La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mué de ton sourire #livio

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 1:50
livio jensen
ft aron piper
ꕥ résumé :livio est un garçon tout à fait ordinaire. dernier fils d'une famille de quatre, grandi avec jardin et petit chien. une famille moderne, aimable et aimante, qui a fait de son mieux pour élever ses enfants. il fait des études de management, s'éloigne de la passion artistique de sa famille. parce qu'après les avoir vu avoir du mal à ramener du pain à la maison, il a envie de s'offrir un autre avenir. sauf que livio, en plus d'être homosexuel, est séropositif. il est perdu, aussi, avant tout. il ne sait plus sur quel pied danser, comment gérer les choses. il tient tout à l'écart de tout, ne mélange en rien ses études à sa vie privée. ni sa vie privée à son "travail", puisqu'il se vend pour le bon plaisir d'un homme plus vieux qui lui offrira un salaire tous les mois. la fin justifie les moyens, répondra-t-il. en attendant, c'est le genre de choses dont il parle pas à sa psy. elle est déjà en train de chercher pourquoi il est si dépressif, parfois.
who am I
ꕥ âge : c'est encore une jeune pousse dans ce monde de grandes plantes. 22 ans, simplement.
ꕥ orientation sexuelle : il l'a su très tôt, sans jamais vraiment l'assumer ouvertement. à l'école, son homosexualité est encore un secret.
ꕥ situation : le regard fuyant quand le sujet vient sur la table. il répondra en couple, ou "en relation libre" suivant comme ça l'arrange. le fait est qu'il n'assume pas faire subir ça à la personne avec laquelle il est.
ꕥ occupation : dans un monde de requin, il faut savoir défendre sa part. et pour ça, savoir tenir les rênes. même s'il est escort pour quelqu'un, militant pour d'autres, il se définit en étant un étudiant en deuxième année de management.
ꕥ quartier : plein centre de brooklyn, juste à côté de l'highland park.
ꕥ qualités : un peu rêveur, fervent défenseur des droits humains. souriant. plein de vie, et surtout plein d'idées. un idéaliste, celui qui rêve en grand de grandes choses. il est dans l'action, dans le dévouement, il est dévoué. il est féroce, il en veut. il est de confiance, il est agréable, il est tendre.
ꕥ défauts : mais il sait pas sur quel pied danser. il est perdu, il essaye de tout concilier sans jamais y arriver. parfois, il est colérique, il est froid, sans raison. il se tait, mutin. il peut être susceptible. mais il a peur, par dessus tout. peur d'être une déception, de blesser, de faire les choses mal. en funambule permanent sur le fil du rasoir, avec tous ces secrets. alors il se fait menteur, à ses heures perdues.
ꕥ groupe : just small daddy issues
ꕥ communautés : aucune, pour l'instant. il plaide allégeance à son association de défense et d'aide des séropositifs.
all about my player
ꕥ petite présentation perso : bonjour ! je m'appelle ange, mes pronoms sont il, et j'aime le café, les furets, et le cinéma. à 20 ans, j'ai repris des études de cinéma après avoir fait de l'illustration. je n'ai pas grand-chose à dire à mon sujet, si ce n'est que j'ai hâte de vous rencontrer I love you

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : antigone, d'anouilh.
ꕥ un film : j'ai tué ma mère, de xavier dolan.
ꕥ une série : twin peaks, de david lynch
ꕥ une chanson : ansur, de wardruna
ꕥ un animal : un ours !
ꕥ un plat/dessert : une salade de tomate mozzarella.
ꕥ une boisson : une ginger beer.
ꕥ une célébrité : xavier dolan
ꕥ un pouvoir magique : télékinésie. on peut absolument tout faire avec.

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : aucun. je suis très ouvert et ose à peu près tout écrire. si une situation me dérange, j'en parlerais simplement à mon ou ma partenaire de rp. I love you
j'ai oublié ta voix, évidemment, n'en parlons pas

[tw : séropositivité, violences médicales, homophobie]

j'suis séropo.

aucun murmure de la part de l'assemblée. personne ne commente, ni n'acquiesce, parce que personne, dans cette salle, n'a son mot à dire. tout le monde est dans le même bateau ici. y a que le son furtif de son souffle, de la sève qui lui monte à la tête en même temps que l'air dans ses poumons, qui fait écho dans le haut amphithéâtre.

je suis rien d'autre pour ceux qui l'apprennent. je suis pas livio jensen, je suis pas le garçon de l'immigrée italienne qui bosse à la clinique véto', je suis pas la pédale. j'suis l'séropo.

on sent, dans sa voix, la tension douloureuse des souvenirs qui refont surface. il aurait aimé avoir au moins un des titres qu'il a cité. au lieu de ça, il a juste les larmes aux yeux. y a une ferveur dans sa voix légèrement tremblante. les muscles de sa mâchoire se contracte et il se force à déglutir.

j'suis le pestiféré. j'suis celui qui va te contaminer d'un simple regard. j'suis celui qu'on ose pas embrasser parce qu'on a peur de choper "sa merde".

encore un silence, une pause. il l'a préparé, son discours. peut-être est-ce sa dizaine d'années de théâtres à l'école, ou simplement la conviction, la ferveur, l'émotion qu'il met dans son récit vécu, mais le ton est juste. il a froissé son papier au creux de sa paume : il sait ce qu'il va dire. et il le dit, bien, parce qu'il met enfin des mots sur ce qu'il subit, depuis tout ce temps.

