La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:05
Eponine Byrds
ft Jena Goldsack
ꕥ résumé : Eponine, étudiante en histoire de l'art à l'université de Columbia. Née au sein d'une famille très aisée, aux origines françaises, anglaises et russes. Trop dirigeante à son goût, elle essaie au plus vite de s'en émanciper. Bienveillante, mais trop extravertie aux yeux des autres. Commentaires dont elle se fiche. Elle vit sa meilleure vie depuis sa colocation. Débordante d'énergie, elle finit généralement ses journées par une séance de yoga, avant de se préparer afin de sortir. Artiste au coup de crayon parfait, elle se promène constamment avec son bloc et sa trousse.
who am I
ꕥ âge : tout fraîchement débarquée dans la vingtaine. vingt ans, ce chiffre rond, délaissant derrière elle l'adolescence pailletée. les traits candides d'une jeunesse qu'elle traduit comme semi innocente. née un quatorze janvier sous les doux flocons de neige de la ville de Genève.
ꕥ orientation sexuelle : pansexuelle. portée sur la bonté intérieur et non sur le physique. même si elle sait reconnaître un visage avantageux comme celui de son meilleur ami Esteban.
ꕥ situation : célibataire. de trop nombreuses fois déçue par le passé. enchaînant les expériences ratées. inaudibles preuves d'amour maintes fois bafouées. balayés d'un geste de la main. elle ne s'impose plus la souffrance de la séparation.
ꕥ occupation : étudiante en histoire de l'art à Columbia. véritable artiste, perception unique, aux goûts originaux, elle sort des cases dans lesquelles ont aiment ranger la société actuelle. elle décors son corps de tatouages interprétant sa vie. de mèches colorées dans ses cheveux.
ꕥ quartier : le queens, dans une colocation frôlant la perfection.
ꕥ qualités : extravertie; légère; bienveillante.
ꕥ défauts :  entêtée; capricieuse; sans filtres.
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too
ꕥ communautés : X
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello, moi c'est Manon, j'ai beaucoup d'imagination. j'aime les mojitos. je suis actuellement aide-soignante. j'aime les rencontres et je suis pas mal active !  cute  love

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : après toi. jojo moyes
ꕥ un film : je suis une légende.
ꕥ une série : good girls.
ꕥ une chanson : panic at the disco; dying in LA.
ꕥ un animal : le loup.
ꕥ un plat/dessert : la tarte citron meringuée.
ꕥ une boisson : l'eau ou le daïquiri.
ꕥ une célébrité : robin williams.
ꕥ un pouvoir magique : voler.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : ce n'est pas obligatoire, mais n'hésitez pas à préciser les sujets sur lesquels vous n'avez pas envie de lire, ou qui vous mettent mal à l'aise.
that's my first rp
Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

Vous avez choisi la présentation rp ! Pour être validé, il ne vous reste donc plus qu’à écrire votre premier rp. Vous pourrez ensuite le poster sur le forum. Comme pour la partie rp, il n’y a pas de nombre de mots imposé. Si vous prenez un scénario, veillez tout de même à offrir suffisamment de matière au créateur pour pouvoir juger de votre interprétation.

this session is gonna be different
Manon ꕥ 22 ans
fréquence de rp : ça varie, mais je suis capable de répondre dans la journée. ϟ fréquence de connexion : trop souvent. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? pas de préférence, je vacille de 300 à plus de 1000 mots, donc je m'adapte. ϟ avatar à réserver : Jena Goldsack. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : maybe bleus? je suis pas sûre. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart ! . ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? le contexte, l'idée, le design.. ce forum est juste magnifique  cute
tumblr (gif) solsken (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:12
Ce choix d'avatar (yep je fais dans l'original cutie ) ! Hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle et n'hésite pas si tu as besoin de lien Wink

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:20
@James Glover hello cute
l'originalité il n'y a rien de mieux Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 36146562 je te remercie pour cet accueil !
et bien évidemment je viendrais sans doutes te parler d'un lien love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:21
Bienvenuuuue à toi cutie love

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:24
@Esteban Gardner
merci beauté love Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:47
Bienvenue ici jolie damoiselle !!

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 29 Aoû - 21:58
@alejandro estrella merci bien love

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 19:18
putain
mais c'est qui elle ?
d'où j'connais pas c'te visage de déesse ?
(merci d'nous faire connaitre)

et puis.
coup d'coeur pour c'te pseudo ?
et tes choix d'base quoi.
tellement hâte d'lire le restant :duh:

bienvenue !

@ Invité

avatar
   
#
Ven 30 Aoû - 21:09
bienvenue chez toi hola Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 3897432730

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 11:24
@Nox Sawyer

je suis ravie de t'avoir fais découvrir Jena cute
oui elle est juste sublime Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 36146562
je te remercie pour cet accueil merveilleux que tu me fais Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 3974363061
je me dépêche à écrire la suite Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2958767705

merci Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 3993874930

@Yala Ntsane merciii Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2881807329 Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2131361140

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 12:42
rien à dire
beauté suprême
j'fonds, j'meurs, tu m'tues
j'peux plus d'ta beauté
t'es trop belle
Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2155777240 Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 2155777240

bienvenue baby keur

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 19:22
@Sunshine King
ta beauté m'aveugle darling cutie
tu m'achèves avec tes mots doux.
t'es trop douce je pleure.
merci keur Every face along the boulevard is a dreamer just like you. Eponine 151223673

@ Invité

avatar
   
#
Lun 2 Sep - 21:17
Bienvenue belle licorne hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 6 Sep - 16:40
je déplace

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum