pas du travail il est souvent considéré comme immature, à toujours manger des cochonneries parce qu'incapable de cuisiner et à passer son temps libre soit au planning, soit sur sa playsation -encore plus depuis qu'il occupe à lui seul l'appartement.- il a deux mains gauches et sentimentalement n'arrive pas à s'impliquer dans ses relations même s'il connait tous les secrets pour faire fonctionner un couple. c'est un type loyal quoi qu'on puisse dire même si oui.. il s'organise des mariages avec les ex's de ses potes. Messages : 307
Pseudo : metsuko.
Multinick : mat, leora, tessa & astrid.
Avatar : john krasinski (flawmingo)
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_pzp3k16RPM1ytp7eco10_400
Status : officiellement célibataire qui louche sur une jolie blonde, officieusement marié après une soirée trop arrosée.
Sexuality : hétérosexuel.
Work : thérapeute conjugales au richmond university medical center dans le pôle des femmes, thérapeute conjugale bénévole au planning parenthood.
Home adress : brooklyn.
Longueur rp : 400-900 mots.
Rythme de rp : 1/rp semaine/toutes les deux semaines.
Astrological Sign : balance.
Hogwarts house : gryffondor magueule.
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Mar 21 Jan - 19:27
je me tape hayden christensen cute
j'épouse domnhall gleeson sifle
je tue à contre coeur diego luna J'épouse, je me tape, je tue. 2223407614

dev patel, joe dempsie & nicholas hoult ?

Your rp color :
To do list rp :
andreasastridzachthémismarley
Summary :
Robin a toujours vécu à New-York, dans le Queens avec son grand frère et ses parents. Elle a eu la chance de vivre dans une famille aimante mais cet équilibre familial a fini par se briser lors du départ de son père alors qu'elle entre dans l'adolescence. Elle vit une adolescence compliquée suite à cette absence. C'est durant cette époque qu'elle commence à se réfugier dans les jeux vidéos et à créer des vidéos sans vraiment d'intérêt. Cette passion finit par devenir son métier car depuis quelques années, elle est connue en tant que streameuse sur la plateforme Twitch où elle rencontre un franc succès. En février 2019, elle a même ouvert son propre bar gaming "The Lost Planet". Féministe et militante pour les droits des femmes, Robin participe à des manifestations diverses et n'hésite pas à se faire entendre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds – certainement pas par les hommes – et n'hésite pas à utiliser sa notoriété dans le monde du gaming pour les bonnes causes.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, sohan & axel.
alice pagani (Magma.) + siren charms (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_inline_pjla2zo4tN1t8d1vp_540
Status :
en couple depuis deux ans.
Sexuality :
homosexuelle.
Work :
tient un bar gaming "the lost planet", streameuse sur twitch.
Home adress :
un appartement de williamsburg avec sa copine.
Longueur rp :
400/900.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
leo.
Hogwarts house :
gryffindor.
Your rp color : #333399 To do list rp : andreasastridzachthémismarley Summary : Robin a toujours vécu à New-York, dans le Queens avec son grand frère et ses parents. Elle a eu la chance de vivre dans une famille aimante mais cet équilibre familial a fini par se briser lors du départ de son père alors qu'elle entre dans l'adolescence. Elle vit une adolescence compliquée suite à cette absence. C'est durant cette époque qu'elle commence à se réfugier dans les jeux vidéos et à créer des vidéos sans vraiment d'intérêt. Cette passion finit par devenir son métier car depuis quelques années, elle est connue en tant que streameuse sur la plateforme Twitch où elle rencontre un franc succès. En février 2019, elle a même ouvert son propre bar gaming "The Lost Planet". Féministe et militante pour les droits des femmes, Robin participe à des manifestations diverses et n'hésite pas à se faire entendre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds – certainement pas par les hommes – et n'hésite pas à utiliser sa notoriété dans le monde du gaming pour les bonnes causes. Messages : 215
Multinick : espen, aidan, sohan & axel.
Avatar : alice pagani (Magma.) + siren charms (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_inline_pjla2zo4tN1t8d1vp_540
Status : en couple depuis deux ans.
Sexuality : homosexuelle.
Work : tient un bar gaming "the lost planet", streameuse sur twitch.
Home adress : un appartement de williamsburg avec sa copine.
Longueur rp : 400/900.
Astrological Sign : leo.
Hogwarts house : gryffindor.
http://99problems.forumactif.com/t1853-get-your-killer-heels-sneakers-pumps-or-lace-up-your-boots-robin
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Jeu 23 Jan - 12:51
Je me tape Dev Patel, j'épouse Joe Dempsie et je tue Nicholas Hoult.

Brie Larson, Zoe Saldana, Pom Klementieff.

Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Taylor Hill @jenesaispas
J'épouse, je me tape, je tue. Ylmq
Status :
En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality :
Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress :
En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign :
Sagittaire
Hogwarts house :
Gryffindor
MBTI :
INFP The Idealist
Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Mia www
Arco - www
Thomas www
Curtis - www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www
Aidan love www
Gotha 31 www
Anakin www
Orion www
Blake#2 www
Lulah www
Mercy www

A lancer : Astrid ~

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 1863
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azucena , Samara, Themis, Siobhan et Soso
Avatar : Taylor Hill @jenesaispas
J'épouse, je me tape, je tue. Ylmq
Status : En couple avec l'homme de mes rêves, mon Prince à moi Aidan
Sexuality : Straight je n'ai plus le moindre doute sur la question
Home adress : En colloc dans une sublime maison mais surtout avec lui
Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Astrological Sign : Sagittaire
Hogwarts house : Gryffindor
MBTI : INFP The Idealist
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Jeu 23 Jan - 13:13
Je me tape Pom
J épouse Zoe
Je tue Brie.

Eva Green Gal Gadot Chris Pine

J'épouse, je me tape, je tue. 200117034715316242
Sohan Malik
Sohan Malik

Your rp color :
To do list rp :
leorameghandexterleora (2)sophia
Summary :
Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik.
Pseudo :
debo.
Multinick :
espen, aidan, axel & robin.
riz ahmed (stellae) + siren charms (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_inline_oj8oxv2gHD1tvu499_400
Status :
célibataire.
Sexuality :
hétérosexuel.
Work :
professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law.
Home adress :
un appartement de brooklyn à williamsburg avec leora.
Longueur rp :
400/900.
Rythme de rp :
Astrological Sign :
balance.
Hogwarts house :
ravenclaw.
Your rp color : #333399 To do list rp : leorameghandexterleora (2)sophia Summary : Né sous le nom de Kaïs Khan, il est le fils unique d'immigrés pakistanais qui l'ont toujours poussé vers le haut. Il s'est lancé dans des études de droit dans le but de devenir avocat mais à côté de cela, il a commencé à vendre de la drogue pour pouvoir se payer ses études et aider ses parents. Ce "job", il y prend rapidement goût au point de décider de ne pas passer le concours d'avocat une fois ses études terminées, ayant une opportunité de monter les échelons dans le monde de la drogue par Ezio Delfino – celui dont il devient le bras-droit des années plus tard. Il finit agent de sécurité sous couverture dans une boîte de strip-tease qui cache un trafic de drogue, trafic qui finit par se faire démanteler fin février 2019. C'est grâce à Ezio qu'il réussit à fuir jusqu'à New-York en mars 2019 et à se créer une nouvelle identité : Sohan Malik. Messages : 156
Multinick : espen, aidan, axel & robin.
Avatar : riz ahmed (stellae) + siren charms (sign).
J'épouse, je me tape, je tue. Tumblr_inline_oj8oxv2gHD1tvu499_400
Status : célibataire.
Sexuality : hétérosexuel.
Work : professeur remplaçant spécialisé en droit international à la NYU Law.
Home adress : un appartement de brooklyn à williamsburg avec leora.
Longueur rp : 400/900.
Astrological Sign : balance.
Hogwarts house : ravenclaw.
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Ven 24 Jan - 0:39
Je me tape Eva Green, j'épouse Gal Gadot et je tue Chris Pine.

Jack Falahee, Aja Naomi King, Matt McGorry.

Samara N. Grant

Your rp color :
teal
To do list rp :
Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Le mariage du siècle - www
Thomas - www
Ornella www
Mercy www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azu et Hazel et Themis et Sio et Soso
Willa Holland @Dior
J'épouse, je me tape, je tue. Vb7k
Status :
Mariée, et éperdument amoureuse de l'homme de mes rêves Curtis
Sexuality :
Pansexuelle
Work :
Avocate
Home adress :
Uc
Longueur rp :
De 300 a plus de 2k selon les envies de mes partenaires.
Rythme de rp :
Variable mais minimum une réponse tous les 10jrs
Astrological Sign :
Leo
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
ENFP
Your rp color : teal To do list rp : Curtis - www
Curtis 2 - www
Lenny - www
Antek - www
Le mariage du siècle - www
Thomas - www
Ornella www
Mercy www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 751
Pseudo : RedrumEm
Multinick : Azu et Hazel et Themis et Sio et Soso
J'épouse, je me tape, je tue. Vb7k
Status : Mariée, et éperdument amoureuse de l'homme de mes rêves Curtis
Sexuality : Pansexuelle
Work : Avocate
Home adress : Uc
Longueur rp : De 300 a plus de 2k selon les envies de mes partenaires.
Rythme de rp : Variable mais minimum une réponse tous les 10jrs
Astrological Sign : Leo
Hogwarts house : Slytherin
MBTI : ENFP
Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.Hier à 14:53
Je me tape les trois,
J'épouse Jack,
Je tue les trois pas de jaloux Arrow

Ariana Arjona, Ryan Reynolds, Adut Akech ?

I'm a sinner I'm a saint And I do not feel ashamed I'm your hell I'm your dream I'm nothing in between You know you wouldn't want it any other way
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: J'épouse, je me tape, je tue.

J'épouse, je me tape, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1