AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] 3697710961

Partagez

(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
meghan - www
dani - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
Este, Ale, Ezra, Chris
scott michael foster
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
dani - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Homme d'affaires engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré le scepticisme familial. Romantique invétéré et idéaliste, un divorce houleux menace cependant de lui prendre tout ce pourquoi il a travaillé durant plusieurs années. Ayant perdu une somme astronomique dans le divorce, Neal sera bientôt contraint de vendre sa société. Soutenu par ses proches, il sombre pourtant dans une dépression difficile et pour la première fois de sa vie, le CEO n'a plus la force d'aller travailler. En arrêt maladie depuis quelques semaines, il envisage de changer de vie. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : Este, Ale, Ezra, Chris Avatar : scott michael foster
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Empty
MessageSujet: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyVen 30 Aoû - 1:11
(f/m/nb) nom du groupe [0/5]

Fondée en 2016, la société de production Inclusive Productions fiance des projets divers qui visent à promouvoir la diversité et le féminisme. Neal a fondé la société avec son associée. Leur but ? Donner la parole à des artistes engagés et issus de la diversité. Ils investissent donc dans des projets prometteurs et tentent par tous les moyens d'offrir une meilleure représentation des minorités dans l'industrie du cinéma. Si la boîte fonctionne plutôt bien, le divorce houleux et la dépression du CEO inquiète les employés qui craignent un rachat potentiel de société. Alors que Neal est toujours en arrêt maladie, une Chili surchargée de travail tente de sauver la boîte...

A savoir :
→ Neal a perdu beaucoup d'argent dans le divorce, ce qui va impacter négativement les finances de la société, qui va devoir redoubler d'efforts pour trouver de nouveaux investisseurs.
→ L'ex femme requin de Neal possède des actions et essaye de mettre la pression sur Neal et d'autres associés pour racheter la boîte.

Tranche d'âge : 25 & plus

offres d'emploi :
(f) Girlboss, partenaire & remplaçante : Elle et Neal ont crée Inclusive Productions ensemble et ils sont meilleurs amis depuis presque toujours. Ils se complètent et sont la dream team lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs projets et travailler jusqu’à des heures indues. Depuis que Neal est en arrêt maladie, elle a repris seule les reines de la boîte, ce qui lui ajoute une charge de travail conséquente qui inquiète un peu ses proches. X sait qu’elle peut gérer cela dit, même si l’ex femme de Neal lui met des bâtons dans les roues.

(m/f/nb) L'assistant/e de Neal & x : Iel est stagiaire, une opportunité en or pour débuter dans le métier. X est issu de la diversité ethnique, culturelle, sexuelle, ou identitaire, et s'occupe de tâches plus diverses et variées que les programmes produits par la boîte. Son job ? Courir un peu partout dans le Park Avenue Plaza, répondre au téléphone, trier des dossiers, faire le job un peu ingrat mais intéressant de stagiaire dans le but évidemment de remplir son cv et pourquoi pas de gravir les échelons. X est très ambitieux/se et se donne à fond dans son travail, même si cela lui vaut de beaucoup travailler et de développer une addiction au café. Dans la conjoncture actuelle, c'est devenu très compliqué de gérer et la famille du/de la stagiaire s'inquiète. (Ils peuvent être au nombre de deux, si cette idée vous botte vraiment et que quelqu'un l'a déjà prise).
Scénario posté pour ce rôle mais possibilité d'avoir un second assistant!

(m/f/nb) Les producteurs sur le terrain : Ils sont producteurs et passent leur temps sur le terrain à tenter d'obtenir des financements auprès de riches investisseurs. Ce sont eux qui déposent leurs cartes et dispersent des sourires ultra bright lors des vernissages et des soirées mondaines. Leur but ? Récolter un maximum de fonds pour financer les projets sélectionnés par Neal & Chili. Charismatiques vendeurs de rêves (tapis), ils sillonnent New York à la recherche de nouvelles sources d'argent. Avec les événement récents, leur job est devenu plus stressant et compliqués, ils sont conscient qu'ils vont devoir faire bien plus de chiffre pour maintenir la société à flot.

(m/f/nb) Le/a réceptionniste : Iel répond au téléphone, accueille les clients qui se déplacent pour rencontrer les associés.

(m/f/nb) Les associés : Ils sont au nombre de deux maximum (dont l'ex femme de Neal, mais si vous voulez la jouer, postez vos idées en partie invités, car je songe à la faire en scénario plutôt afin de créer de la nuance !) et possèdent des actions dans la société. Moins que les deux autres, mais suffisamment pour pour prendre plus d'importance en s'alliant où en forçant Neal ou un autre associé à revendre ses parts. Tous deux préoccupés par l'avenir de la société, ils questionnent le choix de Neal de laisser Chili en charge de la direction. L'ex femme de Neal, désireuse de devenir l'actionnaire principale échafaude un plan peu orthodoxe pour récupérer la société... Ceux-ci travaillent dans les bureaux et rencontrent les clients potentiels des projets qui ont été retenus.  

Quelques idées supplémentaires...

- chargé de diffusion : son travail est de placer les reportages produits pas la société dans des festivals ou à la télévision et donc de leur assurer une certaine notoriété.

- chargé de production : dans le cadre d’un budget défini, le chargé de production assure l’organisation matérielle, logistique, humaine et financière d’un tournage.

- réalisateur : il donne vie aux sujets choisis par les producteurs. Il peut être salarié de la société ou bien freelance et travailler seulement ponctuellement avec elle.

idées de liens :J'imaginais bien des relations un peu tendues depuis que c'est la merde, des jalousies, de la compétition, de la suspicion, des crushs au travail, des alliances... Pas forcément des gens méchants ou opportunistes par nature, mais des gens stressés qui s'inquiètent pour l'avenir de la boite. C'est un job bien payé qu'ils veulent à tout prix garder pour diverses raisons.

suggestions d'avatars : J'aimerai beaucoup de la diversité, car même si Neal est un white man, il juste mis tout son argent dans ce projet pour offrir de la visibilité à d'autres personnes. Il y a une annexe diversité dans la première catégorie avec plein d'idées ! love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyJeu 19 Sep - 18:34
Je veux bien la place de réceptionniste si la place est toujours disponible tea
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Status :
Marié à l'adorable Nathaniel Gardner.
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes.
Hogwarts house :
Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça.
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_orwn02Zsk81rqq37j_400
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyJeu 19 Sep - 19:14
Ouii elle vient de se faire virer par mon horrible femme Arrow (ici Neal (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] 2153884322)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyJeu 19 Sep - 22:40
je peux tenter le rôle d'assistant ? cutie
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Work :
Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump.
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary : Alejandro est un professeur de langues au caractère bien trempé. Issu de l'immigration, il possède des valeurs fortes qu'il essaye tant bien que mal d'enseigner à son fils. Marié à l'adorable Nathaniel Gardner, il bénéficie d'une vie stable et plaisante malgré d'éternelles daddy issues qu'il reporte son fils. Pseudo : AKOM Multinick : Este & Neal Avatar : Alfonso Herrera + uc
Age : 39yo Status : Marié à l'adorable Nathaniel Gardner. Work : Professeur d'anglais & d'espagnol. Il donne également des cours d'anglais langue étrangère pour migrants au sein d'une association & milite pendant son temps libre quand il ne rédige pas des tweets incendiaires à l'intention de Donald Trump. Home adress : Staten Island

Sexuality : Gay depuis le bac à sable. Il n'a jamais été intéressé par les femmes. Hogwarts house : Aucune idée, il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Astrological Sign : Gemini MBTI : ENTJ - Commandant Rythme de rp : 1rp semaine Longueur rp : 250-500mots
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyJeu 19 Sep - 22:51
Ouiii cutie aucun soucis love

Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyLun 21 Oct - 1:22
Coucou toi keur

Alors, je pensais t'envoyer un MP mais je me suis dit que puisque le sujet existait autant venir y laisser plein de patounes !

Donc, après avoir lu et relu à plusieurs reprises les données que tu as partagées je me disais que j'avais une idée à te proposer. Je la trouve promesse de bien des choses et hyper intéressante à développer sur du long terme mais à toi de me dire. Je me lance !

Je pars de l'idée que Azucena aurait, lors de son arrivée à New York et vu sa profession, rencontré l'ex-femme de Neal et qu'elles auraient, dans un premier temps, sympathisé. Et que c'est elle qui aurait convaincu Azu de venir de temps en temps réaliser certains de vos projets. Comme j'imaginais l'ex et elle être plutôt amies proches je pense qu'elle aurait pas ou peu facturé son travail pour la société.

De là, je me dis que puisque les deux femmes étaient proches Azu aurait forcément fini par faire la connaissance de Neal ne serait-ce qu'au sein de la société. Même si, je l'avoue, je les voyais même faire des dîners entre amis assez régulièrement tu vois ? Et, oui, je voyais plutôt Azu et Neal finirent amis. A voir ensemble comment tu verrais les choses sachant que je suis ouverte à à peu près toutes les propositions.

Lors du divorce, Azu serait restée en retrait refusant de prendre part pour l'un ou pour l'autre. Et lorsque l'ex-femme aurait clairement fait comprendre à Azu qu'elle envisageait de prendre le contrôle de la société celle-ci aurait, par amitié pour Neal et par souci d'intégrité, refusé. Elle serait venue t'en parler et après on peut voir si elle pourrait aider la société à redresser la barre ?

Ou, si tu préfères une relation antagoniste, Azu peut avoir pris le partie de l'ex de Neal et tenterait maintenant de l'aider à te couler ? xD
cela peut être sympa à jouer mais j'admets bien aimer le personnage de Neal alors j'aurais plus de mal avec cette version Razz

Bref, c'est une première idée mais si cela ne te convenait pas on pourra toujours en trouver d'autres ! keur
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyLun 21 Oct - 9:25
Coucouuu cutie
Alors les deux idées me plaisent beaucoup cutie, est-ce que tu aurais une préférence entre les deux ? love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Azucena Jiminez
Azucena Jiminez

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
RedrumEm
Morena Baccarin @RedrumEm
Status :
célibataire
Work :
réalisatrice
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
pansexuelle
Hogwarts house :
Hufflepuf
Astrological Sign :
Leo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires
Longueur rp :
Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
Ethan - www
Alix - www
Mia - www
Sage - www
Ezechiel - www
Hallow www
Curtis - www

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Avatar : Morena Baccarin @RedrumEm
Age : 40 ans Status : célibataire Work : réalisatrice Home adress : Staten Island

Sexuality : pansexuelle Hogwarts house : Hufflepuf Astrological Sign : Leo MBTI : ENFP Rythme de rp : j'aime à me faire l'écho de celui de mes partenaires Longueur rp : Ouach ! Rarement moins de 1000 mots, parfois bien plus mais je m'adapte là aussi.
http://99problems.forumactif.com/t645-il-n-y-a-pas-de-vagues-seulement-l-ocean-azucena
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyLun 21 Oct - 10:44
Ohhh ! Ravie que cela te plaise en tous cas I love you

Et moi qui comptais sur toi pour choisir car je m'en sentais incapable Razz
* flip a coin*

On part sur l'idée d'Azu qui décide de prendre le parti de Neal ? Il me semble plus "sain" et surtout plus en accord avec les valeurs de ma miss dont cela semblerait plus légitime. Après elle pourrait décider de garder contact avec son ex, d'entretenir volontairement le flou vis à vis d'elle afin de pouvoir garder un oeil sur ses petites manigances et ainsi aider plus encore Neal à garder sa société et à sortir la tête de l'eau ?

Et du coup, si tu veux, je te propose un rp quand tu pourras/voudras ? On peut faire trois choses pour poser la relation et apprivoiser nos plumes :

* soit jouer un passage flashback qui permettrait de poser leur relation amicale. J'imaginais un repas chez l'un ou l'autre avant le divorce mais quand les choses seraient déjà tendues entre Neal et sa femme. Du coup Azu se retrouve au milieu d'une presque scène de ménage, la femme se barre et NEal et elle peuvent discuter à coeurs ouverts pour la première fois ?

* soit on joue leur amitié en FB juste après le divorce ? Là aussi il y a de la matière !

* soit on joue dans le présent et Azu vient voir Neal au sujet des projets de son ex femme justement ?

Et question subsidiaire : si Neal et Azu sont amis proches il veut être le parrain de son fils adoptif ?

Oh et ps je me suis permise de tagger Neal sur le carnet de bord d'Ethan. Azu va s'occuper de sa campagne et je me suis dit que pour les affaires de Neal cela pourrait aussi être intéressant . Bref je vous laisse voir cela ensemble ?

Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

Your rp color :
#
To do list rp :
Jan - www
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

Summary :
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Este & Neal
Alfonso Herrera + uc
Status :
Work :
Home adress :
Staten Island

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
Gemini
MBTI :
ENTJ - Commandant
Rythme de rp :
1rp semaine
Longueur rp :
250-500mots
Aran/Jan - www
Jorje - www
Aran - www
Leone - www
Nathaniel - www
Marcus - www

MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyMer 30 Oct - 11:14
Sorry j'étais complètement à côté de la plaque, je regarde tout ça quand je finis mes deux semaines intensives là cutie on a notre base de lien de toute façon cutie hésite pas à m'ajouter sur discord si tu veux en discuter avant la fin des vacances scolaires (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] 2153884322

Dani Fowler
Dani Fowler

Your rp color :
#darkkhaki
To do list rp :
neal murray - www
marcus brown - www
Summary :
Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ?
Pseudo :
nótt (mariko)
gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Status :
célibataire avec un enfant de cinq ans.
Work :
productrice associée chez inclusive productions.
Home adress :
un appartement du queens.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
bélier.
MBTI :
estj (directeur)
Rythme de rp :
environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes.
Longueur rp :
300/500 mots.
Messages : 111 Your rp color : #darkkhaki To do list rp : neal murray - www
marcus brown - www
Summary : Aujourd'hui productrice associée au sein d'Inclusive Productions, Dani est originaire du Bronx, bien qu'elle ait aujourd'hui quasiment entièrement coupé les ponts avec ses origines, y préférant le succès qu'elle s'est dessiné, le chemin qu'elle s'est tracé, seule. Mère d'une petite fille qu'elle a eue avec Marcus, l'homme avec qui elle a partagé sa jeunesse, ils sont aujourd'hui en conflit quant à son éducation et sa garde. Dani, du haut de ses trente-trois ans, semble assurer sur tous les fronts. Pour combien de temps ? Pseudo : nótt (mariko) Avatar : gugu mbatha-raw (gajah+merrittrps)
(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Tumblr_inline_ov3w4c8Puv1t9yftg_400
Age : trente-trois ans. Status : célibataire avec un enfant de cinq ans. Work : productrice associée chez inclusive productions. Home adress : un appartement du queens.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : bélier. MBTI : estj (directeur) Rythme de rp : environ un rp/semaine, mais mon rythme est assez fluctuant selon les périodes. Longueur rp : 300/500 mots.
http://99problems.forumactif.com/t985-got-lost-in-the-moonlight-dani
MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] EmptyJeu 7 Nov - 14:32
And I'm in, si tu veux toujours bien de moi cute I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]   (m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?] Empty

(m/f/nb) la boîte de prod féministe & inclusive [2/?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1