AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle jenesaispas (etpicétout) 3697710961

Partagez

jenesaispas (etpicétout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine
diego luna + perso
jenesaispas (etpicétout) Original
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas.
Astrological Sign :
Lion + il en a la lumière, pas la fierté.
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Minimum 2/3 fois par semaine.
Longueur rp :
De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
Messages : 1442 Your rp color : #983535 To do list rp : Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
jenesaispas (etpicétout) Empty
MessageSujet: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyVen 30 Aoû - 22:19
Bon, j'ouvre une petite galerie mais c'est surtout que je ne trouvais pas de lieu en mode "kdo pour les membres"  Arrow  Les rpgs me donnent une excuse pour remplir mon tumblr dooonc  I love you J'ui clairement pas doué pour faire beaucoup à chaque fois  jenesaispas (etpicétout) 229028416

@Chili Rosario
jenesaispas (etpicétout) 190830101827393238 jenesaispas (etpicétout) 190830101828174644 jenesaispas (etpicétout) 190830102109331093 jenesaispas (etpicétout) 190830101831169956

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyVen 30 Aoû - 22:24
Elle est trop belle cutie

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Hyorin Lee
Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_pnobr9zamJ1sognhno2_r1_400
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyVen 30 Aoû - 22:24
T'as bien fait d'ouvrir une galerie, après si tu veux vraiment et que tu préfères, j'peux ouvrir le fameux sujet kdo aux membres hein. Wink

En tout cas, que de merveilles puuuuréééée jenesaispas (etpicétout) 4055768160 jenesaispas (etpicétout) 4055768160 jenesaispas (etpicétout) 4055768160 jenesaispas (etpicétout) 2881807329 jenesaispas (etpicétout) 151223673
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyVen 30 Aoû - 22:42
Je suis sur mon téléphone donc relativement limitée mais MAMMA MIA, ils sont tellement beaux puppy Merci merci merci !! J’en mets un dès que j’accède à mon ordi I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptySam 31 Aoû - 6:25
FUCK
(c'est tout ce que j'ai a dire.
mais me rendre compte à minuit et demi.
qu'un graph' que j'admire a m'en étouffer.
est ici ?
aussi parfait et....
voilà )

tes trucs sont tellement créatifs.
agencés.
toujours à couper le souffle.
originaux.
travaillés.

jenesaispas (etpicétout) 3304062437
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée.
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures.
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant.
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary : arrivé à NYC il y a 8ans, soleil ambulant qui est tout aussi solitaire que l'astre du jour. Profondément bon, un lourd traumatisme ne cesse de rendre sa vie quotidienne compliquée. Pseudo : jenesaispas + jojo Multinick : Levi Boyle + Sheru Kapoor + Jonas Irvine Avatar : diego luna + perso
Age : 40ans Status : célibataire Work : président d'une association culturelle et artistique axée sur l'ouverture aux plus jeunes + saxophoniste à ses heures perdues pour payer les factures. Home adress : Le Bronx, Miranda Height

Sexuality : homosexuel + n'en parle pas, ça ne se sait pas vraiment non plus. Il l'acceptait bien avant, n'en a jamais eu honte. Mais c'est plus difficile maintenant. Hogwarts house : il vient de commencer à lire harry potter, ne lui en voulez pas. Astrological Sign : Lion + il en a la lumière, pas la fierté. MBTI : ENFJ-A + Protagoniste Rythme de rp : Minimum 2/3 fois par semaine. Longueur rp : De petit à longs, je n'y fais pas réellement gaffe.
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t805-the-sun-alejandro-estrella
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptySam 31 Aoû - 23:21
@esteban gardner merciiii excited excited cutie mais oui elle est adorable !
@yala ntsane non non c'est très bien comme ça hug et merci beaucoup ma belle I love you I love you
@chili rosario je suis raaavi que ça te plaise ** elle est juste trop choupi gina ! pompom
@nox sawyer oowh puppy merci beaucoup ça me touche <3 cutie

--- 4000 îles
Il faut qu’on se noie encore une fois, dans les nuits fauves  et les grands soirs, qu’on récupère un peu d’espoir

Invité
Invité
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyDim 8 Sep - 23:29
omg j'ai du mal à y croire jenesaispas (etpicétout) 3906856619 j'avais déjà vu tes créations sur baz' et j'étais tombée amoureuse jenesaispas (etpicétout) 3906856619 jenesaispas (etpicétout) 3906856619 jenesaispas (etpicétout) 367747377 j'adore ce que tu fais, c'est véritablement sublime t'as un talent de ouf puppy puppy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyLun 9 Sep - 10:42
J'adore ton style, je suis fan cutie
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 10 Sep - 21:32
@heather laughlin owh merci ma jolie, je suis ravi que tu aies vu passer mes créations sur bazz' même si j'en poste pas énormement excited cutie

@emrys donovan merci beaucoup monsieur  pompom  keur  keur

@Hawa Nyong'o j'ai fais quelques avatars sur Zoë aloooors  je les pose ici si tu as envie (ou pas jenesaispas (etpicétout) 3220843774 ) love
Spoiler:

--- 4000 îles

Hawa Nyong'o
Hawa Nyong'o
I've tried but it never was up to me
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
arwiie
Multinick :
not yet
Zoe Kravitz by juice
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Status :
célibataire
Work :
cuisinière et bénévole dans l'association El Halito
Home adress :
la banquette arrière de sa voiture

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
balance
MBTI :
Inspirateur - ENFP-T
Rythme de rp :
1/semaine
Longueur rp :
400 à 800 mots
Messages : 472 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : arwiie Multinick : not yet Avatar : Zoe Kravitz by juice
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_nku1n4LU2B1rdgm6co1_250
Age : 29 ans Status : célibataire Work : cuisinière et bénévole dans l'association El Halito Home adress : la banquette arrière de sa voiture

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : balance MBTI : Inspirateur - ENFP-T Rythme de rp : 1/semaine Longueur rp : 400 à 800 mots
http://99problems.forumactif.com/t331-it-s-like-if-i-wake-up-and-i-feel-good-i-shouldn-t-feel-guilty-about-having-fun-you-know-o-hawa-nyong-o http://99problems.forumactif.com/t347-i-know-all-your-reasons-to-keep-me-from-seeing-everything-is-actually-a-mess#3951 http://99problems.forumactif.com/t413-instagram-hawa-go http://99problems.forumactif.com/t412-hawa-s-phone
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 10 Sep - 21:41
owwww je suis sous le charme cute
en plus les références musicales sont top jenesaispas (etpicétout) 36146562
j'en adopte un dès que je suis sur mon ordi, merci merci merci keur

Esteban Gardner
Esteban Gardner

Your rp color :
#
To do list rp :
reagan - www
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
AKOM
Multinick :
Neal
Marlon Teixeira (valtersen)
Status :
Single
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality :
Getting bi'
Hogwarts house :
Ravenclaw
Astrological Sign :
Virgo
MBTI :
ENFP
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Longueur rp :
300 à 500 mots (préféré)
mat - www
livio - www
aidan - www
nathaniel - www
oscar - www
candace - www

Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Pseudo : AKOM Multinick : Neal Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
Age : 20yo Status : Single Work : (Lazy) immigration Law student Home adress : Chez ses parents en attendant la rentrée

Sexuality : Getting bi' Hogwarts house : Ravenclaw Astrological Sign : Virgo MBTI : ENFP Rythme de rp : 1rp/semaine minimum Longueur rp : 300 à 500 mots (préféré)
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 10 Sep - 22:05
Les avatars de Zoë cutie love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 10 Sep - 23:06
Ils sont tellement beaux cutie love cutie love cutie love

