La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

mad tea party. ) lewis

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 27 Fév - 21:57

mad tea party.

@lewis caldwell@eva fowler

C’aurait pu être n’importe qui.

L’avocat pressé de Manhattan qui semblait si perdu dans ce quartier modeste ; le vendeur de journaux qui traversait la rue jusqu’à son stand un peu plus tôt ; ou bien l’adolescente en train d’envoyer des messages au lieu de regarder droit devant elle… Les victimes potentielles ne manquaient pas le long de cette avenue. Mais l’univers avait choisi Eva.

Eva, et ce grand brun renfrogné au visage angulaire et aux épaules carrées. Deux êtres qui ne s’étaient jamais croisés, ni ici, ni ailleurs, subitement réunis par un destin moqueur, et surtout un gamin en retard qui l’avait bousculée.

« Je suis vraiment désolée ». Les phalanges appuyées sur ses lèvres rosées, la rouquine paniquait devant l’homme. Son thé oolong aux amandes caramélisées recouvrait à présent le sol, les feuilles éparpillées de l’inconnu et son blouson fermé. Une chance, car dans le cas contraire, elle l’aurait tout bonnement ébouillanté.  

« Attendez ». Confuse, désemparée, la rouquine cherchait en vain de quoi réparer les dégâts. Un bout de tissu, une serviette en papier, n’importe quoi pour éponger l’habit dégoulinant, ce qui malgré tout n’aurait rien changé. En désespoir de cause, elle s’agenouilla devant lui pour rassembler leurs dossiers échoués, triant tant bien que mal les documents mélangés.  

La collision brutale, presque surréaliste, l’avait complètement sonnée. Le rouge irradiait désormais ses joues pâles et sous les mains tremblantes, les papiers se froissaient davantage au rythme des sursauts incontrôlés. « Je suis confuse », murmura-t-elle encore, la voix faiblarde et étranglée. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas connu un embarras pareil ; et sous les regards noirs de l’étranger, Eva se liquéfiait chaque instant davantage…

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 26 Mar - 0:20

mad tea party.

@lewis caldwell@eva fowler

Peut-être qu’il était un peu dans la lune Lewis. L’esprit occupé d'abord par la curiosité non avouée de découvrir le message du jour. La porte du Starbucks juste claquée, les yeux se rivent sur les lettres rondes que Sage à déposé sur son gobelet. Le sourire timide mais pas inexistant trahi l’intérêt qu’il porte à ses messages qui le laissent songeur. Un instant de courte durée, les pas interrompus à quelques mètres du café par la sonnerie irritante de son portable. A peine le réflexe de s’écarter du passage, le regard perdu dans le défilé de voitures pressées face à lui.

Conversation à sens unique qu’il se permet de cesser d’écouter le temps de héler un taxi de sa main tenant le téléphone. Et c’est précisément à ce moment qu’une jeune femme lui tombe littéralement dessus. Lewis manque de perdre l’équilibre, parvient par chance à garder son téléphone en main. Mais la bousculade a eu raison de son dossier qu’il avait calé contre son flanc avec son coude et qui s’est explosé sur le sol accompagné de leurs deux boissons. “C’est pas vrai !”. Hors de lui, il hurle sur la femme. “Vous pouvez pas regarder où vous aller?” Il croyait entendre la caricature du bureaucrate aigri. Elle semble désemparée, et pourtant il observe exaspéré l’état de son blouson, avant de poser les yeux la femme rassemblant les feuilles gisant sur le sol mouillé. “Et merde...” Il repose son téléphone à son oreille pour indiquer qu'il rappellerait, avant de raccrocher.

Le taxi à filé, bien sûr, quelqu’un d’autre à du en profiter. Il s’agenouille à son tour pour rassembler les feuilles avec empressement, soufflant d’agacement en regardant les documents en partis ruinés par la collision. Du bout des doigts il soulève une copie qui goutte sur les autres, la secoue avant de se rendre compte qu’il ne s’agissait pas de son dossier. “ Ah!..” Il y donc aussi des documents qui lui appartiennent. Il lui tend, sans savoir ce qu’elle allait bien pouvoir en faire .. Autant dire qu’il n’y avait pas grand chose à sauver dans le tas.


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum