AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Vous voulez aider à l'intégration des nouveaux ? geek devenez parrain, comité d'accueil ou chercheur de potins ! Infos par lààà
Des envies de diversité ? love Découvrez les ressources diverses de 99!
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Elsie Dimitriev et Gautier Scott recherchent leur deux colocs Alors go-go remplir ce joli appartement ! keur

Partagez

ME SIENTO BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: ME SIENTO BIENVen 30 Aoû - 22:34
nom du personnage
ft. avatar
me, myself and i
ꕥ âge : âge ici
ꕥ orientation : orientation sexuelle ici
ꕥ situation : célibataire, en couple, marié...
ꕥ occupation : métier, études etc
ꕥ quartier : quartier habité
ꕥ qualités : qualité, qualité, qualité
ꕥ défauts : défaut, défaut, défaut
ꕥ myers briggs : voir icii
ꕥ communautés : si applicable
i'm looking for...
ꕥ idée un : Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
ꕥ idée deux: adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur?
ꕥ idée trois : Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.
my topics
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
get to know me
And it started like this... Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas
hedgekey (avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIENVen 30 Aoû - 22:34
and some muggles i know
prénom nom ꕥ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ꕥ relation
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici. écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
prénom nom ꕥ relation
tumblr (gif) vintage love (avatar)
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIENVen 30 Aoû - 22:34
+1 à vous les chatons ME SIENTO BIEN 928930545
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIENDim 1 Sep - 2:00
livio a été validé.
ça te dirait qu'on se lance un petit rp ? I love you
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIENDim 1 Sep - 16:22
Oh oui  keur
Tu peux le commencer ? 
Sinon mardi pour moi
Invité
Invité
ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIENMer 4 Sep - 17:30
excuses-moi, je me suis pris les pieds dans un irl compliqué.
pour l'instant je suis épuisé, alors je ne vais rien pouvoir écrire ; si j'ai quelque chose, je te l'envoie par mp. n'hésite pas à commencer, si jamais, et je pars du principe que tu as carte blanche sur tout I love you
Contenu sponsorisé

ME SIENTO BIEN Empty
Sujet: Re: ME SIENTO BIEN

ME SIENTO BIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1