AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle réalité augmentée.  3697710961

Partagez
 

 réalité augmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyJeu 29 Aoû - 16:41
soraya moon
ft yara shahidi
ꕥ résumé : Soraya est le dernier enfant de sa famille. Contrairement aux autres enfants elle n’est pas biologiquement liée aux parents Moon. Elle a été adoptée lorsqu’elle avait deux ans. Quand elle était petite, il y avait toujours deux, trois malins pour la charrier sur le fait qu’elle ne faisait pas partie de cette famille, que c’était une intrue. Cependant, elle avait toujours un de ses frères ou sœurs pour venir la défendre. Elle n’a jamais été mise à l’écart. Ses parents, elle sait qui ils sont, dû moins sa mère. Son nom figure sur le dossier d’adoption. Elle n’avait jamais ressenti le besoin de la contacter jusqu’à peu. Seule, elle s’est lancée dans cette recherche et finalement, elle n’était pas la bienvenue dans la famille dysfonctionnelle de sa mère et cela l’a beaucoup affecté.
en vrac – veut créer sa propre ligne de vêtement + étudiante en design de mode et art plastique + la photographie comme autre passion + en couple à sens unique + adorablement chiante et capricieuse.
who am I
ꕥ âge : 20 ans. gamine encore. de toute façon, elle veut pas grandir. pas encore. parce que plus elle grandit, plus la vie se complique.
ꕥ orientation sexuelle : elle aime les hommes, c'est qu'elle ne s'est jamais demandée si elle aimait les femmes, si elle pouvait, si elle était attirée par elle.
ꕥ situation : en couple, à sens unique. la seule a aimé, la seule à vivre la relation sincèrement. pauvre gamine naïve.
ꕥ occupation : étudiante en droit et suit des cours de design de mode, car son rêve est réellement de créer sa marque de vêtement. peut-être qu'elle arrivera a créer sa marque de vêtement, un jour.
ꕥ quartier : le queens.
ꕥ qualités : souriante, sociable, gentil (trop c'est presque un défaut), ouverte d'esprit, loyale, généreuse.
ꕥ défauts : impulsive, capricieuse, influençable, naïve.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Mes deux grosses passions dans la vie c'est cuisiner (pour manger, parce que manger c'est la vie) et dormir. Après, j'aime bien chiller sur netflix, sortir avec des potes. Bref, rien de bien passionnant. En terme de rythme, je me connecte régulièrement et une à deux réponses par semaine. Voilà voilà.

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
ꕥ un film : Ecrire pour exister.  
ꕥ une série : Power.
ꕥ une chanson : Is there more, Drake
ꕥ un animal : Le cheval.
ꕥ un plat/dessert : Les lasagnes.
ꕥ une boisson : Le ice tea.
ꕥ une célébrité : Emma Watson.
ꕥ un pouvoir magique : La téléportation.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : /
that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

Adoption, définition « Action d’adopter, c’est-à-dire de prendre légalement pour fils ou pour fille » Adoption, synonyme, « affiliation, approbation ».

Soraya avait deux ans lorsqu’elle fut adoptée par la famille Moon. L’avait-il choisi à cause de son sourire, celui qu’elle ne quitte jamais -ou presque ? Leur entourage disait qu’avant sa venue, la famille n’était pas complète. Et que Soraya venait égayait le quotidien de la famille. Elle grandit en étant consciente de cette adoption. En même temps ce n’était pas difficile, une enfant noire dans une famille de blanc. Il fallait être stupide pour ne pas s’en douter. Elle l’avait été, stupide, jusqu’à ses cinq ans. Lorsqu’elle rentra de l’école en pleure et qu’elle couru dans les bras de sa mère. Ce jour-là, cette dernière lui dit une phrase qu’elle continua a répété au fil des années où Soraya grandissait. « C’est vrai, nous ne sommes pas tes parents biologiques, mais nous sommes tes parents quand même, parce qu’on t’aime plus que tout. Tu sais, tes parents, ceux qui t’ont laissé, ils t’aimaient aussi, mais ils ne pouvaient pas te garder avec eux, parce qu’ils avaient pleins de problèmes ». A quelques mots près. Et c’est peut-être la bienveillance de ses parents et l’amour de cette famille qui firent que Soraya vécu une enfance sans trop de peine. Petite dernière de la famille, qui fut choyée par chaque membre de celle-ci.

