AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

old town road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: old town roadMer 28 Aoû - 21:14
Hello, c'est mon tour de passer par ici old town road 3290696072 old town road 3290696072

Bon alors, j'vous mets le résumé du personnage que j'ai mis dans ma fiche ;

Laz, gamin fait par obligation. Fruit d'une union financière masquée par un mariage arrangé pour gagner toujours plus d'argent. Gamin trimbalé de nourrice en nourrice. Les parents, presque inconnus, présents pour les réprimandes, présents pour l'exhiber comme un trophée lors de ses réussites. Laz, déception permanente par rapport au reste de sa fratrie. Ses frasques qui font scandale et qui insupportent des parents qu'il prend un malin plaisir à malmener. Gamin qui veut juste attirer l'attention - gamin qui a plongé dans les soirées, alcool a volonté, cachets dont il dépend désormais. Mais il montre rien, jamais - seules les apparences comptent. Il joue les rois, est de ceux qui aiment se montrer - qui aiment encore plus accumuler les trophées.

Vous l'avez compris, Laz c'est le gamin qui a tout pour lui mais qui aime trop les emmerdes pour se contenter d'une p'tite vie tranquille. En opposition constante avec ses parents, il enchaîne les frasques, les aventures. Le seul domaine où il est étonnamment sérieux, c'est les cours, parce qu'il aime ça, qu'il aime chercher à comprendre les autres.

Donc, j'voulais voir si ça pouvait inspirer certains pour des liens cute J'ai quelques idées en vrac de liens assez vastes :

- La famille. J'imaginais bien une sœur et un frère qui réussiraient sans doute plus que lui à satisfaire les parents.
- Une collocation éventuelle, Laz est blindé alors ce sera pas un soucis, faudra juste se faire à ses sales habitudes sifle
- Des aventures qui ont mal tourné (ou pas)
- Des gens qu'il aurait manipulé, parce que ça l'amuse old town road 1091885261
- Et du drama à volonté old town road 3290696072

N'hésitez pas si ça vous inspire un truc old town road 3906856619 old town road 4089208775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadMer 28 Aoû - 21:17
Salut toi sifle
Si tu veux y a la coloc avec sunshine qui attend du monde (enfin je crois old town road 41284244)
Anyway, je pense que ton perso peut facilement écraser le mien au vu de leur différence old town road 3290696072
Elle pourrait être l'une de celles qu'il aurait manipuler sauf que.. On peut ajouter du drama en plus old town road 3697710961
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadJeu 29 Aoû - 17:41
hey toi old town road 3082847110 alors je sais pas trop ce que t'entends par "des gens qu'il aura manipulé", enfin surtout de quelle manière, mais heather pourrait carrément en faire partie. elle manque de confiance, elle est un peu malléable des fois donc j'imagine carrément un truc dans le genre si ça te tente old town road 3082847110  old town road 1091885261
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadJeu 29 Aoû - 18:18
Bon Suri(mi) est plus âgée mais,
il y a moyen de se trouver un ptit truc pas mal j'pense,
old town road 478559948 old town road 478559948
déjà ils sont pas ne manque d'argent (même si suri tend à fuir le fric de ces parents)
ensuite bon niveau descente aux enfer, cachet, soirée, alcool...
elle en as eu sont lot à l'époque,
elle en a terminé en clinique,
bon elle s'est soigné mais avec la pression familiale pour accepté des fiançailles plus ou moins arrangé et sa tendance à fuir l'engagement bah possible qu'elle retombe dans ces vieux démons!!!
brefouille,
voilà,
i want something.... old town road 3290696072 old town road 2958767705 old town road 36146562

Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadJeu 29 Aoû - 18:33
Je veux un lien
Solveig elle se prostitue derrière une caméra
c'est une gamine perdue, qui croit en rien
Elle aime la violence pour se prouver qu'elle est vivante
elle jette les hommes , car sa mère faisait cela
l'amour ? C'est pas pour elle old town road 2153884322

Esteban Gardner
Esteban Gardner
CECIFER
Your rp color :
#
To do list rp :
mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Neal, Alej, Ezra, Chris
Marlon Teixeira (valtersen)
old town road Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Astrological Sign :
Virgo
Hogwarts house :
Ravenclaw
MBTI :
ENFP
Your rp color : # To do list rp : mat - www
reagan y oscar - www
oscar - www
candace - www
bloom - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Messages : 859
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Multinick : Neal, Alej, Ezra, Chris
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
old town road Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : En couple, mais plus pour très longtemps
Sexuality : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Astrological Sign : Virgo
Hogwarts house : Ravenclaw
MBTI : ENFP
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadJeu 29 Aoû - 19:02
Je te propose idée de lien négatif ! Puisque ton petit con aime manipuler son monde et jouer les gros connards, est-ce que ce serait possible qu'il ait manipulé/brisé le coeur de la meilleure amie d'Este ou d'une de ses potes ? Ils pourraient se détester et se faire un peu la misère à Columbia ? cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadJeu 29 Aoû - 23:14
@Lina Wayne hola old town road 3697710961 ohhh partons sur ça alors ! Alors je sais pas trop comment est Lina, mais je pense que Laz aurait pu la manipuler en lui promettant monts et merveilles alors qu'il voulait juste s'amuser avec elle une nuit ? A voir si elle se serait prise au jeu, si elle serait passée outre.. I love you

@Heather Laughlin ouuuh en plus une poufsouffle manipulée par un serpentard ça l'fait old town road 2153884322 alors je pense qu'il aurait vu en Heather une fille bien, peut-être un peu naïve et que c'est ça qui l'aurait poussé à agir. Il est persuadé que n'importe qui peut mal agir, que c'est juste une question de temps avant que chacun n'en fasse qu'à sa tête. Donc je l'imagine bien vouloir influencer Heather, justement, dans le mauvais sens ? En passant par les fêtes auxquelles il l'inviterait pour la faire boire voir consommer d'autres substances pas très légales old town road 36146562

@Suri Wang-li j'aime beaucoup le personnage que tu décris là old town road 3290696072 old town road 3290696072 et j'imaginais bien Laz l'attirer vers ses vieux démons, justement ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et je pense qu'il aurait été du genre à lui proposer à boire/quelques cachets. Laz, il sait pas qu'il a un problème donc même s'il vient à savoir que Suri a terminé en clinique à cause de tout ça, il ferait pas le lien, penserait que c'était exagéré et verrait pas le mal à ce qu'elle s'amuse un peu parfois. Finalement il se rendrait même pas compte de ce qu'il ferait en l'incitant comme ça sifle

@Solveig Hunter avec plaisir cutie je suis un peu fatiguée donc j'ai du mal à trouver des idées dingues old town road 2153884322 mais j'pense qu'il aurait pu traîner sur son site par curiosité, aurait vu Solveig. Il l'aurait croisé plus tard, en soirée ou autre, mais j'pense qu'il aurait eu trop honte de dire qu'il avait traîné sur un site pareil (alors qu'il sait qu'il a pas besoin de ça niveau femmes) donc il aurait rien dit mais Solveig aurait pu voir qu'il agissait bizarrement avec elle ? A voir ce que ça donnerait old town road 36146562

@Esteban Gardner c'est même très possible je dirais old town road 2958767705 je pense que de base, Laz se soucierait pas vraiment de l'entourage de sa "victime", il est pas du genre à penser aux conséquences quand il agit. Donc il prendrait un peu cette guerre avec Esteban à la légère, ça l'amuserait plus qu'autre chose ce qui pourrait encore plus agacer Este Arrow
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadDim 1 Sep - 12:48
@lazare oakley
Citation :
ouuuh en plus une poufsouffle manipulée par un serpentard ça l'fait alors je pense qu'il aurait vu en Heather une fille bien, peut-être un peu naïve et que c'est ça qui l'aurait poussé à agir. Il est persuadé que n'importe qui peut mal agir, que c'est juste une question de temps avant que chacun n'en fasse qu'à sa tête. Donc je l'imagine bien vouloir influencer Heather, justement, dans le mauvais sens ? En passant par les fêtes auxquelles il l'inviterait pour la faire boire voir consommer d'autres substances pas très légales

en parlant de ça, ton prénom m'a fait penser à (sa)lazar serpentard Arrow bon okay je sors old town road 3397895790 anyway, j'aime l'idée du serpy qui manipule la pauvre petite pouffy old town road 3290696072 comme elle est un peu naïve en effet, elle se serait pas forcément méfiée de lui au premier abord puis le cliché de l'étudiant en psycho t'as vu Arrow j'adore l'idée qu'il puisse essayer de l'influencer, de la faire sortir de ses habitudes excited elle s'rait probablement un peu dubitative au début, genre pas trop envie de se mêler aux autres puis elle finirait doucement par se laisser aller parce qu'elle a envie de sortir de l'ombre sa soeur un peu old town road 3906856619 la mauvaise influence qu'on adore old town road 3697710961 elle va plus se reconnaître après ça ma heather old town road 41284244 garde moi un rp pour quand je serais validée old town road 3082847110
Invité
Invité
old town road Empty
Sujet: Re: old town roadLun 9 Sep - 11:33
Lazare Oakley a écrit:
@Suri Wang-li j'aime beaucoup le personnage que tu décris là old town road 3290696072 old town road 3290696072 et j'imaginais bien Laz l'attirer vers ses vieux démons, justement ? Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée et je pense qu'il aurait été du genre à lui proposer à boire/quelques cachets. Laz, il sait pas qu'il a un problème donc même s'il vient à savoir que Suri a terminé en clinique à cause de tout ça, il ferait pas le lien, penserait que c'était exagéré et verrait pas le mal à ce qu'elle s'amuse un peu parfois. Finalement il se rendrait même pas compte de ce qu'il ferait en l'incitant comme ça sifle

Sorry du temps de rep ptit choux puppy
le boulot m'as englouti :duh:
Oui s'est exactement ça, une sorte d'appel à la tentation,
de céder à la "facilité" pour oublier ces problèmes!!!!
Oui, je pense qu'une rencontre à une soirée le fait bien!!
Je pense que ça vas créer une balance intéressante entre les deux,
ça a pas mal de potentiel comme base!!!
s'est parfait!!! old town road 2958767705
Contenu sponsorisé

old town road Empty
Sujet: Re: old town road

old town road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1