La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

make me (cry)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 19:18
zohra shams elmasry
ft anisa stoffel
ꕥ résumé :Zohra est née à New-York d’un père égyptien et d’une mère marocaine. Elle y a vécu pendant six ans avant de partir vivre chez sa tante à Toronto après la mort de ses parents dans l’attentat du onze septembre. Elle est d’abord une enfant triste, dans son coin, puis une adolescente introvertie qui a très peu confiance en elle. Elle se réfugie sur internet où ses illustrations ont un certain succès auprès de la communauté de tumblr et cache pendant longtemps ses origines par crainte de subir le même racisme qu’elle subit déjà en permanence dans sa vie de tous les jours. Elle est de retour à New-York depuis quatre ans où elle vit en colocation avec ses deux meilleures amies rencontrées sur internet. Elle apparait souvent dans les vidéos youtube de l’une d’entre elles et a appris à être fière de qui elle est, malgré l’intolérance qui en découle. Elle poste des bd engagées sur instagram et tumblr, fait du bénévolat auprès de jeunes en difficulté, et est pompière depuis un an. Elle parle couramment l’arabe en plus d’un anglais aux accents canadiens, et se considère comme musulmane plus ou moins pratiquante.
who am I
ꕥ âge : vingt-quatre ans
ꕥ orientation sexuelle : hétérosexuelle par défaut, par manque d'expériences, son orientation n'est pour le moment pas définie.
ꕥ situation : célibataire en flemme de swiper.
ꕥ occupation : pompière depuis un an, elle continue aussi d'alimenter sa page instagram de courtes BD engagées qu'elle illustre elle-même.
ꕥ quartier : queens.
ꕥ qualités : créative, soucieuse des autres, tolérante
ꕥ défauts : réservée, désordonnée, têtue
ꕥ passions : dessin, peinture, illustrations, réseaux sociaux, café, politique, écologie, féminisme, engagement
ꕥ communautés : el halito
ꕥ scénario/pré-lien : lien si applicable
ꕥ groupe : idk what you're talking about
ꕥ souhaitez-vous un parrain ? oui pliiiz
all about my player
ꕥ petite présentation perso :vous pouvez m'appeler sarah, j'ai 25 ans, et tbh il y a pas grand chose à savoir sur moi à part que j'ai la maturité d'une gamine de douze ans dans un corps de mamie de 84 ans voilà bye  What a Face

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : masnavi, rumi
ꕥ un film : moana
ꕥ une série : breaking bad
ꕥ une chanson : free bird, lynyrd skynyrd
ꕥ un animal : le chat
ꕥ un plat/dessert : la pizza
ꕥ une boisson : l'eau plate
ꕥ une célébrité : frida kahlo / rihanna
ꕥ un pouvoir magique : transplaner

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : le racisme, le viol, les tca, le self-harm
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

trigger warning: racisme, mention d'attentat et de terrorisme

Elle n’a que six ans, lorsqu’elle apprend la nouvelle. Six ans, c’est jeune. A six ans, on est fasciné par les vers de terre et on a peur des orages. On n’aime pas les épinards mais on adore les bonbons sucrés. Le monde est à la fois immense, et ridiculement petit. Le monde de Zohra, à six ans, se résume à son papa, sa maman, et au petit frère qui grandit dans le ventre de sa maman. A six ans, elle est heureuse, Zohra. Elle ne manque de rien, Zohra. Puis un jour, elle comprend que sa maman ne serait plus jamais là pour lui faire des câlins avant de s’endormir. Elle comprend que son papa ne la porterait plus jamais sur ses épaules pour qu’elle puisse toucher le plafond du bout des doigts. Elle comprend aussi qu’elle ne rencontrerait jamais son petit frère. Elle comprend, sans vraiment comprendre. Elle a des questions, Zohra. Mais elle pleure trop, Zohra. Elle a mal, Zohra. Elle veut sa maman, Zohra.

Elle a neuf ans, quand elle l’entend pour la première fois. Elle est en colère, Zohra, mais elle est surtout triste. Elle n’a rien fait pour mériter cela, même si rien ne peut justifier qu’on la traite de cette façon. Elle a envie de répliquer, mais elle ne le fait pas. Elle a peur, Zohra, elle est seule, entourée de tous ces enfants qui partagent la même haine envers elle. Ou envers ce qu’elle représente. Elle est un peu plus âgée Zohra, mais il y a encore beaucoup de choses qu’elle ne comprend toujours pas, beaucoup de choses qui lui échappent encore. Elle sent des larmes monter dans ses yeux, et elle peine à réprimer les sanglots qui la secouent. Elle ne le sait pas encore, mais ce qu’elle vit à cet instant est de l’injustice. Elle ne le sait pas encore, mais ce n’est que la première fois qu’elle l’entend cette insulte, et c’est loin d’être la dernière. Zohra, elle va grandir à coups de sale arabe et rentre chez toi, mais Zohra, elle refuse de capituler face à la haine qu’elle reçoit.

Elle a douze ans quand elle commence à dessiner, sincèrement, passionnément. Elle n’aime pas ce qu’elle fait, au début. Mais ça l’apaise, ça la détend. Elle trouve une échappatoire à toute la colère qu’elle ressent, et au lieu de la déverser publiquement, elle choisit de la transformer en art, de la transformer en quelque chose de beau, en quelque chose qui a un sens. A douze ans, elle comprend aussi pourquoi elle a dû quitter New-York pour partir vivre chez sa tante au Canada. Elle comprend comment ses parents sont morts. Elle comprend que, même s’ils ont été eux-aussi victimes de cet attentat, Zohra est obligée de vivre avec le poids de la culpabilité sur ses épaules. Zohra, elle commence à comprendre que si on est blanc, on mérite de la compassion. Si on ne l’est pas, c’est tout simplement bien fait pour soi. Elle n’a pas que perdu ses parents en 2001, elle a aussi perdu le droit de faire son deuil proprement.

Elle a quinze ans, lorsqu’elle reçoit son premier ordinateur. C’est tout un nouveau monde qui s’ouvre à elle, et l’adolescente introvertie que Zohra est à ce moment-là, a pour la première fois de sa vie l’impression de fit in. Sur internet, Zohra peut être qui elle veut. Alors sur internet, Zohra devient Zoe. Elle est tumblr famous, avec ses illustrations et pourtant, elle n’évoque jamais ses origines marocaines et égyptiennes, ni même son attachement à la religion musulmane. C’est sur internet qu’elle rencontre Marloes et Louisa qui deviennent pratiquement ses meilleures amies. Elle n’en parle à personne, parce que c’est bizarre les amitiés sur internet. Ce n’est pas sincère, les amitiés sur internet. Encore plus alors que Zohra choisit de garder secrète une grande partie de sa vie. Mais tout semble plus facile avec Marloes et Louisa. Et peu à peu, elle apprend à s’ouvrir. Elle apprend à accepter qui elle est. Elle apprend à faire de sa différence une force, plutôt que quelque chose dont elle devrait avoir honte, quelque chose qu’elle devrait cacher.

Elle a dix-huit ans, lorsqu’elle retourne à New-York pour la première fois depuis la mort de ses parents. C’est ici qu’elle est née, et pourtant, elle se sent aux antipodes du rythme de vie de cette ville. Elle se sent canadienne Zohra, elle se sent aussi égyptienne, et marocaine. Elle parle anglais avec un accent canadien, elle parle arabe aussi, et espagnol. Elle est née aux Etats-Unis, mais elle ne se sent pas américaine, elle ne se sent pas la bienvenue. Elle a comme l’impression de détonner, de ne pas être à sa place. Mais ce n’est pas si différent de Toronto, finalement. Elle a beau se sentir canadienne, Zohra, on continue de la renvoyer sans cesse à ses origines (pour les plus politiquement corrects), sa beauté exotique (pour les racistes dissimulés) ou ses aïeux terroristes (pour les racistes ouvertement racistes).

Elle a vingt-et-un ans, lorsque sa page zoedraws devient juste zohrashams. Ses illustrations deviennent plus engagées, et son art reflète davantage sa personnalité, son expérience, ses peines et ses traumatismes. Elle comprend l’importance de la sincérité, Zohra. Elle comprend que personne ne pourra l’aimer ou l’accepter aussi fort qu’elle ne peut s’aimer ou s’accepter. Elle arrête de se cacher, Zohra. Elle arrête de se mentir, Zohra. Elle est fière, Zohra. Elle est en colocation avec ses deux meilleures amies et s’incruste sans gêne dans les vidéos youtube de Louisa. Elle commence aussi un entraînement pour devenir pompière. Zohra, elle est fascinée par les soldats du feu depuis son enfance, elle est fascinée par leur courage à toute épreuve, par leur facilité à se sacrifier pour les autres. Elle sait, depuis longtemps, qu’elle veut suivre leurs traces. Elle le sait, depuis qu’elle a vu les images d’archives de l’attentat pour la première fois.