ça fait trois ans que je ne suis plus livio, mais séropositif. j'ai été contaminé par un garçon, parce que j'ai pas fait attention. et je l'ai vraiment mal vécu. il s'arrête, regarde tout le monde, croise des yeux qu'il connaît. j'ai pas réalisé tout de suite, puis quand ça m'a frappé, j'ai cru que ma vie était finie. que je pourrais plus rien faire. j'avais 19 ans. déglutition, encore. puis j'ai compris. j'ai compris que c'était pas pour moi qu'elle était finie, mais pour les autres. j'ai compris qu'ils ne me verraient plus comme livio jensen, ou le garçon de l'immigrée italienne qui travaille à la clinique véto', ou la pédale. j'étais mort et enterré pour eux. j'étais séropo.

une étincelle dans ses yeux embrase la sève qui a achevé son chemin jusqu'à son cerveau. il n'est plus que flamme, que férocité. dans sa voix : la détermination. dans ses muscles, la tension. il est prêt à se battre.

pendant un an, j'ai été manipulé, touché, violenté, par des médecins. on m'a injecté des trucs dont on ne m'a pas expliqué la composition. j'ai du me battre pour avoir des traitements encore "en test", pour sauver une vie qu'on considérait comme condamnée. on m'a enterré vivant, et je m'en rendais pas compte. on a voulu me définir par ma maladie, que je l'incarne, que je me déshumanise pour leur faire du bien, pour leur permettre un deuil.

inspiration.

mais je suis humain. je suis vivant. j'suis séropo, mais je suis aussi le garçon de l'immigrée italienne qui travaille à la clinique véto', la pédale, l'étudiant en management. je suis livio jensen, je suis en vie, juste malade. et si j'ai rejoins l'association, aujourd'hui, c'est pour que ce message écrase celui qu'on a essayé de me graver dans le crâne, et dans celui de tous ceux et celles qui me son cher.ère.s. je refuse qu'on nous considère encore comme des morts vivants. je refuse qu'on soit vu comme les sujets de test. des pestiférés. des pantins qu'on peut manipuler.

le sourire sur son visage fend le chemin sinueux des larmes qui ont coulé le long de ses joues. ses dents brillent comme ses yeux, et sûrement aussi comme son coeur. la main plate sur son plexus, un hochement de tête pour conclure :

je suis livio jensen, et ravi d'être parmi vous.

les applaudissements pleuvent sur lui, sur toutes les personnes dans la salle. ils applaudissent son discours, ils s'applaudissent entre eux. d'être vivants, d'être des personnes, d'être lola, ou anthony, ou michael. d'être différents, mais d'être ensemble, pour ce beau combat commun. en remontant les gradins, livio sent son cœur battre la chamade. il s'assied à côté de cette amie qui le prend dans ses bras, qui a le plus grand sourire du monde, qui le serre et lui embrasse le front.
depuis que le verdict est tombé, il ne s'est jamais senti aussi vivant.

this session is gonna be different
judex / ange ꕥ 22 ans
fréquence de rp : je ne sais pas encore. ça peut être plusieurs fois par jour comme une fois toutes les deux semaines. à voir. ϟ fréquence de connexion : tous les jours. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? peu me chaut. ϟ avatar à réserver : Arón Piper. ϟ de quelle couleur sont les petits pois : si il monte et qu'il descend, alors il est vert. ϟ comment avez-vous connu 99 ? bazzart. ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? " je dis : tu n’auras qu’un poème et voilà que j’en glisse deux. l’un pour te répéter : « je t’aime », l’autre : « je suis ton amoureux ». ", jean cocteau
kreature (icon) afthermath (avatar)

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 3:00
J'aime bien ton perso ! Wink Bienvenuuuuue à toi en tout cas ! I love you

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 5:47
TON PORTRAIT CHINOIS ?????
ON S'MARIE.
NOW.
(bon, je me calme. mais ces clin d'oeils à Dolan.
du David Lynch coincé quelque part.
et l'étude en cinéma.
j'dis oui à tout.
genre j'approuve ta vie ??)

en vrai.
t'sais déjà c'que j'pense de toi.
alors j'dirai rien.

mué de ton sourire #livio 691155868 mué de ton sourire #livio 3148366225

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 9:25
Le caractère de ton bonhomme est vraiment superbe, une personnalité forte avec un côté mutin comme tu l'écris, j'aime beaucoup I love you bon courage pour la suite et bienvenue, officiellement cette fois ci !

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 10:16
@james glover > merci beaucoup !! I love you

@nox sawyer > u, me mué de ton sourire #livio 1217500258 mué de ton sourire #livio 691155868 on s'marie quand tu veux bb
dis rien dis rien après tu vas tout gâcher la surprise mué de ton sourire #livio 2958767705

@alejandro estrella > coucou I love you merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! j'ai d'en savoir plus sur ton bonhomme également mué de ton sourire #livio 36146562

@ Invité

avatar
   
#
Sam 31 Aoû - 19:06
présentation validée !
Just before we start...Xavier dolan dans le portrait chinois mué de ton sourire #livio 367747377 L'histoire m'a prise au coeur, c'est si bien écrit. Bienvenue officiellement sur 99problems, on espère que tu te sentiras bien parmi nous I love you

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait mué de ton sourire #livio 497855176

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! hola

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré ! ♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes love N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

@ Invité

avatar
   
#
Dim 1 Sep - 1:01
merci beaucoup @esteban gardner I love you

@ Contenu sponsorisé

   
#

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum