AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! La roulette du rp vous ouvre ses bras , si vous aimez les rp surprises, n'hésitez pas ! Disponibles pour RP ? inscrivez-vous à ki est cho pour rp ?

Partagez

#TEAM MUSICALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 12:28
hola

Revenir en haut Aller en bas
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
#TEAM MUSICALS Tumblr_inline_nw3cyhY2zH1rfmocr_250
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 12:30
qsdfghjklmQSDFGHJKLEDRFTGYHUJIK excited excited excited excited excited

@Reagan Schuyler Arrow

Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
#TEAM MUSICALS Tumblr_pr73yuyAZq1wsk2wso6_r1_400
Status :
single and ready to mingle
Work :
SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 12:46
j'AI LE DROIT DE FLOODER SANS ÊTRE VALIDÉE DU COUP? Arrow

au moins pour ce sujet allez #TEAM MUSICALS 2832246198

❝ i'm just as thick as my skin is, i feel the water rolling down my back. precipitation's so repetitive, i read this all before. interrogation to my hometown, your comments leave me such a nasty taste can't feel the sound, swish all around, a palette-cleanser for your salty mouth. i know they'll never get enough, they don't get it, they don't get it but if you're giving in then don't you change cause living was the best revenge
Neal Murray
Neal Murray

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Multinick :
l'épuisant Este Gardner
scott michael foster
Status :
divorcé
Work :
CEO d'une société de production
Home adress :
manhattan

Sexuality :
male straight and white, sacré combo
Hogwarts house :
slytherin
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
intj
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
Messages : 124 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : A KIND OF MAGIC Multinick : l'épuisant Este Gardner Avatar : scott michael foster
Age : 34ans Status : divorcé Work : CEO d'une société de production Home adress : manhattan

Sexuality : male straight and white, sacré combo Hogwarts house : slytherin Astrological Sign : gemini MBTI : intj Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 13:01
Ouiiiiiii cutie

Invité
Invité
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 13:24
t'as Lizzo en avatar, tu fais ce que tu veux de toute façon, t'es la queen What a Face

mais sinon, parlons peu, parlons bien #TEAM MUSICALS 3290696072
Code:

Ton musical préféré ?
Ta chanson préféré ?
Ton personnage préféré ?
Ton couple préféré ?
Ton film musical préféré ?
Ton Disney préféré (oui c'est une catégorie part) ?
Le premier musical que tu as aimé ?
Ton dernier coup de coeur ?
Le premier musical que tu as vu sur scène ?
Le dernier musical que tu as vu sur scène ?
Le prochain musical que tu vas voir ?
Le musical que tu rêverais de voir ?
Le musical que tu as vraiment trop écouté ?  
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
#TEAM MUSICALS Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
nate - www
bloom - www
matt - www
livio - www
aidan - www
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
#TEAM MUSICALS Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 13:35
Ton musical préféré ? OMG. IDK I LOVE SO MANY sdfghjkl excited, les misérables sans doute AND IM JAVERT DO NOT FORGET MY NAMEEEEEEEEE DO NOT FORGET ME. 24601.
Ta chanson préféré ? La confrontation, j'ai même appris à la chanter avec @Teresa Puentes, c'est sublime quand on est bourrées Arrow / le duel de roméo et juliette, je connais la chanson par keur
Ton personnage préféré ? ENJOLRAS. Obviously we're not talking about Michel Sardou qui a eu the nerve of playing a lefty, ce colonialiste Arrow
Ton couple préféré ? SATINE X CHRISTIAN
Ton film musical préféré ? The greatest showmaan love
Ton Disney préféré (oui c'est une catégorie part) ? THE LION KING
Le premier musical que tu as aimé ? Starmania, je l'ai fait à la chorale #babyme although some lyrics are hella problematic à bien y réfléchir MAIS BALAVOINE excited
Ton dernier coup de coeur ? Crazy ex girlfriend, le meilleure série musicale du moment Arrow
Le premier musical que tu as vu sur scène ? LES MIS
Le dernier musical que tu as vu sur scène ? Chicago. HE ONLY HAD HIMSELF TO BLAAAAME Arrow
Le prochain musical que tu vas voir ? HAMILTON. @Teresa Puentes a gagné des places front row à la lottery, mais j'avais une intoxication alimentaire, j'étais clouée au lit #TEAM MUSICALS 2223407614 j'ai juste pu entendre alexander hamilton & my shot au téléphone alors que j'étais sous la douche 😢. JE VAIS PARTICIPER EVERY SINGLE DAY FROM NOW ON (that aussi is a reference).
Le musical que tu rêverais de voir ? HAMILTON HAMILTON HAMILTON, et le phantom mais il parait qu'il est pas top dans le west end. ALSO MOULIN ROUGE CAR AARON TVEIT.
Le musical que tu as vraiment trop écouté ?  Tous ? Arrow

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take

Dernière édition par Esteban Gardner le Ven 30 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Status :
Work :
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots
Messages : 68 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Valtersen (Julia) Avatar : Lizzo, av/Valtersen, gifs/wonderfulwoc & lilkims (Tumblr), lyrics/Lizzo
Age : 33 Status : single and ready to mingle Work : SNL writer, standup comedian, activist, Instagram sensation Home adress : queens

Sexuality : getting bi Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : gemini MBTI : enfj-t Rythme de rp : une réponse/semaine Longueur rp : entre 400 et 1000 mots
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t798-reagan-don-t-let-the-bastards-take-you-down http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch https://pin.it/fvwysnv4bbp6mp
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 13:47
thank u @Chili Rosario What a Face

dU COUP, je m'attaque au questionnaire plutôt que de faire ma fiche lmao, promis j'essaye de pas être trop bavarde Arrow j'ai juste enlevé les questions auxquelles je ne pouvais pas répondre like

Ton musical préféré ? Les Misérables, même si Hamilton est pas très loin derrière. C'est le premier (je crois) musical anglophone que j'ai écouté, le premier dont je sois tombée amoureuse, le premier qui m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps encore et encore. Le musical vers lequel je finis toujours par revenir, parce que dO YOU HEAR THE PEOPLE SING, SINGING THE SONG OF ANGRY MEN #TEAM MUSICALS 2832246198
Ta chanson préféré ? Ok alors déjà, ça change régulièrement, mais en ce moment c'est What You Own de Rent (la version du film, du coup). Sinon j'ai une playlist qui dure à peu près 7h avec toutes mes chansons préférées #TEAM MUSICALS 2153884322
Ton personnage préféré ? Eliza de Hamilton ou Emmett de Legally Blonde, Idk
Ton couple préféré ? Hadley Fraser et Ramin Karimloo, don't @ me Arrow
Ton film musical préféré ? tHE GREATEST SHOWMAN (mais si tu m'écoutes en parler, tu peux en douter, parce que je suis un peu harsh avec, oops Arrow )
ET DU COUP I HAVE TO QUOTE THAT:
@Esteban Gardner a écrit:
FROM NOW ON
fROOOOoooooOOOOOOm nOOOOOOooooooOOOW ooooOOOOooooooooOOOOON Arrow c'est une imitation de Hugh Jackman, il kiffe les vibratos ce monsieur #TEAM MUSICALS 2832246198
Ton Disney préféré (oui c'est une catégorie part) ?
Le premier musical que tu as aimé ? Comme dit plus haut, Les Miséraaaaaaables, je sais plus quelle version par contre, oops
Ton dernier coup de coeur ? Kinky Boots je crois ? Je sais plus, my bad #TEAM MUSICALS 2153884322
Le musical que tu rêverais de voir ? J'en ai jamais vu irl donc really, n'importe lequel, même Shrek ça me conviendrait tu vois Arrow
Le musical que tu as vraiment trop écouté ?  Les Mis très certainement #TEAM MUSICALS 2153884322 encore que, j'ai longtemps eu le double CD d'Hamilton dans la voiture donc ça se vaut certainement Arrow
Invité
Invité
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 14:29
Je suis beaucoup trop tag dans les réponses de @Esteban Gardner I'm not a freak I promise #TEAM MUSICALS 2153884322

BON du coup on a compris que je faisais partie de la #team Arrow je vais me permettre de répondre keur mais pas tout de suite, quand j'aurai un peu de temps, du coup faites vos réponses svp que je commence pas déjà à faire du double post alors que je viens d'arriver Arrow #TEAM MUSICALS 2153884322
Invité
Invité
#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 15:04
Bon bah my turn What a Face

Ton musical préféré ? HAMILTON, spotify vous le dira Arrow j'aime l'histoire, les chansons, la chorégraphie, la mise en scène ... je l'ai vu trois fois à Londres, pour la plus grand incompréhension de mon mec #TEAM MUSICALS 2153884322 et j'espère y retourner viiiite excited
Ta chanson préféré ? One Day More, Les Miserables, tout est perfection dans cette chanson #TEAM MUSICALS 3906856619
Ton personnage préféré ? Je vais copier @Esteban Gardner mais ça va se jouer entre Enjolras et puis la suprême queen Angelica Schuyler #TEAM MUSICALS 3082847110
Ton couple préféré ? Elphaba et Glinda #TEAM MUSICALS 3082847110
Ton film musical préféré ? ça se joue entre West Side Story et La La Land mais WSS c'est vraiment la perfection.
Ton Disney préféré (oui c'est une catégorie part) ? je triche (mais après tout je fais ce que je veux c'est moi qui ais créé ce quiz #TEAM MUSICALS 2832246198) mais Anastasia, aka le premier dessin animé que j'ai vu au cinéma et puis même les nouvelles chansons sont parfaites #TEAM MUSICALS 3906856619
Le premier musical que tu as aimé ? En français, Notre-Dame-de-Paris (on jouait à ça avec ma meilleure amie quand le reste de l'école primaire jouait à Charmed Arrow). En anglais, Les Misérables I love you
Ton dernier coup de coeur ? Moulin Rouge, i mean #TEAM MUSICALS 3906856619 #TEAM MUSICALS 3906856619 #TEAM MUSICALS 3906856619
Le premier musical que tu as vu sur scène ? En français Le Roi Soleil (sisi toute mon adolescence #TEAM MUSICALS 2153884322) et en anglais Les Misérables à Londres, un cadeau de mon amoureux le plus beau cadeau du monde puppy
Le dernier musical que tu as vu sur scène ? Six à Londres, c'est de la bombe, des vrais queen I love you je vous le conseille si jamais vous ne connaissez pas !
Le prochain musical que tu vas voir ? Mamma Mia, la tournée internationale, mon cadeau de Noël What a Face et probablement Funny Girl après excited
Le musical que tu rêverais de voir ? Well, ça sera sans doute bientôt détrôné par Moulin Rouge Arrow mais je dirais quand même Dear Evan Hansen, depuis le temps puppy Ah et puis c'est pas vraiment un musical mais j'adorerais voir une Boradway Princess Party #TEAM MUSICALS 2153884322
Le musical que tu as vraiment trop écouté ? Que j'ai trop écouté au moins que ça me saoûle, Grease je dirais #TEAM MUSICALS 2153884322 Même s'il y a toujours des chansons que j'aime beaucoup, j'ai quand même un vrai problème avec l'histoire Arrow #TEAM MUSICALS 2153884322
Reagan Schuyler
Reagan Schuyler

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Status :
Work :
Home adress :
queens

Sexuality :
getting bi
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
gemini
MBTI :
enfj-t
Rythme de rp :
une réponse/semaine
Longueur rp :
entre 400 et 1000 mots

#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS EmptyVen 30 Aoû - 17:35
Chili Rosario a écrit:
Le premier musical que tu as aimé ? En français, Notre-Dame-de-Paris (on jouait à ça avec ma meilleure amie quand le reste de l'école primaire jouait à Charmed Arrow).

nOTRE DAME DE PARIS HOLY GUACAMOLE YES  #TEAM MUSICALS 3906856619 j'en suis toujours très, très, très fan (idem pour Roméo & Juliette d'ailleurs, faut pas me lancer là-dessus, avec ou sans alcool dans le sang lmao)

Chili Rosario a écrit:
j'adorerais voir une Boradway Princess Party #TEAM MUSICALS 2153884322
saaaaame  #TEAM MUSICALS 3906856619  #TEAM MUSICALS 3906856619 une de mes amies attended one and got Laura Osnes to wish me happy birthday, best gift ever bYE  Arrow (oui c'est l'une de mes grandes fiertés donc je m'en vante souvent, dEAL WITH IT #TEAM MUSICALS 2832246198)

Chili Rosario a écrit:
Grease je dirais #TEAM MUSICALS 2153884322 Même s'il y a toujours des chansons que j'aime beaucoup, j'ai quand même un vrai problème avec l'histoire Arrow #TEAM MUSICALS 2153884322
pREACH like
Contenu sponsorisé

#TEAM MUSICALS Empty
MessageSujet: Re: #TEAM MUSICALS   #TEAM MUSICALS Empty

#TEAM MUSICALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1