Je suis trop admirative et super jalouse de ne pas savoir faire ça. puppy

Si jamais Lily Rose t'inspire fais toi plaisir parce que niveau vava qui colle avec mon perso, je suis genre ultra limité. dislike

Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 12 Sep - 14:46
Je suis content que ça vous plait <3 Je préfere toujours grapher sur des "personnages", ça m'inspire plus que juste sur des célébrités donc :3

@dynah crowley je t'en ai fais quelques uns, pas sûr que ça match avec ta jolie dynah maaais au cas où  jenesaispas (etpicétout) 3897432730
jenesaispas (etpicétout) 190912024501385448 jenesaispas (etpicétout) 190912024502203830 jenesaispas (etpicétout) 190912024506247620 jenesaispas (etpicétout) 190912024506844046

--- 4000 îles

Invité
Invité
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 12 Sep - 16:35
C'est pas des avatars ça, c'est des mini-oeuvres d'art ! jenesaispas (etpicétout) 995762081
Vraiment, bravo pour tes créations ! jenesaispas (etpicétout) 176241234

(je ferai peut-être appel à tes services pour mon DC, étant donné que personne n'a jamais graphé dessus ! jenesaispas (etpicétout) 36146562 )
Orion Parrish
Orion Parrish

Your rp color :
→ forestgreen
To do list rp :
sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary :
Pseudo :
pathfinder
tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
jenesaispas (etpicétout) Profil11
Status :
vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement
Work :
barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up)
Home adress :
brooklyn, #22 bedford street

Sexuality :
bisexuel
Rythme de rp :
je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine
Longueur rp :
souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
Messages : 640 Your rp color : → forestgreen To do list rp : sirius - www
zoellyne - www
malone - www
levi - www
ezra - www
linh & azucena - www
jill - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : pathfinder Avatar : tyler blackburn / lunaeye (avatar) / pinterest (profil) / astra (code signature)
jenesaispas (etpicétout) Profil11
Age : thirty-three Status : vient de nouveau de rejoindre le gang des célibataires, fin de relation à demi-chaotique, il se sent stupide, incroyablement Work : barman at the outpost (bénévolat aux NA + animations Act-Up) Home adress : brooklyn, #22 bedford street

Sexuality : bisexuel Rythme de rp : je peux répondre dans l'heure si l'inspiration (et l'occasion est là) mais sinon globalement j'essaye une réponse dans la semaine Longueur rp : souvent je vise le court et je termine à plus de 1000 mots, ça dépend
http://99problems.forumactif.com/t526- http://99problems.forumactif.com/t733- http://99problems.forumactif.com/t680- http://99problems.forumactif.com/t639-
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 24 Sep - 23:51
Giga coup de cœur pour ceux sur Gina, particulièrement le deuxième et le troisième jenesaispas (etpicétout) 3993874930

you can't protect everyone.
i have to try.

Gabriele Gärtner
Gabriele Gärtner

Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary :
Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse.
Multinick :
Dynah Crowley
Blake Lively - hedgekey
jenesaispas (etpicétout) Tenor
Status :
en couple mais elle rêve d'un mariage
Work :
Professeur de sport au lycée
Sexuality :
Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi.
Hogwarts house :
Griffondor
Astrological Sign :
Poisson
Rythme de rp :
Au moins une réponse par semaine minimum
Longueur rp :
Plutôt long
Messages : 334 Your rp color : #blackgras To do list rp : Hannah Decker- www
Hannah & Zoellyne - www
Jill Grayson - www
Juliette & Hannah - www
Leone & Cian - www

Summary : Allemande - Ancienne championne Olympique de Natation - Arrivée aux Etats Unis à l'âge de dix huit ans - Professeur de sport au Lycée de Standen Island - En couple avec Hannah Decker depuis quatre ans - Amoureuse et fidèle - Va se marier - Sûre d'elle - Charismatique - Joyeuse - Ouverte & tolérante - Impulsive - Jalouse. Multinick : Dynah Crowley Avatar : Blake Lively - hedgekey
jenesaispas (etpicétout) Tenor
Age : Trente deux ans. Status : en couple mais elle rêve d'un mariage Work : Professeur de sport au lycée Sexuality : Homosexuelle. Elle a déjà essayé les hommes mais n'a jamais réussi. Hogwarts house : Griffondor Astrological Sign : Poisson Rythme de rp : Au moins une réponse par semaine minimum Longueur rp : Plutôt long
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 24 Sep - 23:58
@Alejandro Estrella a écrit:
Je suis content que ça vous plait <3 Je préfere toujours grapher sur des "personnages", ça m'inspire plus que juste sur des célébrités donc :3

@dynah crowley je t'en ai fais quelques uns, pas sûr que ça match avec ta jolie dynah maaais au cas où  jenesaispas (etpicétout) 3897432730
jenesaispas (etpicétout) 190912024501385448 jenesaispas (etpicétout) 190912024502203830 jenesaispas (etpicétout) 190912024506247620 jenesaispas (etpicétout) 190912024506844046

oh putain excited excited excited excited je n'avais pas vu ça du tout. Ca ne va pas du tout... C'est magnifique, j'aime beaucoup. Je vais changer mon vava de Dynah de ce pas. jenesaispas (etpicétout) 3697710961 jenesaispas (etpicétout) 3460843005

merci mille fois. uuh
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lily Rose Depp - préséphone
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMer 25 Sep - 0:00
me voilà, je suis trop canon les gens. merci vraiment love cutie

je suis vraiment désolée d'avoir pas vu ça avant. hidebox

Hyorin Lee

Your rp color :
saddlebrown
To do list rp :
linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary :
Pseudo :
scythe, vendela.
Multinick :
neha.
lee ji-eun, av. wild heart.
Status :
probably had five crush before lunch.
Work :
singer & actress, dreaming of broadway.
Home adress :
sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality :
pansexual, if you need to label it.
Hogwarts house :
slytherin all the way.
Astrological Sign :
gemini.
MBTI :
intj, the mastermind.
Rythme de rp :
1rp/mois, soyons large.
Longueur rp :
adaptable.
Messages : 306 Your rp color : saddlebrown To do list rp : linh robinson - www
alejandro estrella - www
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : scythe, vendela. Multinick : neha. Avatar : lee ji-eun, av. wild heart.
Age : twenty-six years old. Status : probably had five crush before lunch. Work : singer & actress, dreaming of broadway. Home adress : sharing an apart in brooklyn with a few other roomates straight from hell.

Sexuality : pansexual, if you need to label it. Hogwarts house : slytherin all the way. Astrological Sign : gemini. MBTI : intj, the mastermind. Rythme de rp : 1rp/mois, soyons large. Longueur rp : adaptable.
http://99problems.forumactif.com/t551-hypothetically-at-what-point-fire-becomes-too-much-fire http://99problems.forumactif.com/t845-hyorin-dreaming http://99problems.forumactif.com/t617-hyorin-s-phone#5402 https://www.pinterest.ca/ohscythe/oc-hyorin-lee/
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMer 25 Sep - 13:45
Nan mais tu me tues chaque fois, on devrait te couper les doigts,c 'pas permis autant de talent en une personne jojo jenesaispas (etpicétout) 2223407614 jenesaispas (etpicétout) 2223407614 jenesaispas (etpicétout) 2223407614 *pas jalouse du tout du tout* jenesaispas (etpicétout) 3624379436 jenesaispas (etpicétout) 3624379436 jenesaispas (etpicétout) 3624379436
Mat Gardner
Mat Gardner

Your rp color :
#6699cc
To do list rp :
maten#2 - esteban - harry
Summary :
mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut.
Pseudo :
m.
Multinick :
l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell.
tom webb (mad sounds)
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Status :
célibataire, paumé dans ses sentiments.
Work :
à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics.
Home adress :
chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality :
homosexuelle.
Hogwarts house :
serdaigle.
Astrological Sign :
taureau.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots
Messages : 131 Your rp color : #6699cc To do list rp : maten#2 - esteban - harry Summary : mat, il est drôle, intelligent, curieux du monde et de sa culture. il a pendant longtemps décidé de suivre les traces de son père dans l'unique but de lui faire plaisir. un sacrifice qui a longtemps joué sur ses ambitions, lui ce qu'il aime c'est l'histoire de l'art, voir de la passion dans son travail, découvrir.. faire passer le bonheur des autres avant le sien c'est l'une de ses plus grande qualités. mat, il n'aime pas voir de la tristesse dans le regard de ses proches, il essaye toujours de faire sourire, remonter le moral, à la fois pour oublier ses propres problèmes dont il ne parle jamais. c'est quelqu'un de discret concernant sa vie privée, ses relations, ses sentiments, c'est pas le fou romantique capable de crier haut et fort son amour pour quelqu'un, malgré son allure de mec populaire, il reste un garçon fort timide et sensible. pourtant il n'hésite pas à dire quand quelque chose ne lui plait pas, assez honnête il est presque pour lui impossible de mentir, le mieux est simplement de ne rien dire pour lui. c'est un petit rigolo qui aime toujours faire la fête et déconner, même si il sait rester sérieux quand il le faut. Pseudo : m. Multinick : l'innocente leora munroe, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : tom webb (mad sounds)
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_nw6i4evCTj1rc2s1ao3_r1_250
Age : vingt et un an. Status : célibataire, paumé dans ses sentiments. Work : à abandonné ses études de commerces, désormais vendeur dans une boutique de comics. Home adress : chez son oncle depuis qu'il s'est fait jeter de chez lui.

Sexuality : homosexuelle. Hogwarts house : serdaigle. Astrological Sign : taureau. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyDim 29 Sep - 18:04
c'est trop beau ! cute puppy

if i told you that I loved you tell me, what would you say? if i told you that i hated you, would you go away ? now i need your help with everything that i do. i don't want to lie, i've been relying on you. fallin' again, i need a pick-me-up. i've been callin' you "friend," i might need to give it up.  ☾☾
Alejandro Estrella
Alejandro Estrella

Your rp color :
To do list rp :
Livio - www
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www
Summary :
Pseudo :
jenesaispas + jojo
Multinick :
diego luna + perso
Status :
célibataire
Work :
Home adress :
Le Bronx, Miranda Height

Sexuality :
Hogwarts house :
Astrological Sign :
MBTI :
ENFJ-A + Protagoniste
Rythme de rp :
Longueur rp :
Hawa- www
Alej & Aran - www
Hyorin- www
Alej - www
Azucena - www
Marcus - www
Antek - www
Noah - www

MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 7 Nov - 16:17
Je n'avais pas vuuuu puppy

@ORION PARRISH merci beaucoup pour ton commentaire, j'adore les photos de gina en plus keur
@DYNAH CROWLEY aha tkt, content qu'ils t'aient plu !
@HYORIN LEE nemooooorrrtttpaaaaas puppy keur keur hug
@MAT GARDNER hii mrci petit chat jenesaispas (etpicétout) 176241234

Comme promis, pour @Ethan Pierce

jenesaispas (etpicétout) 191107041704391270 jenesaispas (etpicétout) 191107041704564514 jenesaispas (etpicétout) 191107041704834944 jenesaispas (etpicétout) 191107041705142859

