La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rico - the white Mexican

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 17:12

QUICK AND DIRTY
Nationalité : mexicain, résident américain
Ethnie/origines : espagnol, blanc
Orientation : bi bi bi
Situation : depuis peu, en couple
Occupation : prof de français et espagnol au lycée de Staten Island, enseigne la salsa à ses heures
Quartier : Staten Island

and what else ?
Qualités : généreux, drôle, adorable
Défauts : dramaqueen, susceptible, grognon
Passions : sorties, cocktails, netflix & chill, drama, danses latines
Communautés : lycée de Staten Island, salsa class, glee club du lycée
Groupe : just small daddy issues


that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Comment on fait pour corriger les rédactions de français des Terminales quand on a une gueule de bois à se taper le front contre le carrelage ? Heureusement qu'il reste quelques sachets d'aspirine... Ou bien non, vous savez quoi ? Je le ferai demain. Y'a la Casa de Papel de retour sur Netflix... Ou pas. C'est pas bien raisonnable, tout ça. Le choix est cornélien.

Une addiction à déclarer ? (le café et les réseaux sociaux comptent) Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le café, du coup. Et la margarita du vendredi soir avec les potes, meilleur moment de la semaine !

Comment s’est terminé ta dernière relation ? A vous de me le dire ! Le bougre m'a ghosté du jour au lendemain ! Et dire que ça se passait si bien... J'ai vraiment cru que c'était le bon, cette fois, pourtant. Comment ça, je dis ça à chaque fois ?

Le dernier texto que tu as envoyé ? "Marisol ? J'ai fait une connerie, help. T'es chez toi ?"

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Mon père est parti un matin et n'est pas revenu. A priori, personne ne l'a jamais retrouvé et il a été déclaré officiellement mort il y a huit ans. C'est en partie pour ça qu'on a dû s'enfuir du Mexique, avec ma mère et mes soeurs. La promesse d'un avenir meilleur, tout ça... Je ne me rappelle pas franchement de mon père, il travaillait beaucoup et on le voyait peu. Quant à ma mère, c'est la prunelle de mes yeux. Elle vit chez ma grande soeur, aujourd'hui, mais elle va peut-être venir chez moi. On verra.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Je bois des margaritas en bitchant sur les élèves et les collègues, et puis sur la vieille raciste qui habite dans le coin. Je suis un gros fêtard, donc quand les fêtes ne se font pas chez moi ou quelqu'un d'autre, ça m'arrive souvent de sortir.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Faudrait déjà que j'arrive à choisir... Croyez-moi, ça fait beaucoup d'anecdotes à trier. D'ailleurs, je vous ai parlé de la fois où je me suis coincé la tête dans une citrouille d'Halloween ? Voilà, je vous l'avais dit...


Choices for life
Remplace le ☐ par ✔ pour ton/tes choix

Streaming or not streaming
☐ Netflix (parce que Bridgerton, The Sandman et Never I have ever)
☐ Prime Video ('cause you have money)
☐ Disney + (car la nostalgie)
☐ Aucun, c'est une perte de temps.
✔ Tous (oups)

Team boissons, tu es...
✔ Chai latte et autres matcha fancy
☐ Café noir toute la journée
☐ Tisane du soir même le matin
☐ Les smoothies pour l'énergie

Tu te retrouves sur une ile déserte, quel objet aimerais-tu avoir avec toi ?
✔ Ton téléphone portable avec un modem wifi
☐ Le plus gros livre que tu as (même si c'est un livre de géographie)
☐ Ton appareil photo car THE Golden Hour
☐ Un couteau suisse car faut penser pratique


this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : k-ro
Age: 26 ans
Avez-vous des triggers personnels ? viol, relation toxiques romantisées
Avatar à réserver : Miguel Angel Silvestre
Crédit avatar utilisé dans la fiche: honte à oim je l'ai pas mis dans la V1 de la fiche donc je ne sais pas Arrow
Souhaitez-vous un mp d'intégration /

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 21:55
rebienvenue à toi I love you

@ Invité

avatar
   
#
Mar 31 Mar - 21:59
Rebienvenue avec ce beau gosse cutie
Un prof en plus, on adore, on valide :drama:
Amuse-toi bien avec ton nouveau toi plzz

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 9:46
Merci vous deux love

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 10:32
ça va me faire très bizarre d'avoir ce prénom sur le forum Rico - the white Mexican 2153884322 Rico - the white Mexican 3906856619
rebienvenue chez toi ! cute

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 16:16
Rebienvenue à la maison ! Rico - the white Mexican 2958767705

@ Invité

avatar
   
#
Mer 1 Avr - 17:19
reee

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:36
Rebienvenue ! uuh

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 16:39
the white mexicain >> Rico - the white Mexican 2153884322 Rico - the white Mexican 2153884322 (en vrai ça me rappelle des gens rencontrés qui disaient ça des mexicains de ciudad de mexico Arrow )

rebienvenue iciiii e j'arrrive dans ton discord sooon promis promis puppy

@ Invité

avatar
   
#
Jeu 2 Avr - 19:57
reeeeeee hola

@ Invité

avatar
   
#
Ven 3 Avr - 11:01
Merci à tout le mooonde love

@ Invité

avatar
   
#
Sam 4 Avr - 11:20
présentation validée !
Just before we start...RICOOOOOOOOOOOOO cutie cutie

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ton Carnet de bord. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait Rico - the white Mexican 497855176. Les Carnets de bord sont à utilisation personnelle. Il ne faut pas hésiter à MP les membres !

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 5 Avr - 11:39
Ohh, le fameux Rico ! Sorry, j'arrive après la bataille mais re-bienvenue cute

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum