AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez
 

 (Sirnah) I'll never love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Decker
Hannah Decker

Your rp color :
tout en gras
To do list rp :
#2 sirius vandeski - www
#1 leone castelli - www
#1 nell maisonneuve - www
Summary :
Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league.
Récemment, c'est la déception de trop qui l'a emporté pour M. Decker, puisque suite à la mort accidentelle de sa "colocataire", Hannah a révélé publiquement son homosexualité, ainsi que sa relation de longue date avec celle qui était sa petite amie depuis quatre ans et fiancée depuis peu. Cette perte tragique a achevé la jeune femme qui a décidé non seulement de ne plus se cacher, mais d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour aider les jeunes homosexuels rejetés par leurs familles. Pour la mémoire de son grand amour, la brune a décidé de prendre les armes, même contre sa propre famille.
Messages :
81
Pseudo :
lilith w.
Multinick :
la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian).
Avatar :
Marie Avgeropoulos + i don't know
(Sirnah) I'll never love again. Original
Age :
34 ans.
Status :
célibataire, le coeur meurtri depuis la perte de son grand amour.
Sexuality :
viens d'annoncer publiquement son homosexualité.
Work :
professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Longueur rp :
entre 400 et 1000.
Rythme de rp :
ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Hogwarts house :
Slytherin
MBTI :
Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
Your rp color : tout en gras To do list rp : #2 sirius vandeski - www
#1 leone castelli - www
#1 nell maisonneuve - www
Summary : Petite fille modèle d'un père procureur fédéral de l'état de New York et d'une décoratrice d'intérieure, fille unique, Hannah a grandit dans le modèle de la parfaite famille blanche américaine, républicaine, conservatrice, catholique... Elle a été élevé avec des valeurs fortes de travail, de patriotisme. Son seul "petit" défaut serait d'être un peu trop démocrate parfois dans sa façon de penser, comme lorsqu'elle a choisi de postuler comme professeur d'histoire-géographie dans un lycée public de Staten Island, quand elle aurait pu travailler pour obtenir un jour une chair à la NYU ou de la Ivy league.
Récemment, c'est la déception de trop qui l'a emporté pour M. Decker, puisque suite à la mort accidentelle de sa "colocataire", Hannah a révélé publiquement son homosexualité, ainsi que sa relation de longue date avec celle qui était sa petite amie depuis quatre ans et fiancée depuis peu. Cette perte tragique a achevé la jeune femme qui a décidé non seulement de ne plus se cacher, mais d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour aider les jeunes homosexuels rejetés par leurs familles. Pour la mémoire de son grand amour, la brune a décidé de prendre les armes, même contre sa propre famille.
Messages : 81
Pseudo : lilith w.
Multinick : la chirurgienne prétentieuse (Lyzianna) et le pompier chaud comme la braise (Cian).
Avatar : Marie Avgeropoulos + i don't know
(Sirnah) I'll never love again. Original
Age : 34 ans.
Status : célibataire, le coeur meurtri depuis la perte de son grand amour.
Sexuality : viens d'annoncer publiquement son homosexualité.
Work : professeur d'histoire géo à la SEW High School de Staten Island.
Longueur rp : entre 400 et 1000.
Rythme de rp : ça dépend des moments, mais généralement plusieurs fois par semaines.
Hogwarts house : Slytherin
MBTI : Les Protagonistes sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants.
http://99problems.forumactif.com/t555-on-peut-recommencer-le-week-end-j-etais-pas-prete#4811 http://99problems.forumactif.com/t780-hannah-people-say-nothing-is-impossible-but-i-do-nothing-every-day
(Sirnah) I'll never love again. Empty
Sujet: (Sirnah) I'll never love again.Ven 31 Jan - 0:17
i'll never love again.
Elle avait longuement hésité, quand sa psychiatre lui avait donné le flyer de l'association pour les endeuillés anonymes. « J'ai pas besoin de raconter et d'entendre les histoires de gens aussi misérables que moi », avait grogné la brune, plutôt de mauvaise humeur. « Je pense au contraire que vous auriez tout intérêt à le faire, Hannah. Vous passez votre temps à me dire que je ne peux pas comprendre. Eux le peuvent. Ils ont traversé la même chose que vous. Ils ont des histoires similaires. Peut-être que vous pourriez voir qu'un avenir est possible, alors. » Elle avait voulu jeter le flyer dès qu'elle avait quitté le bureau, mais pour une obscure raison, elle l'avait fourré dans son sac et maintenant, des semaines plus tard et un peu de chemin parcouru dans son processus de deuil, la voilà qui était retombée dessus, observant longuement le flyer en ne sachant que faire.

Elle n'avait pas vraiment réfléchi, quand elle avait finalement poussé la porte du cercle des gens tristes et elle s'était assise en silence, évitant le regard des autres, jusqu'à ce qu'elle croise avec surprise des yeux plus que familiers. Sirius Vandesky. Leur épopée dans un magasin de déguisement semblait tout droit sortie d'une autre vie, maintenant. Elle n'était pas tellement surprise de le trouver dans un tel groupe (elle avait deviné, après tout, ce qui était arrivée à sa femme, lors de leur échange). Non, elle était surtout surprise que de tous les groupes de la ville, c'était celui-ci même qu'il côtoyait, alors qu'elle se décidait enfin à aller parler à des gens de ce qu'elle ressentait, depuis que sa vie s'était terminée. Très mélodramatique, Hannah...

Elle trembla pendant toute la réunion, obligeant sa main à rester un poing ferme contre sa cuisse pour ne pas montrer à tous combien elle était défaite, tant par le fait d'être là, que par les histoires qu'on racontait, que par la présence de cet homme qu'elle ne pensait pas revoir un jour. Quand il lui fut demandé si elle voulait partager, elle se contenta de se mordre la lèvre en secouant violemment la tête et fut soulager de constater que personne ne l'obligea à se révéler. « Tu as tout ton temps », lui assura l'animateur, après lui avoir quand même demandé de révéler son prénom au groupe. « Sens-toi libre ici. Tu peux ne faire qu'écouter les témoignages des autres, ou participer, chaque fois que tu en auras envie ou besoin. » Après deux trois autres témoignages, la réunion se termina et chacun fut invité à rejoindre la table des boissons et gâteaux pour une collation avant de se séparer. Hannah se précipita vers la table pour prendre un verre d'eau et trembla de tous ses membres pour tirer un flacon de pilules de son sac, l'angoisse, la peine et l'effroi menaçant de la déborder. Elle avala rapidement une pilule à l'aide du verre d'eau, avant de voir Sirius s'approcher d'elle. Elle lui offrit un petit sourire désolé, montrant le flacon, sachant qu'il l'avait vu faire. « Anxiolytiques », dit-elle, avant de le fourrer à nouveau au fond de son sac. « Le deuil ça craint ! » Elle posa à nouveau ses yeux sur lui, avant qu'il ne puisse en placer une. « Je te préviens, si tu me dis que tu es désolé pour ma perte ou ce genre de conneries qu'on balance quand on sait pas quoi dire, je te mords », menaça-t-elle, s'armant d'un sourire plus amusé et tendre pour faire pardonner la brutalité de son ton de femme n'ayant pas réellement dépassé le stade de la colère.

_________________

I don't feel that I'm as strong.
Living my life without you girl, there's an emptiness inside my world and I don't know why I have to life my life without you…
Revenir en haut Aller en bas
 

(Sirnah) I'll never love again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island-