La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

troubles (mercy)

@ Invité

avatar
   
#
Lun 27 Jan - 21:49

troubles
mercy & elsie
Après ces fêtes de fin d'années qu'elle a passé sans sa famille, Elsie a une baisse de morale. Elle ne veut pas donner raison à son père, c'est hors de question mais elle ressent l'envie de se vider la tête, de retrouver le temps d'un soir ces anciennes copines pour une nuit déjantée comme elles avaient l'habitude de passer quelques années plus tôt. Elle ne réfléchit pas longtemps, quelques échanges de textos plus tard là voilà dans sa chambre à retourner son armoire pour trouver une des rares tenues de soirée qu'elle a embarqué avec elle lors de sa rébellion. Elle trouve rapidement la robe qu'elle souhaite porter, attrape une paire de talons et file dans la salle de bain pour se préparer puisqu'elle n'est déjà pas en avance. Elle se précipite vers la porte d'entrée, évitant soigneusement ses colocs dans les autres pièces de l'appart et pendant une fraction de seconde sa main qui enserre la poignée hésite. Elle s'était dit qu'elle ferait un trait sur ces soirées mais ce soir elle ressent le besoin de prétendre être celle qu'elle était auparavant. Deux minutes plus tard, elle claque la porte du uber qui est venu la récupérer.

La boîte est bondée, la musique forte et entraînante, elle lève la main pour saluer ses pseudos copines, qui n'ont pas cherché à la joindre depuis qu'elle a changé de vie, qu'elle voit au loin et qui semblent déjà être bien alcoolisées. Ça fait des mois qu'elles ne se sont pas vus et Elsie est forcée de constater qu'elles ne lui ont pas manqué. Un sourire figée sur les lèvres pour faire bonne figure et elle attrape un premier verre que l'une d'entre elle lui tend. "T'étais passé où chérie ? ça fait des mois !" La blonde se contente d'hocher la tête, évasive, prétextant qu'avec la musique elle ne s'entend pas parler alors qu'elle hausse les épaules pour changer de sujet. Comme lors de leurs anciennes soirées, les deux autres se ruent rapidement sur la piste pour se déhancher sans aucune pudeur alors qu'Elsie va s'accouder au bar où elle termine son second verre. Un homme l'accoste, engage la conversation pour flirter avec elle et elle joue le jeu parce qu'après tout elle n'a que ça à faire. Elle lève un doigt, recommande le même et tourne les yeux une fraction de seconde pour regarder la piste de danse. Elle ne voit pas qu'il profite de ce moment pour glisser discrètement un cachet dans son verre qu'elle attrape juste après pour s'apprêter à le boire.



code by bat'phanie

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 13:06
Ce soir là, Mercy mit plusieurs minutes à être sous la douche. Il avait mis l'eau chaude presque à fond pour mieux détendre ses muscles et sentir un moment de calme. La journée n'avait pas été spécialement difficile, il avait reçu des clients banals et avec deux trois manipulations, les problèmes avaient été résolus. Mais cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris un moment pour lui, pour se vider la tête et être tranquille. Il adorait la douche parce qu'il avait l'impression de se laver physiquement et mentalement. Ça lui changeait les idées, ça lui permettait de mieux appréhender la suite à venir. D'autant plus que ce soir, il allait sortir avec Dan, un Coyote qui avait envie de faire la fête et draguer des minettes. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti en boite et il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir y faire. Danser? Peu probable. Il n'écoutait pas la même musique que les jeunes en ce moment. Ça lui semblait tellement décalé que lors de ses années à lui où il se déhanchait avec des femmes et des hommes de son âge. Non, il restera probablement au bar où il s'enfilera des shots et autres alcool jusqu'à ce qu'il se sente saoul. Pas trop, parce qu'il fallait rentrer et qu'il venait en moto. Il avait l'habitude de rouler après avoir bu, mais il ne fallait pas exagérer, surtout en moto. Non, il sera raisonnable ce soir. Peut être même qu'il ne restera pas trop tard. Il avait du boulot qui l'attendait le lendemain.

Mercy s'habilla d'une chemise blanche et d'un tailleur bleu marine, il n'était pas spécialement chic, mais ça suffira pour ce soir. Au moins, il n'était pas négligé. Il sortit pour chevaucher sa moto, actionner le démarreur et se rendre jusqu'au lieu de rendez vous. Arrivé sur place, Dan l'attendait ainsi que quelques uns de ses potes et ils se saluèrent à leur façon, puis Mercy serra la main de toute l'assemblée. Ils entrèrent dans la boite sans difficulté. La musique était forte et déjà, Mercy se sentait mal à l'aise. Peut être qu'il n'aurait pas du venir finalement.
Le groupe s'approcha du bar et tout le monde se commanda à boire. Puis Dan le quitta pour aller danser et Mercy se retrouva rapidement seul. Il se retourna pour observer les gens danser tout en sirotant sa boisson, puis il se lassa de ce spectacle et observa les gens aux alentours. Tout à coup, une tête familière apparut dans son champs de vision. Une jolie blonde se trouvait pas loin de lui, accompagné d'un homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Elle semblait distraite, si bien qu'elle ne vit pas le cachet qu'il lui avait mis dans son verre. Aussitôt qu'elle prit le verre, Mercy s'approcha d'eux d'un pas rapide et alerte. Il lui arracha le verre avant qu'elle ne l'ait pu porter jusqu'à sa bouche et le balança sur la tête de l'inconnu.

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée ma jolie. Un trou du cul y a inséré quelque chose dedans qui t'aurais fait regretter ta soirée" se justifia-t-il en plongeant son regard dans les yeux de la belle blonde.


@Elsie Dimitriev

@ Invité

avatar
   
#
Sam 29 Fév - 15:04

troubles
mercy & elsie
Elle se déteste ce soir, pour être venue ici, à cette soirée dans ce club de riche, juste pour voir des visages familiers, des gens inintéressants qui ne pensent qu'à leu argent mais pourtant, là tout de suite, elle s'y sent à sa place. Son père a peut être raison après tout, elle n'est peut être pas faite pour se débrouiller seule, pour vivre comme tout le monde et ramer pour gagner son propre argent. Ses pensées fusent dans son esprit jusqu'à ce qu'elle se décide à secouer la tête pour les faire sortir. Elle ne doit pas laisser son père gagner, elle veut lui prouver coûte que coûte qu'elle peut parfaitement s'en sortir sans lui quitte à se mettre toute sa famille à dos. C'est sans doute ça le plus dur, ne plus voir son frère, sa mère, passer du temps en famille parce qu'ils ont beau ne pas être la famille parfaite, elle les aime plus que tout. Mais son père a été clair sur ce point, tant qu'elle ne reviendrait pas à la raison concernant sa succession dans l'entreprise et qu'elle en ferait qu'à sa tête, elle ne met plus les pieds au manoir et se débrouille sans la fortune familiale comme elle l'a souhaité.

Ses "copines" s'empressent de rejoindre la piste de danse pour aller hameçonner les plus beaux garçons de la soirée tandis qu'elle reste accoudée au bar, commandant un autre verre dès que le précédent se vide. Elle n'a plus l'habitude de boire autant, bien vite l'alcool commence à lui monter à la tête et elle se dit qu'elle devrait ralentir la cadence mais c'était sans compter l'homme qui l'accoste pour venir faire connaissance. Elle n'a jamais compris le principe de draguer en boîte, on n'entend 1 mot sur 6 de ce qu'on vous dit. Elle plisse d'ailleurs les yeux et tend l'oreille pour se concentrer sur ce qu'il raconte, elle hoche la tête les fois où elle ne comprend rien et l'ennui prend vite le dessus. Elle reporte son attention sur son verre en s'apprêtant à le boire mais à la place, elle sursaute quand celui ci lui échappe des mains pour venir éclabousser le visage de celui qui tentait de la séduire. La bouche ouverte sous le coup de la surprise, elle tourne la tête vers Mercy. " Mercy ! J'ai payé ce verre et j'avais vraiment soif " Elle fronce les sourcils en le pointant du doigt, les effets de l'alcool faisant leur job sur son attitude. Quand il justifie son geste, elle le regarde incrédule avant de se pencher vers l'inconnu qui n'ose plus approcher et de le fusiller du regard. " Oh.. mhh merci dans ce cas ? Mais tu me dois quand même un verre " Elle retrouve son sourire alors qu'elle se penche vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. " Qu'est ce que tu fais ici ? Entouré de tout ces gosses de riche beaucoup trop imbus de leur personne "


code by bat'phanie

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum