La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(SEW High School) Under the sea.

@ Invité

avatar
   
#
Mer 25 Mar - 16:13
Avant propos : Sujet ouvert à tous ceux qui sont affiliés au lycée : personnel (j'espère avoir cité tout le monde), élèves, parents d'élèves...
Je ne voulais pas faire un TC trop misérabiliste alors cela se passe plusieurs mois après la mort de Gabriele et j'espère lui rendre un hommage digne de sa joie de vivre ^^ Vous pouvez donc venir comme vous êtes : pour lui rendre hommage ou simplement pour gratter une soirée et faire la fête ^^
Mon premier post est assez long pour bien mettre en place le contexte, mais je n'attends ni minimum, ni maximum de lignes. Vraiment, venez comme vous êtes ^^

under the sea.
Ils y avaient mis le temps, principalement à cause d'Hannah. La jeune femme, endeuillée profonde, avait longuement tardé à donner son accord pour cette cérémonie qui lui semblait illusoire. Mais leur histoire avait fini par être connu et c'était des élèves, eux-mêmes très affectés par la mort de Gabriele, qui était venue la voir pour lui demander de faire quelque-chose au-delà de la réunion générale qui avait eu lieu dans le gymnase la semaine suivante son décès. Hannah avait été absente alors. En arrêt maladie, incapable d'assurer la moindre présence à l'école. Elle était partie un mois entier, loin de New York, loin de la vérité. Le principal avait réuni collègues et élèves pour leur annoncer la triste nouvelle et faire une veillée funèbre qui ne représentait en rien l'esprit vif et fêtard de Gabriele.

Alors, quand elle était revenue en cours, un mois plus tard et après moult tentatives maladroites pour l'aborder, quelques filles qui comptaient parmi les sportives du lycée avaient enfin trouvé le courage d'aborder leur prof d'histoire si différente de celle qu'ils avaient connus alors. « On sait que vous étiez ensemble... On voulait savoir si vous voudriez nous aider à organiser un bal en son honneur. » Hannah avait d'abord été surprise, ne comprenant pas la démarche, pensant que les filles utilisaient la mort de sa fiancée pour trouver une excuse pour faire la fête, mais les filles avaient fini par la détromper. « Miss Gärtner était toujours joyeuse et on sait qu'elle aimait s'amuser. La veillée du principal était nul. C'était triste et ça ne la représentait pas. On voudrait faire quelque-chose qui lui rende vraiment hommage. Une fête comme elle aurait aimé. Elle s'amusait toujours tellement au bal de promo alors qu'elle devait nous chaperonner... »

Hannah avait demandé le temps de la réflexion, avait pris son temps, mais avait finalement dit okay. Avec le groupe de filles (qui semblait s'être agrandi et être devenu mixte entre temps, ils avaient soumis le projet au principal et après quelques débats acharnés, avaient obtenu le droit d'organiser un bal en l'honneur de Gabriele. Le thème choisi avaient été l'océan, bien sûr et Hannah avait participé activement à la conception du décor. Elle ne voulait pas d'un truc nul. Même si les enfants avaient eu à cœur de fabriquer un maximum de choses, Hannah avait fournit de sa poche tout le matériel nécessaire pour que la fête soit somptueuse. Une folie d'après le principal, mais elle s'en fichait. Les enfants étaient heureux et rien qu'à la réception des étoffes et du matériel, ils avaient redoublé d'effort pour faire honneur à leur professeur. Pour la première fois depuis longtemps, Hannah avait été réellement exalté par quelque-chose et presque heureuse.

« Nous allons ouvrir d'ici moins d'une minute », proclama la jeune professeur en regardant son comité d'organisation regroupé sur la piste de danse, au milieu du magnifique décor qu'ils avaient conçues. Ils avaient organisé la fête un samedi pour pouvoir avoir la journée pour tout mettre en place. Étonnamment, ils avaient quand même vendu énormément de tickets d'entrée. Ils avaient décidé, tous ensemble, que les revenus de la vente irait à une association aidant les malades à travers des activités en piscine et milieu aquatique. Encore un brillant hommage à son amoureuse. « Ce que vous avez fait aujourd'hui, vous pouvez en être fier. C'est magnifique. Je n'ai aucun mal à imaginer combien Gab... Miss Gärtner aurait été excitée par tout ça. Elle aurait été tellement fière de vous et heureuse de participer à cette fête. Alors, ce soir, nous allons lui faire honneur. Après tant de semaines à transpirer et nous arracher les cheveux pour offrir à vos camarades et aux professeurs ce magnifique décor, vous allez tous me promettre de vous amuser. Vous l'avez mérité. Mais je vous préviens ! Il y aura quand même des heures de colles pour tous ceux qui « tomberont "accidentellement" dans la fontaine à jus ! Ce panneau interdisant la baignade dans la fontaine est la seule ombre au tableau de notre décors, alors qu'il ne soit pas là pour rien, compris ? », dit-elle, l'air sévère, mais un grand sourire sur le visage. « Alors, allons-y ! Que la fête commence ! »

Hannah alla ouvrir les portes, pendant que les deux gardiens de l'entrée se mettaient en place pour récupérer les tickets d'entrées et vendre une place aux derniers retardataires. Allant se placer dans un coin du gymnase devenu méconnaissable, Hannah observant leur travail avec admiration, le cœur battant. Elle voulait réellement que cette soirée soit positive et heureuse pour tout le monde, tel que Gabriele aimait laisser le monde sur son passage.

Quelques images d'ambiance : la décoration du gymnase, les petits détails qui font tout, la fontaine à jus sans alcool colorée en bleu lagon, le panneau qui gache tout à côté de la fontaine.

En bref:

@ Invité

avatar
   
#
Lun 6 Avr - 16:41

Il n'était pas vraiment dans la nature de Lenny de prendre part joyeusement aux moindres festivités. Oh, il ne faut pas s'y tromper, il faisait généralement l'effort, parce que cela lui permettait de sortir de sa zone de confort et de faire de nouvelles rencontres, certaines plus mémorables que les autres. Mais sa nature le rendait plus ou moins imperméable à l'esprit qui régnait généralement durant ce genre d'événements, plus nerveux qu'autre chose.

Les festivités d'aujourd'hui étaient toutefois un peu particulières. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y associer cet arrière-goût d'amertume. Une collègue était morte et ils leur rendaient désormais hommage à travers cet événement. Lenny connaissait assez peu Gabriele Gärtner. Leur relation n'avait jamais été au beau fixe, Lenny ne comprenant pas l'intérêt de la matière qu'elle enseignait, elle-même ne s'accordant pas avec le caractère particulier du bibliothécaire.

Mais il n'y avait jamais eu de tension insurmontable et Lenny était sincèrement triste vis-à-vis de ce qui lui était arrivé. C'était pour cela qu'il avait accepté de venir et d'apporter son aide si nécessaire. Il avait payé son ticket dès qu'ils avaient été vendus et entrait désormais dans le gymnase, anxieux, se sentant étouffé dans ses vêtements qu'il n'était pas habitué à porter, réservés pour ce genre d'événements.

Lenny n'avait jamais été particulièrement doué pour s'intégrer quelque part. Il avait tendance à rester dans son coin, attendant qu'on vienne vers lui, car c'était plus simple pour lui de ce faire, car il avait toujours des difficultés atroces à faire le premier pas. Pourtant, il avait ce sentiment qu'il devait faire quelque chose. N'importe quoi. Parler à des gens. Se mêler à la fête. Participer à cet hommage organisé avec coeur et ferveur.

Il prit une profonde inspiration et, d'un pas décidé, se dirigea vers le premier collègue qu'il pouvait reconnaître, c'est-à-dire @Alejandro Paredes. Arrivé en face de lui, Lenny se retrouva muet, paralysé par l'anxiété alors qu'il réalisait qu'il n'avait absolument pas la moindre idée de ce qu'il comptait lui dire. Triturant nerveusement son col, il laissa sortir les premiers mots qui lui vinrent, le regrettant immédiatement après coup :

"Hem... Belle fête, n'est-ce pas ?"

Idiot. Idiot, idiot, idiot ! Lenny se mordit la lèvre, baissa les yeux, avant de reprendre d'une petite voix :

"Désolé. Je veux dire... euh... est-ce que je peux vous payer quelque chose à boire ?"

Même s'il connaissait Alejandro Paredes depuis quelques années, il avait toujours du mal à faire preuve de familiarité avec lui, lui donnant régulièrement du Monsieur et le vouvoyant. Peut-être était-ce l'occasion de briser cette distance ?
résumé:

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 23 Avr - 3:48
Quand ses nouveaux tuteurs, monsieur et madame Matthews, avaient inscrit la jeune Cassiopeia au Susan E. Wagner High School, ce fut au moment où l’établissement pleurait la mort d’une de ses professeurs. L’adolescente ne connaissait pas les détails, juste que la conjointe de la défunte travaillait aussi au lycée, ce qui expliquait pourquoi c’était si tendu dans chaque classe, même parfois dans les couloirs. Décidément, la chance ne lui souriait pas. Lorsqu’elle avait eu vent d’une soirée organisée pour honorer la mémoire de celle qui venait de tous les quitter, elle avait haussé les épaules. Bien sûr, le projet en soi était sympa, mais il venait de quelques putes qui s’empressaient de lui lancer des piques sur son physique de garçon manqué ou son caractère distrait dès que les profs avaient le dos tourné. Bande d’hypocrites. Mais le jour J, une idée des plus sadiques germa dans le cerveau de Cassiopeia.

Armée de son billet, elle pénétra dans la salle décorée pour l’occasion : drapée de tissu bleu, de morceaux d’épaves et de voiles scintillantes. Certes, ce n’était pas moche, les pestes et leurs sbires avaient fait du bon boulot. Quel dommage de gâcher un peu le tout… Avec un sourire innocent, mais un rire machiavélique au bord des lèvres, l’adolescente mit le cap sur la fontaine blanche. Par chance, personne ne semblait l’avoir aperçue parmi la masse d’invités. En faisant semblant d’hésiter entre les chips au ketchup et celle au paprika, elle subtilisa un verre en carton, qu’elle remplit de jus. Discrètement, elle en versa le contenu dans le premier bol de chips devant elle; elle répéta l’opération autant de fois qu’il le fallut pour noyer toute la nourriture qui trônait sur la large table. Techniquement, les chips et les gâteaux ne nageaient pas, ils avaient plutôt été… submergés.

C’était assez innocent comme plan, elle aurait pu faire pire. Comme demander à Zohra ses fameux space brownies pour les cacher parmi les pâtisseries « normales » du buffet. Mais la petite rousse ne voulait pas s’attirer les foudres de sa travailleuse sociale, qui l’avait à l’œil. Gâcher une petite fête de lycée, fut-elle en l’honneur d’une prof morte, ce n’était pas si cruel. Bon, peut-être un peu. Mais trop tard, le mal était fait.

Spoiler:

@Hannah Decker @Lenny Cooper (SEW High School) Under the sea. 41284244

@ Invité

avatar
   
#
Ven 1 Mai - 18:22

☆ ☆ ☆
Participer à une soirée en l'honneur de la mémoire de Gabriele, sa meilleure amie ? Jill n'a même pas eut besoin de peser le pour et le contre, elle sera présente. Sauf qu'une fois le jour-j, la brune se demande si c'est une réelle bonne idée ? Elle angoisse au fait qu'un simple détail lui rappelle le souvenir de sa meilleure amie et qu'elle sombre dans des sanglots de larmes. Gabriele n'est plus là depuis plusieurs mois, mais la plaie est encore fraîche en elle. Cependant, elle sait très bien que son amie aurait voulu que Jill prenne sur elle. De toute façon, il est trop tard pour faire machine arrière. Jill est déjà au lycée et quand elle découvre le gymnase décorer pour l'occasion, ses yeux pétillent. C'est si beau et si délicats à la fois. C'est même encore plus beau que le dernier décor pour le bal de fin d'année de la saison passé. Hannah peut être fière, autant que les élèves qui ont permit ce spectacle pour les yeux. Hannah d'ailleurs, Jill la cherche des yeux. Jill aurait pu être un soutien pour l'amour de sa meilleure amie, sauf que la brune n'a jamais eut d'atomes crochus avec Hannah. Gabriele était la seule personne qui les liées, désormais, elles ne sont plus que deux collègues qui s'ignorent. Malgré cette rancune qui n'a pas lui d'être, Jill décide à s'avancer vers Hannah, un bref sourire aux lèvres. « Félicitations, c'est du beau boulot. » avoue-t-elle le plus sincèrement possible. « Tu peux être fière du résultat.  » dit-elle. Gabriele aussi serait surement fière mais ce détail, Jill préfère le garder pour elle de peur d'avoir des mots déplacés à l'égard d'Hannah et de prétendre la connaitre mieux qu'elle. Jill finit par s'excuser auprès d'Hannah et part près du buffet. C'est la que son regard se pose sur les différents aliments. Intriguée par l'apparence, elle tente d'attraper une chips sauf que la substance est étrange. « Qu'est que c'est ? » se demande-t-elle à elle-même. C'est fait exprès pour rester dans le thème des petits poissons dans l'eau ? Ou alors, elle a louper un épisode ?

résumé:

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum