AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un peu de publicité pour notre jolie Leela qui recherche ses colocataires par ici ! Apparement Arco Ortaloni trouve Gabrielle de Musset très belle (2/4) Crowley's family 3697710961

Partagez
 

 (2/4) Crowley's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyVen 30 Aoû - 22:39
(2f/1m/1NB) Crowley's family [2/4]

Description de l'idée générale : Elle est connue, la famille Crowley. Papa neurochirurgien, maman chirurgienne cardiothoracique, aînée destinée à devenir un grand nom de la chirurgie plastique. Mais ce n'est pas la plus simple, la famille Crowley. L'ambition est reine, le droit à l'erreur est nul et non avenu. Malgré que l'aînée soit devenue chirurgienne comme papa maman ne signifie pas que les autres ont dû suivre cette voie, bien sûr, mais la règle était la même : choisi librement, mais réussi. Ils sont atypiques, les Crowley. Ils ne sont pas la bonne famille blanche hétéronormée qu'on s'attend à avoir avec deux sommités médicales comme eux. Ils se fichent du genre de leurs enfants, de leur sexualité, de ce qu'ils font dans leur vie privée (tant que cela reste honnête et loyal). Non, tout ce qui les intéresse, eux, c'est la réussite. Faire, mais faire mieux que tous les autres.

Tranche d'âge : 17-60 ans

description des liens :
Crowley, James (58-60 ans, neurochirurgien, groupe au choix) : libre / tenté / pris
Père de famille n'est pas le qualificatif le plus adéquat. Bien qu'il ait eu trois enfants avec sa femme, James a toujours passé plus de temps en salle d'opération ou en coloc à travers les Etats-Unis qu'à la maison. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses enfants, juste qu'il a dédié toute sa vie à la médecine. Il aime ses gamins, parle tout le temps d'eux, est fier d'eux, mais à la fin de la journée, communiquer avec eux reste difficile, alors il se contente des banalités d'usages et essaye, en vain, depuis des années, de trouver comment être un père proche de ces enfants, comme il en a si souvent rencontré au cours de sa carrière.
Il ne pourrait pas être plus fier du parcours de Lyzianna, même si le fait qu'elle ait choisi la chirurgie plastique comme spécialité le laisse dubitatif. Il l'a vu grandir, sa petite princesse et elle a toujours réussi tout ce qu'elle a entreprit, alors à sa façon, il lui fait confiance, même s'il reste prudent. Elle a un plan en tête, il le voit, alors il attend de voir où cela la conduira.

Crowley, Denise (58- 60 ans, chirurgienne cardio-thoracique, groupe au choix) : libre / tentée / prise
Elle a toujours été ambitieuse, Denise. Une femme en chirurgie, à son époque, c'était déjà un défi en soit. C'est ce caractère bien trempé qui a pu à James, elle le sait et elle en est fière. En fait, elle est fière de beaucoup de choses. Sa carrière, son mariage, ces enfants... Car oui, même si elle ne le montre que peu et affiche souvent un être pincé devant leurs décisions, elle l'aime sa progéniture. Elle n'est pas maternelle, n'en a jamais eu l'instinct, mais elle a aimé chacun de ces petits monstres de toutes les fibres de son corps. Seulement, elle a dû lutter toute sa vie : pour s'imposer en tant que femme médecin, en temps que chirurgienne, en tant que professionnelle et mère, alors elle est dure avec ces enfants, pour que le monde soit plus simple pour eux. Pour leur donner toutes les armes.
Lyzianna a été son premier enfant, son premier bébé, la première personne qu'elle a aimé si profondément qu'elle a pensé pouvoir en mourir. Elle avait entendu dire que lorsqu'on mettait un enfant au monde, toute la vie était chamboulée et Lyzi a eu cet effet-là. Version plus jeune d'elle, version plus brillante, aussi (elle en est certaine, la maman qu'elle est), elle a voulu donner toutes les armes à sa fille pour tenir le monde entre ses mains, quitte à se montrer plus dur avec elle qu'avec n'importe qui. Elle est si fière de ce qu'elle est devenue, mais en même temps, elle est inquiète. La chirurgie plastique n'est pas un art noble comme la cardio ou la neuro et elle aurait tellement pu devenir une déesse dans les deux. Elle n'a pas compris le choix de sa fille et ne se gêne pas pour le lui dire chaque fois que cela est possible.

Crowley, John (25-28 ans, métier au choix dans le médical, groupe au choix) : libre / tenté / pris par @Eli Crowley
John a deux caractéristiques qui font de lui un Crowley hors normes. Premièrement, il n'a aucun lien de sang avec le reste de sa famille. Adopté à l'étranger par ses parents (en Asie ou en Afrique), il est arrivé chez les Crowley à l'âge de quatre ans. Il n'a pratiquement pas de souvenirs de sa vie d'avant et considère David et Denise comme ses vrais parents, Lyzianna et Dynah comme ces sœurs. Il est heureux et fier de faire partie de cette famille, même s'il est le premier à dire qu'ils sont timbrés. Deuxièmement, John est né de sexe féminin. Ne s'étant jamais senti fille, elle était décrite comme garçon manqué jusqu'à l'âge de douze ans, âge où il a demandé à ses parents à devenir un garçon. Après de longues discussions, un suivi par un psy pour toute la famille et beaucoup de réflexions, ils lui ont fourni tout ce dont il avait besoin pour que sa puberté se déroule sous le genre masculin, comme il en avait besoin. Les Crowley l'ont toujours parfaitement accepté tel qu'il est.
Lyzianna et John ce sont tout de suite adorés et ont créé de forts liens dès son arrivé dans la famille. "Fille" à l'époque, elle préférait déjà jouer à des jeux de garçons et Lyzi n'était jamais la dernière pour la suivre dans ce genre d'activités. Soutien indéfectible, puissance sur laquelle il pouvait compter, John a toujours été proche de Lyzi, jusqu'au lycée. Jusqu'à un moment précis, mais qu'il ne peut expliquer où elle s'est éloignée de tout le monde, s'est plongée plus encore dans les cours et l'ambition de devenir une grande chirurgienne. Il y a eu une fracture, à un moment donné et il n'a jamais compris pourquoi. Ayant longtemps échoué à renouer avec elle, il souhaite retenter, aujourd'hui et pour se faire, compte lui demander de participer à l'événement le plus important de sa vie : la dernière étape de sa transition, la modification de son appareil génital.

Crowley, Dynah (18-20 ans, études au choix, mais pas dans le médical, groupe au choix) : libre / tentée / prise par @Dynah Crowley
Petite dernière, Dynah est aussi un enfant eu sur le tard. L'écart d'âge avec sa fratrie a souvent fait qu'ils ont été plus des parents pour elle que de vrais frère et sœur. Ils la protégeaient, la surveillaient et lui apprenaient à bien se tenir. Elle en veut un peu à ses parents de leur absence, surtout que rapidement, Lyzianna a changé et a été moins douce et moins présente, ne laissant que John comme réel port d'attache. Depuis toujours, Dynah cherche à se différencier de sa famille. Si ses ainés ont suivi leurs parents dans le domaine médical, elle a complètement refusé de devenir médecin. Elle veut se faire un nom par elle-même, ne pas être "la dernière Crowley", comme on l'a si souvent présenté, enfant. Elle veut que le nom de Dynah reste dans les anales pour elle et pas pour sa famille.
Aujourd'hui, sa relation avec Lyzianna est plutôt conflictuelle. Mélange d'admiration et de jalousie, de sentiment d'abandon et de besoin de reconnaissance, elle essaye souvent de partager des moments avec Lyzi, mais la froideur et la distance que l'aînée impose la pousse souvent à s'énerver contre elle. Caractère trempée des Crowley et franc parlé conduise les deux sœurs à se disputer souvent, laissant John au milieu, prit entre deux feux et incapable de trouver comment les réconcilier... ou les calmer.

suggestions d'avatars : Totalement libre, tant que cela reste cohérent.


#55A52e #e3881c #ff002e

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.


Dernière édition par Lyzianna Crowley le Ven 6 Déc - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptySam 31 Aoû - 18:43
Je veux Dynah excited excited excited Mais je n'ai absolument aucune idées d'avatar... scratch
Toutes celles qui colleraient avec l'idée de mon perso sont beaucoup trop vieilles parce que je suis super vieille et les jeunes que je jouais sur les forums il y a dix ans ont vieillis elles aussi. (2/4) Crowley's family 3397895790 Je ne connais pas les petites jeunes et encore moins blondes alors je veux bien de ton aide. (2/4) Crowley's family 3460843005
Si tu veux bien de moi bien sûr. hug Je te promets pleins de bisous, calins et surtout engueulades (2/4) Crowley's family 2153884322

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptySam 31 Aoû - 19:26
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH excited Je m'attendais tellement pas à voir un Crowley débarquer si tôt cutie keur AHAH J'dois être une vieille personne aussi parce qu'hormis Dove Cameron keur , j'ai pas beaucoup de nom qui me viennent en tête XD
Heureusement, j'ai des sources ^^ Du coup, je peux te proposer :
Kiernan Shipka keur , Elle Fanning, Josefine Pettersen, Olivia Holt, Saoirse Ronan, Rosie Tupper, ...

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptySam 31 Aoû - 20:12
En fait j'avais trop envie de prendre Joséphine Japy mais je ne sais pas si elle collerait au personnage que tu imaginais et surtout pour être de la même famille que Lyzianna. A savoir qu'en vrai, elle a vingt cinq ans donc je peux un peu baisser son âge si tu acceptes que j'augmente un peu celui de Dynah.

Sinon, je me rabattrai sur Rosie Tupper, que je connaissais pas mais qui pourrait coller au rôle. cute

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptySam 31 Aoû - 20:25
Elle est trop mimi ^^
Jusqu'à 22 ans, ça me semble gérable, oui Wink Ca leur fait une différence assez importante pour que le lien soit cohérent, tout en restant équilibré avec l'âge réelle de la miss cutie

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
Dynah Crowley
Dynah Crowley

Messages :
491
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Avatar :
Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age :
Vingt deux ans
Status :
Célibataire
Work :
Etudiante en Histoire de l'Art
Sexuality :
Homosexuelle
Hogwarts house :
Serpentard évidemment !
Astrological Sign :
Poisson
MBTI :
Médiateur
Rythme de rp :
Un ou deux en quinze jours
Longueur rp :
Plutôt long je l'admets
Messages : 491 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Avatar : Lily Rose Depp - préséphone
(2/4) Crowley's family Tumblr_inline_oj4dfr5XMp1tae3h3_250
Age : Vingt deux ans Status : Célibataire Work : Etudiante en Histoire de l'Art Sexuality : Homosexuelle Hogwarts house : Serpentard évidemment ! Astrological Sign : Poisson MBTI : Médiateur Rythme de rp : Un ou deux en quinze jours Longueur rp : Plutôt long je l'admets
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyDim 8 Sep - 18:01
Je suis carrément désolée... J'ai eu un gros soucis mon ordi a planté ! J'ai essayé de venir me connecter au boulot mais impossible...Bref, les choses sont rentrées dans l'ordre ou plutôt réparées et je suis là si tu veux toujours de moi et vais me mettre très sérieusement à ma fiche de présentation. Je pense pouvoir la terminer demain.
Pardon mille fois. puppy puppy

_________________
Fais de moi ton jouet ou n'importe quoi d'autre. peut m'importe tant que je suis à toi. je te veux entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyDim 8 Sep - 18:05
hug Ce sont des choses qui arrivent @Dynah Crowley ! Quand la technologie nous lâche, on est plus rien XD
L'important c'est que ça soit rentré dans l'ordre cutie

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Crowley
Eli Crowley

Messages :
31
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Orianne
Avatar :
Francisco Lachowski
(2/4) Crowley's family Tenor
Age :
vingt six ans.
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
(2/4) Crowley's family Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyLun 11 Nov - 16:20
Hello hello!!! Le petit dernier Crowley est là! En espérant être à la hauteur! keur hug smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
Lyzianna Crowley

Messages :
525
Your rp color :
gras sans couleur
To do list rp :
#2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Multinick :
pas encore.
Avatar :
EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age :
vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire.
Status :
célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Hogwarts house :
or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends.
Astrological Sign :
Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue.
MBTI :
Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Longueur rp :
Entre 400 et 1000.
Messages : 525 Your rp color : gras sans couleur To do list rp : #2 sirius vandesky - www
#1 leela bridges - www
#1 eli crowley - www
#1 harriet & dynah - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Pseudo : Lilith W. Multinick : pas encore. Avatar : EJ Taylor-Cotter + @battery fox & tumblr.
(2/4) Crowley's family 976ea9453d62856b40821c84236e3001fcf0ad4f
Age : vingt neuf années au compteur et tellement d'autres à venir pour marquer l'histoire. Status : célibataire occupée, pas le temps pour ce genre de préoccupations. Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique). Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.

Sexuality : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre. Hogwarts house : or perhaps in Slytherin you'll make your real friends, those cunning folks use any means to achieve their ends. Astrological Sign : Lion : fière, droite et inflexible, soleil et feu, diamant et or, en quête d'être aimée et reconnue. MBTI : Les Directeurs sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement. Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement. Longueur rp : Entre 400 et 1000.
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home http://99problems.forumactif.com/t341-lyzianna-s-phone#2232 http://99problems.forumactif.com/t731-lyzianna-if-there-s-no-food-i-m-going-home
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyLun 11 Nov - 19:28
Mais t'es ouf toi ! T'as déjà dépassé la hauteur ! T'es déjà validé avant l'heure (2/4) Crowley's family 497855176

_________________

Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here, and don't give a damn what anyone thinks. You're on your own.

Princess badass.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Crowley
Eli Crowley

Messages :
31
Your rp color :
#
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé COURT de votre personnage.
Pseudo :
Orianne
Avatar :
Francisco Lachowski
(2/4) Crowley's family Tenor
Age :
vingt six ans.
Status :
célibataire
Work :
Medecin Urgentiste
Home adress :
Queens - The Rose

Sexuality :
Hétéro
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
Sagitaire
MBTI :
Avocat
Rythme de rp :
un RP par semaine
Longueur rp :
court
Messages : 31 Your rp color : # To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé COURT de votre personnage. Pseudo : Orianne Avatar : Francisco Lachowski
(2/4) Crowley's family Tenor
Age : vingt six ans. Status : célibataire Work : Medecin Urgentiste Home adress : Queens - The Rose

Sexuality : Hétéro Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : Sagitaire MBTI : Avocat Rythme de rp : un RP par semaine Longueur rp : court
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyLun 11 Nov - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Myers
Dallas Myers

Messages :
74
Your rp color :
#blackgras
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide.
Pseudo :
maeva33
Multinick :
Dynah / Gabriele / Linh
Avatar :
Ellen Page + BLONDIE
(2/4) Crowley's family Giphy
Age :
trente ans
Status :
célibataire
Work :
croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe.
Home adress :
dans le bronx

Sexuality :
homosexuelle
Hogwarts house :
serpentard
Astrological Sign :
lion
Rythme de rp :
un par semaine minimum
Longueur rp :
plutôt long mais ça varie
Messages : 74 Your rp color : #blackgras To do list rp : prénom nom - www Summary : Ancienne droguée - Dealuse - A fait six ans de prison - Sortie de prison depuis huit mois - Travaille comme croupière au Casino Scarlet & deal pour les clients aussi - Craque pour le flic responsable de son arrestation et chargée de sa surveillance - Sûr d'elle - Charismatique - Loyale - Egoïste quand les gens ne comptent pas - Attirée par tout ce qui pourrait la foutre dans la merde - Passe sa vie à foutre sa vie en l'air et celle des autres - Forte - Froide. Pseudo : maeva33 Multinick : Dynah / Gabriele / Linh Avatar : Ellen Page + BLONDIE
(2/4) Crowley's family Giphy
Age : trente ans Status : célibataire Work : croupière officiellement...officieusement c'est un peu plus complexe. Home adress : dans le bronx

Sexuality : homosexuelle Hogwarts house : serpentard Astrological Sign : lion Rythme de rp : un par semaine minimum Longueur rp : plutôt long mais ça varie
(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family EmptyLun 11 Nov - 22:28
Vas y ma meuf elle découvre les smileys (2/4) Crowley's family 2153884322 (2/4) Crowley's family 2153884322 (2/4) Crowley's family 2153884322

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(2/4) Crowley's family Empty
MessageSujet: Re: (2/4) Crowley's family   (2/4) Crowley's family Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/4) Crowley's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: dysfunction is our lingua franca :: so lower those expectations and settle for me :: préliens-