La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

méditation ~ Sheru

@ Invité

avatar
   
#
Mer 8 Avr - 12:34
un admin stupide du nom de jojo a édité sans vouloir.. puppy .

@ Invité

avatar
   
#
Dim 12 Avr - 16:46

Méditation
ft @Aran Pérez


Ça fait trois semaines qu’il donne des cours dans le centre holistique de Brooklyn. Il est secondé par une instructrice en méditation, quelqu’un avec un diplôme qui lui permet de recevoir des conseils et surtout, une certaine légitimité. Sheru n’a pas eu de formation, a appris seul et aux côtés de moines jaïn. Pour cette raison, il est capable de mener un cours mais aussi de ne pas avoir le droit d’exercer en tant que professionnel. C’est paradoxal mais très occidental dans la façon de faire : avoir les compétences mais pas de diplôme pour être engagé.

Il est déjà assis sur son mat quand les adhérents arrivent. Certains sont nouveaux, d’autres non. Sheru reconnait même un homme qui est déjà venu plusieurs fois à son cours. Ça le rassure sur ses aptitudes à enseigner et puis… Il aime bien cet Aran, discret mais dont le regard prouve une certaine histoire.