Soraya était consciente de sa chance. Celle que beaucoup d'autres gosses n'auront certainement jamais l'occasion d'avoir. Alors, elle grandit avec l'envie de bien, la volonté de ne pas faire regretter ses parents de l'avoir choisi elle. Alors, elle essayait de ne jamais fauter, d'être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle écoutait les demandes et les règles souvent trop stricts de ses parents à la lettre. Elle n'était jamais réellement elle, mais plutôt celle que les autres voulaient qu'elle soit. Toujours. Parce que Soraya, elle nourrit cette peur de l'abandon depuis l'enfance. Et si, on me jetait ? Qu'est-ce que je deviendrais ? Elle n'était jamais réellement elle finalement et se mettait une pression énorme sur les épaules, alors qu'au fond, on ne lui avait jamais rien demandé. Dans ses études de médecine notamment, gentiment suggérées par ses parents, alors qu'elle ne rêvait que de créer sa marque de vêtement, et dans son comportement.

Soraya écoutait toujours ses parents, sauf jusqu'à peu.
Pendant longtemps Soraya souhaité retrouvé sa famille biologique, connaitre les raisons de cet abandon. Mais jamais elle n'osa franchir le pas. Prendre le dossier où le nom de ses parents étaient inscrits dessus. Pourtant, ses parents ne l'avaient jamais empêché. Mais elle avait peur. Peur d'être blessé. Peur de savoir qu'elle avait été abandonné parce qu'on ne l'aimait pas. Alors, elle n'avait jamais cherché. Jusqu'à ce qu'elle eut 19 ans. Elle ne saurait dire pourquoi elle décida de sauter le pas. La curiosité, l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Elle se lança seule dans cette recherche et mit du temps à retrouver une trace. Celle de sa mère notamment. Elle n'était pas loin finalement. Elle était même trop proche pour que cela soit réelle. Est-ce que Soraya devait la contacter ? Elle ne se posa pas vraiment la question. Elle le fit, en se pointant chez elle. Ce n'était peut-être pas la chose à faire finalement, car elle fut jeter par une mère qui lui cria qu'elle n'avait pas de place dans sa vie pour elle. Que si elle l'avait abandonné, c'était pour une seule raison, elle ne voulait pas d'elle. Elle employa des mots glaçants et blessants, qui affectèrent Soraya. Elle n'en parla pas à sa famille, bien que son comportement changea envers eux.
Contre l'avis de ses parents, elle décida de partir, d'entrer dans une colocation, en leur disant qu'elle avait besoin d'espace et d'indépendance. Elle s'éloignait un peu, ses sourires étaient faux elle était présente sans réellement l'être. Et pourtant, elle avait tellement besoin d'eux. Des seules personnes qui l'aimaient inconditionnellement.

Soraya, la fragile, la gosse qui craignait l'abandon et qui voulait plus que tout que les gens l'aime. Elle le souhaitait très fort, que sa naïveté était presque gerbante. Elle se laissait berné par des personnes qui disaient être ses amis. Elle se laissait embobiner par les bouches qui disaient l'aimaient et tenir à elle. Elle se laissait entraîner par les personnes qui lui accordaient de l'importance. Et le pire, c'est qu'elle ne voyait pas la vérité, elle ne le voulait pas.

et Soraya grandira, Soraya comprendra un jour ce que c'est que la vraie vie, qu'elle comprendra que c'est pas grave si on ne l'aime pas et que le plus important c'était d'être elle.

en vrac. soraya a deux frères et une sœur adoptive + elle a découvert que son père biologique était en prison mais qu'il a des enfants plus âgés qu'elle + elle a toujours un carnet de dessin sur elle au cas où l'inspiration serait là + elle pratique l'athlétisme depuis qu'elle est enfant et il n'y a presque que cela qui peut la détendre lorsqu'elle est stressée + ...

this session is gonna be different
me. ꕥ 25 ans
fréquence de rp : une à deux fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : régulière, tous les jours ou tous les deux jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? entre 300 à 800. ϟ avatar à réserver : Yara Shahidi ϟ de quelle couleur sont les petits pois : Vert ? ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ?  keur sur vous.
tumblr (gif) solsken (avatar)


Dernière édition par Soraya Addinson le Lun 9 Sep - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Messages :
1442
Your rp color :
#983535
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Avatar :
diego luna + perso
réalité augmentée.  Original
Age :
40ans
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
réalité augmentée.  Original
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyJeu 29 Aoû - 17:45
Bienvenue sur le forum et de ce que je lis, j'aime déjà :love: Elle a l'air bien fragile Soraya avec un coeur gros comme ça keur keur hâte de découvrir la suite !!

_________________

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyJeu 29 Aoû - 21:16
réalité augmentée.  3974363061 réalité augmentée.  3974363061 réalité augmentée.  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyJeu 29 Aoû - 22:00
Bienvenue à la maison t'es absolument divine hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyJeu 29 Aoû - 22:08
jm déjà beaucoup ce que je lis,
hâte de découvrir la suite,
ton personnage a l'air génial puppy
bienvenue ma jolie, bonne fin de rédaction réalité augmentée.  176241234
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyVen 30 Aoû - 12:31
Bienvenuuuuuuuue ! je suis d'accord avec mes vdd, ton perso m'a l'air très prometteur cutie cutie cutie n'hésite pas si tu as besoin d'un lien ! love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyVen 30 Aoû - 16:45
merci à vous pour votre accueil, réalité augmentée.  2881807329 réalité augmentée.  2881807329 sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyVen 30 Aoû - 19:07
c'te rayon de sooooleil. réalité augmentée.  3906856619
j'crois qu'on a tous besoin d'une petite soraya dans nos vie ?
plz, t'es trop adorbs.
(je répond sous peu à ton mp dear)
bienvenue, surtout.
réalité augmentée.  3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Messages :
306
Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
Avatar :
lee ji-eun, av. wild heart.
réalité augmentée.  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age :
twenty-six years old.
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
réalité augmentée.  Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyVen 30 Aoû - 21:07
bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici ! réalité augmentée.  3897432730 réalité augmentée.  594440419
superbe choix de vava en tout cas réalité augmentée.  2881807329
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyLun 2 Sep - 9:56
merci beaucoup tous les deux. keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyLun 2 Sep - 12:26
Bienvenue

cette face réalité augmentée.  3229853334

Trop cute. Elle a un gros cœur et semble adorable réalité augmentée.  3085282398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyMar 3 Sep - 9:43
merci beaucoup. keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Murray
Neal Murray

Messages :
124
Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
Avatar :
scott michael foster
réalité augmentée.  Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age :
34ans
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : meghan - www
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
réalité augmentée.  Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyMar 3 Sep - 19:41
@Lys Moon & @Sunshine King on peut avoir votre avis ? cutie

_________________
We're all the result of natural selection
From the moment that we learn to walk and speak Our parents tell us everyone's unique Now, I’m not saying that advice is bad But honey, you're not special 'cause you’re sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptyVen 6 Sep - 12:06
ok pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptySam 7 Sep - 9:43
woo je suis super désolée
ptn j'me sens coupable
c'est un grand oui
j'peux pas refuser cette déesse
super sorry pour le délai
réalité augmentée.  3148366225 réalité augmentée.  3148366225
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Messages :
768
Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Avatar :
Marlon Teixeira (valtersen)
réalité augmentée.  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age :
20yo
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 768 Your rp color : # To do list rp : reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
réalité augmentée.  Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  EmptySam 7 Sep - 22:37
présentation validée !
Just before we start...bon jeu parmi nous love

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait réalité augmentée.  497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

_________________
you may say i'm a dreamer
Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

réalité augmentée.  Empty
MessageSujet: Re: réalité augmentée.    réalité augmentée.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

réalité augmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Yeah I could if i wanted to :: archives :: présentations-