Zohra, vingt-quatre ans.
Zohra, une femme qui se cherche encore.
Zohra, une fleur qui pousse à travers les fissures du béton.
Zohra, Out of place, out of space.

this session is gonna be different
sarah ꕥ 25 ans
fréquence de rp : 1/semaine. ϟ fréquence de connexion : 1/jour. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 500-1000. ϟ avatar à réserver : Imman Hammam. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : les petits poissons verts  cute . ϟ comment avez-vous connu 99 ? sur bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  make me (cry) 78743003  make me (cry) 176241234
tumblr (gif) balaclava (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 19:29
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche keur

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 19:36
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur
Si tu as besoin n'hésite pas !

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:04
Officiellement bienvenue par ici et j'ai hâte d'en découvrir plus pompom

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:27
Bienvenue ! Elle est très belle la demoiselle love

Au plaisir de te croiser en jeu cutie

@ Invité

avatar
   
#
Mer 29 Jan - 21:30
Elle est si jolie. cutie Bienvenue parmi nous ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 8:57
Bienvenue parmi nous make me (cry) 2881807329 make me (cry) 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 13:21
bienvenue cute

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 30 Jan - 18:17
Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. puppy

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 16:46
bienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Ven 31 Jan - 19:01
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! saluut

Hâte de croiser ton personnage dans le Queens. make me (cry) 995762081

@ Invité

avatar
   
#
Mer 5 Fév - 16:37
Hello @Zohra Elmasry , aurais tu besoin d'un petit délai pour continuer ta fiche ? keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 11:16
    MIMI EST TELLEMENT BELLE make me (cry) 3906856619
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 12:40
merci tout le monde pour cet accueil cute
bon j'ai passé une semaine claquée donc j'ai clairement pas eu le temps d'avancer make me (cry) 3906856619 je veux bien un délai si possible make me (cry) 176241234

@ Invité

avatar
   
#
Sam 8 Fév - 12:47
Bienvenue sur le forum love

@ Invité

avatar
   
#
Lun 10 Fév - 20:43
@Zohra Elmasry aucun soucis chaton, courage à toi keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 10:10
n'oublie pas furguson. make me (cry) 3897432730 puppy même si bon, clairement, va falloir qu'elles fassent attention à ce qu'il se fasse pas gober par un snake. make me (cry) 2153884322 make me (cry) 3082847110
j'ai hâte hâte hâte. make me (cry) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Mar 11 Fév - 10:26
Love Mimi cute
Bienvenue sur le forum, bon courage pour terminer la fiche, et bon jeu par ici !

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 9:08
Coucou @Zohra Elmasry, aurais tu besoin d'un autre petit délai ? N'hésites pas surtout keur

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 11:41
coucouuu cute
alors, je suis tout juste en vacances et j'ai passé le week-end chez une amie donc clairement j'ai pas eu le temps d'avancer, je ne savais pas si j'avais le droit à un autre délai donc j'étais un peu partie du principe que j'allais me réinscrire dans la foulée si jamais j'étais supprimée mais si je peux effectivement avoir un autre petit délai, je veux bien puppy j'ai mon train ce soir pour rentrer chez moi et je serai beaucoup plus dispo cette semaine cute merci en tout cas pour votre patience alors que je suis dans l'abus make me (cry) 3906856619

@ Invité

avatar
   
#
Mar 18 Fév - 11:53
@Zohra Elmasry y'a aucun soucis pour les délais, tant que tu nous donnes des nouvelles et tout, c'est le plus important (y'a pas d'abus, tu nous préviens donc XD) I love you j'espère que le week end a été chez ton amie et bonnes vacances à toi **

@ Invité

avatar
   
#
Mer 19 Fév - 8:13
Bienvenue parmi nous keur

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 12:48
merci beaucoup cute cute
je finis ma fiche aujourd'hui make me (cry) 2881807329

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 12:56
bienvenue ici jolie demoiselle Very Happy

@ Invité

avatar
   
#
Dim 23 Fév - 15:28
merci cute
et j'ai enfin fini ma fiche uuh make me (cry) 3974363061

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum