AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

Ouvrir une communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
Dr Akopian

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Multinick :
My husband
Michael Hyatt
Ouvrir une communauté Tumblr_ojs85cLVf51v72s2uo6_r1_250
Status :
Married to another psy #ouch
Sexuality :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Longueur rp :
Confidential
Rythme de rp :
Confidential
Astrological Sign :
Confidential
Hogwarts house :
Confidential
MBTI :
Confidential
Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Messages : 671
Pseudo : Confidential
Multinick : My husband
Ouvrir une communauté Tumblr_ojs85cLVf51v72s2uo6_r1_250
Status : Married to another psy #ouch
Sexuality : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Longueur rp : Confidential
Rythme de rp : Confidential
Astrological Sign : Confidential
Hogwarts house : Confidential
MBTI : Confidential
http://99problems.forumactif.com
Ouvrir une communauté Empty
Sujet: Ouvrir une communautéVen 23 Aoû - 16:36
comment fonctionnent les communautés ?
Vous avez une idée et vous hésitez entre des préliens et une communauté ? Pas de panique, il suffit juste de choisir ce qui s'adapte le mieux à votre idée.

Alors à quoi sert une communauté ? C'est tout simple, offrir aux membres & invités l'opportunité de rejoindre un groupe de joueurs autour d'un thème précis. Un peu à la manière d'un mini-contexte. Cela donne une meilleure idée de ce qui est joué sur le forum et permet aussi de rassembler les gens en rp. Prenons l'exemple des habitants du oak appartment complex. Pour s'intégrer, un nouveau membre peut décider de rejoindre cette communauté et bénéficier de liens faciles.

Quels sont les avantages ? Les communautés étant des petits sujets de flood, il sera possible de voir d'un coup d'oeil les communautés qui sont actives, celles qui ont désespérément besoin de membres etc...Cela donnera une bonne indication aux invités des perspectives de rp au sein du forum !

Je choisis d'ouvrir une communauté si :
Je n'ai pas d'idées particulières pour des personnages, mais je souhaite offrir aux membres la possibilité de s'intégrer dans ma communauté de rp.
Mes idées de préliens sont très libres et les places sont illimitées (ex: communauté lgbtq de Brooklyn, étudiants en droit de Columbia...)
Évitez les communautés trop générales comme "Les médecins de NYC" pour préférer plutôt "L’hôpital xx de Staten Island" qui va permettre la création de liens et topics communs et centraliser cet axe de développement à un seul endroit pour qu'il soit mieux développé et qu'il y ait moins de membres éparpillés sans perspectives de lien.  Les listings peuvent tout à fait remplir le rôle de recensement des personnages dans tel ou tel secteur professionnel sans que vous ne vous embêtiez à tenir à jour un registre supplémentaire.
Ma communauté repose sur un lieu (ex : bar d'habitués, école, université, building, un site internet, une page facebook... qui permet la créations facile de liens évidents et d’événements liés à la communauté).

Pour ouvrir une communauté, ouvrez un sujet avec le formulaire suivant :

ouvrir une communauté
Code:
[b]Nom de la communauté :[/b]
[b]Description rapide de la communauté :[/b]
[b]Lieu phare de la communauté[/b] : (Pourra être crée sur le forum à partir de plusieurs membres)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: Ouvrir une communautéLun 20 Jan - 23:06
Coucou !

Je viens de créer une communauté pour un club de natation : http://99problems.forumactif.com/t2187-club-de-natation-de-manhattan

J'ai mis les tags par rapport à la liste des passions pour ceux que ça intéresse Ouvrir une communauté 3062935994 Je ne savais pas trop où je devais venir recenser la communauté, pardon si ce n'est pas ici.
Ornella Sciarra
Ornella Sciarra

Your rp color :
##845656
To do list rp :
dexter - www
leone - www
leora - www
shana - www
mercy - www
Samara - www

Summary :
Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal.
Pseudo :
Jojo
Multinick :
Alejandro Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Rachel Weisz
Ouvrir une communauté Original
Status :
célibataire, veuve.
Sexuality :
hétérosexuelle aromantique
Work :
Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress :
Manhattan
Longueur rp :
de 400 à 1200 mots
Rythme de rp :
Chaque semaine
Astrological Sign :
Verseau
Your rp color : ##845656 To do list rp : dexter - www
leone - www
leora - www
shana - www
mercy - www
Samara - www

Summary : Sicilienne née dans la bonne famille (ou la mauvaise, ça dépend du point de vu), féministe avant l'heure qui n'a eu de cesse de mettre en avant ses capacités de leader aussi légitimes que celles des hommes. Violoniste de talent, mère dont l'instinct s'est fait la malle en même temps qu'elle a donné naissance, Ornella aimerait vous dire qu'elle est anodine mais elle mentirait et ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Parrain de la Cosa Nostra, ne l'appelez pas marraine, elle le prendrait très mal. Messages : 72
Pseudo : Jojo
Multinick : Alejandro Estrella + Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
Ouvrir une communauté Original
Status : célibataire, veuve.
Sexuality : hétérosexuelle aromantique
Work : Parrain de la Costra Nostra + Directrice du Scarlet + Violoniste de talent à ses heures perdues
Home adress : Manhattan
Longueur rp : de 400 à 1200 mots
Rythme de rp : Chaque semaine
Astrological Sign : Verseau
Sujet: Re: Ouvrir une communautéMar 21 Jan - 9:14
@Arthur Rosenbach dont worry, je me charge de recenser toutes les semaines Wink je fais ça, merci !

--- It could've been a nightmare
I had a dream, I got everything I wanted but when I wake up, I see you with me

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ouvrir une communauté

Ouvrir une communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1