La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Breno - Duel au sommet

@ Invité

avatar
   
#
Lun 20 Jan - 13:40
S’occuper et s’occuper encore. Plus les jours passent et plus l’absence de sa bien-aimée se fait ressentir sur le moral du professeur de sport. Il y a des moments où tout va bien, globalement quand il est entouré surtout. Puis, il y a ces moments de solitude, lorsqu’il est seul dans le petit appartement qu’on lui a trouvé. Il a acheté quelques bibelots déjà, pour s’approprier les lieux au mieux, mais le tout n’est toujours pas à son image. L’envie de parcourir les réseaux sociaux de ses anciens amis le titillent, mais il sait que ça le mettrait en danger. A partir de là, que lui reste-t-il à faire ? Quelques parties de tarot en ligne, ou autres jeux de cartes. Visionnage de séries et documentaires en tout genre. Sa playstation lui manque ! C’est ça : une PS4 ! Il faut qu’il file s’acheter une PS4 !

L’homme sort tout à coup de sa léthargie, retrouvant un élan de motivation insoupçonné. Il enfile ses chaussures, attrape sa veste et sans prendre le temps de se couvrir convenablement, est déjà au bas de son immeuble. Une recherche rapide sur le GPS pour trouver le magasin de jeux vidéo le plus proche et le voilà qui s’y rend d’un pas rapide et décidé, le sourire aux lèvres. Dans sa tête, la liste des jeux qu’il prévoit d’acheter s’agrandit de seconde en seconde. Le seul avantage de ses déboires passés : son compte en banque bien rempli, même s’il aurait échangé les yeux fermés tout cet argent contre les années de liberté perdues.

Arrivé au magasin, Nell fait un tour rapide avant de s’arrêter devant les jeux en test. Quelques nouveautés semblent intéressantes. Il regarde autour de lui et choppe le premier passant. « Tu veux pas te faire un petit duel ? » Ni une, ni deux, il n’a au moins pas perdu sa sociabilité pendant le trajet d’Austin à New-York.

@ Invité

avatar
   
#
Lun 3 Fév - 13:26
Breno venait de sortir de cours. Il décida de se promener un petit peu, pour assimiler les connaissances de la journée. C'était dans ses habitudes: se balader en réfléchissant, en approchant les idées avec son âme, pour ainsi dire. Il récitait des phrases, des citations, dans sa tête, qui lui paraissaient alors les plus fondamentales. Ainsi, il assimilait plus rapidement que s'il laissait refroidir le cours. D'ailleurs, il complétait souvent par un petit moment, où il s'asseyait dans un parc, même en hiver, pour lire les pages d'un livre recommandé par les professeurs. Puis, il était temps de se rendre à l'un ou l'autre de ses travaux.

Cependant, ce jour-là, Breno fut tiré de ses pensées philosophiques par une vitrine d'un magasin. Ils y vendaient aussi bien des jeux vidéos, que des éléments technologiques et autre matériel. Il se rappela qu'il devait acheter un nouveau micro pour ses vidéos sur Youtube. Le sien avait malheureusement rendu l'âme. Encore une dépense dont il se serait passé... Mais la passion primait sur le reste. Il s'engouffra donc dans la boutique, et alors qu'il arpentait les rayons d'un pas ferme, sachant où se rendre, il sentit que quelqu'un l'avait saisi par le bas.  "Un petit duel?" demanda Breno, empli d'incompréhension, avant que ses yeux ne s'attachent à la console présentée. "Oh." fit-il. "Avec plaisir!" ajouta-t-il ensuite joyeusement.

@ Invité

avatar
   
#
Dim 16 Fév - 9:12
L’homme n’avait au départ pas compris mais avant même que Nell n’ait eu le temps de lui expliquer davantage, il avait accepté. Le professeur de sport se décale alors pour prendre la manette de droite et laisser à son nouvel ami la place de s’installer à sa gauche. A avoir perdu tous ses amis, ses proches en tout genre d’un seul coup, la solitude est tout de même assez frappante pour lui, trop inhabituelle et le besoin de parler à quelqu’un de normal se faire ressentir, même quand on n’est pas bavard de base – donc encore plus pour le brun qui l’est. « J’ai… perdu tous mes jeux récemment. » Il lance alors pour débuter la conversation, tout en tentant de configurer son personnage à l’écran rapidement. Il ne doit pas dire la vérité, il le sait, mais il ne peut pas s’empécher de ne pas trop s’en éloigner afin que ça reste le plus crédible possible et qu’il n’en vienne pas à s’embrouiller tout seul dans ses histoires, comme ça avait pu être le cas lors de sa cavale aux Etats-Unis. « Suite à un déménagement et disons… que ça fait loin pour aller les rechercher. » C’est pas faux, en effet. Bref… « Du coup, faut que j’en rachète mais il y a tellement de choix… Et puis, fait chier de reprendre exactement les mêmes en fait… » Il valide son personnage et laisse l’autre brun en faire de même. Il se tourne vers lui, avant d'ajouter : "Je m'appelle Nell au fait." Au cas où ça intéresse le type.

@ Invité

avatar
   
#
Sam 28 Mar - 18:45
"Ho, c'est dommage." répond simplement Breno lorsque l'autre homme lui avoue avoir perdu tous ses jeux récemment. Cela semblait lui tenir à coeur, alors notre étudiant en théologie ne pouvait que compatir à sa situation. Il l'écouta donc simplement, acquiesçant de quelques signes du chef, alors qu'il choisissait son personnage sur l'interface du jeu. "Ah? Tu avais quoi comme jeu alors? Je ne suis pas un gamer, mais je m'y connais un peu, alors je peux peut-être t'aider à en choisir de nouveaux?" indiqua-t-il. Certes, Breno n'était pas un grand joueur, mais cela lui arrivait de jouer et même de faire quelques let's play sur sa chaîne Youtube. Il sourit alors que son personnage commençait à bouger sur l'écran. "Content de rencontrer, Nell, je suis Breno." dit-il en réponse aux présentations. "Et je vais gagner la partie si tu regardes pas l'écran!" s'exclama-t-il ensuite en appuyant sur les boutons de la manette.

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 16 Avr - 16:33
Nell réfléchit, repassant mentalement en vue la liste de ses jeux vidéos. « Je suis pas trop grand classique viril, donc te moques pas… » Il a un petit sourire en coin en repensant à la fois où son ancien meilleur ami, Louis, avait vu pour la première fois la fameuse liste. Il avait ri aux éclats en ne voyant pas les grands noms tels que Fortnite, Final Fantasy, et j’en passe. Nell s’était ensuite senti obligé de filer au magasin pour compléter la collection, mais ce coup-ci, personne pour jouer avec lui à ces jeux qu’il n’adule pas spécialement donc autant concentrer le choix intelligemment. « Harry Potter, Animal Crossing, Pokemon, Fifa… » Il aurait pu prétendre qu’Heather avait acheté Animal Crossing mais honnêtement, il en avait eu autant envie qu’elle.

« Breno. Presque comme les kinders. » ne peut-il s’empécher d’ajouter, avant de se rendre compte de sa connerie. « Pardon… » C’est sorti tout seul, c’est le cas de le dire. On a dû lui faire mille fois en plus, c’est blague à la con, le pauvre… Finalement, Nell est déjà à la ramasse dans la partie, à se concentrer sur tout sauf elle. Alors, il regarde l’écran, plein de concentration. « J’vais avoir du mal à te rattraper à ce rythme ! »

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum