AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

c’est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
c’est une bonne situation ça scribe ? Empty
Sujet: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 12:07
hello, à vous I love you I love you

je me dis que j'aimerais bien partir avec des petits liens; c'est pourquoi j'me présente ici en espérant que romeo vous inspire quelque chose c’est une bonne situation ça scribe ? 229028416

je vous fais un petit résumé:
romeo, c'est celui qui a toujours le mot pour faire rire, son sourire solaire qui réchauffe les âmes et échauffe les coeurs. romeo, le coeur vagabond, le coeur indécis, le tombeur de ces dames. le romeo contemporain, le romeo aux antipodes du romantisme. romeo, c'est un gamin incompris se laissant emporter par la fougue des substances illicites, par l'alcool. des déboires qu'il cache, ses petits secrets qu'il tente de masquer sous ses airs indifférents et joueurs. romeo, ce fut le fruit d'une union principalement financière. un père peu présent. incapable d'aimer son fils, le rejetant à chaque fois que romeo l'approchait. une mère silencieuse, subissant simplement. une notoriété du couple mise à mal lorsque le divorce fut rendu public suite aux révélations de tromperie révélées au public. romeo, au centre de l'attention. pour son père, il n'était rien d'autre qu'une marionette qu'il aimait manier devant les médias, peu intéressé par la garde de son fils, mais qu'il finit par obtenir. pendant quatre ans, sous la menace, il était contraint de rester dans le domicile familial. romeo, il avait accepté le pacte du diable. quatre ans de cohabitation, des sourires lors des sorties publiques, et en contrepartie, il l'aiderait pour son avenir. figure emblématique dans les universités, romeo, élève ne sortant pas de l'extraordinaire, il en avait besoin. alors il subissait, se réfugiait dans un paradis perdu, dans des abysses desquelles il parvenait, avec difficulté aujourd'hui, à s'en extirper. une absence le menant à sa déchéance. ses relations amoureuses, le miroir de son passé, n'étaient qu'éphémères.

alors romeo a toujours vécu ici. il a vécu l'histoire avec son père à ses 16 ans et est tombé dans la drogue à peu près à ce moment. c'est un gars méga paumé, pas forcément méchant mais un peu inaccessible au début c’est une bonne situation ça scribe ? 995762081 pour l'histoire de la drogue, vraiment presque personne est au courant, et romeo le dissimule plutôt bien. côté étude, il s'en sort relativement bien (sans briller non plus parce que c'est un fêtard et qu'il divague avec ce qu'il ingère c’est une bonne situation ça scribe ? 566061312 )

ce que je recherche c’est une bonne situation ça scribe ? 3220843774 :

- un demi-frère ou demi-soeur plus jeune: que son père aurait eu avec une de ses liaisons et avec lequel/laquelle romeo devra composer (et ça promet des étincelles)  c’est une bonne situation ça scribe ? 3146886025
- un dealer: chez qui romeo se fournit
- des potes: qui entraîneront romeo un peu dans la déchéance
- des amis: qui verraient romeo souffrir et qui tenteraient de le ramener à la raison (mais feront face à un mur parce que romeo dira rien)  c’est une bonne situation ça scribe ? 4180045658
- des histoires éphémères: des coeurs qu'il a brisés ; des relations qui peuvent être un peu plus longues mais qui se seraient soldées par un échec
- THE fille: une fille différente, qui lui ferait tourner la tête mais à laquelle romeo refuse de se raccrocher et la repousserait (même si la voir avec d'autres mecs le rendrai jaloux) il continuera à vagabonder (drama à souhait, à voir sur le long terme c’est une bonne situation ça scribe ? 3995278620 ) parce qu'il est incapable d'être fidèle à cause de sa souffrance actuelle
- des gens qu'ils ne l'aime pas: parce que romeo se serait battu avec/qu'ils n'apprécieraient les grands airs qu'il se donne/parce qu'au lycée, il aurait pu un peu les prendre de haut/ des filles qui l'ont mauvaise après que romeo leur ait fait du mal, bref à votre sauce, c'est un peu connard, donc faites vous plaisir c’est une bonne situation ça scribe ? 2958767705

et j'suis ouvert à tout donc knock yourself out c’est une bonne situation ça scribe ? 3460843005

Dernière édition par Romeo Claiborne le Ven 30 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 12:30
coucou toi. excited
déjà j’adhère totalement à tous tes choix, et le personnage de romeo promet beaucoup de choses, vraiment love

perso, j’avais une idée qui pourrait peut-être correspondre avec ta description de THE fille puppy
en fait, j’imaginais cece vivre en colocation avec son meilleur ami depuis la fin du lycée. ils se connaîtraient depuis la petite enfance, et ils auraient pu vivre ensembles - ou pas - la fusillade qui a touché le lycée à l’époque. ça fait quelques mois qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre, ou plutôt dans leurs lits pour quelques nuits. ils couchent ensembles, et ils gardent le secret de cet aspect de leur relation, ils ne veulent pas que d’autres les découvrent et c’est une relation qu’ils veulent sans attaches et sans sentiments. mais ça, ça ne se contrôle pas. & elle refuse de tomber amoureuse, mais elle ne supporte pas qu’il ramène d’autres filles, etc. Une relation qui promet beaucoup de drama quoi c’est une bonne situation ça scribe ? 3906856619

je suis sur téléphone alors j’ai du mal, mais n’hésite pas si tu as des questions, sinon un autre lien avec plaisir c’est une bonne situation ça scribe ? 176241234
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 12:36
j'suis obligée de venir ici parce que j'laime trop brandon c’est une bonne situation ça scribe ? 1459010073 c’est une bonne situation ça scribe ? 1459010073

j'recherche quelqu'un qui donnerait des cours de violons à ma belle (peut-être ton romeo est un petit prodige), sachant qu'elle a plus un rond, qu'elle peut pas s'payer des cours, ce serait sur la base du volontariat ou j'avais même pensé qu'en échange ton roméo aurait pu demander quelque chose. à voir ce qu'on ton perso recherche, du sexe, de l'amour... ça j'te laisse voir.

j'ai également des p'tis dealers dans ma coloc, donc de base ils auraient peut-être pu se rencontrer de cette manière, par le biais de @skeet lovazs ou @nox sawyer à toi d'voir c’est une bonne situation ça scribe ? 36146562
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 15:46
Ton personnage keur
Je veux bien un petit lien bed
Soit the fille soit une amitié malgré l'âge
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 17:02
si tu cherches un dealer, skeet donnerait n'importe quoi à n'importe qui pour se faire un peu d'argent. sifle puis disons qu'il a l'habitude d'être entouré de gosse paumé What a Face
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 18:55
@cece moon merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur I love you I love you
je te mp pour qu'on discute de ça, ça pourrait coller puppy puppy

@maïwenn cook j'adore kristine aussi c’est une bonne situation ça scribe ? 3974363061
alors non, c'est pas trop un prodige romeo c’est une bonne situation ça scribe ? 3897432730 mais, on peut carrément partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés via skeet What a Face j'pense qu'elle aurait pu les croiser alors que romeo venait faire une visite pour se réapprovisionner et j'sais pas, elle aurait pu engager la conversation, et j'pense qu'elle aurait pu susciter l'intérêt de romeo, et ça aurait pu partir en soirée improvisée, entre deux jeunes qui aiment la débauche c’est une bonne situation ça scribe ? 229028416 c’est une bonne situation ça scribe ? 229028416 après, si ça te plait ce que je propose, on peut ajouter des petits trucs like

@solveig hunter adorable c’est une bonne situation ça scribe ? 3974363061
le lien de "the fille" est convoité mais mais
une amitié c'est carrément possible
si tu veux, on peut dire que solveig et romeo auraient pu avoir une brève relation
et romeo serait assez protecteur envers elle parce qu'elle est jeune et qu'il a envie de la protéger, à voir si solveig aimerait ça c’est une bonne situation ça scribe ? 3082847110
ça peut donner lieu à des bagarres en boîte si un mec lui manque du respect
c’est une bonne situation ça scribe ? 4180045658
l'est un peu possessif sur les bords romeo  c’est une bonne situation ça scribe ? 2832246198

@skeet lovazs yessss,  ça m'intéresse c’est une bonne situation ça scribe ? 3897432730
romeo sera un bon client, peut-être un peu trop  :duh:
à voir si skeet est du genre à mettre en garde, ou s'en fout total c’est une bonne situation ça scribe ? 3082847110
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 22:20
@romeo claiborne peut-être, vu l'âge de ton bonhomme, qu'il le mettra en garde face à ce qu'il achète. parce qu'il veut pas d'overdose ou quoi et ce serait con de perdre un gosse en plus. peut-être qu'il s'attacherait à ton bonhomme et à son regard de pitbull blessé. puis, ça serait intéressant à jouer comme lien. I love you
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Ven 30 Aoû - 22:56
C'est parfait comme idée c’est une bonne situation ça scribe ? 928930545
Je vois bien la relation se terminée correctement
Juste plus d'amour mais une forte amitié ?
Solveig elle ferait attention à lui
Elle voudrait savoir tout des femmes autour de lui c’est une bonne situation ça scribe ? 497855176
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Sam 31 Aoû - 11:43
@skeet lovazs oh oui j'aime, ça peut être sympa à développer I love you
je pense que romeo finira par avoir une remise en question le jour où il frôlera l'overdose c’est une bonne situation ça scribe ? 2832246198
donc je suis carrément pour, il serait du genre "ouais ouais t'inquiète je sais ce que je fais" même si les mises en garde le feront flipper  Arrow

@solveig hunter j'aime I love you
voilà, il reste beaucoup d'affection
elle risque de lui faire la morale sur toutes les relations qu'il accumule c’est une bonne situation ça scribe ? 4180045658
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Dim 1 Sep - 13:05
On a juste envie de le prendre dans ses bras et de lui dire "ça va aller, tu verras" puppy
je ne sais pas si c'est possible mais...une ancienne relation entre roméo et lina ? sifle
en sachant que Lina n'a connu qu'un seul mec, et ça s'est voué à l'échec, voir même, très mal fini...je n'ai pas précisé les âges mais j'me dis que... c’est une bonne situation ça scribe ? 3082847110

Lina a sauté une classe ayant obtenu son bac à 17 ans (tête d'ampoule bonjour c’est une bonne situation ça scribe ? 41284244 )
peut être qu'elle aurait pu tenter d'aider romeo pour qu'il maintienne la barre niveau scolarité. De fil en aiguille, ça aurait pu mener à quelque chose entre les deux #haleyetnathan (premier amour pour lina) sauf qu'avec ses fréquentations, sa famille tout ça...Chose impossible c’est une bonne situation ça scribe ? 2223407614

J'avoue que ce n'est qu'une simple idée, of course c’est une bonne situation ça scribe ? 995762081
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Mar 3 Sep - 14:30
Romeo Claiborne a écrit:

@maïwenn cook j'adore kristine aussi c’est une bonne situation ça scribe ? 3974363061
alors non, c'est pas trop un prodige romeo c’est une bonne situation ça scribe ? 3897432730 mais, on peut carrément partir sur le fait qu'ils se soient rencontrés via skeet What a Face j'pense qu'elle aurait pu les croiser alors que romeo venait faire une visite pour se réapprovisionner et j'sais pas, elle aurait pu engager la conversation, et j'pense qu'elle aurait pu susciter l'intérêt de romeo, et ça aurait pu partir en soirée improvisée, entre deux jeunes qui aiment la débauche c’est une bonne situation ça scribe ? 229028416 c’est une bonne situation ça scribe ? 229028416 après, si ça te plait ce que je propose, on peut ajouter des petits trucs like

@romeo claiborne désolé du retard dans la réponse,

j'suis bien partante, j'pense qu'on devrait même carrément jouer l'évolution de leur amitié/jsp trop plutôt que vraiment la définir,
voir où ça nous mène  c’est une bonne situation ça scribe ? 36146562

maï elle est un peu perdue,
elle s'attache à tout le monde donc c’est une bonne situation ça scribe ? 4164585468
Invité
Invité
Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?Mar 3 Sep - 18:34
@lina wayne
comment j'aime ton idée I love you I love you (j'aime la référence à Haley/Nathan même si Romeo est 100 fois pire que Nathan coté comportement sifle ) mais ça reste un gars pas méchant, juste perdu, donc bon peut être que Lina le comprendrait c’est une bonne situation ça scribe ? 3897432730
mais j'adhère à ton idée!!!

@maïwenn cook pas de souci la belle I love you
allez, au feeling, t'as raison, adviendra que pourra c’est une bonne situation ça scribe ? 2320663987
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: c’est une bonne situation ça scribe ?

c’est une bonne situation ça scribe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1