--- 4000 îles

Hazel Difeable
Hazel Difeable
I got you under my skin
Your rp color :
#8b5da1
To do list rp :
Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary :
Pseudo :
RedrumEm
Multinick :
Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan
Taylor Hill @MinnieMe
jenesaispas (etpicétout) Nqrk
Status :
célibataire
Sexuality :
hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait
Hogwarts house :
Gryffindor
Astrological Sign :
Sagittaire
MBTI :
INFP The Idealist
Rythme de rp :
Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à
Longueur rp :
Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
Messages : 907 Your rp color : #8b5da1 To do list rp : Aidan - www
Blake - www
Bloom - www
Mia www
Gobe Mouche www
Tom - www
Antek - www
Club de lecture - www
Harriet - www
Malina - www
The Outpost - www
Nael - www
Noah - www

A lancer : * Orion * ciné *Arco

Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : RedrumEm Multinick : Azucena , Samara, Dhalia, Siobhan Avatar : Taylor Hill @MinnieMe
jenesaispas (etpicétout) Nqrk
Age : 20 ans Status : célibataire Sexuality : hétérosexuelle... sans doutes ? N'ayant pas encore franchi le cap je ne saurais dire en fait Hogwarts house : Gryffindor Astrological Sign : Sagittaire MBTI : INFP The Idealist Rythme de rp : Toutes les semaines ou tous les jours si j'ai matière à Longueur rp : Plutôt long, plus de 1000 mots, mais je m'adapte selon les attentes de mes partenaires
http://99problems.forumactif.com/t818-fly-me-to-the-moon-hazel#7889
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 7 Nov - 16:31
Comme toujours c est juste sublime ! Je peux baver ? cutie
sort et va mettre un bavoir à Azu elle va loucher encore plus sur le politicien là jenesaispas (etpicétout) 36146562

Let the Sunshine in
by anaëlle.
Ethan Pierce
Ethan Pierce
Promises, they are overrated
Your rp color :
To do list rp :
Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary :
Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué.
Pseudo :
Nalex
Multinick :
Anya Lewinski
Ben Barnes + jenesaispas ♥
jenesaispas (etpicétout) 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût.
Status :
Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante.
Work :
Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal.
Sexuality :
Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention.
Astrological Sign :
Lion
MBTI :
Directeur (ESTJ-A)
Rythme de rp :
Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine.
Longueur rp :
Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
Messages : 538 Your rp color : #009900 To do list rp : Alix Westmore - www
Azucena Jiminez - www
Elizabeth Pierce - www
Mylandra Brown - www
Riley Hopkins - www
Sheru Kapoor - www
Summary : Ethan évolue dans la politique. Ayant fait de brillantes études en sciences politiques, il est, à l'heure actuelle, le plus jeune candidat en liste pour la mairie de New York ✘ Son but est de devenir gouverneur de l'état de New York. Ses ambitions semblent n'avoir pas de limite. ✘ Il est né dans une famille riche. Sa mère est une héritière et son père a fait fortune dans l'immobilier mais pas que. ✘ La famille trempe dans le business illégal et traite avec la mafia. ✘ Son père a un cancer ce qu'il fait qu'il doit reprendre les affaires. ✘ Il a une petite sœur qui a été adoptée. Si lui le sait, elle n'en a aucune idée. C'est un secret qu'il garde depuis toujours. ✘ Il est amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Un autre secret qu'il ne révèlera jamais pour ne pas qu'on le prenne pour un détraqué. Pseudo : Nalex Multinick : Anya Lewinski Avatar : Ben Barnes + jenesaispas ♥
jenesaispas (etpicétout) 175d272fd787eb9a21ecd45f22d91013356309e3
Age : La quarantaine qui approche bien trop vite à son goût. Status : Ethan a du charisme et il plaît, il le sait. Alors, il s'amuse, profite, vogue de fille en fille. Mais la presse lui prête une relation depuis quelques mois avec une jeune actrice montante. Work : Il a fait de brillantes études en sciences politiques. Les échelons gravis petit à petit, il est désormais le plus jeune candidat en liste pour devenir maire de la ville. Depuis peu il a repris le business familial et surtout, illégal. Sexuality : Hétérosexuel, le charme féminin a toute son attention. Astrological Sign : Lion MBTI : Directeur (ESTJ-A) Rythme de rp : Cela dépend de l'IRL mais en générale minimum une réponse par semaine. Longueur rp : Je m'adapte. Entre 400 et 1500 mots.
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 7 Nov - 17:28
OLALA mais je vais être trop sexe! Enfin, encore plus jenesaispas (etpicétout) 161493249
Comme j'ai changé y'a pas long je vais attendre un peu mais pour sûr que je vais tous les enfiler  jenesaispas (etpicétout) 229028416
Merciii jenesaispas (etpicétout) 176241234

Your rp color :
#ff9999
To do list rp :
sohan - elina
Summary :
leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années.
Pseudo :
m.
Multinick :
le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell.
alycia debnam-carey (gajah)
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Status :
célibataire, brisée par la vie, par les hommes.
Work :
serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons.
Home adress :
un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality :
hétérosexuelle.
Hogwarts house :
poufsouffle.
MBTI :
inspirateur.
Rythme de rp :
1rp/semaine.
Longueur rp :
400-900 mots.
Messages : 109 Your rp color : #ff9999 To do list rp : sohan - elina Summary : leora c'est une petite douceur, une jeune fille qui rêve depuis toujours de vivre une véritable vie de princesse. naïve, elle accorde bien trop souvent sa confiance aux mauvaises personnes, elle prend la plupart du temps de mauvaises décisions et est très souvent confronter à la triste réalité qu'elle ne peut compter que sur soi-même. habituée à la solitude depuis toute petite, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, à dire ce qu'elle ressent au plus profond d'elle-même. elle n'aime pas être au centre de l'attention (difficile à croire pour quelqu'un qui passe la plupart de son temps à danser devant des inconnus pour gagner sa vie) mais, c'est une vérité. elle n'aime pas être au centre des problèmes, être la cause de quelque chose, recevoir des reproches ou des accusations qu'elle sait parfaitement être incapable d'encaisser. elle est fragile leora, plus qu'elle ne l'avoue. avec le temps, elle est devenue une excellente menteuse, dire qu'elle s'en fiche lorsque son coeur explose à l'intérieur de sa cage thoracique. elle sourit même lorsque son monde s'écroule et qu'elle n'arrive plus à maintenir la tête hors de l'eau. ce n'est pas pour elle qu'elle se donne la peine d'y arriver mais, bien pour les autres, pour le peu d'amis qu'elle garde précieusement près d'elle. parce qu'elle n'aime pas se donner en spectacle, mettre des mots sur les malheurs qui l'accompagnent depuis toutes ces années. Pseudo : m. Multinick : le paumé mat gardner, l'amoureuse tessa lovell. Avatar : alycia debnam-carey (gajah)
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_inline_ol8wfy6miu1t80jpm_250
Age : vingt-six ans. Status : célibataire, brisée par la vie, par les hommes. Work : serveuse dans un starbucks, fait des prestations de striptease privées pour des soirées ou enterrement de vie de garçons. Home adress : un appartement à brooklyn qu'elle partage avec sohan.

Sexuality : hétérosexuelle. Hogwarts house : poufsouffle. MBTI : inspirateur. Rythme de rp : 1rp/semaine. Longueur rp : 400-900 mots.
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 7 Nov - 18:25
omg, comment rendre ben encore plus sexy jenesaispas (etpicétout) 3906856619 jenesaispas (etpicétout) 3460843005

you tell me that i'm complicated and that might be an understatement, anything else? you tell me that i'm indecisive, fickle but i try to hide it, anything else? you tell me that i overthink 'til i ruin a good thing, anything else? you tell me that you'd rather fight than spend a single peaceful night with somebody else.   ☾☾
Meghan Taylor
Meghan Taylor

Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable..
Pseudo :
Lizelandre
Multinick :
Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control !
Elizabeth Lail @tennessee
jenesaispas (etpicétout) Giphy
Status :
Célibataire (and a fuckton of cats)
Work :
A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie
Home adress :
Manhattan

Sexuality :
Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes
Hogwarts house :
Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle
Rythme de rp :
1 ou 2 rp par semaine
Longueur rp :
Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
Messages : 45 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Meghan est une éditrice à la tête de sa propre entreprise depuis deux ans maintenant, fille unique, elle a longtemps oscillée entre des phases avec idées suicidaires et instabilité émotionelle et des périodes plus maniaques sans jamais en comprendre le sens et la raison. Ses relations amoureuses ont toujours été catastrophiques (qu'elle passe de relations en relations ou qu'elle se mette à vouloir contrôler chaque aspect de la vie de ses copains), il y a un an elle a sauté le pas et commencé une thérapie. Pas la première loin de là, mais la première qui l'aida. Sa psychiatre mis des mots sur son trouble, Meghan est borderline. Après un an, la jeune femme se sent mieux, mais elle s'est que le chemin est encore long et que le château de carte de sa guérison est encore bien instable.. Pseudo : Lizelandre Multinick : Pas pour le moment, mais vendez moi des scena, il paraît que je n'ai pas de self control ! Avatar : Elizabeth Lail @tennessee
jenesaispas (etpicétout) Giphy
Age : 27 ans Status : Célibataire (and a fuckton of cats) Work : A la tête de sa petite maison d'édition, ancienne avocate qui s'est reconvertie Home adress : Manhattan

Sexuality : Hétérosexuelle, mais actuellement elle passe plus de temps avec ses chats qu'avec des hommes Hogwarts house : Serdaigle avec une bonne dose de poufsouffle Rythme de rp : 1 ou 2 rp par semaine Longueur rp : Entre 500 et 800 mots selon l'inspiration, je peux monter à plus selon l'inspiration mais je n'attends pas de longs rp en retour ;)
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyMar 26 Nov - 11:21
C'est tellement beau par ici, on pourrait en faire des tableaux et les accrocher chez nous :faint:
Riley Hopkins
Riley Hopkins

Your rp color :
#
To do list rp :
Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary :
Pseudo :
Tamou
Multinick :
//
Sophia Bush
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Status :
célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire.
Work :
elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation.
Home adress :
à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality :
hétérosexuelle
Hogwarts house :
gryffondor
Astrological Sign :
sagitaire
Rythme de rp :
1-2 rp par semaine/2semaines
Longueur rp :
500-700 mots en général
Messages : 131 Your rp color : # To do list rp : Noah Denbrough - www
Tom Hopkins - www
Ethan Pierce - www

Dispo rp : 0

en attente : Dhalia + you?
Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Tamou Multinick : // Avatar : Sophia Bush
jenesaispas (etpicétout) Tumblr_inline_om86b2hnap1t80jpm_250
Age : 35 ans Status : célibataire par défaut. L'amour de sa vie s'apprête à en épouser une autre, sa meilleure amie pour être exacte, pendant qu'elle lutte pour retrouver la mémoire. Work : elle était chirurgienne en médecine générale avant son accident. Désormais amnésique, elle a encore quelques réflexes mais n'a plus assez confiance en ses gestes. Elle se cherche une vocation. Home adress : à l’hôtel le temps de trouver une colocation ou un appart

Sexuality : hétérosexuelle Hogwarts house : gryffondor Astrological Sign : sagitaire Rythme de rp : 1-2 rp par semaine/2semaines Longueur rp : 500-700 mots en général
MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) EmptyJeu 28 Nov - 18:02
Tes avatars sont tellement parfait jenesaispas (etpicétout) 3460843005

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jenesaispas (etpicétout)   jenesaispas (etpicétout) Empty

jenesaispas (etpicétout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1